Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concours n°10 : couscous
31 mars 2010 21:13
Citation
aicha a écrit:
et pourquoi pas un gâteau de restes de semoule de couscous une fois j’ai fait un couscous avec des légumes du bled, que m’as ramené mon mari In love
Navet, fèves, courgettes,le bouillon était tellement délicieux, qu’on a manger plus de légumes que de semoule grinning smiley
Ce qui fait que je me suis retrouvé avec de la semoule en rab eye popping smiley
Je me suis dit qu’on le mangerait avec du lben, mais il m’en rester encore! Deux bols.
Je me suis dis pourquoi pas faire un gâteau avec !
J’ai donc mis mes deux bols de couscous dans une jatte + une demi cuillère a soupe de levure alsacienne, j’ai ajouter deux œufs + 1 barquette de crème liquide + 5 cuillères a soupe ou 5 sachets de sucre vanillé + 5 de sucre semoule + 5 cuillères a soupe de caramel liquide que j’ai fait moi-même.
J’ai bien touillé le tout et fait couler dans un moule, que j’ai enduit aussi de caramel liquide, mis au four moyens 20 minutes et voila le résultat Clap

[www.hiboox.com]

[www.hiboox.com]

C’était tellement bon, que j’ai voulu encore partager la recette avec vous yawning smiley


tu sais, ban liya makayen couscous, khalini nemechi cozina neoujed chi chehiwah individuel comme je faisais avant et concours nekhalih ne mewalinou o safithumbs up
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
31 mars 2010 21:16
oh aicha il a l'air bon!!!mais dis moi t'y vas à la louche dit donc!!!(5 de ci 5 de ça!!!!)oulalalla!!!hahahahahahah tu aurais dû le laiser pour le concours lol!!!!!!c surprise garantie
31 mars 2010 21:20
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
aicha a écrit:
et pourquoi pas un gâteau de restes de semoule de couscous une fois j’ai fait un couscous avec des légumes du bled, que m’as ramené mon mari In love
Navet, fèves, courgettes,le bouillon était tellement délicieux, qu’on a manger plus de légumes que de semoule grinning smiley
Ce qui fait que je me suis retrouvé avec de la semoule en rab eye popping smiley
Je me suis dit qu’on le mangerait avec du lben, mais il m’en rester encore! Deux bols.
Je me suis dis pourquoi pas faire un gâteau avec !
J’ai donc mis mes deux bols de couscous dans une jatte + une demi cuillère a soupe de levure alsacienne, j’ai ajouter deux œufs + 1 barquette de crème liquide + 5 cuillères a soupe ou 5 sachets de sucre vanillé + 5 de sucre semoule + 5 cuillères a soupe de caramel liquide que j’ai fait moi-même.
J’ai bien touillé le tout et fait couler dans un moule, que j’ai enduit aussi de caramel liquide, mis au four moyens 20 minutes et voila le résultat Clap

[www.hiboox.com]

[www.hiboox.com]

C’était tellement bon, que j’ai voulu encore partager la recette avec vous yawning smiley


tu sais, ban liya makayen couscous, khalini nemechi cozina neoujed chi chehiwah individuel comme je faisais avant et concours nekhalih ne mewalinou o safithumbs up

yawning smiley winking smiley bonne cuisine alors winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
31 mars 2010 21:21
ya le bnete laissez moi encore kele minute avec la3cha, le moua3en, les slat, j'ai pas trop le temps jme déconnecte et je reviens vous voir.

j'en profite pour féliciter khalti aicha pour son gateau et tabrkallah 3lik Kawkawa a raison, t'orais du la laisser pour le concours, koi que tu paux toujours lefaire.

e
31 mars 2010 21:21
Citation
cacahuette a écrit:
oh aicha il a l'air bon!!!mais dis moi t'y vas à la louche dit donc!!!(5 de ci 5 de ça!!!!)oulalalla!!!hahahahahahah tu aurais dû le laiser pour le concours lol!!!!!!c surprise garantie

salam cacahuette smiling smiley j'ai doser au pif et cela a donner quelque choses de thumbs up

non No no plus concours pour moi cela mas dégouter ! je pourrais peut être voter ! mais participer je laisse ça a d'autres winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/10 21:22 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
31 mars 2010 21:25
les filles,

j'ai u pb encore, avec ce concours décidément, khalid s'est desister du jury et je n'ai pas d'autre.

j'ai demandé a lola 1234 mais elle ne ma pas repondu.

j'attend donc sa rpse et je vous tiendris au courant.
31 mars 2010 21:31
bah aicha met toi comme jury comme ça ta pas préparer de plat mais tu participera pour nous aider à mettre nos plat en valeur!!!perplexetu en dis koi????moi j'aimerai que tu participe aicha !!!j'ai jamais vu un concours avec toi alors???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/10 21:32 par cacahuette.
m
31 mars 2010 21:35
Citation
bicha1 a écrit:
les filles,

j'ai u pb encore, avec ce concours décidément, khalid s'est desister du jury et je n'ai pas d'autre.

j'ai demandé a lola 1234 mais elle ne ma pas repondu.

j'attend donc sa rpse et je vous tiendris au courant.





salam

attends la réponse de lola1234


elle a voulu l'autre fois etre parmi le jury

de toute façon le concours ne commence pas ce soir

bonne soirée
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
1 avril 2010 14:55
Salam,,

Super idée pour le jury prené lola123 et Aicha!!!! aicha comme sa tu participes un peu avec nous... yawning smiley
b
1 avril 2010 15:32
slm siham, ça fait lontemps

ya deja une jury c'est macasablanca et j'ai demandé a lola1234 d'etre jury pas MP mais elle ne m'a tjrs pas rpdu, jvai la relacé et jvous tient au courant
1 avril 2010 15:42
salam,

ok, retenons notre soeur aicha pour la prochaine fois inch'allah...
thumbs up
b
1 avril 2010 15:55
inchallah ma soeur tu le fera penser a l'ensemble des Yabies pour kon ne l'oublie pas
1 avril 2010 16:37
salam smiling smiley merci les filles yawning smiley lola1234 et moi In love pourquoi pas !! une prochaine fois inchallah smiling smiley on devait le faire en juin après le concours du cake mais je me suis désister car devais me préparer pour le grand départ pour le Maroc yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
1 avril 2010 19:29
Bonjour,

La prochaine fois, je vous conseille :

- soit de vous imposer lorsque vous lancez un concours ;
- soit vous mettre d'accord via la messagerie privée avant de lancer le concours.

Ceci évitera les chats incessants et laissera le forum pour ce qu'il est : un espace de conseils et d'entraide.

En attendant, ce post (reparti en chat) est fermé.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook