Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concrètement (?)
S
16 juillet 2020 16:44
Salem Aleykoum,

Concrètement, qu’est ce que le forum vous apporte ? Ma question s’adresse aux plus actifs mais les nouveaux comme moi sont les bienvenus pour faire part de leur avis.

En attendant de vous lire, je remarque beaucoup d’agressivité et de rabaissements entre membres, ne serait-il pas plus judicieux et profitable pour tout le monde de partager son opinion dans le respect ? Bien à vous.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/20 16:47 par Selectoo.
16 juillet 2020 16:49
Derrière un écran bien à l'abri chez toi tu peux te permettre de te défouler de tout ce que la vie t'en a fait baver..
Sans compter toute la frustration et la haine de soi que certains déverse ici..
En conclusion ce forum, pour certains sert de défouloir..
Mais c'est pas grave, t'inquiète, ça leurs passera déjà, quand ils se seront vidé, ils se calmeront déjà lol
Citation
Selectoo a écrit:
Salam Aleykoum,

Concrètement, qu’est ce que le forum vous apporte ? Ma question s’adresse aux plus actifs mais les nouveaux comme moi sont les bienvenus pour faire part de leur avis.

En attendant de vous lire, je remarque beaucoup d’agressivité et de rabaissements entre membres, ne serait-il pas plus judicieux et profitable à tout le monde de partager son opinion dans le respect ? Bien à vous.
b
16 juillet 2020 16:52
ptdrptdrOups, où tu vas trouver tout ça, koun thechmi
Citation
temporelle a écrit:
Derrière un écran bien à l'abri chez toi tu peux te permettre de te défouler de tout ce que la vie t'en a fait baver..
Sans compter toute la frustration et la haine de soi que certains déverse ici..
En conclusion ce forum, pour certains sert de défouloir..
Mais c'est pas grave, t'inquiète, ça leurs passera déjà, quand ils se seront vidé, ils se calmeront déjà lol
G
16 juillet 2020 16:52
Je me décharge d'une peine. J'aide en répondant aux questions-posts. Je m'occupe quand je m'ennuie. Voilà tout.
a
16 juillet 2020 16:53
Hier je débattait avec une membre : elle m'a répondu à la fin : " et je vais arrêter là avant que cela s'envenime !!! Je lui ai répondu qu'on pouvait débattre dans le respect mais après plus rien ?! Bref ils ne savent pas faire surtout quand ils n'ont plus d'arguments.
16 juillet 2020 16:54
ptdr Où je vais trouver tout ça?? Mais ici ma biche, ici, pas à la boulangerie du coin lol
Citation
briza22 a écrit:
ptdrptdrOups, où tu vas trouver tout ça, koun thechmi
b
16 juillet 2020 16:59
c'est vrai que ma question était débile hhhhhhhhhh
je n'ai plus aucun avis sur ce forum, quand tu vois que quelques uns dont l'effort de répondre honnêtement et d'autres, par jalousie, je pense, de ne pas avoir trouver le même réponse, feront tout pour démonter la personne et c'est là que commence le trafic de verset, de hadiths, de tu es malade, tu n'es rien etc etc
Donc, c'est pour ça que je dis toujours, quand tu sais ce que tu vaux, l'avis des autres, tu t'en fiches et comme on dit : "La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe que je suis"confused smiley
Citation
temporelle a écrit:
ptdr Où je vais trouver tout ça?? Mais ici ma biche, ici, pas à la boulangerie du coin lol
S
16 juillet 2020 17:07
@Temporelle, ton constat reflète parfaitement la réalité de ce qu’on peut lire actuellement en parcourant le forum et c’est très regrettable. Toutes ces tensions inutiles au sein des membres d’une même communauté ne font que renforcer notre mauvaise image tant véhiculée par la fachosphère.
16 juillet 2020 17:11
Je suis entièrement d'accord avec ton analyse..
Je suis comme toi dans la vie je sais exactement ce que je veux ou pas... Et si je veux quelque chose je me bats pour l'avoir et généralement je mets pas des plombes pour l'obtenir..
Si tu savais le nombre de fois ou on m'a déjà traité de manipulatrice, uniquement parce que je ne m'éparpille pas... Mais c'est toujours pas encore grave, l'essentiel est que j'atteint mon but..
Citation
briza22 a écrit:
c'est vrai que ma question était débile hhhhhhhhhh
je n'ai plus aucun avis sur ce forum, quand tu vois que quelques uns dont l'effort de répondre honnêtement et d'autres, par jalousie, je pense, de ne pas avoir trouver le même réponse, feront tout pour démonter la personne et c'est là que commence le trafic de verset, de hadiths, de tu es malade, tu n'es rien etc etc
Donc, c'est pour ça que je dis toujours, quand tu sais ce que tu vaux, l'avis des autres, tu t'en fiches et comme on dit : "La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe que je suis"confused smiley
16 juillet 2020 17:13
Ahh ! Apparament sa a pas changer....
Dommage
S
16 juillet 2020 17:15
@Abou oubeyd, je ne sais pas à quel sujet tu fais référence, mais tu ne t’es pas dit qu’elle voulait simplement donner son avis sans rentrer dans le débat ? Généralement au bout de deux-trois échanges on sait à quoi s’en tenir.
16 juillet 2020 17:15
On arrête pas de leurs répéter encore et encore..Mais c'est comme pisser dans un violon lol
La fois prochaine ce sera punition pour tout ceux qui ne veulent pas écouter: Ecrire mille fois, je ne branche pas un membre d'une même communauté vers un autre.. lol
Citation
Selectoo a écrit:
@Temporelle, ton constat reflète parfaitement la réalité de ce qu’on peut lire actuellement en parcourant le forum et c’est très regrettable. Toutes ces tensions inutiles au sein des membres d’une même communauté ne font que renforcer notre mauvaise image tant véhiculée par la fachosphère.
b
16 juillet 2020 17:21
je te félicite et c'est ce qu'il faut toujours faire , on a jamais rien sans rien et on n'est pas mieux servi que par soi même
Citation
temporelle a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec ton analyse..
Je suis comme toi dans la vie je sais exactement ce que je veux ou pas... Et si je veux quelque chose je me bats pour l'avoir et généralement je mets pas des plombes pour l'obtenir..
Si tu savais le nombre de fois ou on m'a déjà traité de manipulatrice, uniquement parce que je ne m'éparpille pas... Mais c'est toujours pas encore grave, l'essentiel est que j'atteint mon but..
K
16 juillet 2020 20:15
salam aleykoum

perso filait un peu de conseils

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Celui qui soulage un croyant d'un soucis parmi les soucis de l'ici-bas Allah le soulage d'un soucis parmi les soucis du jour du jugement. Celui qui accorde une facilité à son débiteur (1), Allah lui facilite dans l'ici-bas et dans l'au-delà. Celui qui couvre un croyant (2), Allah le couvre dans l'ici-bas et dans l'au-delà. Allah aide le serviteur tant que le serviteur aide son frère. Celui qui emprunte un chemin par lequel il recherche une science, Allah lui facilite par cela un chemin vers le paradis. Et aucun groupe ne se rassemble dans une maison parmi les maisons d'Allah (3) afin de lire le Coran et de l'enseigner entre eux sans que la quiétude ne descende sur eux, sans que la miséricorde ne les englobe, sans que les anges ne les entourent et sans qu'Allah ne les mentionne auprès de ceux qui sont auprès de lui. Et celui dont ses oeuvres l'ont retardé ne sera pas avancé par sa lignée ».
(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°2699)

[www.hadithdujour.com]

Après on a malheureusement pas mal de pervers narcissiques dans la communauté et forcément on les retrouve ici ...

Et la modération les laisse faire une journée et plusieurs signalement envers un type qui m'insultait ...Et ce type se faisait reprendre par les autres membres bref .

Tu as des membres qui te rappellent une belle merde de chien bien fraîche que t'as pas vu tu marche dedans sa pue et très difficile à décrotter et ça flingue le moment présent .

Citation
Selectoo a écrit:
Salem Aleykoum,

En attendant de vous lire, je remarque beaucoup d’agressivité et de rabaissements entre membres, ne serait-il pas plus judicieux et profitable pour tout le monde de partager son opinion dans le respect ? Bien à vous.
g
gtx
16 juillet 2020 20:19
Je suis nouveau, je vais bien voir ça smiling smiley
16 juillet 2020 20:31
Waleykoum salam

Personnellement ce site ne m'apporte absolument rien, je viens juste de temps en temps quand je m'ennuie.
Citation
Selectoo a écrit:
Salem Aleykoum,

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook