Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
concours #9 : le poisson sous toutes ses tenues
s
25 mars 2010 18:19
moi aussi j´arrive pas a ouvrir la page
- Sois Comme La Pluie, La Ou Elle Passe C´est Frais et Propre -
a
25 mars 2010 18:22
salam

il faut enlever les 20% dans l'adresse, y'en a 2.

ps: c pour ca que j,aime pas hiboox. ils ont toujours des erreurs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/10 18:24 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
b
25 mars 2010 19:39
[www.hiboox.fr]

voila encore j'ai retiré les 20% et ça doit marché, moi j'ai réeussi taleur
b
25 mars 2010 19:40
[www.hiboox.fr]

je fais des essais n'en tenez pas compte (dsl pour le HS)
b
25 mars 2010 19:43
c'est bizarre hiboox ça m'a jamais fait ça...

pour ouvrir la page hiboox, vous allez sur le msg de koeur45 et vous cliquez sur le lien et sur la barre tout en haut vous trouverez "%20" avant "cf", qu'il faut retirer et vous entrez, normalement c'est bon c'est komme sa ke j'ai fait taleur.
25 mars 2010 20:07
Citation
bicha1 a écrit:
c'est bizarre hiboox ça m'a jamais fait ça...

pour ouvrir la page hiboox, vous allez sur le msg de koeur45 et vous cliquez sur le lien et sur la barre tout en haut vous trouverez "%20" avant "cf", qu'il faut retirer et vous entrez, normalement c'est bon c'est komme sa ke j'ai fait taleur.


salam smiling smiley voila le lien smiling smiley tbark'allah 3llik koeur45 yawning smiley

[free0.hiboox.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
26 mars 2010 10:52
bonjour
je préfère faire des concours de ce genre au moins il y a des lots a gagner thumbs up

aux amatrices
[www.cuisine-et-mets.com]
b
26 mars 2010 11:09
perplexe

mouais pas trop dedans. Hna cadoate dialna houma ch'hiwates kan el 3inine ma y kdrouch y sbro o y bkaw khardjine tabarkallah.grinning smiley

et sans opublier bien sur les conseils entre Yabies...que tu ne trouveras dans aucun autre concours...
26 mars 2010 12:19
Salam,

je pourrais svp savoir sui a enlever mon articles???? ok vous n'en voulais pas pour le concours je comprends je ne suis pas ds les normes mais au point de l'enlever du post??? thumbs down

alors svp qui l'a fait et pq???
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
26 mars 2010 12:29
voila ma participation mm si je le sais d'avance elle aura ZERO votegrinning smiley, mouhim participer wala la?

[img338.imageshack.us]
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
26 mars 2010 12:34
Citation
sihamibra a écrit:
Salam,

je pourrais svp savoir sui a enlever mon articles???? ok vous n'en voulais pas pour le concours je comprends je ne suis pas ds les normes mais au point de l'enlever du post??? thumbs down

alors svp qui l'a fait et pq???

tu laisses ta participation et elle est topthumbs upClapthumbs up, li ma3jebatouche, tu l'ignores, en plus moi j'adore ta participation In loveIn loveet ne crains rien c'est tjs comme ca dans ce forum chehiwates tlsmt de JALOUSIE ya latif, moi j'ai poste mm si je n'ai pas suivi les regles du jeu, celle de l'etiquette car je ne vais pas laisse mon mari attendre pourque j'ecris cette etiquettemoody smiley slmt poster les photos rani seme3t 3liha seda3...
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
26 mars 2010 12:45
salam...

Tbak'allah halik khti NYorkaise... sa a l'air appétissant...

oui mais j'aimerai savoir pq on a enlever ma participation, je voulais juste partager ce que j'avais fait et m'ignoré c'esp pas très gentil!!! on m'a completement effacer dommage... Dieu seul sait ce que j'avais dans mon coeur quand j'ai voulu paratager avec vous mon plat....

Mouhim.. j'aimerai kan meme savoir qui m'a effacer???
26 mars 2010 13:07
Citation
sihamibra a écrit:
salam...

Tbak'allah halik khti NYorkaise... sa a l'air appétissant...

oui mais j'aimerai savoir pq on a enlever ma participation, je voulais juste partager ce que j'avais fait et m'ignoré c'esp pas très gentil!!! on m'a completement effacer dommage... Dieu seul sait ce que j'avais dans mon coeur quand j'ai voulu paratager avec vous mon plat....

Mouhim.. j'aimerai kan meme savoir qui m'a effacer???

on t'a efface?perplexe mais pourquoi? je n'ai pas fais attention a ca? envoies a Rajouia en MP ta participation ou a Bicha1, elles pourront t'aidersmiling smiley, Rajouia a disparu pour le moment mais bicha1 est tjs icismiling smiley mm si on ne vote pas, on aimerai voir les plats et saraha ton plat est ghezalthumbs upIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
26 mars 2010 13:17
Merci khti, sa me fait plaisir... le but etait là partager et non queureller???
je vais attendrre la réponse de bicha sur le fait que l'on m'a effacer...
b
26 mars 2010 13:27
siham ton post a été retiré? jvais faire un tour o hata nhilo 3inih li drha 3la post dial siham. wala ila tchoufiha.

Nykaise tbarkallah 3la tajine dialek mais pkoi tu dis que t'oras d'emblée 0 vote? ta pas mis l'objet imposé c'est ça?
b
26 mars 2010 13:50
AVIS A TOUTES LES PARTICIPANTES


je viens de m'apercevoir qu'un post d'une particpante ayant posté ses plats (dans le cadre du concours) a été supprimé.

j'invite donc la personne qui a pris cette initiative de se manifester rapidement et d'avoir la responsabilité et l'honneteté de le dire.

ce geste est pour ma part déplorable et non exampt de sanction...

en tant que membre du jury, et rajaouia me soutiendra dans cette décision, la particpante est d'ores et deja disqualifiée du concours n°9.

il s'agit là d'un concours sérieux entre Yabies et certainement pas d'un jeu, essayons donc de préserver le règlement l'encadrant.

j'en informe le webmaster et s'il s'agit d'une "erreur informatique", le présent sera considéra comme non avenu.

je vous en remercie et vous tiendrai informées de ses suites.

Bicha1
r
26 mars 2010 14:28
salam les filles

personnes ici a la pouvoir de retirer une intervention, nous ne sommes ni modérateur ni webmasterwinking smiley

donc pour toute réclamation voir avec l équipe de yabi

si je ne suis pas présente pour le moment c est parcequ il n'y a pas de changement sur se post grinning smiley

allez les filles motivez vous

pour Fatiha59200, ici ont s'amuse ont partage ont est pas la a faire de la concurrence avec d'autre. ton post ne sert a rien, va t'amuser avec tes copines et essaye de gagner des prix au lieu de nous "gabel"
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
26 mars 2010 14:31
Citation
bicha1 a écrit:
salut les filles,

Welcome

puisque j'ai la bénédiction de Rajaouia et Lola1234, voila ce que je vais présenter Inchallah:

sardines grillées et frites (chapelure), brochettes de poisson blanc, déco: salade, beignets d'ananas, citron coupé (étoiles ou coeur).

je mets tout ça en place et je vous tiens evidemment au courant, ptetre ce WE.

voilou voilou, inchallah sa passera et a plus


salam,

j'ai hate de découvrir tes merveilles smiling smiley j'adore les sardines grillées qui me rappellent le Maroc
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
26 mars 2010 14:35
Merci khti Bicha, ravie de voir que c'est pas toi!!!

pour tant je n'ai rien fait d'interdit??? crying(
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
r
26 mars 2010 14:39
Citation
sihamibra a écrit:
Merci khti Bicha, ravie de voir que c'est pas toi!!!

pour tant je n'ai rien fait d'interdit??? crying(

salam sihamibra

bicha1 a pris contact avec le webi ont verra se qu il en est inchaAllah

reposte ici tes photos je vais réactualisé la liste des participante smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook