Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
concours: les meilleurs baghrirs de la semaine
P
1 juin 2009 17:41
Salam alykoum,

Voilà ma petite contribution :

[www.hiboox.fr]

Ps : Je n'ai pas réussià mettre directement la photo sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/09 17:46 par Pistaja.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
p
1 juin 2009 17:43
bien vous m'avez donné envie là les filles !
tbarkallah 3alikoum
:D
a
1 juin 2009 17:43
salam

tbarkellah 3elik, vous avez dû vous regaler. ta ana je veux baghrir crying(

baghrirs #2

[video]http://img268.imageshack.us/img268/4859/baghrirsoussia.jpg[/video]
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
1 juin 2009 17:44
bon beh finalement ils sont as mal du tout pepitas thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/09 17:44 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
1 juin 2009 17:46
Citation
assia1000 a écrit:
non ta pas compris, l'oeuf dans la pate pour les baghrirsgrinning smiley

mdrrrrrr, demande la recette carrément. j'avais une recette- qui reussissait 7 fois sur 10- mais y'avait pas d'oeuf dedans. ca depend de chacune j'imagine.

moi je dis l'important dans baghrirs c'est la poele Heu
p
1 juin 2009 17:46
Citation
assia1000 a écrit:
bon beh finalement ils sont as mal du tout pepitas thumbs up
merci c gentil Welcome


mais c pas les miens tongue sticking out smiley
:D
s
1 juin 2009 17:48
Citation
sousssia a écrit:
le premier lien ne marche pas

le re voici

[www.hiboox.fr]


¨



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/09 17:50 par sousssia.
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
h
1 juin 2009 17:49
soussia je peux avoir ta recette??

et surtout comment ...
assalam o alykoum
a
1 juin 2009 17:50
vous inquiétez pas si vous n'arrivez pas à mettre la photo live, je repasse apres et la met dessus.
merci a aicha et anabelle qui m'ont montré comment faire et surtout donné un site ou ca marche a chaque fois imageshack.

baghrirs #3

[video]http://img194.imageshack.us/img194/4397/baghrirpistaja.jpg[/video]
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
s
1 juin 2009 17:55
Citation
habib75 a écrit:
soussia je peux avoir ta recette??

et surtout comment ...

oui habib c'est simple

je te l'envoi par mp, pour ne pas trop chargé le post et laissé les autres poster leur photo
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
a
1 juin 2009 17:59
Citation
sousssia a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
soussia je peux avoir ta recette??

et surtout comment ...

oui habib c'est simple

je te l'envoi par mp, pour ne pas trop chargé le post et laissé les autres poster leur photo

mais non soussia, tu ne vas pas charger le post... le but est là, d,avoir les recettes aussi.

ana aussi je veux bien tester ta recette inchaallah, surtout que mon mari raffole de baghrirs omeskin ca fait lonnnnnnnnnnnnnnngtemps que je lui en ai pas fait. (grace a vous inchaallah dans la semaine, il va avoir droit a un gouter marocain yawning smiley )
h
1 juin 2009 18:01
je suis comme ton mari, j'aime les baghrirs, ça fait longtemps que j'en ai pas mangé, (normal, je suis pas marié),

mais je vais pas attendre le mariage, je me fais plaisir a chaque fois que j'ai rien a faire, ...

j'ai essayé le pancake, (des sachets) pas mal pas mal,
assalam o alykoum
J
1 juin 2009 18:05
on ne peut pas avoir toutes les qualités Ill (ce message m'auto destine grinning smiley)

assia j'ai fait une recette avec un oeuf tu vois le résultat grinning smiley

j'ai trouvé ce lien [dattesetmiel.canalblog.com]

Soussia Pistaja whaouuuuuu
Le Paradis se trouve sous les Pieds de nos Mères.
a
1 juin 2009 18:10
Citation
sousssia a écrit:
le premier lien ne marche pas

le re voici

[www.hiboox.fr]

salam a tous,

voici la photo direct (avec hiboox ya deux fois le html a la fin c'est pour ca que la photo n'est pas visible)

[video]http://img192.imageshack.us/img192/3264/baghrirssoussia2.jpg[/video]

habib» c'est bien que tu attendes pas apres la femme parce que sinon parfois ca tarde.
les trucs tout prets sont parfois bien, le seul soucis avec c'est qu'on ne controle pas les ingredients dedans (trop d'additifs etc...) mais tbarkellah 3elik et si tu les fais inchaallah, on veut les photos



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/09 18:14 par aela.91.
s
1 juin 2009 18:16
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
soussia je peux avoir ta recette??

et surtout comment ...

oui habib c'est simple

je te l'envoi par mp, pour ne pas trop chargé le post et laissé les autres poster leur photo

mais non soussia, tu ne vas pas charger le post... le but est là, d,avoir les recettes aussi.

ana aussi je veux bien tester ta recette inchaallah, surtout que mon mari raffole de baghrirs omeskin ca fait lonnnnnnnnnnnnnnngtemps que je lui en ai pas fait. (grace a vous inchaallah dans la semaine, il va avoir droit a un gouter marocain yawning smiley )

c'est fait khti smiling smiley

jasmine85, tes baghrir aussi sont bien, tongue sticking out smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
M
1 juin 2009 18:45
J'en ai déjà fait une fois et il y avait qu'un trou je vais essayé et vous les mettrez mêmes si elles sont ridicules. alors à bientôt
h
1 juin 2009 18:48
faites une liste des participants, ... merci,
assalam o alykoum
a
1 juin 2009 18:52
Citation
pepitas a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
bon beh finalement ils sont as mal du tout pepitas thumbs up
merci c gentil Welcome


mais c pas les miens tongue sticking out smiley

oups pistaja pardongrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
1 juin 2009 18:53
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
non ta pas compris, l'oeuf dans la pate pour les baghrirsgrinning smiley

mdrrrrrr, demande la recette carrément. j'avais une recette- qui reussissait 7 fois sur 10- mais y'avait pas d'oeuf dedans. ca depend de chacune j'imagine.

moi je dis l'important dans baghrirs c'est la poele Heu

oué exactement ! la poele, j'en ai fait les frais, j'ai utilisé trois poeles, deux tefals qui m'on donné n'importe quoi, et une premier prix avec laquelle ca allait mieuxgrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
l
1 juin 2009 19:06
Citation
Pistaja a écrit:
Salam alykoum,

Voilà ma petite contribution :

[www.hiboox.fr]

Ps : Je n'ai pas réussià mettre directement la photo sad smiley


waw elles sont magnifique tes crepes !Chef
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook