Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
concours #11: chocolat et décadence
a
29 avril 2010 00:17
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
achelhita3sah a écrit:
je vote pour le numéro 2 rien à dire hmmmmmmmmmmm le chocolat thumbs up il est à qui d'ailleurs perplexe

salam

t'as pas deja voté?? ton pseudo m'est pas inconnu ayachelhi en jed

si je me trompe, desolee d'avance

re,

desolee, je viens d,aller verifier et non t'as pas deja voté..lol

j,ai du voir ton pseudo sur un autre post ou confondre avec jaouad je crois qui a aussi voté.

merci pour le vote et merci aussi cacahuette.je vais editer mon message pour les votes et compter ces 2 nouveaux votes
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
29 avril 2010 00:20
Citation
aela.91 a écrit:
salam

voici le recapitulatif

#1 [img714.imageshack.us]
#2 [img196.imageshack.us]
#3 [www.hiboox.fr]
#4 [img714.imageshack.us]
#5 [img52.imageshack.us]
#6 [img231.imageshack.us]
#7 [img684.imageshack.us]
#8 [img27.imageshack.us]

Voila les 8 aprticipantes. je reitere, citez le numero svp je connais pas le pseudo associé au numero.

les votes:

#1: 1-
#2: 1-1-1-1-1-1-1-1-
#3 1-1-
#4: 1-
#5:1-1-1
#6: 1-
#7: 1-1-1-
#8: 1

j,ai la tete ailleurs donc si j,ai manqué un vote, faites le moi savoir. si qqun peut recompter apres moi ca serait bien. merci.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
29 avril 2010 00:29
salam

que pensez vous des legumes farcis pour le nouveau concours?? [cuisine.elle.fr]

j'aime beaucoup ca mais je farce souvent pareil cad avec viande hachée. peut etre que ca donnera plus d'idees avec les realisations des autres.

il est un peu tard en france. je suppose ya plus personne ici
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
b
29 avril 2010 01:12
wé bon en fait moi j'arrive quand ya plus personne...smoking smiley

je survolais le post et merci a celles qui ont voté pour moi!winking smiley

cest vrai qu'on en a vu de belles choses par ici, vous vous êtes surpassé les filles thumbs up merci pour nos yeux...et nos ventres (surtout!)

Welcome
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
29 avril 2010 01:30
Citation
sara** a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
aela.91,
salut ma belleIn lovepourquoi c'est important de voter alors que les mm pseudos qui votent dans chaque concoursHeu ils n'apparaissent qu'a la derniere minutespinning smiley sticking its tongue out

salam,

oui on est fidèle à ce forum et aux votes des concours et que dites-tu de celle qui vient apres une langue absence pour faire une remarque mal placé tongue sticking out smiley
grinning smileygrinning smileygrinning smiley mal placeperplexe je suis tjs fidele a ce forum aussi mais je prefere suivre de loin, celle qui regarde et crtitiquewinking smiley et je sais d'avance celle ki va gagner le votegrinning smiley avant que tt les participantes postentZen
mon vote va Siham, je ne me rappelle plus de quel numero? ok le # 7



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/04/10 03:04 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
29 avril 2010 01:47
salem,

merci aela c est gentille de ta part
je savais que tu ferais ce petit geste thumbs up

en effet ca decourage de voir que beaucoup votent
selon les pseudos thumbs down ca donne une impression
de manque d objectivité...

heureusement je fais ca pour le plaisir grinning smiley

yawning smiley

salem


ps; si l idée des legumes farcies est retenue je participerais incha Allah
j ai justement acheté des courgettes !!!
h
29 avril 2010 01:48
salam

je vote pour le numero 7

muuuuuuuuummmmmmmmm ca l'air bon tbarkelah 3likoum
g
29 avril 2010 02:13
salam

je vote pr le numero 7
p
29 avril 2010 02:23
Salamo aleikom

j arrive tardivement....miam miam ( chocolat) quel theme !!!


je vais voter # 7

bisous
m
29 avril 2010 02:37
ah oui au passage,
je vote pr la 7 Clap
a
29 avril 2010 03:03
salam

voici le recapitulatif

#1 [img714.imageshack.us]
#2 [img196.imageshack.us]
#3 [www.hiboox.fr]
#4 [img714.imageshack.us]
#5 [img52.imageshack.us]
#6 [img231.imageshack.us]
#7 [img684.imageshack.us]
#8 [img27.imageshack.us]

Voila les 8 aprticipantes. je reitere, citez le numero svp je connais pas le pseudo associé au numero.

les votes:

#1: 1-
#2: 1-1-1-1-1-1-1-1-
#3 1-1-
#4: 1-
#5:1-1-1
#6: 1-
#7: 1-1-1-1-1-1-1-1-
#8: 1

et ben ca avance ici. je pensais etre seule mais finalement ya du monde. le temps de preparer mon diner et voila que ya foule.
merci pour les votes et ca devient serré. on est a egalité entre 2.j'attend minuit chez moi et les nord americaine, lol.
peut etre qu'un autre vote va departager sinon on aura 2 gagnantes inchaAllah.

mimishlha > de rien. je trouve que ton effort surtout pour une premiere fois merite recompense donc Clap. continue comme ca.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
29 avril 2010 06:56
SALAM

si je ne me trompe pas, nous avons 2 gagnantes. les demoiselles qui ont fait le dessert au chocolat #2 et #7
donc bravo a vous deux mesdemoiselles....FELICITATIONS

bravo aux participantes et a tous ceux qui font vivre ce post des concours

au prochain inchaAllah

me3a salama
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
29 avril 2010 09:47
Citation
aela.91 a écrit:
SALAM

si je ne me trompe pas, nous avons 2 gagnantes. les demoiselles qui ont fait le dessert au chocolat #2 et #7
donc bravo a vous deux mesdemoiselles....FELICITATIONS

bravo aux participantes et a tous ceux qui font vivre ce post des concours

au prochain inchaAllah

me3a salama



salam,


merci à ceux qui ont votés pour ma création personnelle Chef

merci à vous les yabis et bravo encore aux participantes et à la gagnante N° 7


ici certaines femmes, maha'allah hadgatte rien à dire In love




Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/04/10 10:32 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
29 avril 2010 10:20
salam,

Bravo ma_casablanca

ClapClapClapClapClap


et
félicitation encore à toi et à la #7 je sais pas qui (aux jurys normalement de nous dires les pseudos des gagnantes)

ma-casa j aime ta façon de faire tes plats pleins d´amour et de nouveautés je n´ aime pas voir copier coller de ce qu´on

trouve dans les supermarchés ou les patisseries, mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

encore bravo et au prochain concours inchallah



ClapClapClapClapClap



ma-casablanca yawning smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
29 avril 2010 10:29
Citation
sara** a écrit:
salam,

Bravo ma_casablanca

ClapClapClapClapClap


et
félicitation encore à toi et à la #7 je sais pas qui (aux jurys normalement de nous dires les pseudos des gagnantes)

ma-casa j aime ta façon de faire tes plats pleins d´amour et de nouveautés je n´ aime pas voir copier coller de ce qu´on

trouve dans les supermarchés ou les patisseries, mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

encore bravo et au prochain concours inchallah



ClapClapClapClapClap



ma-casablanca yawning smiley




salam


merci beaucoup beaucoup pour ces mots magnifiquesIn love c'est ma propre création Chef j'aime vous faire découvrir autre chose


merci ma hbiba sara yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
K
29 avril 2010 11:19
Salam Oualikoum,
Toutes mes félicitations aux gagnantes Ma-casa et Siham thumbs up
Les autres recettes étaient aussi magnifiques macha-Allah.
Allah ya3tikoum saha les yabiladiennes.
Continuez à nous régaler.
Bonne journée.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
o
29 avril 2010 11:24
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
sara** a écrit:
salam,

Bravo ma_casablanca

ClapClapClapClapClap


et
félicitation encore à toi et à la #7 je sais pas qui (aux jurys normalement de nous dires les pseudos des gagnantes)

ma-casa j aime ta façon de faire tes plats pleins d´amour et de nouveautés je n´ aime pas voir copier coller de ce qu´on

trouve dans les supermarchés ou les patisseries, mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

encore bravo et au prochain concours inchallah



ClapClapClapClapClap



ma-casablanca yawning smiley




salam


merci beaucoup beaucoup pour ces mots magnifiquesIn love c'est ma propre création Chef j'aime vous faire découvrir autre chose


merci ma hbiba sara yawning smiley


félicitations à toi ainsi qu'à Siham !
m
29 avril 2010 11:31
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam Oualikoum,
Toutes mes félicitations aux gagnantes Ma-casa et Siham thumbs up
Les autres recettes étaient aussi magnifiques macha-Allah.
Allah ya3tikoum saha les yabiladiennes.
Continuez à nous régaler.
Bonne journée.



salam,

merci Khalid à toi yawning smiley

on te doit tous ses plats visités virtuellement grinning smiley

[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
29 avril 2010 11:35
Citation
oujdia57 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
sara** a écrit:
salam,

Bravo ma_casablanca

ClapClapClapClapClap


et
félicitation encore à toi et à la #7 je sais pas qui (aux jurys normalement de nous dires les pseudos des gagnantes)

ma-casa j aime ta façon de faire tes plats pleins d´amour et de nouveautés je n´ aime pas voir copier coller de ce qu´on

trouve dans les supermarchés ou les patisseries, mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

encore bravo et au prochain concours inchallah



ClapClapClapClapClap



ma-casablanca yawning smiley




salam


merci beaucoup beaucoup pour ces mots magnifiquesIn love c'est ma propre création Chef j'aime vous faire découvrir autre chose


merci ma hbiba sara yawning smiley


félicitations à toi ainsi qu'à Siham !



salam,

merci khti oujdia espèrant que tu auras toi aussi l'occasion d'etre gagnante dans un concours incha'allah yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
29 avril 2010 11:51
je voulais rajouter que l'ambiance dans les concours doit changer

qu'on donne la possibilité à d'autres personnes d'être jury

le jury quand il pose un règlement doit le respecter jusqu’à la fin du concours

et ne pas le modifier au milieu du concours juste pour satisfaire certaines participantes
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook