Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concours # 5 : Un savoureux tajine...
2 février 2013 21:22
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ


la 1ere fois que je participe tt s'arrête snifff mmm si O
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
D
2 février 2013 21:26
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Citation
sihamibra a écrit:
Salam,

Vraiment je suis choqué par tout ce que je viens de lire..

J'aimerai que toutes celles qui accusent le jeux de tricherie ou de je ne sais tout quoi le dises directement,
arreter de tourner autour du pot, et allez y !!!! je veux bien comprendre parce que là j'ai rien compris,

j'ai été une fois jury et franchement rien ai gagner d'avance, il y a aucune tricherie,
celles qui veulent participer participe, puis les membres du jury postes les photos sans plus ni moin !!!
après mesdames c'est vous qui voter donc tout est entre vos mains et non celle du jury qui ne font que comptabilisé,

vraiment vous vous prenez trop la tete, et j'ai pas aimé certains propos

personnellement je participe parce j'aime trop cuisiner et partager cela, comme j'aime découvrir chez les autres d'autres méthodes et recette de cuisines,
je ne suis pas là pour gagner ou pour qu'on vote pour moi,
si je peux aider certaines avec mes recettes tant mieux, et vise vers cela, je recherche également d'autres petites choses à faire chez moi,
mais tout ses sous entendu m'ont vraiment prise la tete,
et je préfère continuer a faire cela chez moi sans vous déranger,

yala bonne continuation, et bon amusement,
sachez juste que le but de ce post etait juste le partage de nos moment culinaire et sans plus...



salam sihamibra smiling smiley

entièrement d'accord avec toi, j'arrête également Bye

Les filles,

En quittant c'est elles qui auront gagné... Pensez plutot a celles qui se seront dépassées pour tester des recettes, trouver de l'inspiration dans les concours... grace à vous, grace a celles qui se donnent la peine de poster, prendre des photos, faire un effort pour avoir un beau rendu...
smiling smiley
R
2 février 2013 21:31
l'histoire se répète... c'est malheureux d'en arriver là une fois de + !!!
R
2 février 2013 22:05
merci qui ?

un grand merci à NYorkaise !!!
2 février 2013 22:36
Mais pourquoi vous voulez arrêter? Il y a juste la règle des votes à changer, c'est rien...
2 février 2013 22:55
Salam les filles,

Franchement Rabbi ihdina... la tournure qu'a pris ce post est hallucinante.
Il n'y a pas de gagnante ni de perdante si des candidates demandent ou non à leur amies de voter en leur faveur ou tout autre grand bien leur fasse, chacune sait ce qu'elle vaut.

C'est un véritable plaisir de voir autant de personnes participer envoyer de jolies photos et essayer de se dépasser: CHACUNE d'entre vous à du mérite.
Perso je n'ai pas le temps de participer mais j'apprécie venir voir, voter etc.

Nous sommes ici dans un monde virtuel alors il faut cesser de prendre trop à coeur les choses si certaines ont envie de faire des suggestions marhba par contre semer la discorde n'apporte rien de bon.
Yabi dernièrement ressemble plus à des règlements de comptes avec coups bas et autres bassesses.

J'espère que tout cela cessera bientôt et que nous nous attacherons tous à l'essentiel: s'amuser et échanger avec les autres.
Par pitié reprenez vos esprits na3lo chitane!
3 février 2013 01:42
Yabies,

ce n'est pas ma faute si je me suis exprimee en plus je ne blame personne, ce que j'ai trouve ridicule que le concours n'est pas encore termine et les participantes n'ont meme pas eu la chance de poster et on commence a voter c'est pour ca que j'avais dit," ON SAIT DEJA D'AVANCE QUI VA GAGNER"
qu'est ce qui a de mal ? je parle de moi et de mon experience avec les concours ici.
je ne decourage pas les concours mais j'aurai bien aime qu'on sort un peu du clan et donner la chance aux autres...

Personne n'est chef de cuisine mais chacune de nous apprend de l'autre et c'est aux concours ou on apprend bp de choses (je parle de moi)winking smiley

Bon courage et bon continuation a tt les concoursWelcomeClapIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/13 01:44 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
D
3 février 2013 10:35
Citation
NYorkaise a écrit:
Yabies,

ce n'est pas ma faute si je me suis exprimee en plus je ne blame personne, ce que j'ai trouve ridicule que le concours n'est pas encore termine et les participantes n'ont meme pas eu la chance de poster et on commence a voter c'est pour ca que j'avais dit," ON SAIT DEJA D'AVANCE QUI VA GAGNER"
qu'est ce qui a de mal ? je parle de moi et de mon experience avec les concours ici.
je ne decourage pas les concours mais j'aurai bien aime qu'on sort un peu du clan et donner la chance aux autres...

Personne n'est chef de cuisine mais chacune de nous apprend de l'autre et c'est aux concours ou on apprend bp de choses (je parle de moi)winking smiley

Bon courage et bon continuation a tt les concoursWelcomeClapIn love

Salam,

NYorkaise arrête de dire n'importe quoi stp.
Le dépot des candidature a été assez long, d'ailleurs tu as été l'une des premieres à y participer. J'ai permis à ce que l'on vote un peu plus tot car plus aucune participation n'avait été envoyée depuis 1 ou 2 jours.
Maintenant si il y en a une qui n'a pas eu le tps d'envoyer son plat, tanpis pour elle, et qu'elle se manifeste mais arrete de parler au nom des autres et ne sois pas jalouse si personne n'a voté pour toi.
Tu lances des polémiques pour pourrir le poste, tu ne te bases sur rien, que sur des "on dit", des suppositions de tricherie...et tu te barres....

Les votes se terminent aujourd'hui.
Celles qui ont encore l'envie de faire des concours et de faire partager leur savoir-faire, je les invite à faire le point sur les règles du jeu.

Bonne journée à tous.
3 février 2013 12:05
Salam

Doddy j'ai pas encore voter dc mon vote va pour un soir d hiver j'aime bcp miam miam
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
l
3 février 2013 12:37
Salam à toutes,

Je vous écris pour faire une simple petite remaque: normalement nous ne devons pas voté pour un tajine au poisson car il n'a pas été présenté dans un tajine, il me semble qui l'est présenté dans un plat normal alors que le théme était ChefLE TAJINEChef.

Qu'en pensez-vous les membres du jury???
J'espére que vous allez pas mal le prendre car ce n'est qu'une simple suggestionZen
D
3 février 2013 13:21
Citation
raja34 a écrit:
Salam à toutes,

Je vous écris pour faire une simple petite remaque: normalement nous ne devons pas voté pour un tajine au poisson car il n'a pas été présenté dans un tajine, il me semble qui l'est présenté dans un plat normal alors que le théme était ChefLE TAJINEChef.

Qu'en pensez-vous les membres du jury???
J'espére que vous allez pas mal le prendre car ce n'est qu'une simple suggestionZen

Salam,smiling smiley
J ai spécifié dans les règles du jeu qu on pouvait faire dans une marmite, pas obligatoirement dans un tajine.
smiling smiley
3 février 2013 18:07
Le tajine au poisson est pour moi le meilleur même s'il est présenté dans une simple assiette !!
D
3 février 2013 18:09
Salam

Voici le récap

Tajine aux poissons, poivrons et patates douces : 6
"Un petit tour au Soleil..." : 5
"un tajine, un soir d'hiver" : 6
Le Traditionnel : 1
Tajine sucré salé : 2
Tajine Bladi : 1

Voila, les votes sont clos, félicitations à
[b TAJINE AUX POSSONS ET PATATES DOUCES ET TAJINE D'UN SOIR D'HIVER !!! ][/b]


Vous avez fait toutes fait de très beaux plats !!! J'imagine qu'ils devaient être aussi bons que beaux !!Clap

Merci à toute pour votre participation, merci de vous être donné la peine de partager avec nous, maintenant on attend les recettes !!!Chef

J'invite aussi les participantes à révéler leur identité !!
3 février 2013 22:58
Citation
Dodyy a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Yabies,

ce n'est pas ma faute si je me suis exprimee en plus je ne blame personne, ce que j'ai trouve ridicule que le concours n'est pas encore termine et les participantes n'ont meme pas eu la chance de poster et on commence a voter c'est pour ca que j'avais dit," ON SAIT DEJA D'AVANCE QUI VA GAGNER"
qu'est ce qui a de mal ? je parle de moi et de mon experience avec les concours ici.
je ne decourage pas les concours mais j'aurai bien aime qu'on sort un peu du clan et donner la chance aux autres...

Personne n'est chef de cuisine mais chacune de nous apprend de l'autre et c'est aux concours ou on apprend bp de choses (je parle de moi)winking smiley

Bon courage et bon continuation a tt les concoursWelcomeClapIn love

Salam,

NYorkaise arrête de dire n'importe quoi stp.
Le dépot des candidature a été assez long, d'ailleurs tu as été l'une des premieres à y participer. J'ai permis à ce que l'on vote un peu plus tot car plus aucune participation n'avait été envoyée depuis 1 ou 2 jours.
Maintenant si il y en a une qui n'a pas eu le tps d'envoyer son plat, tanpis pour elle, et qu'elle se manifeste mais arrete de parler au nom des autres et ne sois pas jalouse si personne n'a voté pour toi.
Tu lances des polémiques pour pourrir le poste, tu ne te bases sur rien, que sur des "on dit", des suppositions de tricherie...et tu te barres....

Les votes se terminent aujourd'hui.
Celles qui ont encore l'envie de faire des concours et de faire partager leur savoir-faire, je les invite à faire le point sur les règles du jeu.

Bonne journée à tous.


Jalouse??? de qui de toi? je suis sur ce forum avant que toi tu le connaissais et va lire les concours avant et tu vas voir comment on etait nombreuses et soeurs mnt il y'a que du tricheries.
oui j'ai partcicipe au pizza concours et je n'ai pas gagne et ce n'est pas grave car c'etait une bonne raison de participer aux tajine concours avec 2 tajines pour encourager le theme.
tricherie exite et ca va tjs exister ma belle,
concours pour moi BYE BYE, et GOOD LUCKsmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
s
4 février 2013 12:50
Salam

Bon ben j'ai fait le tajine au poisson, j'espère qu'il vous a plu, et merci pour les votes.

Bravo au tajine d'un soir d'hiver Clap
et bravo aussi à tous les autres parce qu'un tajine ça peut être que bon hihihi

Pour celles qui m'ont reproché de ne pas avoir utilisé de tajine, c'est simplement parce que j'en ai pas...
d'ailleurs j'ai bien dit aux 2 jurys qu'elles étaient libres ou pas d'accepter ma participation!
Si qqn est intéressée par la recette je la lui posterai inchallahsmiling smiley

Allez un peu de bonne humeur svp les filles, on le sait tous qu'il y a certaines personnes qui prennent un malin plaisir à lâcher leur piques pour mettre de la mauvaise humeur dans les posts de "concours" ... ce serait leur faire plaisir que d'arrêter les concours. Changeons les règles du jeu qui paraissent incohérentes, et communiquons avant de polémiquer pour pas grand chose au final... et surtout partageons nos recettes.

Prochain concours, des idées??
C
4 février 2013 13:06
Salam ,

Bravo à toutes les participantes , j'ai bcp aimé le tajine avec les boulettes de kefta et les petits pois ( j'ai oublié le nom Heu )

Les filles ce serait dommage de s'arréter là , l'idée de faire des concours est une super idée , beaucoup de gens vous suivent même si tous ne participent pas .

Je comptais participer à ce concours , j'aime bcp les tajines mais je n'ai pas envoyer mes photos car j'ai zappé de mettre l'objet obligatoire ( la patate ).



 
Tajine Poisson 0
 
Tajine sucré salé 0
4 février 2013 15:06
Citation
soudania a écrit:
Salam

Bon ben j'ai fait le tajine au poisson, j'espère qu'il vous a plu, et merci pour les votes.

Bravo au tajine d'un soir d'hiver Clap
et bravo aussi à tous les autres parce qu'un tajine ça peut être que bon hihihi

Pour celles qui m'ont reproché de ne pas avoir utilisé de tajine, c'est simplement parce que j'en ai pas...
d'ailleurs j'ai bien dit aux 2 jurys qu'elles étaient libres ou pas d'accepter ma participation!
Si qqn est intéressée par la recette je la lui posterai inchallahsmiling smiley

Allez un peu de bonne humeur svp les filles, on le sait tous qu'il y a certaines personnes qui prennent un malin plaisir à lâcher leur piques pour mettre de la mauvaise humeur dans les posts de "concours" ... ce serait leur faire plaisir que d'arrêter les concours. Changeons les règles du jeu qui paraissent incohérentes, et communiquons avant de polémiquer pour pas grand chose au final... et surtout partageons nos recettes.

Prochain concours, des idées??


Owiiii quelque chose de sucré pour la saint valentin! grinning smiley
R
4 février 2013 15:41
salam smiling smiley

merci bcp à toutes les personnes de bonne volonté qui font vivre ces concours smiling smiley

j'ai fait "un tajine, un soir d'hiver".

pour en finir avec les attaques, je fais également partie des anciennes, et je peux vous confirmer que NYorkaise est tjs à la base de la mauvaise ambiance qui règne ici, allez savoir pourquoi !!! il y a qqs années, tjs dans le cadre des concours, je crois les concours du monde, elle pensait que sihamibra, moi même et bien d'autres étions tous la même personne à savoir ma-casablanca !!! Are you crazy

enfin bref...
R
4 février 2013 15:43
Citation
soudania a écrit:
Salam

Bon ben j'ai fait le tajine au poisson, j'espère qu'il vous a plu, et merci pour les votes.

Bravo au tajine d'un soir d'hiver Clap
et bravo aussi à tous les autres parce qu'un tajine ça peut être que bon hihihi

Pour celles qui m'ont reproché de ne pas avoir utilisé de tajine, c'est simplement parce que j'en ai pas...
d'ailleurs j'ai bien dit aux 2 jurys qu'elles étaient libres ou pas d'accepter ma participation!
Si qqn est intéressée par la recette je la lui posterai inchallahsmiling smiley

Allez un peu de bonne humeur svp les filles, on le sait tous qu'il y a certaines personnes qui prennent un malin plaisir à lâcher leur piques pour mettre de la mauvaise humeur dans les posts de "concours" ... ce serait leur faire plaisir que d'arrêter les concours. Changeons les règles du jeu qui paraissent incohérentes, et communiquons avant de polémiquer pour pas grand chose au final... et surtout partageons nos recettes.

Prochain concours, des idées??

merci soudania, je te laisse le soin de gérer le prochain concours Clap
s
4 février 2013 18:14
Re,

@ Xiaomei : super ton idée, ça tombe à pic!!!!! En plus, d'habitude on alterne et ça doit etre du sucré cette fois-ci!
Donc ce serait un thème Saint Valentin sucré, rien de précis imposé? Les filles, vous êtes partantes?

@ Cerise01 : tbarkallah les tajines mmmmmmm

@ Rose jasmin : hep où tu vas là??grinning smiley Reviens tisuite, si je suis jury principal, tu dois être co-jury avec moitongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook