Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conditions du divorce
T
16 avril 2024 03:13
Nous sommes connu au collège .
La religion
Nous parlions tout le temp de religion ensemble c pour sa . On était amis moi je fesait beaucoup de connerie et elle me disait de ne pas faire le conseiller .
Citation
Jadiadesiles a écrit:
Ou vie tu ?

Et comment as tu séduis ton épouse ?

Qu'est ce qui fait qu'elle t'a choisi toi ?
16 avril 2024 04:41
Si a chaque fois brandi la carte du "divorce" car elle etoufe et faut allé 2 semaine en vacances on est pas sorti de l auberge...a un moment faut prendre conscience....ok faut tt essayé mais jusque où ?
Citation
Jadiadesiles a écrit:
Elle veut se sentir femme

Elle etoufe peut être

Si tu veux sauver ton couplé essai des vacances à deux une semaine avant la procédure
16 avril 2024 04:42
C est triste a dire car ya de enfants mais souvent une séparation permet a certains et certaines de se rendre compte de leur bêtise et des conséquences.
16 avril 2024 16:41
Et bien souvent elles sont votre fouet.
Car souvent l'homme à blessé sa première épouse mère de ses enfants et la seconde plus fraîche plus belle mais présente par intérêt fini par vous mettre au pas et vous sucer jusqu'à la moule de votre énergie et vos finances.
Quand vous ouvrez les yeux atteindre de prostate vous vous souvenez de votre ex épouse mais elle ne veux pas s'occuper d'un corps malade et vous laisse dans votre souffrance avec votre épouse de façade. A faire semblant d'être heureux sur les raiseau.
Et porte des cornes en cachette.
Les jeunes femmes maintenant n'ont pas toutes le sens de l'engagement.
t
14 mai 2024 14:21
Salamalaykoum

L'homme doit être plus patient dans son couple que la femme sinon on connaît le résultat

La femme est faible et naïve elle pense que la vie sera meilleur après et tombera sur quelquun de meilleur

Shaytan lui fait espérer mot et merveilles et surtout il lui fait montrer tes défauts alors que c'est elle qui les portes le plus souvent il l'aveugle a travers les wasawis .

Ses défauts son caractère tout ca cest une épreuve pour toi et pour changer ces gros défauts faut invoquer bcp Allah .

Mais tout les 2 vous devez éduquer vos enfants ensembles

Et donc tu dois être plus patient quelle c'est un fait les savants nous le recommande tout le temps

L'homme doit être plus patient et éducateur


La femme a besoin parfois d'être éduquée sur ses manquement elle attend ca aussi dun mari qui la conseillera dans le bien et la tirera vers le haut

Tu reconnais aussi son côté religieux cest deja positive

Reprend la et laisse ta fierté dé côté

Ta femme c'est ton épreuve éduque la sur ses manquements

Elle ta donné 5 enfants avec amour et fidélité

'e regarde pas que le côté sombre elle a besoin de cure de rappel cest tt.

Votre relation n'est pas toxique et votre séparation est encore qu'au début


Revient chez toi récupère la et annonce lui la couleur

Le divorce pour une chose grave j'aurais compris

Mais la plus part des divorcés cest pour ded futilités souvent et l'homme doit être au dessus de tout ca avec maturité et virilité .


Cest mon avis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook