Citation
Sha--Sha a écrit:
salem ma chére Lolotte
tu as de très bonnes idées cependant je pense que créer une association visant les parents concernant l éducation pourrait etre mal pris comme si moi étant sans enfants je suis mieux placée qu eux pr savoir comment éduquer un enfant
et puis quand je regarde le monde autour de moi, j ai l impression que les individus n ont plus le temps de rien, déjà ils ont l air de plus avoir le temps de s occuper de leurs gosses alors accorder un peu de temps dans une association pr les sesibiliser , les conseiller wai bof bof shui sur qu il y aura " desert"
l idée de l imam est top, inchallah je le ferais
Citation
elhamdoulilah56 a écrit:
Faut pas remettre la faute entièrement sur le garçon.
La fille est aussi entièrement responsable de ses actes et elle aussi a été mal éduquée.
On parle de l'éducation du garçon seulement, pourquoi ?
Tu dis qu'il y a une différence d'éducation entre fille garçon oui c'est vrai mais je comprends pas le rapport avec ce cas là ?
Même la fille montre bien qu'elle a été mal éduquée elle aussi s'éclate
Citation
djbellette a écrit:
As tu deja entendu des filles parlé en ces termes dans des transports en commun?
On parle de l education des garcons car souvent ce sont nos petits gars de chez nous qui se comportent mal dehors, les filles sont beaucoup moins concernées par ce phenomene, meme si ca existe aussi chez les filles.
Je pense qu il a plus de travail a faire aupres des garcons que des filles.
Surtout que ces petits mythos que tu as entendu ont du inventé plus de la moitié de ce que t a entendu pour se faire mousser
Citation
elhamdoulilah56 a écrit:
Le problème qui est pointé.du doigt c'est la fornication
Sha sha à la base, elle parle de ça. Elle voudrait faire des rappels sur ça
Après on va pas se mentir, jamais une fille oserait crier sur tous les toits qu'elle s'est fait .... Elle s'en cache plutôt car elle sait que c'est honteux au fond donc on l'entendra jamais en parler et encore heureux il manquerait plus que ça . que les filles se ventent d'être des ....
Les gars que ça soit de chez nous ou ailleurs, ça n'est pas une honte pour eux, c'est le contraire et c'est pas typiquement de chez nous. Même le français , le portugais etc peuvent facilement raconter leur exploits.
Leur impolitesse est certe un problème d'éducation mais je parlais pas de ça mais plutôt des actes : le pêché de chair.
Citation
elhamdoulilah56 a écrit:
Bah ya du boulot !! Lol
C'est déprimant
Citation
Al Gharib* a écrit:
Salam,
Tu veut faire du khorojy'a pas assez de secte comme ça ?
sérieusement concentré toi sur toi même et approfondie tes connaissances dans le religion.
Ton idée est stupide sans vouloir être méchant ..
On guide pas qui on veut c est Allah qui guide qui Il veut.
Citation
Sha--Sha a écrit:
salem
quoi mdrr tu crois que je vais crée une 74 eme secte mdr
qu es ce que vous etes péssimistes bon sang !
si tout le monde s occupe de soi bah on laisse la communauté coulée enfin bon je fais me contenter de prospectus à l essaie et l idée de LOLOTTE
ça me chier pr ces momes c est tout et je veux pas que ces petites filles gachent leur avenir pr 3 galipettes, webcam etc
enfin t es un homme tu ne peux pas comprendre, votre nombryl est ce qu il y a de plus important
" quand il est dit qu allah guide qui il veut " cela signifie qu il faut demander la guidée hein c est pas comme ça que ça fonctionne, donc tu peux etre une cause mr
enfin t es un homme tu ne peux pas comprendre, votre nombryl est ce qu il y a de plus important
Citation
Sha--Sha a écrit:
salem
quoi mdrr tu crois que je vais crée une 74 eme secte mdr
qu es ce que vous etes péssimistes bon sang !
si tout le monde s occupe de soi bah on laisse la communauté coulée enfin bon je fais me contenter de prospectus à l essaie et l idée de LOLOTTE
ça me chier pr ces momes c est tout et je veux pas que ces petites filles gachent leur avenir pr 3 galipettes, webcam etc
" quand il est dit qu allah guide qui il veut " cela signifie qu il faut demander la guidée hein c est pas comme ça que ça fonctionne, donc tu peux etre une cause mr
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,
fais pas attention, jsuis pas sur de l'impact, mais la volonté est la...qd aux gens qui critiquent pour critiquer laisse parler....surtt qd la moitié de leur posts sont des rappels...qd c'est eux c'est bénégique qd c les autres c'est "stupide"
Citation
elhamdoulilah56 a écrit:
Il n'y a rien de stupide a vouloir faire des rappels à la communauté et c'est justement ça la communauté
" vous êtes là meilleure des communauté, vous interdisez le blâmable et ordonnez le convenable " coran
"Entraidez vous dans l'accomplissement des bonnes oeuvres et de la piété et ne vous entraidez pas dans les péchés et la transgression" coran..
"Et rappelles, car le rappel profite aux croyants" coran ...
Shasha n'a pas la prétention de guider qui que ce soit, elle veut faire des RAPPELS
Sensibiliser la communauté, faire réagir ,
Elle a un vrai coeur de musulmane
Le prophète à dit la communauté musulmane c'est comme un seul corps, quand un membre va mal tous les membres vont mal !
C'est ça l'islam ! Penser aux autres aussi et pas qu'à nous.
Citation
Al Gharib* a écrit:
Occupe toi de ta petite vie merdique .
Citation
Al Gharib* a écrit:
Occupe toi de ta petite vie merdique .
Citation
ReddIblis a écrit:
le salam a disparu ? de mieux en mieux...
vie merdique faudrait déjà ktu la connaisse mais on compare QUAND tu veux lol...bref ça vole haut pour changer et après ça parle de dolm mdr (ou jsais lire l'arabe aussi)....
comme d'hab calimero se gêne pas pour critiquer à tord en plus mais lui ça lui fait bobo qd on lui dit la vérité
je m'occuppe de ck jveux ne t'en déplaise fracasse ttoi la tête contre les murs c'est pareil...
Citation
elhamdoulilah56 a écrit:
Il n'y a rien de stupide a vouloir faire des rappels à la communauté et c'est justement ça la communauté
" vous êtes là meilleure des communauté, vous interdisez le blâmable et ordonnez le convenable " coran
"Entraidez vous dans l'accomplissement des bonnes oeuvres et de la piété et ne vous entraidez pas dans les péchés et la transgression" coran..
"Et rappelles, car le rappel profite aux croyants" coran ...
Shasha n'a pas la prétention de guider qui que ce soit, elle veut faire des RAPPELS
Sensibiliser la communauté, faire réagir ,
Elle a un vrai coeur de musulmane
Le prophète à dit la communauté musulmane c'est comme un seul corps, quand un membre va mal tous les membres vont mal !
C'est ça l'islam ! Penser aux autres aussi et pas qu'à nous.