Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concours #6 : Hymne à l'amour...
19 février 2013 14:20
Citation
soudania a écrit:
C'est clair que c'est difficile de voter tellement y a de bonnes choses smiling smiley

Mon vote ira pour le délice au lemon curd miamm j'aimerais bien avoir la recette une fois le concours finie!

@ Cieldetoiles: pas de petite préférence??tongue sticking out smiley

1) Poire d'Amuuuuur ..............................................................................................
2) Le cheesecake qui rougit d'amour !!!! .................................................................
3) L'amour dans l'air ...............................................................................................
4) Douceur framboise-coco ................................................................................... 2
5) Délice au lemon curd .......................................................................................... 1
6) Pavlova romantique ............................................................................................ 1
7) Bavaroiti pêche ..................................................................................................
8) Gâteau aux choco et pêches ............................................................................
9) Verrine Valentine ............................................................................................... 2


Venez voter et faire honneur aux particip antesIn love

J'ai DES petites préférences, alors si les jurys me donnent le droit à plusieurs voix, je viendrai voter. tongue sticking out smiley
19 février 2013 15:09
1) Poire d'Amuuuuur ..............................................................................................
2) Le cheesecake qui rougit d'amour !!!! .................................................................
3) L'amour dans l'air ...............................................................................................
4) Douceur framboise-coco ................................................................................... 2
5) Délice au lemon curd .......................................................................................... 1
6) Pavlova romantique ............................................................................................ 1
7) Bavaroiti pêche ..................................................................................................1
8) Gâteau aux choco et pêches ............................................................................
9) Verrine Valentine ............................................................................................... 2


Venez voter et faire honneur aux particip antesIn love
t
19 février 2013 15:19
Salam oualaikoum, tout d abord bravo pour toutes ces réalisations c est sublime dommage qu'on y goûte pas ;-)
Super idee ces concours...
Je participerai au prochain insha Allah. En parlant de mon vote, c est difficile de choisir... Je voterai pour tous Mais bon ce serai délice framboise coco...
Est ce possible d avoir les recettes svp? Baraka Allah oufikoum
s
19 février 2013 15:41
Citation
CielDétoiles a écrit:

J'ai DES petites préférences, alors si les jurys me donnent le droit à plusieurs voix, je viendrai voter. tongue sticking out smiley

Ah non le jury est intraitable, UN vote bouuuuh evil ptdr



1) Poire d'Amuuuuur ..............................................................................................
2) Le cheesecake qui rougit d'amour !!!! .................................................................
3) L'amour dans l'air ...............................................................................................
4) Douceur framboise-coco ................................................................................... 3
5) Délice au lemon curd .......................................................................................... 1
6) Pavlova romantique ............................................................................................ 1
7) Bavaroiti pêche ..................................................................................................1
8) Gâteau aux choco et pêches ............................................................................
9) Verrine Valentine ............................................................................................... 2


Venez voter et faire honneur aux particip antesIn love
n
19 février 2013 18:06
Un grand bravo aux participantes winking smiley tout est appétissant et comme ya encore le temps je prend mon temps pour choisir lol winking smiley smiling smiley
19 février 2013 19:46
je vote pour tt les personnes qui ont poste en etape leur participation car COMME TOUJOURS NYorkaise critique evil et je crois cette fois ci j'ai eu raison car on doit vraiment voir les etapes des preparations du gateau qui nous a ete presente wala la? perplexe
je ne vais pas achete un gateau et le poster et dire c'est mon travail d'apres ce qui s'est passe chez certaines participantes malheureusementOh


ok mon vote va au numero # 4 et un grand bravo aux autre participantes honnetesIn loveClapChef
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
19 février 2013 19:54
Citation
NYorkaise a écrit:
je vote pour tt les personnes qui ont poste en etape leur participation car COMME TOUJOURS NYorkaise critique evil et je crois cette fois ci j'ai eu raison car on doit vraiment voir les etapes des preparations du gateau qui nous a ete presente wala la? perplexe
je ne vais pas achete un gateau et le poster et dire c'est mon travail d'apres ce qui s'est passe chez certaines participantes malheureusementOh


ok mon vote va au numero # 4 et un grand bravo aux autre participantes honnetesIn loveClapChef

salam khti

je trouve que ton accusation va un peu loin !! dire qu'il ya qui ne sont pas honnêtes sans justificatif ce n'est pas honnête non plus

donc soi tu dis qui triche et pourquoi !! comme ca la personne sera sanctionné soi tu n'est pas sur et tu dis rien

j'ai aussi poussé mon coup de gueule la dernière fois pour dire les choses qui ne m’ont pas plu donc ce concours normalement et fait sur de bonne base donc porté de telles accusations sans dire ni le pseudo ni pourquoi tu dis ca il ne va pas avancé les choses ca va juste crié de la zizanie

je ne dis pas ca méchamment bien au contraire smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
19 février 2013 20:46
Salam

Un rappel des photos smiling smiley



1re participation :


In love"Poire d'Amuuuuur"In love


 
MMM 0

 
MMMM 0

 
poireuh 0



2ème participation :


In loveLe cheesecake qui rougit d'amour !!!!In love


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



3éme participation:

In loveL'amour dans l'airIn love



 
11 0

 
12 0


 
13 0


4éme participation:

In loveDouceur framboise-cocoIn love


 
cocofam 0

 
cocofam2 0

 
cocofam3 0


5ème participation :

In love Délice au lemon curd In love


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



6ème participation :

In love Pavlova romantique In love


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


7ème participation:

In loveBavaroiti pêche In love

 
pêche 0

 
oooo 0

 
nnnn 0


8ème participation :

In love Gâteau aux choco et pêches In love


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


9éme participation:

In love Verrine Valentine In love

 
mmm 0

 
nnnn 0

 
ooo 0



19 février 2013 20:48
1) Poire d'Amuuuuur ..............................................................................................
2) Le cheesecake qui rougit d'amour !!!! .................................................................
3) L'amour dans l'air ...............................................................................................
4) Douceur framboise-coco ................................................................................... 4
5) Délice au lemon curd .......................................................................................... 1
6) Pavlova romantique ............................................................................................ 1
7) Bavaroiti pêche ..................................................................................................1
8) Gâteau aux choco et pêches ............................................................................
9) Verrine Valentine ............................................................................................... 2


Venez voter et faire honneur aux particip antesIn love
D
19 février 2013 21:32
Salam

Je vote pour le gâteau pêche chocolat !
Bravo aux participantes!!
19 février 2013 22:18
1) Poire d'Amuuuuur ..............................................................................................
2) Le cheesecake qui rougit d'amour !!!! .................................................................
3) L'amour dans l'air ...............................................................................................
4) Douceur framboise-coco ................................................................................... 4
5) Délice au lemon curd .......................................................................................... 1
6) Pavlova romantique ............................................................................................ 1
7) Bavaroiti pêche ..................................................................................................1
8) Gâteau aux choco et pêches ............................................................................ 1
9) Verrine Valentine ............................................................................................... 2


Venez voter et faire honneur aux particip antesIn love
19 février 2013 23:38
@Ruby

Iwa pourquoi se casser la tete et participer, Allahoma acheter tt pret et le poster, le CONCOURS n'est plus comme avant, vous allez dire et pourqoui NYorkaise participle et bien pour encourager le theme. je n'attends jamais qu'on me felicite en plus je suis sur la liste noireGrrrr


1re participation :
SANS ETAPES

In love"Poire d'Amuuuuur"In love


 
MMM 0

 
MMMM 0

 
poireuh 0



2ème participation :


In loveLe cheesecake qui rougit d'amour !!!!In love


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



3éme participation:

In loveL'amour dans l'airIn love



 
11 0

 
12 0


 
13 0


4éme participation: SANS ETAPES

In loveDouceur framboise-cocoIn love


 
cocofam 0

 
cocofam2 0

 
cocofam3 0


5ème participation :

In love Délice au lemon curd In love


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



6ème participation : SANS ETAPES

In love Pavlova romantique In love


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


7ème participation: SANS ETAPES

In loveBavaroiti pêche In love

 
pêche 0

 
oooo 0

 
nnnn 0


8ème participation :

In love Gâteau aux choco et pêches In love


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


9éme participation:

In love Verrine Valentine In love

 
mmm 0

 
nnnn 0

 
ooo 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/13 23:46 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
20 février 2013 00:08
Nyorkaise, relis le message de la première page et dis moi où as-tu vu qu'on devait mettre la façon dont on prépare? Les prochaines fois on précisera si c'est ça qui te gène maiss n'en fait pas tout un plat.

Quel sont les dessert que tu penses avoir été acheté franchement?

ça en flatera sûrement, et puis si certaines s'amusent à acheter un gateau au lieu de le faire bas grand bien leur fassent, si elles se plaisent dans leur mensonge ^^

Personnellement je donne ma confiance aux participantes.
s
20 février 2013 09:30
Hé ho, du calme ici!

Nyorkaise, y en a marre là, tu dois vraiment avoir un problème pour t'exprimer, je ne sais pas quelle âge tu as mais tu devrais te remettre en question! Pourquoi tu fais pas tes suggestions en temps et en heure? Pourquoi tu les fais pas sur un ton posé et intelligent? Tu attends les votes ou quoi pour allumer le feu dans les posts??

On voit bien que tous les desserts sont faits maison, sinon nous les jurys on aurait été les premières à les refuser! Pour ce concours, il n'a pas été précisé qu'il fallait des photos d'étapes, soit, inchallah pour le prochain on les demandera, le but est d'améliorer et pas de mettre à mort les concours.

Je sais pas si tu te rends compte mais à toi seule tu as dégoutée un bon nombre de participantes qui ne veulent plus intervenir, et apparemment chaque saison c'est toi qui est la cause de l'arrêt des concours!

Ah oui, et pourquoi tu n'as pas mis d'étapes au concours des tajines, tu aurais très bien pu photographier celui de ta voisine hein? et aussi, on devrait interdire les photos illisibles de 2cm sur 2cm?? si tu vois ce que je veux dire. Et il est où l'objet imposé dans tes photos?

Tu sais les critiques c'est facile, savoir se taire dès fois c'est mieux quand soi même on respecte pas les règles.

Lmouhim, apprends à t'exprimer et exposer tes idées autrement pour qu'on en prenne compte.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/02/13 09:39 par soudania.
20 février 2013 10:30
Salam à chacun,

Muy bueno!!!

Bon la dernière fois j'etais passé pour poster ma photo et j'ai dit basta avec les engueulades!! et puis rebelote mais bon j'ai pris un moment pour ce site donc je marquerai mon passage par un vote bien que! celà ne veut pas dire que les autres desserts ne sont pas succulents....
Celà veut juste dire que là à l'heure à laquelle je vote j'ai une petite envie de cheesecake ..donc mon vote ira pour lui ou elle.

Cependant! pitié! pour l'amour de Dieu! c'est bon esprit la cuisine c'est comme la musique ca réunis les gens, ça adoucit les moeurs comme dirait l'expression et ça réchauffe les coeurs, elle éveille les souvenirs, des émotions, des sensations...
Elle est dans le patrimoine de l'humanité alors! s'il vous plaît, arrêtez de glisser des nuages gris dans votre champ de vision, et laissez les stupidités ailleurs..
Chacun, donne de son temps de son histoire, de sa passion, son savoir avec bon coeur altruisme et générosité....

Ah!! au fait particper ne veut pas dire chercher de la reconnaissance!!!
Elargissez (diversifiez les)vos fréquentations, vos hobby, car ca manque d'humilité parfois! à en lire sur les posts précédents

Sur ce valentin ou pas! y'a des desserts que je n'avais pas fait depuis un long moment ..merci de vos participations et que la vie vous offre ce qu'elle a de plus déclicieux.
s
20 février 2013 10:48
1) Poire d'Amuuuuur ..............................................................................................
2) Le cheesecake qui rougit d'amour !!!! ................................................................. 1
3) L'amour dans l'air ...............................................................................................
4) Douceur framboise-coco ................................................................................... 4
5) Délice au lemon curd .......................................................................................... 1
6) Pavlova romantique ............................................................................................ 1
7) Bavaroiti pêche ..................................................................................................1
8) Gâteau aux choco et pêches ............................................................................ 1
9) Verrine Valentine ............................................................................................... 2


Venez voter et faire honneur aux particip antesIn love
R
20 février 2013 12:40
salam smiling smiley

je vote pour la participation n°6 : pavlova romantique, très belle gourmandise, un magnifique dessert à en devenir vert de jalousie whistling smiley
20 février 2013 14:44
Salam les filles,

Moi, j'aurais bien voter pour deux lol la petite poire d amuuur et le pavlova romantique! Mais puisqu il faut en choisir qu un, mon vote ira pour le pavlova romantique!

Newyorkaise, je suis sur le forum depuis longtemps et je te trouvais agréable à lire jadis mais alors la depuis que les concours ont repris, je trouve que tu cherche la guerre a chaque fois pour des pacotilles et des accusations sans developpements. Quel est ton souci au juste? Je comprends même pas pourquoi tu dénonce avec autant de hargne et que tu participe a chaque fois! C est pas un peu contradictoire? En tout cas, tu y perds en crédibilité et plus personne va te prendre au sérieux si tu persiste a jouer les trouble-fête...
D
20 février 2013 14:49
Bavaroiti peche ou poire amuur pour ma part, jkiff le mélange poire chocolat , mais j'aime bien le mélange peche vanille (sauf que je sais pas si c'est le cas)

Alors j'vais dire Poire d'amuur, cette fois ci j'ai vraiment pas fais le vote sociale (lol) c'est vraiment par gout



J'pense qu'il y a des participantes qu'on pas les meme moyen matériel que soit niveau déco, matériel de cuisine et photo, ca peut être gênant mais en y réfléchissant bien comme rien est imposé c'est comme ça

si vous voulez des concours strict faut imposé les ingrédients, la forme si c'est un dessert, 2 photos en cuisson et en cours de préparation et le matériel autorisé, pour que ce soit équitable, mais ca c'est dans la vie et ca se vérifie lol, la ca sera impossible de voir si tout le monde fais les choses a la main, sans robot ménager a l'ancienne quoi



Bref Poire D'Amuuur pour moi
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
20 février 2013 14:58
cc les filles, je vote pour la poire d'amour, jaime bcp a poire associée au chocolat
ttes les realisations sont magnifiques , tbarkellah 3likom winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook