Citation
Selectoo a écrit:
Salam Aleykoum,
Concrètement, qu’est ce que le forum vous apporte ? Ma question s’adresse aux plus actifs mais les nouveaux comme moi sont les bienvenus pour faire part de leur avis.
En attendant de vous lire, je remarque beaucoup d’agressivité et de rabaissements entre membres, ne serait-il pas plus judicieux et profitable à tout le monde de partager son opinion dans le respect ? Bien à vous.
Citation
temporelle a écrit:
Derrière un écran bien à l'abri chez toi tu peux te permettre de te défouler de tout ce que la vie t'en a fait baver..
Sans compter toute la frustration et la haine de soi que certains déverse ici..
En conclusion ce forum, pour certains sert de défouloir..
Mais c'est pas grave, t'inquiète, ça leurs passera déjà, quand ils se seront vidé, ils se calmeront déjà lol
Citation
briza22 a écrit:
, où tu vas trouver tout ça, koun thechmi
Citation
temporelle a écrit:
Où je vais trouver tout ça?? Mais ici ma biche, ici, pas à la boulangerie du coin lol
Citation
briza22 a écrit:
c'est vrai que ma question était débile hhhhhhhhhh
je n'ai plus aucun avis sur ce forum, quand tu vois que quelques uns dont l'effort de répondre honnêtement et d'autres, par jalousie, je pense, de ne pas avoir trouver le même réponse, feront tout pour démonter la personne et c'est là que commence le trafic de verset, de hadiths, de tu es malade, tu n'es rien etc etc
Donc, c'est pour ça que je dis toujours, quand tu sais ce que tu vaux, l'avis des autres, tu t'en fiches et comme on dit : "La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe que je suis"
Citation
Selectoo a écrit:
@Temporelle, ton constat reflète parfaitement la réalité de ce qu’on peut lire actuellement en parcourant le forum et c’est très regrettable. Toutes ces tensions inutiles au sein des membres d’une même communauté ne font que renforcer notre mauvaise image tant véhiculée par la fachosphère.
Citation
temporelle a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec ton analyse..
Je suis comme toi dans la vie je sais exactement ce que je veux ou pas... Et si je veux quelque chose je me bats pour l'avoir et généralement je mets pas des plombes pour l'obtenir..
Si tu savais le nombre de fois ou on m'a déjà traité de manipulatrice, uniquement parce que je ne m'éparpille pas... Mais c'est toujours pas encore grave, l'essentiel est que j'atteint mon but..
Citation
Selectoo a écrit:
Salem Aleykoum,
Concrètement, qu’est ce que le forum vous apporte ? Ma question s’adresse aux plus actifs mais les nouveaux comme moi sont les bienvenus pour faire part de leur avis.
En attendant de vous lire, je remarque beaucoup d’agressivité et de rabaissements entre membres, ne serait-il pas plus judicieux et profitable pour tout le monde de partager son opinion dans le respect ? Bien à vous.
Citation
Selectoo a écrit:
Salem Aleykoum,
En attendant de vous lire, je remarque beaucoup d’agressivité et de rabaissements entre membres, ne serait-il pas plus judicieux et profitable pour tout le monde de partager son opinion dans le respect ? Bien à vous.