Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concours du titre de post le plus dingue...!
l
26 août 2011 06:34
Mon mari est stérile et il a découvert que je prenais la pilule
v
26 août 2011 06:57
j ai pété cette nuit au lit - dois je le dire à mon mari?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
26 août 2011 14:15
je suis une yabie en or et je n'ai toujours pas de signature

( grinning smiley a qui se reconnaitra winking smiley )
M
26 août 2011 14:22
Citation
nadiy@ a écrit:
je suis une yabie en or et je n'ai toujours pas de signature

( grinning smiley a qui se reconnaitra winking smiley )


moi je peux l'aider à trouver une signature

" JE suis UN garçon manqué mais plus SEXY que n'importe quel fille playboy pssssst klash evil

t'en dis quoi VDM ??
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
a
26 août 2011 14:52
Mon voisin travesti est amoureux de moi...il est lesbienne.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
n
26 août 2011 16:06
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Mon voisin travesti est amoureux de moi...il est lesbienne.


In loveIn loveIn loveIn loveIn love


[www.dailymotion.com]
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
l
26 août 2011 16:32
mon mari m'a dragué sur yabiladi, il ne sait pas qu'on fréquente le même site Grrrr
*
26 août 2011 17:28
il ne me reste plus de dioul pour faire le bourak,comment faire? SOS
l
26 août 2011 20:27
j'ai accouchée sous x, je connais pas le nom du papa de mon fils.
n
26 août 2011 20:35
Mon mari est inutile a la civilisation
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
26 août 2011 20:44
hum hum dis donc toutes motivées pour le voyage !
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
26 août 2011 21:12
Citation
SoltanaM a écrit:
hum hum dis donc toutes motivées pour le voyage !


Alors sol.... Tu l a choppe la tourista?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
26 août 2011 22:44
hum hum pas encore mon tu sais que je suis dure a choper grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
26 août 2011 22:47
Oui et une fois choppe tu t accroche
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
v
27 août 2011 05:47
ptdr nadya et miss nador yawning smiley z êtes trop mimi toutes les deux grinning smiley

je sais on va lancer un concours ce we pour qu'on me trouve une signature grinning smiley qui ouvre le post? je suis la guest tongue sticking out smiley

" dois je changer de pseudo ?"
( a prendre a 1er degré a la première lecture sans savoir le contenu du post. le titre est farfelu quand meme grinning smiley)

[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
27 août 2011 11:31
Citation
voldemodo a écrit:
ptdr nadya et miss nador yawning smiley z êtes trop mimi toutes les deux grinning smiley

je sais on va lancer un concours ce we pour qu'on me trouve une signature grinning smiley qui ouvre le post? je suis la guest tongue sticking out smiley

" dois je changer de pseudo ?"
( a prendre a 1er degré a la première lecture sans savoir le contenu du post. le titre est farfelu quand meme grinning smiley)

je l'ai deja fait hier mdrrrr j'ai eu l'idée avant toi mais y'a que safir qui a proposé une belle signature d'ailleurs perplexe
v
27 août 2011 13:05
il est ou le post
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
27 août 2011 13:17
ICI LE POST




un titre ====> je suis enceinte mais toujours vierge ( véridique )
N
27 août 2011 17:24
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
ICI LE POST




un titre ====> je suis enceinte mais toujours vierge ( véridique )

apparement, c'est possible smiling smiley. j'avais déjà lu un article à ce sujet. je vous en ferait part si je le retrouve smiling smiley
N
27 août 2011 17:26
J'ai gagné au loto.. Comment me debarasser de mon mari?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook