Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concours #6 : Hymne à l'amour...
C
23 février 2013 22:30
Citation
N❀URSBAH◕‿◕ a écrit:


salam

pourquoi pas les farcis

Bonne idée winking smiley , en plus il ya plusieurs choix possibles , viandes farcies , légumes farcis ...
23 février 2013 22:40
Citation
Cerise-01 a écrit:
Citation
N❀URSBAH◕‿◕ a écrit:


salam

pourquoi pas les farcis

Bonne idée winking smiley , en plus il ya plusieurs choix possibles , viandes farcies , légumes farcis ...

Oui dire les légumes cette fois ci et c a toi de voir car tu seras la jury
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
C
23 février 2013 22:58
Citation
N❀URSBAH◕‿◕ a écrit:
Citation
Cerise-01 a écrit:
Citation
N❀URSBAH◕‿◕ a écrit:


salam

pourquoi pas les farcis

Bonne idée winking smiley , en plus il ya plusieurs choix possibles , viandes farcies , légumes farcis ...

Oui dire les légumes cette fois ci et c a toi de voir car tu seras la jury

Bon je donne des idées et on opte pour le thème qui attire le plus de monde :
-les farcis
-le couscous
-les tartes salées
-les verrines salées
-les sandwichs

Voilà , j'attend vos réponses sur vos préférences. Par contre je pense ne pas pouvoir me connécter bcp la semaine prochaine donc je ne suis pas sur d'assumer mon role de jury , si quelqu'un se propose ce sera avec plaisir winking smiley
25 février 2013 16:22
@ Matrix Gamma,

tt d'abord un tres grand WELCOMEWelcomeWelcomeIn love, rien qu'en lisant ton nom, j'ai eu ce flash back de ton decor et tes plats que tu postais avantet si tu participais a ces concours wAllah personne ne pourra gagner a part toi bien surethumbs upChef
Toi aussi tu es tjs la meme, tu n'as pas change, tjs stricte dans ton jugement et honete, c'est l'une de tes qualitees.

@ cerise/cherry, et autres gagnantes bravo et mateghberouche , il y'a tjs des concoursWelcomeDanseChef



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/13 16:25 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
n
26 février 2013 13:36
Salam par ici smiling smiley

Bein alors les filles ou etes vous?!

Personne ne veut ouvrir le prochain concours?
n
27 février 2013 13:42
Salam les filles

Personne ne répond , vous n'etes plus interessés par le concours?

En tant que 2 eme gagnante je veux bien ouvrir le prochain post mais si ya personne sa sert a rien smiling smiley

Yallah manifestez vous winking smiley
s
27 février 2013 14:03
Coucou Nadia

Essaie de voir avec ma_rubis, vous étiez dans le top 3 smiling smiley
n
27 février 2013 14:12
Soudania ok smiling smiley

Appel a ma rubis lol
27 février 2013 15:40
les farcies gamme de plats plus nombreuses.
N
28 février 2013 20:05
salam,

j'arrive trop tard, jaurai voté pour la pavlova et ca ne metonne même pas que ce soit une de tes réalisations Nadia, tbarkellah 3lik!
1 mars 2013 08:01
Salam les filles
Si le thème est les farcis, j'en serais inchaAllah
Mais si c est couscous, non car nous ne sommes que deux enfin trois mais bébé ne mange pas encore couscous lol
Ex Nisserine2
n
1 mars 2013 13:35
Salam les filles smiling smiley

Merci nise barakallahoufik khti bises

Les farcis sa me semble un tres bon théme .

Malheureusement ma rubis ne pourra pas elle est pas mal occupé , allah y3aounek ma belle smiling smiley

Est ce que quelqu'un veut se lancer avec moi ?! Ce sera pour lundi inchallah



s
1 mars 2013 14:12
Coucou

Allez les filles portez vous volontaire pour aider nadiaaaaa smiling smiley

Les farcis j'aime bcp le thème thumbs up
2 mars 2013 11:27
salam les hadgattes

comment ca va ?,

comme la dit ma nadiaa je suis pas mal occupé et je part demain en vacance c'est pour cela que je ne peux pas être des cotés de nadiaa mais je compte sur vous pour ce prochain concours qui va etre une réussite inchaalah tout comme son précédent

soudaniaa tu ne veux pas le faire ?? car tu fais du bon boulot ma belle aller remplace moi winking smiley

sinon 3 jolies têtes ca te dit pas ??

allez les filles une courageuse nadiaa certe mord en MP mais c'est supportable grinning smiley


c'est juste un amour cette fille


je vous fait des gros bisous les choumichattes est a très bientôt inchaalah
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
4 mars 2013 11:46
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam les hadgattes

comment ca va ?,

comme la dit ma nadiaa je suis pas mal occupé et je part demain en vacance c'est pour cela que je ne peux pas être des cotés de nadiaa mais je compte sur vous pour ce prochain concours qui va etre une réussite inchaalah tout comme son précédent

soudaniaa tu ne veux pas le faire ?? car tu fais du bon boulot ma belle aller remplace moi winking smiley

sinon 3 jolies têtes ca te dit pas ??

allez les filles une courageuse nadiaa certe mord en MP mais c'est supportable grinning smiley

Merci ma rubis yawning smiley

le concours est ouvert les filles soyez nombreuses yawning smiley


c'est juste un amour cette fille


je vous fait des gros bisous les choumichattes est a très bientôt inchaalah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook