Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le MP condamne l’appel du chef du Hamas au Maroc à rompre ses relations avec...
21 novembre 2023 18:25
Cela me réconforte d'entendre des voix marocaines qui s'élèvent contre les planqués et détraqués du hamas qui veulent nous montrer nous marocains le chemin à suivre.
De se fait, les dirigeants du hamas sont les pires ennemis du peuple palestinien.
Z
21 novembre 2023 18:45
Cause toujours, tu nous interrese !!!
21 novembre 2023 18:50
..Monsieur Khaled mechaal ,les marocains ne sont pas des moutons .
La palestine c'est votre pays ,le Maroc c'est notre pays ,un pays souverain tout comme le votre.
vous étes à Qatar où vous y refugiez ,alors rectifiez le tir au lieu d'inciter les marocains à se soulever pour votre cause ( ils l'ont déjà fait) adressez vous à Qatar,Algérie,Tunisie,Syrie et autres qui n'ont pas bouger le petit doigt .
pourquoi toujours c'est le Maroc que tout le monde incrimine,alors que vous tous aviez des relations avec l'état hebreux,que ça soit en catimini ou ouvertement aala inak a ben addi.








Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/11/23 15:19 par morocco for moroccan.
21 novembre 2023 18:58
Les dirigeants du hamas et les dirigeants algériens ont un point commun : ils sont les tortionnaires et bourreaux de leur peuple. .
mechaal, tebboune, même combat.
Citation
ZzzzR a écrit:
Cause toujours, tu nous interrese !!!
Z
21 novembre 2023 19:05
les sakina, mousse111, massira, golden eagle et certains planqués ont un point commun : ils essayent de nous influencer par des fake news, ou se servant de l'islam (sans parler politique, suivé mon regard...)pour noyer le poisson.

Deuxième point en commun : ce sont des bledards.

En Europe, on s'en fout du polisario, de l'algerie.... Ya que les bledards qui ne cessent de parler de cela.


Hamas = mouvement de resistance contre l'occupant (Rony Brauman le dit également)
ISRAHELLLLL = pays colonisateur pratiquant l'apartheid
Arret immediate de la normalisation avec l'enemie d'Allah
BOYCOTT au MAX

Hasbouna Allah wa ni3ma el wakil
Citation
golden eagle a écrit:
Les dirigeants du hamas et les dirigeants algériens ont un point commun : ils sont les tortionnaires et bourreaux de leur peuple. .
mechaal, tebboune, même combat.
21 novembre 2023 19:09
Nous , on connaît par ta liste de mouches center.
Tu peux nous la communiquer ?

Citation
ZzzzR a écrit:
les sakina, mousse111, massira, golden eagle et certains planqués ont un point commun : ils essayent de nous influencer par des fake news, ou se servant de l'islam (sans parler politique, suivé mon regard...)pour noyer le poisson.

Deuxième point en commun : ce sont des bledards.

En Europe, on s'en fout du polisario, de l'algerie.... Ya que les bledards qui ne cessent de parler de cela.


Hamas = mouvement de resistance contre l'occupant (Rony Brauman le dit également)
ISRAHELLLLL = pays colonisateur pratiquant l'apartheid
Arret immediate de la normalisation avec l'enemie d'Allah
BOYCOTT au MAX

Hasbouna Allah wa ni3ma el wakil
21 novembre 2023 19:22
on serait des bledards donc des ignorants
perd pas ton temps
tien une de ses reponses


je suis sur que je parle mieux que toi le français et l'anglais. J'utilise beaucoup l'anglais dans le cadre de mon travail.
il avait ecris ""NOT IN OWER NAME""

Toi tu es un blédard, ca se voit.

Et je ne dit pas que les blédards ne connaissent pas l'anglais ni le français, je connais un frère qui parle mieux le Français que nos profs de français.
Il a grandi à Casa, et vit actuellement en France.
Par contre, toi, ca se voit, un vrai blédard....

c est un soit disant militant el 3adl wal ihsane
ben y sont bien loti avec lui

TU VOIS LE NIVEAU
y doit avoir le niveau cap chaudronnier

Citation
golden eagle a écrit:
Nous , on connaît par ta liste de mouches center.
Tu peux nous la communiquer ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/23 19:24 par mousse111.
21 novembre 2023 19:26
HARAM LE HAMAS EST SACRE................
Z
21 novembre 2023 19:31
Ah non j'ai jamais dit cela.

J'ai trop de respect pour certains bledards, a commencer par mes parents.

Par contre, toi tu es un menteur, et te l'ai prouvé par A+B.

Nadia Yassine, chef de Adl wa ihssane, je suis mort de rire
Ensuite, c'est la porte parole.
Et quand je te donne la preuve que tu as encore faux, via le lien d'un journal marocain,
tu avoue enfin, que tu deteste El adl wa ihssane.

Je t'ai donc démasqué, tu es comme les sionistes, tu fait de la propagande mensongère.

Et comme pour les sionistes, je ne te croirai plus jamais.

Menteur un jour, menteur toujours, hein bledard.

ptdr
Citation
mousse111 a écrit:
on serait des bledards donc des ignorants
perd pas ton temps
tien une de ses reponses


je suis sur que je parle mieux que toi le français et l'anglais. J'utilise beaucoup l'anglais dans le cadre de mon travail.
il avait ecris ""NOT IN OWER NAME""

Toi tu es un blédard, ca se voit.

Et je ne dit pas que les blédards ne connaissent pas l'anglais ni le français, je connais un frère qui parle mieux le Français que nos profs de français.
Il a grandi à Casa, et vit actuellement en France.
Par contre, toi, ca se voit, un vrai blédard....

c est un soit disant militant el 3adl wal ihsane
ben y sont bien loti avec lui

TU VOIS LE NIVEAU
y doit avoir le niveau cap chaudronnier
21 novembre 2023 19:37
C'est les premiers a quémander la nationalité française (ancien colons) a profité de mamafranssa et défendre le Maroc plus que le roi lol.
Des vrais girouette collabo
Aucun esprit critique toujours dans le sens du vent .

Citation
ZzzzR a écrit:
Ah non j'ai jamais dit cela.

J'ai trop de respect pour certains bledards, a commencer par mes parents.

Par contre, toi tu es un menteur, et te l'ai prouvé par A+B.

Nadia Yassine, chef de Adl wa ihssane, je suis mort de rire
Ensuite, c'est la porte parole.
Et quand je te donne la preuve que tu as encore faux, via le lien d'un journal marocain,
tu avoue enfin, que tu deteste El adl wa ihssane.

Je t'ai donc démasqué, tu es comme les sionistes, tu fait de la propagande mensongère.

Et comme pour les sionistes, je ne te croirai plus jamais.

Menteur un jour, menteur toujours, hein bledard.

ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/23 19:38 par Tradiprogress.
9
21 novembre 2023 19:39
Normalisation = trahison

Mais c'est pire que ça, le roi du Maroc collabore étroitement avec Israël sur le plan militaire, c'est une double trahison. Il achète des armes utilisés pour tuer les palestiniens après.

Pas en mon nom, jamais de la vie.
21 novembre 2023 19:54
Je l'ai déjà écrit ici, le Hamas est une malédiction pour le peuple palestinien. Imaginez une bande de moustiques qui piquent un âne dans un magasin de porcelaine et vous avez une idée du Hamas et de ce qui se passe actuellement à Gaza. Ces salopards à chaque fois provoquent Israël, le plus souvent en pure perte, puis se cachent parmi les civiles qui en prennent plein la poire. Et pendant ce temps là leurs "chefs" se planquent confortablement au Qatar et donnent des leçons aux autres et en particulier aux états comme le Maroc qui ont toujours soutenu le peuple palestinien. Expliquez moi quelle est la plus-value pour les palestiniens des saloperies effectuées le sept octobre par les miliciens du Hamas? plus de douze mille morts gazaouis, des milliers d'enfants massacrés, une bande de Gaza en ruine, une Cisjordanie à feu et à sang, Israël qui se conforte dans sa position de victime et soutenu par une bande partie de l'occident, les colons intégristes revigorés, et au bout du bout ... Le Hamas qui est obligé de relâcher les otages contre quelques jours de répit pour ses combattants parce que c'est bien ses combattants en mauvaise posture qui l’inquiète et non les gazaouis en proie aux épidémies et à la famine. Tout ça pour ça j'ai envie de dire . Et ça vient donner des leçons? Tfouu3lihim!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/23 19:55 par bouza75.
21 novembre 2023 20:06
Expliqué moi qu'elle est la plus value des palestiniens depuis 1948
Un territoire de plus en plus petit,des morts tout les jours des violences tout les jours l'humiliation tout les jours .

L âne n est pas juste présent dans le magasin l âne veut chasser les mouches du magasin .de la casse il y en avais tout les jours .

Fallait que ça explose un jour ou l'autre.malheureusement.

On (la communauté internationale )aurais du empêcher le Hamas d'avoir un terreau fertile pour influencer une grande partie de la population. (Déjà après les élections les faire entrer dans le jeu politique plutôt que de suivre israelusaeurope de ne pas reconnaître le résultat des urnes.

Beaucoup de compte ici parle de diplomatie pragmatique et de Real politique ben on vois le résultat dans ce drame qui perdure au travers des décennies 3 génération en France connaissent le drame .(des civils qui meurent plus de palestinien que d'Israéliens)




On était entrain d assister au scénario du pire .

Gouvernement israélien de plus en plus a droite
Blocus de plus en plus soutenu
Colonisation qui continue
Arrestation arbitraires
Assassinat
Expropriation
Colons sans gêne

Insoutenable silence des européens ( déclaration universelle des droits de l'homme za3ma)

Accord avec Israël (je ne suis pas contre) mais avec aucune condition concernant le processus de paix ( 2 états ou 1 état)
La fin du blocus le gel de la colonisation.

Comme j avais dis au début ,la normalisation est un cadeau empoisonné pour les pays y adhérant .surtout le Maroc car son peuple a des lignes rouges (le roi,l islam, intégrité du pays,la langue) il n'est pas aussi docile ,c'est un vrai test pour notre monarchie qui je l'espère saura suivre la voie de la justice et de la raison.

Et je te met au défi de vivre ce qu'il vivent et n'avoir aucune réaction.

Et si tu reste sans réaction a ce moment là c'est ton père qui te dira Tfou 3lik








Citation
bouza75 a écrit:
Je l'ai déjà écrit ici, le Hamas est une malédiction pour le peuple palestinien. Imaginez une bande de moustiques qui piquent un âne dans un magasin de porcelaine et vous avez une idée du Hamas et de ce qui se passe actuellement à Gaza. Ces salopards à chaque fois provoquent Israël, le plus souvent en pure perte, puis se cachent parmi les civiles qui en prennent plein la poire. Et pendant ce temps là leurs "chefs" se planquent confortablement au Qatar et donnent des leçons aux autres et en particulier aux états comme le Maroc qui ont toujours soutenu le peuple palestinien. Expliquez moi quelle est la plus-value pour les palestiniens des saloperies effectuées le sept octobre par les miliciens du Hamas? plus de douze mille morts gazaouis, des milliers d'enfants massacrés, une bande de Gaza en ruine, une Cisjordanie à feu et à sang, Israël qui se conforte dans sa position de victime et soutenu par une bande partie de l'occident, les colons intégristes revigorés, et au bout du bout ... Le Hamas qui est obligé de relâcher les otages contre quelques jours de répit pour ses combattants parce que c'est bien ses combattants en mauvaise posture qui l’inquiète et non les gazaouis en proie aux épidémies et à la famine. Tout ça pour ça j'ai envie de dire . Et ça vient donner des leçons? Tfouu3lihim!



Modifié 6 fois. Dernière modification le 21/11/23 20:23 par Tradiprogress.
C
21 novembre 2023 20:58
Il n'y a pas d'ambassadeur israélien au Maroc et pareil en Israël mais un cabinet de liaison, demander au Maroc de rupture alors que le Hamas et le Fatah ont des relations avec Israël c'est la meilleur celle là, le Maroc sera un grand acteur d'une paix entre les deux peuples je le dit et je le signe, vous verrez bien
21 novembre 2023 22:09
Mes grands-parents , mes parents et moi-même ,nous n'avons jamais eu comme refuge Bourg-lastic ,Rivesaltes ou Collobrière .
Nous n'avons jamais fuis notre pays pour aller servir tête baissée nos anciens colons .
Nous étions sous protectorat, mais pas colonisés .
On ne nous a jamais traité de français 2ème classe.
Votre pays et très riche, mais vous , vous êtes plus pauvre que Haïti ou la Somalie.
La plupart de vos dirigeants algériens ont tous la nationalité française
Si la honte devait porter un nom , elle s'appellerait alg..........
Je compte sur ton intelligence pour deviner la suite.


Citation
ZzzzR a écrit:
les sakina, mousse111, massira, golden eagle et certains planqués ont un point commun : ils essayent de nous influencer par des fake news, ou se servant de l'islam (sans parler politique, suivé mon regard...)pour noyer le poisson.

Deuxième point en commun : ce sont des bledards.

En Europe, on s'en fout du polisario, de l'algerie.... Ya que les bledards qui ne cessent de parler de cela.


Hamas = mouvement de resistance contre l'occupant (Rony Brauman le dit également)
ISRAHELLLLL = pays colonisateur pratiquant l'apartheid
Arret immediate de la normalisation avec l'enemie d'Allah
BOYCOTT au MAX

Hasbouna Allah wa ni3ma el wakil



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/11/23 08:55 par golden eagle.
21 novembre 2023 22:15
Sans oublier que 18 000 palestiniens partent chaque jour travailler en Israël côté Cisjordanie et 7000 côté Gaza
Citation
Tradiprogress a écrit:
Expliqué moi qu'elle est la plus value des palestiniens depuis 1948
Un territoire de plus en plus petit,des morts tout les jours des violences tout les jours l'humiliation tout les jours .

L âne n est pas juste présent dans le magasin l âne veut chasser les mouches du magasin .de la casse il y en avais tout les jours .

Fallait que ça explose un jour ou l'autre.malheureusement.

On (la communauté internationale )aurais du empêcher le Hamas d'avoir un terreau fertile pour influencer une grande partie de la population. (Déjà après les élections les faire entrer dans le jeu politique plutôt que de suivre israelusaeurope de ne pas reconnaître le résultat des urnes.

Beaucoup de compte ici parle de diplomatie pragmatique et de Real politique ben on vois le résultat dans ce drame qui perdure au travers des décennies 3 génération en France connaissent le drame .(des civils qui meurent plus de palestinien que d'Israéliens)




On était entrain d assister au scénario du pire .

Gouvernement israélien de plus en plus a droite
Blocus de plus en plus soutenu
Colonisation qui continue
Arrestation arbitraires
Assassinat
Expropriation
Colons sans gêne

Insoutenable silence des européens ( déclaration universelle des droits de l'homme za3ma)

Accord avec Israël (je ne suis pas contre) mais avec aucune condition concernant le processus de paix ( 2 états ou 1 état)
La fin du blocus le gel de la colonisation.

Comme j avais dis au début ,la normalisation est un cadeau empoisonné pour les pays y adhérant .surtout le Maroc car son peuple a des lignes rouges (le roi,l islam, intégrité du pays,la langue) il n'est pas aussi docile ,c'est un vrai test pour notre monarchie qui je l'espère saura suivre la voie de la justice et de la raison.

Et je te met au défi de vivre ce qu'il vivent et n'avoir aucune réaction.

Et si tu reste sans réaction a ce moment là c'est ton père qui te dira Tfou 3lik
21 novembre 2023 22:21
Parceque tu crois qu'il le fond de bon cœur ?

Il les ont déjà remplacé par des indiens et vietnamien plus cher payé.
Citation
golden eagle a écrit:
Sans oublier que 18 000 palestiniens partent chaque jour travailler en Israël côté Cisjordanie et 7000 côté Gaza
22 novembre 2023 00:10
Le malheur des Palestiniens, c'est d'avoir été , dès 1948, mené par des démagogues irresponsables , adeptes inconscients de la surenchère qui permet d'exciter les masses arabes, et de forcer la main aux dirigeants arabes.
La mise en oeuvre du partage de la Palestine , tel que décidé par l'ONU, était à l'avantage des Palestiniens , n'était-ce le rejet inconsidéré des Arabes, qui a permis à Israel, jouant simplement l'agressé en légitime défense , de conquérir la totalité de la Palestine !
Et il se trouve encore de ces écervelés parmi les Arabes ! Incroyable !!!
w
22 novembre 2023 01:19
Salam

Le MP serait-il le défenseur de l'entité fasciste ?

Le MP soutient du génocide!

Vive le Maroc, vive la Palestine.

Non au sionisme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/23 01:24 par wakrim.
22 novembre 2023 04:54
quand l ignorance s exprime......
c est marrant en plus y crois m avoir mouche
sans deconner ……………
et aplaudis par d autres troll


BLEDARD.........???
. je suis ne en regions parisienne
au milieu des annees 50
j y ai fait des etudes superieur

et toi ca va le cap chaudronnier
vu comment tu t exprime ca va pas plus loin que ca

J en ai strictement rien a glander de nadia yassine
la gosse de riche la le pen marocaine
qui a ete eduque dans des ecole francaises
par un pere inspecteur de l education
nationale marocaine
tozzzzz
tou ce que je sais c est que cette secte
ne gouvernera jamais le Maroc

comme si el adl wa ihsane
c est pas demago ca comme nom de secte
etati un sujet crucial et icontournable au Maroc


QUELQUES BLEDARDS COMME MOI

tous issue de l ecole publique marocaine
tu sais ces écoles ou le pere de ta diva
ne voulait pas envoyer sa fille
preferant l envoyer dans les ecoles
de l ancien colonisateur



Rachid Yazami bledard
moncef slaoui bledard
Asmaa Boujibar bledarde
Kamal Oudrhiri bledard
Mustapha El Bouhssini bledard
Rajaâ Cherkaoui El Moursli bledarde
Khadija El Kamouny bledarde
Kawtar Hafidi bedarde
Jamal Bellakhdar bledard
moulay haid el alaoui bledards
Tahr benjelloun bledards

liste non exhaustive

cite moi un non bledard qui fait briller le Maroc
jamel debouzze ?

ce sont mes compatriotes bledards
qui construisent mon beau pays
marocains ministres fonctionnaires
architecte ingenieurs concepteur
de A a Z

ce Maroc que tu va polluer
tous les ete rien que par ta
par ta presence enfin si tes marocain
et auquel tu n apporte rien

""mossieur ""je suis sur que je parle le francais mieux que toi""

c est la phrase la plus idiotes que j ai pu lire dans ma longue existence

l apanage des resaux sociaux on y rencontre n importe qui
enfin surtout n importe qui

PS ta jamais ecris ca

[www.yabiladi.com]




PS ta jamais ecris ca

[www.yabiladi.com]






Citation
ZzzzR a écrit:
Ah non j'ai jamais dit cela.

J'ai trop de respect pour certains bledards, a commencer par mes parents.

Par contre, toi tu es un menteur, et te l'ai prouvé par A+B.

Nadia Yassine, chef de Adl wa ihssane, je suis mort de rire
Ensuite, c'est la porte parole.
Et quand je te donne la preuve que tu as encore faux, via le lien d'un journal marocain,
tu avoue enfin, que tu deteste El adl wa ihssane.

Je t'ai donc démasqué, tu es comme les sionistes, tu fait de la propagande mensongère.

Et comme pour les sionistes, je ne te croirai plus jamais.

Menteur un jour, menteur toujours, hein bledard.

ptdr



Modifié 5 fois. Dernière modification le 22/11/23 06:45 par mousse111.
Facebook