Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en compte la table d groupe naggafa
d
16 juin 2008 17:17
moi je vais pas faire un dinné que pour ces details je compte faire un coktail dinnatoire des brochettes mini shandwitch chawarma crokette etc etc donc tout le monde va manger inchalah
s
16 juin 2008 17:18
scotchée par vos récits
A première lecture,je dirai c est la honte,il est ou alkarame?le savoir vivre!!
A deuxieme lecture :croyez vous que la negafa ,orchestre ,dj ou photographe sont vos chiens à faire nourire des restes ou des boniches de l'epoque d'esclavage a ne pas mettre à table et caser dans une cuisine???hadchi Ayibb ou hchouma je ne reconnais pas le savoir faire et etre marocain!!!
A troisieme lecture (tellement abasourdie il m a fallu lire et relire):ces prestataires (vos chiens et boniches,pardon)vous les payer pour faire de vos mariages une réussite:ils doivent tout faire pour et des le matin biensur sans manger (oh ils sont la pour faire lhmir non??)
A quatrieme lecture :bien souvent les salles sont loin du centre ville :alors un prestataire qui a sa fierté donc ne mangera pas vos restes et pas dans la cuisine,rangera simplement son matériel et ira manger dans le centre ville.Et la frustration et la on se connecte sur yabi pour faire mauvaise langue.
A dernière lecture :allah yammar kalbkoum bilkhir albnates vraiment ,kounou bnate el khir bach rabi youekef maakoum le jour j.
Cette humuliation et cette facon de rabaisser vos prestataires le jour de votre mariage se communiquent.Ils la sentent et se vengent sans doute sur vos mariages ou ceux qui suivent .
Allah yhadi makhlak hadchi kaykhalaa a lire !!!Vos prestataires ont sans doute de quoi manger chez eux prevenez les qu'ils dinent dignement avant de venir s'occuper de vous .désolée mais vous me choquer ,yalatif yalatif
allahou alladi yakoulou lahou koune fayakoune
n
17 juin 2008 15:57
Citation
sarah29 a écrit:
scotchée par vos récits
A première lecture,je dirai c est la honte,il est ou alkarame?le savoir vivre!!
A deuxieme lecture :croyez vous que la negafa ,orchestre ,dj ou photographe sont vos chiens à faire nourire des restes ou des boniches de l'epoque d'esclavage a ne pas mettre à table et caser dans une cuisine???hadchi Ayibb ou hchouma je ne reconnais pas le savoir faire et etre marocain!!!
A troisieme lecture (tellement abasourdie il m a fallu lire et relire):ces prestataires (vos chiens et boniches,pardon)vous les payer pour faire de vos mariages une réussite:ils doivent tout faire pour et des le matin biensur sans manger (oh ils sont la pour faire lhmir non??)
A quatrieme lecture :bien souvent les salles sont loin du centre ville :alors un prestataire qui a sa fierté donc ne mangera pas vos restes et pas dans la cuisine,rangera simplement son matériel et ira manger dans le centre ville.Et la frustration et la on se connecte sur yabi pour faire mauvaise langue.
A dernière lecture :allah yammar kalbkoum bilkhir albnates vraiment ,kounou bnate el khir bach rabi youekef maakoum le jour j.
Cette humuliation et cette facon de rabaisser vos prestataires le jour de votre mariage se communiquent.Ils la sentent et se vengent sans doute sur vos mariages ou ceux qui suivent .
Allah yhadi makhlak hadchi kaykhalaa a lire !!!Vos prestataires ont sans doute de quoi manger chez eux prevenez les qu'ils dinent dignement avant de venir s'occuper de vous .désolée mais vous me choquer ,yalatif yalatif

salam,
je suis d'accord avec toi à 100% il y'en a qui prennent leur prèstataire pour des moins que rien alors que sans eux ils n'auraient pas leur mariages de rêves
s
17 juin 2008 16:51
salam

je pense qu'ils doivent être chouchouter comme vos amis ou famille, 3000 drh de plus ou moins, on n'est

pas à quelques dirhams près No no

d'ailleurs ils peuvent se venger par la suite evil
r
18 juin 2008 20:01
bon nous en a juste voulais confirmerpar kelkes yabi qui se sont mariés dernierement parce que j'été invités à des marriage alors quand nous en mangent eux chantent andaloussi alors j savais pas quand ils mangent et ou... j jamais remarqué ,moi déjà j idée de fair la table à chacun inchallah et nous somme tous bnate lkhiir a sarah et llah i7ssan l3wane 3000dh/table kayn li ghadjiih 9ass7a 7assab ls moyens et merciii ls yabiii pr vos réponse smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook