Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concessions & Sacrifices.
s
27 août 2022 22:41
et bah..... non ?? j'ai pas fait dans l'originalité ! le karma a frappé

il se fera pas en IDF ?

[quote=''''']
Alors c’est un babtou ? ptdr

Invite moi au mariage wsh[/quote]
'
27 août 2022 22:57
Tu crois que jfais la java ???

Tu me prends pr quoi ou qui au juste ?

Mes parents me font confiance el hamdoulilah jss une grande fille et g ft mes preuves.

Je sais très bien que en étant mariés les choses changent pr que tt aille au mieux. Mon but ce n’est pas du tt de faire des problèmes bien au contraire. S’entendre mutuellement c’est un must.

Ce que je souhaite en revanche c’est qu’il ne me jugule pas dans mes objectifs, dans mes passions, dans ce qui me motive à avancer.
Par jalousie ou je ne sais quoi. Et je ferai de mm, si il est fan du foot sah qu’il fonce je lui offre la première place dans les tribunes avec plaisir.
Jle soutiens il me soutient et tt va tres bien tant que c reglo.


Par contre le gars qui va venir et croire me changer à son goût, croire me dominer ou m’imposer sa vision du monde c’est non.
J’ai un cerveau el hamdoulilah, je m’en sers
On discute ca y’a pas de souci. Mais si il se met avec moi c que jlui plais sinn j’en vois pas l’interêt et le but.


Citation
zenith182 a écrit:
Les femmes qui vivent chez leurs parents c'est un vrai traquenard pour le mariage ptdr

Elles s'attendent à vivre mariées de la même manière qu'elles vivaient chez leurs parents et ne veulent faire aucun compromis la dessus. Comme si c'était une vie de jouer les Tanguy et de rester chez ses parents jusqu'à ses 50 ans!
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
27 août 2022 23:02
Non les gens en jouent, d’ailleurs les hommes le captent je pense, plutot les pervers narcissiques chelous. Mais y’a rien à gratter jai assez donné.

Je suis susceptible doublé de pseudo dépendante affective. Je dis pseudo car je me gere quand mm. Y’a des nanas chez qui c’est poussé à l’extreme. Moi c juste que quand je suis amie ou in love je demande bcp d’attention. Donc c mieux pr tlm comme ça.

Et je déteste ce coté là de moi d’ailleurs. Je veux dependre de rien ni personne. Je veux etre la maitresse de ma vie et hasbi Allah wa ni3ma lwakil.
Citation
A-non-yme a écrit:
Si j'ai bien compris tu es dépendante affective et donc pour te protéger tu t'éloignes des gens avec qui tu pourrais l'être?
ça expliquerai pourquoi alors tu es réticente avec mariage.

Tout est logique au final grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
27 août 2022 23:27
Salam,

De ne plus pouvoir profiter du silence ptdr
28 août 2022 09:47
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

ptdr lui faire de la place au pieu, changé tte la déco, racheté d autre ameublement etc, elle a ramené tte sa maison donc ici la maison déborde grinning smiley plu serieusement, c est pas une affaire de concession mais d ajustement, à partir du moment où t es plu solo,si tu veux que sa marche tu ne peux pas être braqué, fermé donc faut s ajuster des 2 côtés pr que chacun trouve son équilibre, sa place et bien être....Qd t es marié tu sais que c est cadré, tu ne peux pas faire ce que tu veux ,qd tu veux comme si tu etait celib et sans enfants donc voilà....

Une bonne discussion avc sincérité sur tes envies, mode de vie, objectif etc au prèalable après go le zawadj mtn si le mec te la fais à l envers bah voila il ta carrote et go le divorce...ya pas de garantie ds le mariage tmtc
[quote=''''']
Slm

Alors les gens mariés vous avez dû faire quoi comme concessions depuis que vs êtes casés ?

Et ne me dites pas 0, c’est tout bonnement un mensonge lol.

C’est ca aussi qui me freine. Devoir changer ses objectifs, son mode de fonctionnement, ses envies, parce que qqun partage notre vie.

Flemme.[/quote]
'
28 août 2022 09:52
Wlkom slm

Mdrrrrr elle parle un tas ? Ou alors elle ronfle c encore pire ptdr

Mec t’as signé haha
Citation
Qamar. a écrit:
Salam,

De ne plus pouvoir profiter du silence ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
28 août 2022 09:54
Wlkm selem wa rahmatallahi wa barakatuh

Bien sur je sais. Non y’a pas de carotte qui tienne mdr si il me la fait à l’envers il va finir dans faites entrer l’accusé jte le dis ptdr


Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

ptdr lui faire de la place au pieu, changé tte la déco, racheté d autre ameublement etc, elle a ramené tte sa maison donc ici la maison déborde grinning smiley plu serieusement, c est pas une affaire de concession mais d ajustement, à partir du moment où t es plu solo,si tu veux que sa marche tu ne peux pas être braqué, fermé donc faut s ajuster des 2 côtés pr que chacun trouve son équilibre, sa place et bien être....Qd t es marié tu sais que c est cadré, tu ne peux pas faire ce que tu veux ,qd tu veux comme si tu etait celib et sans enfants donc voilà....

Une bonne discussion avc sincérité sur tes envies, mode de vie, objectif etc au prèalable après go le zawadj mtn si le mec te la fais à l envers bah voila il ta carrote et go le divorce...ya pas de garantie ds le mariage tmtc
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
28 août 2022 10:06
Franchement ds la vie, tu carrotes les gens et les gens te carrotte volontairement ou pas..sa tourne en boucle ainsi...que veux tu faire..lui pourrir la vie derrière sa ne sert a rien...il se peut que en cours de chemin il ne veut plus finir sa vie avc toi pr X raison ou il veut se barré ds un coin que tu ne veux pas ,tu fais quoi...le mariage on c est qd sa commence Mais pas qd sa termine et de quelle manière...sa marche pas tampis,la vie continue, in a que une vie.
[quote=''''']
Wlkm selem wa rahmatallahi wa barakatuh

Bien sur je sais. Non y’a pas de carotte qui tienne mdr si il me la fait à l’envers il va finir dans faites entrer l’accusé jte le dis ptdr[/quote]
A
28 août 2022 10:23
En avoir conscience c'est déjà pas mal.

Sinon, dépendance affec+suseptibilité c'est un cocktail explosif pour les gars. On sait très peu géré ça.

[quote=''''']
Non les gens en jouent, d’ailleurs les hommes le captent je pense, plutot les pervers narcissiques chelous. Mais y’a rien à gratter jai assez donné.

Je suis susceptible doublé de pseudo dépendante affective. Je dis pseudo car je me gere quand mm. Y’a des nanas chez qui c’est poussé à l’extreme. Moi c juste que quand je suis amie ou in love je demande bcp d’attention. Donc c mieux pr tlm comme ça.

Et je déteste ce coté là de moi d’ailleurs. Je veux dependre de rien ni personne. Je veux etre la maitresse de ma vie et hasbi Allah wa ni3ma lwakil.[/quote]
'
28 août 2022 10:32
Jai bien remarqué ptdr

Pourtant jss coolos grinning smiley mashallah de moi hehe ?

Par contre les perv narcissiques jpense que eux ils kiffent bien loool
Citation
A-non-yme a écrit:
En avoir conscience c'est déjà pas mal.

Sinon, dépendance affec+suseptibilité c'est un cocktail explosif pour les gars. On sait très peu géré ça.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
28 août 2022 12:25
Elle ronfle pas non, j’aurais pas supporté en plus de ses discours prolixes ptdr Sérieusement c’est une bavarde ouais mais je préfère ça que quelqu’un qui se contente de te répondre par oui ou non lorsque tu lui parle grinning smiley

[quote=''''']
Wlkom slm

Mdrrrrr elle parle un tas ? Ou alors elle ronfle c encore pire ptdr

Mec t’as signé haha[/quote]
A
28 août 2022 16:27
Allahibarek fiki pour ta coolitude..

Sinon, mon petit coup de gueule du jour. Je profite de l'occasion.Ça me démangeait.
C'est à propos du terme: PN.
Je le vois surgir comme les champignons en automne depuis un moment. Ici, surtout.
Attention c'est de la nitroglycérine ce terme. Il est victime de son succès.
On le pose trop facilement. C'est un terme médical, une vraie pathologie psychiatrique.
Elle doit être manier par les pro.
Joué les apprentis psy avec ce terme à causer beaucoup de dégâts.






[quote=''''']
Jai bien remarqué ptdr

Pourtant jss coolos grinning smiley mashallah de moi hehe ?

Par contre les perv narcissiques jpense que eux ils kiffent bien loool[/quote]
'
28 août 2022 17:33
Olala.
Citation
A-non-yme a écrit:
Allahibarek fiki pour ta coolitude..

Sinon, mon petit coup de gueule du jour. Je profite de l'occasion.Ça me démangeait.
C'est à propos du terme: PN.
Je le vois surgir comme les champignons en automne depuis un moment. Ici, surtout.
Attention c'est de la nitroglycérine ce terme. Il est victime de son succès.
On le pose trop facilement. C'est un terme médical, une vraie pathologie psychiatrique.
Elle doit être manier par les pro.
Joué les apprentis psy avec ce terme à causer beaucoup de dégâts.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook