Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les concours me manquent...
17 novembre 2012 23:17
Citation
sihamibra a écrit:
Salam Rose Jasmin,

oh le bon vieux temps lol

aywa si tu veux retenter je suis partante, je dis jamais non moi mdrrrrr

heureuse de vous retrouver

en attendant les autres inch'allah

Nyorkaise, heureuse de te relire....

winking smiley

moi aussi, comment vas tu hebibasmiling smiley oui le bon vieux tempsIn loveyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
17 novembre 2012 23:22
Citation
Rose Jasmin a écrit:
salam smiling smiley

voici qqs infos (copiées et collées d'un concours sur la pizza organisé jadis sur yabiladi) sur le concours à venir :

LE THEME : la pizza

LE DELAIS : du lundi au vendredi minuit

L’OBJET IMPOSE : un papier avec votre pseudo et le nom que vous donnerez à votre pizza (exemple : Rose Jasmin : "pizza des iles"winking smiley

LES PHOTOS : à envoyer en MP uniquement au jury, du lundi au vendredi minuit, le jury se chargera de les poster anonymement sur le forum en leur attribuant un numéro

LE VOTE : à poster sur le forum du vendredi minuit au samedi minuit

LE RESULTAT : dimanche

ok, c'est bon, je dois me depecher car Thanksgiving est en route et je dois faire mon shopping avant le weekend, bon courage les filles In loveyawning smiley mon but est de nous retrouver sur notre forum prefereIn loveWelcome

ps: qui est le jury pour envoyer notre participation ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/12 23:24 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
s
18 novembre 2012 09:40
Citation
Rose Jasmin a écrit:
salam

c'est super In love sihamibra, je suis également contente de te retrouver !

bienvenue à nadiaaaaa et lam2verre smiling smiley

pour l'instant, les participantes sont : Ma-Rubis, NYorkaise, soudania (peut-être), hnina31, salma_111111, nadiaaaaa, sihamibra et lam2verre smiling smiley

la garniture ou le topping de la pizza est au choix, la taille ou la forme aussi smiling smiley


ps : le post sur ce concours sera crée lundi avec ses modalités de jeu smiling smiley

Salam Rose Jasmin,

Hier en faisant les courses, j'ai pensé à acheter tous les ingrédients, alors je participerai inchallahwinking smiley

J'espère juste que mon bébé va me laisser cuisiner en paix, parce que c'est tjrs l'enfer en cuisine avec elle! lol
R
18 novembre 2012 12:46
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
Rose Jasmin a écrit:
salam smiling smiley

voici qqs infos (copiées et collées d'un concours sur la pizza organisé jadis sur yabiladi) sur le concours à venir :

LE THEME : la pizza

LE DELAIS : du lundi au vendredi minuit

L’OBJET IMPOSE : un papier avec votre pseudo et le nom que vous donnerez à votre pizza (exemple : Rose Jasmin : "pizza des iles"winking smiley

LES PHOTOS : à envoyer en MP uniquement au jury, du lundi au vendredi minuit, le jury se chargera de les poster anonymement sur le forum en leur attribuant un numéro

LE VOTE : à poster sur le forum du vendredi minuit au samedi minuit

LE RESULTAT : dimanche

ok, c'est bon, je dois me depecher car Thanksgiving est en route et je dois faire mon shopping avant le weekend, bon courage les filles In loveyawning smiley mon but est de nous retrouver sur notre forum prefereIn loveWelcome

ps: qui est le jury pour envoyer notre participation ?


salam smiling smiley

oui l'essentiel est de passer un agréable moment ensemble smiling smiley

je serai membre du jury, ce serait mieux à 2, alors si qqun est intéressé, faites moi signe smiling smiley
R
18 novembre 2012 12:49
Citation
soudania a écrit:
Citation
Rose Jasmin a écrit:
salam

c'est super In love sihamibra, je suis également contente de te retrouver !

bienvenue à nadiaaaaa et lam2verre smiling smiley

pour l'instant, les participantes sont : Ma-Rubis, NYorkaise, soudania (peut-être), hnina31, salma_111111, nadiaaaaa, sihamibra et lam2verre smiling smiley

la garniture ou le topping de la pizza est au choix, la taille ou la forme aussi smiling smiley


ps : le post sur ce concours sera crée lundi avec ses modalités de jeu smiling smiley

Salam Rose Jasmin,

Hier en faisant les courses, j'ai pensé à acheter tous les ingrédients, alors je participerai inchallahwinking smiley

J'espère juste que mon bébé va me laisser cuisiner en paix, parce que c'est tjrs l'enfer en cuisine avec elle! lol


salam smiling smiley c'est super !

j'ai hate de voir vos pizzas et de saliver devant mon ordi smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook