Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concours la guerre
Z
28 janvier 2024 22:59
Salem aleykoum, on est 70 et il y a que 4 places en médecine.. Plus on avance dans l’année et plus je suis fatiguée, inshaAllah j’espère tenir jusque mai passer mon concours et en finir une bonne fois pour toute. Bonne soirée !
d
28 janvier 2024 23:02
Courage. Ne lâches rien!
J
28 janvier 2024 23:09
Aleykum salam Zuha,

Fais ce que tu peux. Force à toi !
Citation
Zuha a écrit:
Salem aleykoum, on est 70 et il y a que 4 places en médecine.. Plus on avance dans l’année et plus je suis fatiguée, inshaAllah j’espère tenir jusque mai passer mon concours et en finir une bonne fois pour toute. Bonne soirée !
V
28 janvier 2024 23:15
En médecine il faut avoir les nerfs solides durant tout le cursus, surtout si tu ne veux pas finir généraliste et passé tes journées à distribuer des certificats à de faux malades.
28 janvier 2024 23:29
Salam aleikom

C'est quand on est jeune ... qu'il faut travailler durement et pas inversement.
Tu seras ensuite ravie et fière de ton parcours 😉

C'est un mois sacré... donc augmente tes oeuvres :

Faire des dhirk ( c'est simple, demande peu d'efforts et ça rapporte le gros lot)

Faire.des douas et lire (écouter) le Noble Qur'an qui est un printemps pour le coeur.

Ne lâche pas tes prières qui sont en réalité une protection contre tout mal.

Faire des sadaka selon tes moyens... ca permettra de fortifier tes anges.

Continue... et ne lâche rien... en récitant souvent ayat koursy et les 3 dernières sourates de protections.

Mai, c'est bientôt là, docteure!
28 janvier 2024 23:40
Courage ! Courage !

Regarde on est quasiment au mois de février. Le mois de mai va arriver très vite inshallah.

C’est dur de tenir et de garder sa motivation mais il faut tenter le tout pour le tout pour ne pas avoir de regrets smiling smiley

Force à toi ! 💪

Qu’Allah te facilite ! winking smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
29 janvier 2024 02:50
Après quand tu auras besoin d'aller voir ton médecin généraliste tu iras où ?
Citation
Vulpes.vulpes a écrit:
En médecine il faut avoir les nerfs solides durant tout le cursus, surtout si tu ne veux pas finir généraliste et passé tes journées à distribuer des certificats à de faux malades.
. Pas de mp d'hommes merci
29 janvier 2024 06:27
Tu auras tout ton temps pour méditer sur ta fatigue après le concours, pour l'instant tu l'oubli et tu fais ce qu'il faut

Attention : Mon conseille ne doit pas t'inciter à te bousille pas la santé non plus
.
Citation
Zuha a écrit:
Salem aleykoum, on est 70 et il y a que 4 places en médecine.. Plus on avance dans l’année et plus je suis fatiguée, inshaAllah j’espère tenir jusque mai passer mon concours et en finir une bonne fois pour toute. Bonne soirée !
29 janvier 2024 06:52
T’es devenu Le Parrain de Yabiland ou quoi ? ptdr

Tes derniers commentaires nous montrent la tête de Vito Corleone … moi qui pensait il n’y a pas si longtemps que tu étais plutôt François Perrin perplexe

ptdr
Citation
Idi Elijah a écrit:
Tu auras tout ton temps pour méditer sur ta fatigue après le concours, pour l'instant tu l'oubli et tu fais ce qu'il faut

Attention : Mon conseille ne doit pas t'inciter à te bousille pas la santé non plus
.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
29 janvier 2024 07:01
Franchement tu m'imaginais avec une calvitie à la François Perrin ??

Non je suis plutôt le parrain (El padrino) , je trouve que vous en avez grand besoin sur ce forum

Citation
sampica a écrit:
T’es devenu Le Parrain de Yabiland ou quoi ? ptdr

Tes derniers commentaires nous montrent la tête de Vito Corleone … moi qui pensait il n’y a pas si longtemps que tu étais plutôt François Perrin perplexe

ptdr
29 janvier 2024 07:17
Franchement tu m'imaginais avec une calvitie à la François Perrin ??


Ouais ! ptdr
Carrément chauve pour te dire ! ptdr

Non je suis plutôt le parrain (El padrino) , je trouve que vous en avez grand besoin sur ce forum

J’crois qu’il faut plus que Le Parrain sur ce forum ptdr
Bon courage El padrino grinning smiley
Citation
Idi Elijah a écrit:
Franchement tu m'imaginais avec une calvitie à la François Perrin ??

Non je suis plutôt le parrain (El padrino) , je trouve que vous en avez grand besoin sur ce forum

✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
Z
29 janvier 2024 17:34
Barak Allah oufik merci à vous tous je note tous vos précieux conseils 🥹
29 janvier 2024 18:48
Bon courage El padrino

Je vais en avoir besoin, vous êtes beaucoup trop anarchiste ici.... ça va dans tous les sens Oups
Citation
sampica a écrit:
Franchement tu m'imaginais avec une calvitie à la François Perrin ??


Ouais ! ptdr
Carrément chauve pour te dire ! ptdr

Non je suis plutôt le parrain (El padrino) , je trouve que vous en avez grand besoin sur ce forum

J’crois qu’il faut plus que Le Parrain sur ce forum ptdr
Bon courage El padrino grinning smiley
30 janvier 2024 13:02
Ne nous mets pas tous dans le même sac grinning smiley

Il y a de tout pour faire un monde smoking smiley

Citation
Idi Elijah a écrit:
Bon courage El padrino

Je vais en avoir besoin, vous êtes beaucoup trop anarchiste ici.... ça va dans tous les sens Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/24 16:13 par sampica.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook