Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concours # 5 : Un savoureux tajine...
1 février 2013 19:53
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
j'ai remarque qu'on perd notre temps a participer au concoursOh, cette place ne va jamais change.
je sais mnt pourqoui Aicha ne participe pasperplexe
ok les Yabies, c'est votre coin et faites ce qui vous convienne.Dansewhistling smiley

Salam ma belle expliques g pas compris ton MSG

oui, je perd mon temps a participer au concours car d'avance tt est prevu en avance qui va gagner et qui va etre jury.
Yabies, bonne chance dans vos concours, il vaut mieux etre spectateurs/riceswinking smileywhistling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
R
1 février 2013 19:57
R
1 février 2013 19:58
je vote pour le "tajine bladi" car il ressemble comme cul et chemise ou comme deux gouttes d'eau au tajine que me prépare mon tendre In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/13 20:33 par Rose Jasmin.
1 février 2013 20:08
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
j'ai remarque qu'on perd notre temps a participer au concoursOh, cette place ne va jamais change.
je sais mnt pourqoui Aicha ne participe pasperplexe
ok les Yabies, c'est votre coin et faites ce qui vous convienne.Dansewhistling smiley

Salam ma belle expliques g pas compris ton MSG

oui, je perd mon temps a participer au concours car d'avance tt est prevu en avance qui va gagner et qui va etre jury.
Yabies, bonne chance dans vos concours, il vaut mieux etre spectateurs/riceswinking smileywhistling smiley

re

on verra bien
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
R
1 février 2013 20:10
les filles ? que se passe t il ??

si vous voulez dorénavant les concours s'intituleront par exemple : "le partage" comme une dynamique organisée ou plutot une dynamique organisationnelle... je m'explique... le truc principal c'est d'avoir un objectif en commun !

on peut également changer le mode de vote : chaque votant pourra en proposer 3 classés dans l'ordre de préférence, ça permet d'avoir différentes approches.
1 février 2013 20:17
salam

je rejoins les filles dans ce qu'elle disent

le plus choquant pour moi c’était les participantes qui voté pour elle même et le jour ou je l'ai dis on ma dis que c’était la règle

il ya des filles qui font un jolie travaille et veulent voir un concoure bien organisé et surtout une évaluation honnête de ce qu'elles ont fais

donc je pense qu'il faut repensé au règles et essayé d’être le plus juste possible
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
1 février 2013 20:24
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

je rejoins les filles dans ce qu'elle disent

le plus choquant pour moi c’était les participantes qui voté pour elle même et le jour ou je l'ai dis on ma dis que c’était la règle

il ya des filles qui font un jolie travaille et veulent voir un concoure bien organisé et surtout une évaluation honnête de ce qu'elles ont fais

donc je pense qu'il faut repensé au règles et essayé d’être le plus juste possible


salam
c vrai ce que tu dis et je dis bien que les jury ne doivent pas y participer ni la participante ne votera pas sur son oeuvre, et qu'on soit hadga ou pas on est pas a master-chef on s'amuse et on partage point barre




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/13 20:28 par ☻ ◕‿◕ ☻.
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
1 février 2013 20:27
Citation
Rose Jasmin a écrit:
je vote pour le "tajine bladi" car il ressemble comme cul et chemise au tajine que me prépare mon tendre In love


salam

tu es sur de ton mot
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
R
1 février 2013 20:30
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
Citation
Rose Jasmin a écrit:
je vote pour le "tajine bladi" car il ressemble comme cul et chemise au tajine que me prépare mon tendre In love


salam

tu es sur de ton mot

salam smiling smiley

oui
s
1 février 2013 20:30
Franchement les filles, je ne comprends pas... c'est dommage, c'est pourtant un super sujet où on met à l'honneur un plat marocain! Y aurait pu y avoir encore plus de réalisations et encore plus de plats différents. Tout le monde peut participer, peu importe le niveau, pourvu qu'il y ait pas de moqueries ni de triche!!!!!!!!

Après si y a des demandes de votes dans les coulisses, c'est bête et con parce qu'à ce que je sache on y gagne rien! C'est pas vraiment un concours hein, on poste pour le divertissement... Par contre, c'est vrai que la règle de "on peut voter pour soi même " ça a aucune logique... celle qui vote pour son propre plat je comprends pas son raisonnement, c'est bizarre, on vote plutot pour le plat qui donne envie de le démonter tout de suite non? lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/13 20:31 par soudania.
n
1 février 2013 20:33
Coucou par ici

Pour les regles les filles suffit d'en discuter on peut faire sa inchallah sa me semble bien que les jury ne participent pas , et qu'on puisse pas voter pour sois meme

C'est dans la logique , si sa derange on le precisera a la prochaine jury qui elle le precisera ds les regles du concours winking smiley

nyorkaise je ne t'ai pas compris ?! Je me sens un peu visé mais sache que je n'ai pas participé winking smiley si il ne s'agis pas de moi excuse moi smiling smiley

Pour les votes les filles les yabi sont libres de voter pour qui ils veulent et heureusement que c'est anonyme sinon y'aurai eu polémique lol

Aller les filles c'est que pour s'amuser

D
1 février 2013 20:36
Salam,

Ma Rubis, si tu penses qu'il faut revoir les règles, je te propose que toutes celles qui ont des suggestions les proposent à la fin du concours.

New Yorkaise, Je comprend pas de quoi tu parles, il n'y a que 2 jurys, et les participations sont anonymes,
Cette fois-ci, je suis jury, c'est la 1ere fois, je viens de m'inscrire sur yabis. Personne ne me connait, je ne connais personne...

Et oui j'ai voté pour moi au concours précédent... et je me suis sentie bien bête Oups
s
1 février 2013 20:39
mdr très charmant tout ça!

Vous voulez couper l'appétit et qu'on vote plus du tout heinevil
D
1 février 2013 20:41
Citation
soudania a écrit:
mdr très charmant tout ça!

Vous voulez couper l'appétit et qu'on vote plus du tout heinevil

Mdrr au moins ca détend l'atmosphere !!
1 février 2013 20:44
Citation
Dodyy a écrit:
Salam,

Ma Rubis, si tu penses qu'il faut revoir les règles, je te propose que toutes celles qui ont des suggestions les proposent à la fin du concours.

New Yorkaise, Je comprend pas de quoi tu parles, il n'y a que 2 jurys, et les participations sont anonymes,
Cette fois-ci, je suis jury, c'est la 1ere fois, je viens de m'inscrire sur yabis. Personne ne me connait, je ne connais personne...

Et oui j'ai voté pour moi au concours précédent... et je me suis sentie bien bête Oups

pour moi celle qui vote pour elle peut aussi demandé des votes par MP

normalement avec ce genre de comportement tu ne dois pas être jury
désolé si je suis très franche

a un concours j'ai proposé a nadiaaa ( je pense ) de faire gagné a la gagnante un cadeau chose qu'elle a refusé et heureusement car franchement envoyé un cadeau a des personnes pas honnête c'est vraiment pas se que je souhaitais

je rajoute le trop d’indulgence quand une participante ne respecte pas les règles ( pas d'objet imposé ou pas de photo en cours de réalisation ....)

donc continué les concours mais avec une réglementation stricte pour le bien de tout le monde
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
1 février 2013 20:54
TU as raison Ma Rubis, mais tout cela est virtuel, tu ne peux pas controler si l'une ou l'autre demande en priivé a ce qu'on vote pour elle... C'est le risque, et c"est valable pour tout les concours.

Perso je le fais uniquement pour me dépasser, faut le prendre pour un challenge pour soi, pas pour les autres. Et puis on ne juge que sur des photos, on n'a pas le plaisir de gouter !

Faut pas prendre tout cela trop a coeur, c'est avant tout un jeu !

smiling smiley
1 février 2013 20:58
Citation
Dodyy a écrit:
TU as raison Ma Rubis, mais tout cela est virtuel, tu ne peux pas controler si l'une ou l'autre demande en priivé a ce qu'on vote pour elle... C'est le risque, et c"est valable pour tout les concours.

Perso je le fais uniquement pour me dépasser, faut le prendre pour un challenge pour soi, pas pour les autres. Et puis on ne juge que sur des photos, on n'a pas le plaisir de gouter !

Faut pas prendre tout cela trop a coeur, c'est avant tout un jeu !

smiling smiley

ca c'est claire mais par respect pour les filles qui font des courses et donne de leur temps pour le concours il faut être honnête il ya personne qui peu contrôlé mais chacun et sa conscience


je dis ca pour le bien de tout le monde car si c'est pour moi je ne participe que rarement
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
1 février 2013 21:07
C'est clair que votez pour soi d'ailleurs ca c'est fait plusieurs fois alors que tu vois des filles qu'on participé et qu'on ZERO votes, moi j'trouves pas ca respectueux, a la limite donne lui ta voix quoi

Je veux pas faire la fille géniale, mais perso j'avoue que moi je vote surtout pour celle qui a zéro vote, meme si j'en apprécie un autre, parce que j'me mets a la place de la personne qui a eu plaisir a faire ca, mais qui n'a aucune reconnaissance, limite elle est pas la c'est pareil

Et oui faut dire ce qui est ca se voit que les participantes n'ont pas toutes les memes objectif, a la base c'est surtout pour se faire plaisir mais on voit qu'il y a un peu de tricherie faut dire ce qui est, c'est con parce que ca pourrait etre plus conviviale, perso moi j'suis comme NyOrKaise j'préfère rester spectatrice trop de vice pour quedal.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
1 février 2013 21:21
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est clair que votez pour soi d'ailleurs ca c'est fait plusieurs fois alors que tu vois des filles qu'on participé et qu'on ZERO votes, moi j'trouves pas ca respectueux, a la limite donne lui ta voix quoi

Je veux pas faire la fille géniale, mais perso j'avoue que moi je vote surtout pour celle qui a zéro vote, meme si j'en apprécie un autre, parce que j'me mets a la place de la personne qui a eu plaisir a faire ca, mais qui n'a aucune reconnaissance, limite elle est pas la c'est pareil

Et oui faut dire ce qui est ca se voit que les participantes n'ont pas toutes les memes objectif, a la base c'est surtout pour se faire plaisir mais on voit qu'il y a un peu de tricherie faut dire ce qui est, c'est con parce que ca pourrait etre plus conviviale, perso moi j'suis comme NyOrKaise j'préfère rester spectatrice trop de vice pour quedal.

Dihya,
d'un coté je te comprends, et ca peu être très généreux de ta part de voter pour celle qui n'a pas de vote. Mais je vais être honnete, je vote pour le plat qui me donne envie, pas pour celle qui n'a pas de vote et qui pourrait faire "pitié" (ne pas le prendre du coté péjoratif du terme).

Pour moi un concours, c'est que la meilleure gagne, dans l'honneteté et la convivialité !
Je vais me répéter mais faut pas le prendre trop a coeur ! c'est un jeu ! Je vais pas pleurer car je n'ai pas de vote...
J'espère que j'arrive à me faire comprendre, c'est pas facile de s'exprimer par écrit... on peut interpreter tellement différement selon les suceptibilités de chacun....
D
1 février 2013 21:32
Je reviens aux votes

Voici le récap

Tajine aux poissons, poivrons et patates douces : 4
"Un petit tour au Soleil..." : 5
"un tajine, un soir d'hiver" : 5
Le Traditionnel : 1
Tajine sucré salé : 2
Tajine Bladi : 1

Merci pour vos votes!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook