Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concours #3 : Racontez-nous des salades ....
20 décembre 2012 13:22
pop corn je pense qu'on sera forcement gagnantes grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
20 décembre 2012 14:20
Citation
Ma-Rubis a écrit:
pop corn je pense qu'on sera forcement gagnantes grinning smiley

Mdrrrrrr, du coup c'est nous qu'on organisera le prochain concours..... Et ce sera pas une salade.... Alors, les filles retroussez vos manchesClap
n
20 décembre 2012 19:41
coucou ................

voici notre 1ere participation

La fraicheur du Midi


 
1 0

 
1 0

 
1 0


Merci a notre Chere participante smiling smiley
p
21 décembre 2012 00:16
perplexe si j'ouvre une boite de mais ça pourrait peu étre le faire smiling smiley
:D
s
21 décembre 2012 08:54
Salam les filles

Ah vous avez finalement choisi la salade, je vais essayer de participer et en faire une que j'ai jamais faite... inchallah, sinon je vois que y aura toujours qques unes pour venir lâcher leurs ondes négatives sur ce genre de post de concours, ça y est c'est bon on a compris que vous étiez des chefs cuistots 5 étoiles.... allez ouvrir un restau et ne venez plus participer à ce genre de post par pitié, au lieu de venir perdre votre temps ici sur Yabiladi, vous avez mieux à faire puisque vous êtes au top non??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/12 08:56 par soudania.
n
21 décembre 2012 09:39
Sbah enour les filles

J'espere que vous serez nombreuses inchallah smiling smiley

Yallah courage c'est accessible a tout le monde la salade comme sa on es nombreuses et on fais durer la vie des concours winking smiley
21 décembre 2012 10:05
Sbah el kehir nadia smiling smiley .

Sbah elkheir les filles smiling smiley .

Bravo à notre 1ere participante. Très jolie salade. Je la mangerais bien toute seule.

Please les filles, pas de tension. Restez Zen
21 décembre 2012 12:28
Citation
soudania a écrit:
Salam les filles

Ah vous avez finalement choisi la salade, je vais essayer de participer et en faire une que j'ai jamais faite... inchallah, sinon je vois que y aura toujours qques unes pour venir lâcher leurs ondes négatives sur ce genre de post de concours, ça y est c'est bon on a compris que vous étiez des chefs cuistots 5 étoiles.... allez ouvrir un restau et ne venez plus participer à ce genre de post par pitié, au lieu de venir perdre votre temps ici sur Yabiladi, vous avez mieux à faire puisque vous êtes au top non??


salam

tu parles de qui et de quoi ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
21 décembre 2012 14:00
mmmm la première participante a mit la barre haut,
moi j'aime trop ce genre de salade, j'arrive plus a m'arreter,

yala les filles, mettons de la bonhumeur et essayons de participer dans la bonne humeur !!!

je vais tout faire pour participer moi !!!!**

alors qui est la prochaine hihihihihi
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
n
21 décembre 2012 14:30
Merci siham ewa on attend lol

J'espere que sa restera dans la bonne humeur inchallah winking smiley
21 décembre 2012 15:45
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Merci siham ewa on attend lol

J'espere que sa restera dans la bonne humeur inchallah winking smiley

salam

justement je pense qu'elle na rien compris donc elle doit relire le tout pour bien comprendre avant de dire des bêtises

j'ai dis car on été seul a manifesté notre envie de participé du coup voir qu'il n'y avait personne d'autre j'ai dis qu'on va forcement gagné voir qu'on été que 2

mais bref
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
21 décembre 2012 15:58
Salam,

Je confirme ce qu'a dis Marubis.... Faut relire le post en entier pour comprendre..... Jamais au Grand jamais on a voulu prendre quelqu'un de haut...No no On est qui pour faire sa???? c'est un concours de cuisine anonyme, c'est juste pour le fun tongue sticking out smiley

Je suis loinnnnnnnnn d'etre un chef cuistotptdr (si je sais cuisiner quand memeeye rolling smiley) mais pas de la à pretendre la premiere place du concours....

Que la meilleur gagne!!!!!!!!!!!!!!!

Ps: "fraicheur du midi" c'est un tres jolie titre bravo à notre 1ere participante
21 décembre 2012 16:15
Citation
pop corn a écrit:
Salam,

Je confirme ce qu'a dis Marubis.... Faut relire le post en entier pour comprendre..... Jamais au Grand jamais on a voulu prendre quelqu'un de haut...No no On est qui pour faire sa???? c'est un concours de cuisine anonyme, c'est juste pour le fun tongue sticking out smiley

Je suis loinnnnnnnnn d'etre un chef cuistotptdr (si je sais cuisiner quand memeeye rolling smiley) mais pas de la à pretendre la premiere place du concours....

Que la meilleur gagne!!!!!!!!!!!!!!!

Ps: "fraicheur du midi" c'est un tres jolie titre bravo à notre 1ere participante


mdrrr le pire c’était pour rigoliiiie ptdr

j'avoue que la 1 participation a mis la barre haute In love la salde donne très envie
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 décembre 2012 21:46
Citation
nadiaaaaa a écrit:
coucou ................

voici notre 1ere participation

La fraicheur du Midi


 
1 0

 
1 0

 
1 0


Merci a notre Chere participante smiling smiley


Des pigeons sont passé au dessus de l'assiette?
23 décembre 2012 11:38
Je la trouve super appétissante cette salade.

Je la mangerais volontier toute seule!!!
J'aime énormément les salades.


Bravo!!!!!
23 décembre 2012 12:03
matècha w khossa bghaw y9at3o chanti
l'khossa zerbat w hia tchetetha tonobila
jat 3endha matècha wa galt liha
iwa chtèè, kon dazt 3lina bzojna kon CHALLADNAHA
















> >> >>>> bezzerba
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
23 décembre 2012 12:04
Citation
Malika_Malika a écrit:
Citation
nadiaaaaa a écrit:
coucou ................

voici notre 1ere participation

La fraicheur du Midi


 
1 0

 
1 0

 
1 0


Merci a notre Chere participante smiling smiley


Des pigeons sont passé au dessus de l'assiette?




Il n'y a pas longtemps tu as ouvert un post sur les yabies mesmoumettes...... Permet moi de te dire que tu en est LA CHEFWelcome
n
23 décembre 2012 12:20
Salam les filles smiling smiley

Que celles qui passent juste pour critiquer ou des mechancetés passent leur chemin barakallahoufikoum on veut rester dans la bonne humeur ici



23 décembre 2012 13:23
Citation
Malika_Malika a écrit:
Citation
nadiaaaaa a écrit:
coucou ................

voici notre 1ere participation

La fraicheur du Midi


 
1 0

 
1 0

 
1 0


Merci a notre Chere participante smiling smiley


Des pigeons sont passé au dessus de l'assiette?

Montre nous ce que tu sais faire au lieu de critiquer.
24 décembre 2012 12:29
Sbah el kheir les filles!

J'espere voir pleins de participations cette semaine.
Activez vous les filles c'est la dernièreligne droite!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook