Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le concept d amour
C
20 mai 2019 20:39
tu te trompe. c'est vrai que quand on vit sa on voit plus d'espoir , on voit pas la fin du tunnel mais quand c'est choses partent je te promet que tout reviens dans l'ordre. tu retrouve ton energie , la joie , la bonne humeur apres tu retrouvre la force de faire des choses et d'entreprendre. quand on est dedans c'est dure parceque c'est vrai ya rien qui penche en ta faveur et on se dit mais comment ma vie pourrait redevenir normal mais quand tout sa sen va c'est une liberation. et tu reprend une vie normal
Citation
Madinah a écrit:
Merci mais y a plus d espoirs pour moi

Je vais terminer vieille fille et malade et tant mieux on peut pas aller contre son destin

T occupes y a plus rien pour moi dans cette vie , j aurais jamais rien, dieu me donnera jamais rien

Je m occupe meme plus de ma vie ni de moi c est inutile depuis ces 20 dernieres annees donc j abandonne

Il suffit de l accepter voila

Salam saha ftorek yawning smiley
20 mai 2019 20:41
Mais noooon tu rigoles tes jeune .

Il te suffirait de rencontrer ton âme soeur celui qui te rendra heureuse et mère de famille

Tu as encore facile 5 ans devant toi et encore ...

Tu savoureras d'autant plus ce bonheur inespéré que tu l'auras eut attendu longtemps.


Écoute sors toi déjà de ton environnement tu dois j'imagine percevoir le rsa ?

Tu peux ainsi bénéficier d'une aide pour être logé ainsi cela te permettra dobtenir une indépendance libératrice de cet environnement et situation ou tu tes enlisé
Ce n'est pas irréversible il te suffit d'en sortir physiquement et le psychique se libérera tout suivra et s enchainera incha
Allah


Just do it Mahdinah Football
Citation
Madinah a écrit:
Merci mais y a plus d espoir pour moi

Je vais terminer vieille fille et malade et tant mieux on peut pas aller contre son destin

T occupe y a plus rien pour moi dans cette vie , j aurais jamais rien, dieu me donnera jamais rien

Je m occupe meme plus de ma vie ni de moi c est inutile depuis ces 20 dernieres annees donc j abandonne

Il suffit de l accepter voila

Salam saha ftorek yawning smiley
M
20 mai 2019 20:45
C est pas a 40 ans que je vais retrouver de l energie ni construire une vie


Laisse tomber c est foutu maintenant



Citation
Cacaolol a écrit:
tu te trompe. c'est vrai que quand on vit sa on voit plus d'espoir , on voit pas la fin du tunnel mais quand c'est choses partent je te promet que tout reviens dans l'ordre. tu retrouve ton energie , la joie , la bonne humeur apres tu retrouvre la force de faire des choses et d'entreprendre. quand on est dedans c'est dure parceque c'est vrai ya rien qui penche en ta faveur et on se dit mais comment ma vie pourrait redevenir normal mais quand tout sa sen va c'est une liberation. et tu reprend une vie normal
M
20 mai 2019 20:48
Je suis pas au rsa

Il s est rien passé dans ma vie a part la maladie depuis ces 20 dernieres annees et la tu me dis qu en 5 ans je vais tout avoir?

Non y aura rien du tout a part ce que j ai toujours connu donc ca sert a rien de faire esperer les gens


Citation
bâBBôsh a écrit:
Mais noooon tu rigoles tes jeune .

Il te suffirait de rencontrer ton âme soeur celui qui te rendra heureuse et mère de famille

Tu as encore facile 5 ans devant toi et encore ...

Tu savoureras d'autant plus ce bonheur inespéré que tu l'auras eut attendu longtemps.


Écoute sors toi déjà de ton environnement tu dois j'imagine percevoir le rsa ?

Tu peux ainsi bénéficier d'une aide pour être logé ainsi cela te permettra dobtenir une indépendance libératrice de cet environnement et situation ou tu tes enlisé
Ce n'est pas irréversible il te suffit d'en sortir physiquement et le psychique se libérera tout suivra et s enchainera incha
Allah


Just do it Mahdinah Football
20 mai 2019 20:57
L'amour spontané existe et tu as bien de la chance car au moins tu ne vivras pas de situation où cet amour n'est pas réciproque Danse
Citation
Madinah a écrit:
Salam

J ai 35 ans et je me rends compte que je n ai jamais ete amoureuse, pas meme au college ou lycee a l age ou toutes les filles aiment.

Au point ou je me demande si ca existe vraiment l amour envers une personne.

Si j aime c est toujours par rapport a ce que cet homme pourrait m apporter. Je vais aimer un homme sur de lui, avec une bonne profession car je trouve cela valorisant et que j ai envie d idealiser cet homme.

C est constamment quelque chose de controler chez moi, j aime car j en ai envie et je dois passer par tout un tas de cheminement dans ma tete pour faire naitre un sentiment.

Je me demande si l amour spontanné envers une personne existe vraiment ou si des personnes sont plus susceptibles de par leur nature d aimer ou pas.
20 mai 2019 21:01
Tu percois bien un revenu non ?

Oui mais en 10 ans tu n'es pas parti de chez tes parents si ton bonheur dois passer par un changement radicale de ta vie : indépendance , envirronement, éloignement famille toxique , changement de ville et partir au vert ca ne pourra t ette que bénéfique.

C'est en partie de rester la ou tu es qui t enlisé dans la "maladie" qui revêt de multiples facettes chez toi
Citation
Madinah a écrit:
Je suis pas au rsa

Il s est rien passé dans ma vie a part la maladie depuis ces 20 dernieres annees et la tu me dis qu en 5 ans je vais tout avoir?

Non y aura rien du tout a part ce que j ai toujours connu donc ca sert a rien de faire esperer les gens
M
20 mai 2019 21:02
Il aurait pu etre reciproque non?

Quoique avec ma poisse c est sur que non


Citation
LeilaHT a écrit:
L'amour spontané existe et tu as bien de la chance car au moins tu ne vivras pas de situation où cet amour n'est pas réciproque Danse
20 mai 2019 21:02
Et si aujourd'hui on te donne la chance de perdre 10 ans et d'avoir 25 ans que ferais tu ???
Citation
Madinah a écrit:
C est pas a 40 ans que je vais retrouver de l energie ni construire une vie


Laisse tomber c est foutu maintenant
M
20 mai 2019 21:03
Et si c est encore la poisse dans une autre ville?

J ai plus l.energie d un nouveau depart je ne sais ou


Citation
bâBBôsh a écrit:
Tu percois bien un revenu non ?

Oui mais en 10 ans tu n'es pas parti de chez tes parents si ton bonheur dois passer par un changement radicale de ta vie : indépendance , envirronement, éloignement famille toxique , changement de ville et partir au vert ca ne pourra t ette que bénéfique.

C'est en partie de rester la ou tu es qui t enlisé dans la "maladie" qui revêt de multiples facettes chez toi
C
20 mai 2019 21:06
je sais ce que tu vie. et c'est tres dure. je dis pas tout sa pour te faire esperer. je sais tres bien ce que tu ressent . le fais d'etre bloqué et de ne pas pouvoir faire quelque chose c'est plus douloureux que le mal occulte parceque le temps passe ect .. . tes tellement bloqué que tu peut rien faire meme les choses de base que n'importe quel etre humains fait .en plus quand on est seul on aimerai une personne , un soutien ect ... fais le max contre ces choses et tu va voir.
ya rien de foutu. prie et fait do'as. continue les efforts de guerison .
Citation
Madinah a écrit:
C est pas a 40 ans que je vais retrouver de l energie ni construire une vie


Laisse tomber c est foutu maintenant
20 mai 2019 21:09
Tu es trop défaitiste il te faut avoir lespoir et te lancer sans quoi rien ne changera si tu ne fais rien pour sad smiley
Einstein disait:

"La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent."

À méditer et mettre en pratique ma soeur
Citation
Madinah a écrit:
Et si c est encore la poisse dans une autre ville?

J ai plus l.energie d un nouveau depart je ne sais ou
M
20 mai 2019 21:11
Mdr y a de quoi etre defaitiste ma pauvre cherie quand t as connu que l echec depuis que t as 19 ans. Tu vois pas la lumiere


Citation
bâBBôsh a écrit:
Tu es trop défaitiste il te faut avoir lespoir et te lancer sans quoi rien ne changera si tu ne fais rien pour sad smiley
Einstein disait:

"La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent."

À méditer et mettre en pratique ma soeur
M
20 mai 2019 21:13
A un moment j essaie de vivre comme tout le monde et je vois pas ce que tu veux que je fasse de plus

Donc einstein il a rien a faire la.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/19 21:13 par Madinah.
20 mai 2019 21:15
Je ne remets pas en doute la difficulté de se relever ou autre mais il le faut et tu le peux madinah

La résilience même des personnes atteins par les pires sévices dans ce bas monde se relèvent et avancent .

Lis la sunna du prophète sws qui en est le parfait exemple atteins et touchés de tout mal il restait endurant et combattif sobhan Allah


Dans tous les cas les choses concrètes que je te décris plus haut tu peux les envisager et les mettre en pratique petit à péri tu y arriveras inchaAllah
Citation
Madinah a écrit:
Mdr y a de quoi etre defaitiste ma pauvre cherie quand t as connu que l echec depuis que t as 19 ans. Tu vois pas la lumiere
20 mai 2019 21:16
On j'essayais de t aider .

Saha ftorek
Citation
Madinah a écrit:
A un moment j essaie de vivre comme tout le monde et je vois pas ce que tu veux que je fasse de plus

Donc einstein il a rien a faire la.
C
20 mai 2019 21:20
c'est vrai ce que tu dit mais elle fais ce qu'elle peut . c'est compliqué il y a que les gens qui connaissent ce qu'elle a qui peuvent la comprendre. c''est pas la petit fille qui veut rien faire et qui s'acharne sur son sort . c'est vraiment des blocage reel que tu peut pas comprendre . meme le rsa par exemple bah quand tes malade tu peut pas chercher du taf.( enfin cette maladie) . elle est defaitiste mais c'est compréhensible parceque quand tu vit ce qu'elle vit et depuis longtemps c'est normal sa reaction. mais il faut qu'elle sache que sa situation va changer inchallah avec l'aide de d'Allah. en plus c'est pas comme au temps à l'epoque des sahabas celui qui avait des difficulté on l'aider. la c'est des choses qui sont pas reconnut donc personne va t'aider sauf ton mari ou tes parents. les freres et soeurs sa depend.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Je ne remets pas en doute la difficulté de se relever ou autre mais il le faut et tu le peux madinah

La résilience même des personnes atteins par les pires sévices dans ce bas monde se relèvent et avancent .

Lis la sunna du prophète sws qui en est le parfait exemple atteins et touchés de tout mal il restait endurant et combattif sobhan Allah


Dans tous les cas les choses concrètes que je te décris plus haut tu peux les envisager et les mettre en pratique petit à péri tu y arriveras inchaAllah
M
20 mai 2019 21:29
Oui je sais babbosh yawning smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
On j'essayais de t aider .

Saha ftorek
20 mai 2019 21:32
Oui tinkiete je connais très bien ce que tu sous entends que je ne connais pas ...
Mais il faut aussi faire les causes
Et la ne plus attendre que la guérison vienne et retarder encore l'échéance de ses prijets de vie.

Mahdinah fais des études j'en connais des personnes si blique que même ça il ne pourrais pas il ne peuvent même pas s alimenter ..
Et la je lui suggère seulement de chercher un logement changer cd envirronement car ca peut créer un tas de changement bénéfiques

Dans sa vie inchaAllah
Citation
Cacaolol a écrit:
c'est vrai ce que tu dit mais elle fais ce qu'elle peut . c'est compliqué il y a que les gens qui connaissent ce qu'elle a qui peuvent la comprendre. c''est pas la petit fille qui veut rien faire et qui s'acharne sur son sort . c'est vraiment des blocage reel que tu peut pas comprendre . meme le rsa par exemple bah quand tes malade tu peut pas chercher du taf.( enfin cette maladie) . elle est defaitiste mais c'est compréhensible parceque quand tu vit ce qu'elle vit et depuis longtemps c'est normal sa reaction. mais il faut qu'elle sache que sa situation va changer inchallah avec l'aide de d'Allah. en plus c'est pas comme au temps à l'epoque des sahabas celui qui avait des difficulté on l'aider. la c'est des choses qui sont pas reconnut donc personne va t'aider sauf ton mari ou tes parents. les freres et soeurs sa depend.
M
20 mai 2019 21:33
Alhamdoulillah je mange je bois pour le reste c est pas pour moi. Je suis fatiguee de me battre
Citation
Cacaolol a écrit:
c'est vrai ce que tu dit mais elle fais ce qu'elle peut . c'est compliqué il y a que les gens qui connaissent ce qu'elle a qui peuvent la comprendre. c''est pas la petit fille qui veut rien faire et qui s'acharne sur son sort . c'est vraiment des blocage reel que tu peut pas comprendre . meme le rsa par exemple bah quand tes malade tu peut pas chercher du taf.( enfin cette maladie) . elle est defaitiste mais c'est compréhensible parceque quand tu vit ce qu'elle vit et depuis longtemps c'est normal sa reaction. mais il faut qu'elle sache que sa situation va changer inchallah avec l'aide de d'Allah. en plus c'est pas comme au temps à l'epoque des sahabas celui qui avait des difficulté on l'aider. la c'est des choses qui sont pas reconnut donc personne va t'aider sauf ton mari ou tes parents. les freres et soeurs sa depend.
20 mai 2019 21:34
Je ferais des duas pour toi à Maghreb inchaAllah
Saha ftorek yawning smiley
Citation
Madinah a écrit:
Oui je sais babbosh yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook