Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
concretement, comment l'homme sait il que la femme est vierge, car le soit...
c
30 juillet 2014 14:53
Citation
laperle rare a écrit:
non je parle pas par expérience
tous le monde le sait c'est pas un scoop
franchement des qu une magrébine est avec un mec elle sait par avance que
la relation va aboutir si et seulement si elle est vierge sinon pas de mariage qui tienne
alors qu avec les françaises y a rien de tout ça
a un moment donné ça devient ridicule ce cinéma
c'est comme ci un efemme quand elle est avac un magrébin elle exige un puceau
et quand elle est avec un gwer elle s en ficherai totale
c'est du foutage de gueule faut arrêter c'est n importe nawak
ils sont ridicules ces keums

ah bon ? ??? ya plein de femme rebeue non vierge quis e sont mariée avec des maghrebin ,apres si tu me parle des beurette ya personne qui en veut de celle qui ont fait toute la region et qui cherche un pigeon oriental ca tu loubli cest pa sle monde des bisounours .

tu sai pkoi ailleur ils sen fichent car ils savent quils vont pas lepouser mais par contre nous on devrait l'pouser la arbiate au milliard de coup en totue discretion cest ca maintenant demande a des homme non pieu depouser des arbiate qui ont fait les 4000 coup personne n'en voudra!!!

tes trop naive wallah on est pas bete une femme non vierge peut etre uen femme serieuse cest evident l'erreur est humaine ce genre de fille interese bcq de rebeu mais ne me parle pas de beurette personne nen voudra .


les chose evoluent mais vosu vous rester avec vos prejusé sur les rebeu depuis 20 ans , hmdl ya des femme rebeue qui ne sont plus vierge et ce sont repentit elle se sont mariée avec des rebeux . avec l'experience bcq de rebeux regarde la personnalite mais cherche pas les beurette cest le type de fille qui ninteresse plus les rebeux je le voi cest lignorance totale
30 juillet 2014 17:53
ils accetent les non vierges la blague
franchement arrête la tu dis n importe quoi
moi je connais aucune non vierge qui s est casée je dis bien aucune
il suffitd e regarder les commentaires ici
nombre de filles étaient vierges mais comme il ya pas la tâche ça passe pas
même au boulot j avais une collègue elle mettait le voile
elle me disait qu elle allait se marier qu elle avait un epur bleue de pas saigner
franchement pour dire ou on en est !
ça frise le délire
moi ja i jamais entendu une française me raconter un truc pareil
quand elle est avec un arabe
faut arrêter tu es vraiment pas réaliste
y ades filles non vierges qui se marient mais c'est uen sur combien
c'est très minoritaire
et arrête avec tes histoires de beurette
quand c'est une française ils s en foutentq u elle a couché avec une équipe de foot
c'est bon on est pas naives on a compris votre délire la
quand c'est une magrébine la non virginité ça passe pas point barre
30 juillet 2014 18:01
franchement je me rappellerai toujours de ma voisine chez ma mère
c' était ma copine elle a eut le malheur d avoir un flirt avec un mec du quartier
c était un flirt bidon
le smecs du quartier lui ont fait une réputation d enfer
quand elle venait chez moi mes frères pouvaient pas l encadrer
des qu elel arrivait ils faisaient une de ces tronches

alors que eux ils sortaient avec des Françaises personne ne disaient rien sur elle
c était limite ils se battaient pas pour sortir avec une blonde
genre c était du luxe

alors que ma copine elle pouvait même plsu marcher sans se faire insulter
jusqu a aujourd hui elle en paye les frais
franchement c est un truc de fou
comment ils mettent les françaises sur un pied d estale
moi perso je trouve que les hommes mahrébins c est des gros faux culs
30 juillet 2014 19:06
Salam laperle rare,

En fait faut pas généraliser, les mentalités ont beaucoup évolué depuis que nos vieux parents sont venu du bled , ils ont certes transmis cette tradition perverse de la femme "vierge" qui doit saigner à tout pris à leur enfants ainsi que le machisme débordant mettant l'homme sur un trône d'honneur...

Les jeunes de maintenant revienne de plus en plus a l'islam brute dont ont aura préalablement extrait les restes des traditions païennes de nos ancêtres du Maghreb ....cette pseudo coutume du drap ensanglanté CeSt pas le fruit de la tradition prophétique et al hamdoulilah ....mais bien celle d'esprit pervers et ignorants de certains misogynes.

Al hamdoulilah moi je trouve que de plus en plus se renseigne sur la Religion et sont de moins en moins attaché à cette pseudo virginité , ceux qui là demande et qui cherche à entrer dans les endroits les plus intimes de la femme sont des esprits pervers ayants pour vocation à chercher les défauts des autres au lieu de les couvrir....

Alors je suis plutôt optimiste sur cette question .

En plus si on regarde se que Dieu dit sur les personnes ayants commis des erreurs dans leur passé, Dieu leurs demande de se repentir et de ne pas parler ni devoiler ses pêchés car Il se charge de couvrir cette personne afin qu'elle ne soit pas touché dans son honneur.....

donc sa me fait de la peine qu'il y ait encore des hommes dans la communauté qui cherche les péchés de leur soeurs afin de les dévoiler et d'humiliée la personne....
certains d'entre eux sont très dur mais Hamdoulilah celle qui on subi ça et se sont repenti de leur passé, Dieu leur predestine un homme qui les mérite par la suite ...et ceux qui humilie ses ferrées et soeurs dans le but de les rabaisser et de nuire à leur réputation Dieu dévoilera leurs pêchés en public..

..comme tu fait , il te sera fait....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/14 19:19 par Ayida.
30 juillet 2014 20:10
Citation
Ayida a écrit:
Salam laperle rare,

En fait faut pas généraliser, les mentalités ont beaucoup évolué depuis que nos vieux parents sont venu du bled , ils ont certes transmis cette tradition perverse de la femme "vierge" qui doit saigner à tout pris à leur enfants ainsi que le machisme débordant mettant l'homme sur un trône d'honneur...

Les jeunes de maintenant revienne de plus en plus a l'islam brute dont ont aura préalablement extrait les restes des traditions païennes de nos ancêtres du Maghreb ....cette pseudo coutume du drap ensanglanté CeSt pas le fruit de la tradition prophétique et al hamdoulilah ....mais bien celle d'esprit pervers et ignorants de certains misogynes.

Al hamdoulilah moi je trouve que de plus en plus se renseigne sur la Religion et sont de moins en moins attaché à cette pseudo virginité , ceux qui là demande et qui cherche à entrer dans les endroits les plus intimes de la femme sont des esprits pervers ayants pour vocation à chercher les défauts des autres au lieu de les couvrir....

Alors je suis plutôt optimiste sur cette question .

En plus si on regarde se que Dieu dit sur les personnes ayants commis des erreurs dans leur passé, Dieu leurs demande de se repentir et de ne pas parler ni devoiler ses pêchés car Il se charge de couvrir cette personne afin qu'elle ne soit pas touché dans son honneur.....

donc sa me fait de la peine qu'il y ait encore des hommes dans la communauté qui cherche les péchés de leur soeurs afin de les dévoiler et d'humiliée la personne....
certains d'entre eux sont très dur mais Hamdoulilah celle qui on subi ça et se sont repenti de leur passé, Dieu leur predestine un homme qui les mérite par la suite ...et ceux qui humilie ses ferrées et soeurs dans le but de les rabaisser et de nuire à leur réputation Dieu dévoilera leurs pêchés en public..

..comme tu fait , il te sera fait....

Salam,

En France on fait une ( semaine avant les noces une hyménoplastie (reconstruction de
l'hymen, les chinois vendent des Capsules fait pour parer aux scandales qu'on voit dans les
urgences du Maroc par exemple... Y a des filles qui naissent sans hymen, d'autres peuvent
présenter un vaginisme (sous-jacent à un blocage psychologique)..Et enfin le Musulman est
tenu de garder le secret s'il y a un problème qui ne lui convient pas et de régler celui-ci en famille,
sans esclandre devant les gens ni la famille, en PRINCIPE ........
30 juillet 2014 20:31
Ya tellement d'histoires au bled que Se soit dans les campagnes où en villes, de filles qui le jour des noces si le drap n'était pas tacheté de sang, elles se voyaient humiliée devant toute la famille, le voisinage, le quartier,, et même le pays....

C abusé en fait!

Résultats : non seulement ils ignorent totalement comment la filles aurait perdu son hymen ni même si Dieu lui en avait octroyé où pas, mais en plus ils l'ont scandalisé à vie ..ils ont détruit sa vie ...aucune pitié!

Mais ya toujours une Justice divine toute personne qui scandalise sà soeur où son frère , Dieu dévoilera ses péchés au grand jours....
30 juillet 2014 21:46
Citation
Ayida a écrit:
Ya tellement d'histoires au bled que Se soit dans les campagnes où en villes, de filles qui le jour des noces si le drap n'était pas tacheté de sang, elles se voyaient humiliée devant toute la famille, le voisinage, le quartier,, et même le pays....

C abusé en fait!

Résultats : non seulement ils ignorent totalement comment la filles aurait perdu son hymen ni même si Dieu lui en avait octroyé où pas, mais en plus ils l'ont scandalisé à vie ..ils ont détruit sa vie ...aucune pitié!

Mais ya toujours une Justice divine toute personne qui scandalise sà soeur où son frère , Dieu dévoilera ses péchés au grand jours....


Salam,

Essayons d'être optimiste et disons que les choses évoluent doucement mais sûrement
mieux que stagner ...Soyons philosophes et approprions-nous les objets des différentes sciences,
sciences résistantes et sciences humaines,délocalisant ses questionnements sur les sens des énoncés
..Soyons prescripteur en matière de morale et indiquons ce qui doit être et non simplement ce qui Est ...
31 juillet 2014 03:04
Citation
laperle rare a écrit:
ils accetent les non vierges la blague
franchement arrête la tu dis n importe quoi
moi je connais aucune non vierge qui s est casée je dis bien aucune
il suffitd e regarder les commentaires ici
nombre de filles étaient vierges mais comme il ya pas la tâche ça passe pas
même au boulot j avais une collègue elle mettait le voile
elle me disait qu elle allait se marier qu elle avait un epur bleue de pas saigner
franchement pour dire ou on en est !
ça frise le délire
moi ja i jamais entendu une française me raconter un truc pareil
quand elle est avec un arabe
faut arrêter tu es vraiment pas réaliste
y ades filles non vierges qui se marient mais c'est uen sur combien
c'est très minoritaire
et arrête avec tes histoires de beurette
quand c'est une française ils s en foutentq u elle a couché avec une équipe de foot
c'est bon on est pas naives on a compris votre délire la
quand c'est une magrébine la non virginité ça passe pas point barre

ce n'est pas bcp je trouve, elle est encore vierge pour moi ptdr
s
31 juillet 2014 12:57
Citation
laperle rare a écrit:
franchement je me rappellerai toujours de ma voisine chez ma mère
c' était ma copine elle a eut le malheur d avoir un flirt avec un mec du quartier
c était un flirt bidon
le smecs du quartier lui ont fait une réputation d enfer
quand elle venait chez moi mes frères pouvaient pas l encadrer
des qu elel arrivait ils faisaient une de ces tronches

alors que eux ils sortaient avec des Françaises personne ne disaient rien sur elle
c était limite ils se battaient pas pour sortir avec une blonde
genre c était du luxe

alors que ma copine elle pouvait même plsu marcher sans se faire insulter
jusqu a aujourd hui elle en paye les frais
franchement c est un truc de fou
comment ils mettent les françaises sur un pied d estale
moi perso je trouve que les hommes mahrébins c est des gros faux culs

Vaut mieux être une prostituée française qu'une maghrébine non vierge
s
31 juillet 2014 13:13
je préconise de réaliser une IRM (scanner) en compagnie de son conjoint pour voir l'hymen. C'est plus visible que la radio
i
31 juillet 2014 13:14
Citation
sosp a écrit:
je préconise de réaliser une IRM (scanner) en compagnie de son conjoint pour voir l'hymen. C'est plus visible que la radio

thumbs up....ptdr
S
31 juillet 2014 14:20
De nos jours j'ai l'impression que les hommes s'en foutent de la virginité d'une femme..
Les mentalités évoluent et les hommes n'en font plus un critère

Personne n'y donne de l'importance je trouve cela dommage et en même temps c'est une preuve d'ouverture d'esprit
Tant mieux pr celles qui ne le sont plus !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/14 14:21 par TizAlg.
H
31 juillet 2014 14:44
Le jour " J" , virginité, mariage etc...


Quand on sait que pas mal se font pénétrer par derrière, frotter le vagin, suce etc... on se demande si ça a un sens de nos jours perplexe
s
31 juillet 2014 15:27
Comment reconnaitre une vierge?
Si elle est née entre le 23 Août et le 22 Septembre elle est vierge, pour l'ascendant il me faut plus de détail,ou alors lire scrupuleusement le manuel d'utilisation, c'est marqué dessus ou encore étudier son cas (faire une analyse de son comportement) ou tout simplement lui demander .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
S
31 juillet 2014 15:34
Citation
Hamza a écrit:
Le jour " J" , virginité, mariage etc...


Quand on sait que pas mal se font pénétrer par derrière, frotter le vagin, suce etc... on se demande si ça a un sens de nos jours perplexe

Elles restent vierges..

Mais pas chaste quoi..
H
31 juillet 2014 15:35
Faut que tu m explique ça mieux grinning smiley


Citation
TizAlg a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Le jour " J" , virginité, mariage etc...


Quand on sait que pas mal se font pénétrer par derrière, frotter le vagin, suce etc... on se demande si ça a un sens de nos jours perplexe

Elles restent vierges..

Mais pas chaste quoi..
i
31 juillet 2014 15:39
Citation
Hamza a écrit:
Le jour " J" , virginité, mariage etc...


Quand on sait que pas mal se font pénétrer par derrière, frotter le vagin, suce etc... on se demande si ça a un sens de nos jours perplexe

comme la majorité des mecs quoi !
S
31 juillet 2014 15:42
Citation
Hamza a écrit:
Faut que tu m explique ça mieux grinning smiley


Citation
TizAlg a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Le jour " J" , virginité, mariage etc...


Quand on sait que pas mal se font pénétrer par derrière, frotter le vagin, suce etc... on se demande si ça a un sens de nos jours perplexe

Elles restent vierges..

Mais pas chaste quoi..

Bah a mon avis quoique tu fasses.. par derrière hachek, sucer et autres
Ça ne sera jms comme l'acte sexuel normal qui consiste à déflorer une fille
Jpense que c un acte fort Allahou a3lam dc la virginité est tjs présente si la fille s'est préserver a ce niveau

Mais si elle a fait tt le reste c est une question de chasteté
Si elle embrasse, suce etc elle n'est vraiment plus chaste !

Mais bon perso jcomprends ce que tu veux dire et pr moi du moment qu'e l'on dévoile ses parties intimes a un sexe opposé et qu'on s'adonne a des pratiques sexuelles on peut plus dire que la fille est vierge
C'est hypocrite..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/14 15:44 par TizAlg.
H
31 juillet 2014 15:47
oui en effet, tu as raison.

La plupart ont chaud à la culotte les hormones et le célibat aidants,
elles se servent de la lance de pompier de l'homme pour éteindre l'incendie
qui lui est heureux de jouer les pompiers dès que l'occasion se présente.

Beaucoup d'hypocrisie, mais si ça sauve leur vie sociale et leur vie de future épouse
pourquoi pas.


Citation
TizAlg a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Faut que tu m explique ça mieux grinning smiley


Citation
TizAlg a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Le jour " J" , virginité, mariage etc...


Quand on sait que pas mal se font pénétrer par derrière, frotter le vagin, suce etc... on se demande si ça a un sens de nos jours perplexe

Elles restent vierges..

Mais pas chaste quoi..

Bah a mon avis quoique tu fasses.. par derrière hachek, sucer et autres
Ça ne sera jms comme l'acte sexuel normal qui consiste à déflorer une fille
Jpense que c un acte fort Allahou a3lam dc la virginité est tjs présente si la fille s'est préserver a ce niveau

Mais si elle a fait tt le reste c est une question de chasteté
Si elle embrasse, suce etc elle n'est vraiment plus chaste !

Mais bon perso jcomprends ce que tu veux dire et pr moi du moment qu'e l'on dévoile ses parfiles intimes a un sexe opposé et qu'on s'adonne a des pratiques sexuelles on peut plus dire que la fille est vierge
C'est hypocrite..
s
31 juillet 2014 15:48
Citation
TizAlg a écrit:
De nos jours j'ai l'impression que les hommes s'en foutent de la virginité d'une femme..
Les mentalités évoluent et les hommes n'en font plus un critère

Personne n'y donne de l'importance je trouve cela dommage et en même temps c'est une preuve d'ouverture d'esprit
Tant mieux pr celles qui ne le sont plus !

J'en connais beaucoup pour qui c'est niet une fille pas vierge donc t'en fais pas
Facebook