Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conférence sur l'homosexualité au maroc
25 juillet 2010 21:54
Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
mal essayé.

Au fait boultrioult ce n est pas moi qui deteste visceralement les homos ,c est toi qui ,vicseralement aime trop l homosexualité.
Je ne te demanderais pas pourquoi c est strictement ta vie privé.
mais c est curieux comment la propagande homosexuelle ressemble a la propagande sioniste,ils ont ca en commun :
denonce les crimes des sionistes et ont t accusera de vouloir exterminer les juifs.
De meme denonce ,la tentative des homos de normaliser leurs maladie et d en faire un "way of live" comme les autres ,et automatiquement les propagandiste de ce vice t accuseront de vouloir exterminer tous les homos,
curieux non???

Tu me fais de plus en plus pitié.

Si j'ai été un homo, je ne t'enfilerai mais même si on me met le couteau sous la gorge!

Moi je dirais que ton argumentation est basé sur les attaques personnelles, curieux non???

Moi je pense sincèrement que tu es malade de ta religion, on t'a tellement bourré le crane depuis tout petit qu'en grandissant tu as perdu toute ton âme, à ne pas réfléchir à gober ce qu'on te sert dans ta bouche qui vomis que du kaka (tiens je me sens d'un coup à ton niveau ^^).

L'homosexualité n'est aucunement une maladie. Par contre extrémisme religieux est une maladie malheureusement sans remède...Tu es condamné à vomir toute ta vie sur tout ce qu'on ne t'a pas fait gober depuis tout petit.

Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
primo parceque moi je crois en Dieu comme la majorité des marocains .que tu le veuille ou non .

Et que tu le veuille ou non ,que les homos le veuille ou non. vous aurrez tjs ce degout interieur innherant a la pratique de votre vice .
Que quand bien meme vous reussissez a convaincre les autres que vous etes normaux ,vous savez tres bien au fond de vous memes (comme tous ceux qui font ce que dieu a interdit) que vous etes malades.
Comme les drogués qui ne font de mal a personne
Comme les drogués qui existent depuis la nuit des temps
Comme les prostitués qui pratiquent le plus vieux metier du monde
Vous savez pertinnement que vous etes sales.

Et la preuve c est que tout de suite tu va me reponde en pretendant que tu n est pas homos ,mais heteros .
dans tous les forum ou j ai discuter de ca ,tous ceux qui defendaient la normalité de l homosexualité pretendaient etre heteros.

Mais que les marocains croient en Dieu ça change quoi au problème?

Il y a des milliers de marocains homo et ça que tu le veuilles ou non. Ils s'enfileront que tu le veuilles ou non grinning smiley

Mais tu parles de quel dégoût chéri? Tu es devenu médium maintenant? grinning smiley tu sais ce qui se passes au fin fond de l'intérieur d'un homo maintenant? Tu m'inquiètes sérieux grinning smiley Tu n'aurais pas tenter le péché capital un jour? aller entre nous ^^

Tu dois vivre une expérience traumatisante dans ton enfance en rapport avec l'homosexualité pour être aussi extrémiste, ce n'est pas possible autrement grinning smiley

(Tu vois, on sait tous descendre à ton niveau et baser son argumentation sur des attaques personnelles)

Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
c est ce que je disais plus haut ,la propagande homos utilise les memes armes que la propagande sioniste.

almajdoub a trouvé bizarre que les antimakhzen defendent l agent juif du makhzen.
je rajoute:
Que m6 fassent son comin out et boultrioult deviendra son principale supporteur.

mr boultrioult le peuple marocain est musulman et jamais il considera ce vice, meme pas digne d un animal, comme quelque chose de normal.
De plus mr boultrioult m6 ayant le titre de commandeur des croyant ,jamais il n autorisera une chose parreille.

alors peut etre mr boultrioult peut etre qu on a la la clé du mistere .
quel mistère???
le mistère de ton acharnement sur ce forum, contre le roi ,du maroc amir almouminine.

Tu mélanges un peu tout et n'importe quoi, ton esprit est tellement en colère que tu n'arrives pas à sortir ta rage et ta haine d'une manière constructive.

Je n'utilise l'arme de personne. Je m'inspire de l'histoire et il se trouve qu'un certain Hitler a bruler tout ceux qu'il considerait inaptes à vivre et à faire partie de la société selon ses critères.

Et ton discours haineux et homophobe a beaucoup de ressemblance à l'oeuvre inqualifiable de ce monstre d'Hitler.

Avoue que tu aimerai bien les exterminer les homos? Aller assume ta haine et ta soif d'extrémiste! Aller avoue nous que tu aimerai bien les envelopper dans des draps blancs, les enterrer à moitié, de façon à ce que leur têtes soient accessibles aux jets de pierre. Aller assume cette barbarie que tu défends tant...

Moi je propose que tu sois le néme lèche bottes de M6 en espérant qu'il te jettera un os. Tu t'occuperas de nettoyer la société musulmane de ses défauts. Bon courage avec les schizophrènes grinning smiley

Je ne m'acharne contre personne. Je donne mon avis de citoyen marocain sur la politique mené dans MON pays. Que tu le veuilles ou non, que M6 le veuille ou non, c'est ainsi.

Aller, je pense que j'ai assez perdu de temps avec toi comme ça. Tu as tes penchants extrémistes et ta vision sur l'homosexualité, moi j'ai la mienne. On est diamétralement opposé, on a débattu sur la question, je te laisse faire la conclusion.
f
25 juillet 2010 22:59
Non,Non, les attaques personnelles n'apportent rien au débat! et je constate depuis plus de dix ans que les marocains n'arrivent pas à apprendre à discuter dans les forums. Quand quelqu'un voit un autre exprimer des idées différentes des siennes , et surtout quand elles sont pertinentes ,il sort le jocker: les attaques personnelles.

je pense que l'homosexualité au Maroc doit rester telle quelle pour le moment. la société marocaine n'est pas prête pour une évolution dans ce domaine. Il est évident de dire que l'homosexualité n'est pas une maladie; les causes sont multiples. et ce n'est certainement pas un choix de vie! le pourcentage de personnes à orientation homosexuelle est à peu près le même dans toutes les sociétés et à travers toutes les époques. En clair, le comportement homosexuel est universel et a toujours existé.

il faut déjà commencer à apprendre au peuple de faire la différence entre la religion , les traditions et la loi non coranique. car tout le monde mélange tout. il arrive qu'en discutant d'un point particulier , on nous sort des sourate et hadith ...je crois que le grand défi du maroc et des pays musulmans à l'aube de ce siècle n'est pas l'économie ou le développement. c'est surtout la séparation de l'état et de la religion et ensuite la séparation même partielle de de la religion et la vie sociale. faute de quoi, les islamistes peuvent toujours accéder au pouvoir démocratiquement. les marocains veulent trouver des solutions dans le coran ou dans les hadiths au lieu de réfléchir , c'est à dire utiliser la pensée. c'est comme ca qu'on va arriver à évoluer. sinon, nous serons dominés par d'autres peuples et c'est déjà le cas d'ailleurs .
f
26 juillet 2010 00:09
Citation
jalilou5454 a écrit:
Citation
Osunlade a écrit:
Avoir une agressivité quelconque envers une personne qui finalement malgré elle , malgré sa croyance, sa foi, s'est sentie , dirigée, poussée vers une direction qui puisse lui permettre de vivre pleinement ses émotions (ici l'homosexualité) est la démonstration flagrante que ces personnes agressives sont elles mêmes de pathétiques petits cafards incapables de ressentir pleinement leur médiocre insignifiante existence.

si le createur pardonne, car il le fait, vous n'etes que de pitoyables residus de l'humanité

Bravo Monsieur ou Madame! C'est très bien dit.

Mais il est inutile d'essayer de raisonner avec des gens qui prennent le Coran ou le Hadith pour l'autorité ultime. La raison ne leur sert que pour débattre des sujets que le Coran et le Hadith ne traitent pas.

bon pour commencer ces toi que je vois agressive,si quelqu'un te disait je suis pédophile dirait tu la même chose?????
m
26 juillet 2010 01:30
l,homme qui ne sait rien Angel bravo je trouve que tu tiens de tres bon argument qd a boutrioult a qui le pseudo va a merveille et bien je tavouerais simplement que e pauvre garcon ne fait que defendre sa cause perdu.........
m
26 juillet 2010 01:35
declaration de mr boutrioult que jai reprit plus haut...........l,homomachin ne fait de mal a personne???????ewa je sais pas koi repondre je dirais juste awiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllliiiiiiiiiiiii
o
26 juillet 2010 10:12
bande d'imbeciles. Au lieu de vous chamayer comme des gos de 2 ans, aller plutot etudier et instruisez vous sur la moindre chose avant de commencer a parer. que ce soit sur l'homosexualite ou sur la religion. tout le monde parle sans n'avoir jamais rien etudier, ni explorer, ni rechercher. vous ne fait ke repeter ske vous ekouter sans okune recherch.

pour ceux ki shouaitenent un peu voir le monde d'une autre facon. je vous conseille les video suivant : The Arrivals.

Faites des rechercehs sur les illuminaty, sur le fonctionnement du monde, sur les dirigean du monde. et komencer a bien refelchir et penser avant de parler.

Le maroc devient le resultat pouri de la modernisation et du brainwahsing. les gen se voi maintenent grandir dan une societe ou reigne l'ouverture d'esprit et toute c connerie, ou tout est lies a la science et a la medceine comme preuve, tout en oubliant les vrai principes de la religion et de la sunnah, le pouvoir de satan et c anges sur les homme, les societe secretes tell ke skulls and bones, freemason... le pouvoir des multinational, les strategies planetaire...et et et et la liste et longue.

WAKE UP, le monde tourne, et pendant ce temps, il ya d gen ki vivent, et d'autre ki existent.
r
26 juillet 2010 12:06
bien evidement l'homosexualite doit etre interdit dans une societe car accepter cette extremisme sexuelle au nom de la liberte ...cela fera un appelle d'air a d'autre pratiques tout aussi barbares comme la pedophilie ou autre pratiques comme la zoophilie Oups
l
26 juillet 2010 16:41
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
mal essayé.

Au fait boultrioult ce n est pas moi qui deteste visceralement les homos ,c est toi qui ,vicseralement aime trop l homosexualité.
Je ne te demanderais pas pourquoi c est strictement ta vie privé.
mais c est curieux comment la propagande homosexuelle ressemble a la propagande sioniste,ils ont ca en commun :
denonce les crimes des sionistes et ont t accusera de vouloir exterminer les juifs.
De meme denonce ,la tentative des homos de normaliser leurs maladie et d en faire un "way of live" comme les autres ,et automatiquement les propagandiste de ce vice t accuseront de vouloir exterminer tous les homos,
curieux non???

Tu me fais de plus en plus pitié.

Si j'ai été un homo, je ne t'enfilerai mais même si on me met le couteau sous la gorge!

Moi je dirais que ton argumentation est basé sur les attaques personnelles, curieux non???

Moi je pense sincèrement que tu es malade de ta religion, on t'a tellement bourré le crane depuis tout petit qu'en grandissant tu as perdu toute ton âme, à ne pas réfléchir à gober ce qu'on te sert dans ta bouche qui vomis que du kaka (tiens je me sens d'un coup à ton niveau ^^).

L'homosexualité n'est aucunement une maladie. Par contre extrémisme religieux est une maladie malheureusement sans remède...Tu es condamné à vomir toute ta vie sur tout ce qu'on ne t'a pas fait gober depuis tout petit.

Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
primo parceque moi je crois en Dieu comme la majorité des marocains .que tu le veuille ou non .

Et que tu le veuille ou non ,que les homos le veuille ou non. vous aurrez tjs ce degout interieur innherant a la pratique de votre vice .
Que quand bien meme vous reussissez a convaincre les autres que vous etes normaux ,vous savez tres bien au fond de vous memes (comme tous ceux qui font ce que dieu a interdit) que vous etes malades.
Comme les drogués qui ne font de mal a personne
Comme les drogués qui existent depuis la nuit des temps
Comme les prostitués qui pratiquent le plus vieux metier du monde
Vous savez pertinnement que vous etes sales.

Et la preuve c est que tout de suite tu va me reponde en pretendant que tu n est pas homos ,mais heteros .
dans tous les forum ou j ai discuter de ca ,tous ceux qui defendaient la normalité de l homosexualité pretendaient etre heteros.

Mais que les marocains croient en Dieu ça change quoi au problème?

Il y a des milliers de marocains homo et ça que tu le veuilles ou non. Ils s'enfileront que tu le veuilles ou non grinning smiley

Mais tu parles de quel dégoût chéri? Tu es devenu médium maintenant? grinning smiley tu sais ce qui se passes au fin fond de l'intérieur d'un homo maintenant? Tu m'inquiètes sérieux grinning smiley Tu n'aurais pas tenter le péché capital un jour? aller entre nous ^^

Tu dois vivre une expérience traumatisante dans ton enfance en rapport avec l'homosexualité pour être aussi extrémiste, ce n'est pas possible autrement grinning smiley

(Tu vois, on sait tous descendre à ton niveau et baser son argumentation sur des attaques personnelles)

Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
c est ce que je disais plus haut ,la propagande homos utilise les memes armes que la propagande sioniste.

almajdoub a trouvé bizarre que les antimakhzen defendent l agent juif du makhzen.
je rajoute:
Que m6 fassent son comin out et boultrioult deviendra son principale supporteur.

mr boultrioult le peuple marocain est musulman et jamais il considera ce vice, meme pas digne d un animal, comme quelque chose de normal.
De plus mr boultrioult m6 ayant le titre de commandeur des croyant ,jamais il n autorisera une chose parreille.

alors peut etre mr boultrioult peut etre qu on a la la clé du mistere .
quel mistère???
le mistère de ton acharnement sur ce forum, contre le roi ,du maroc amir almouminine.

Tu mélanges un peu tout et n'importe quoi, ton esprit est tellement en colère que tu n'arrives pas à sortir ta rage et ta haine d'une manière constructive.

Je n'utilise l'arme de personne. Je m'inspire de l'histoire et il se trouve qu'un certain Hitler a bruler tout ceux qu'il considerait inaptes à vivre et à faire partie de la société selon ses critères.

Et ton discours haineux et homophobe a beaucoup de ressemblance à l'oeuvre inqualifiable de ce monstre d'Hitler.

Avoue que tu aimerai bien les exterminer les homos? Aller assume ta haine et ta soif d'extrémiste! Aller avoue nous que tu aimerai bien les envelopper dans des draps blancs, les enterrer à moitié, de façon à ce que leur têtes soient accessibles aux jets de pierre. Aller assume cette barbarie que tu défends tant...

Moi je propose que tu sois le néme lèche bottes de M6 en espérant qu'il te jettera un os. Tu t'occuperas de nettoyer la société musulmane de ses défauts. Bon courage avec les schizophrènes grinning smiley

Je ne m'acharne contre personne. Je donne mon avis de citoyen marocain sur la politique mené dans MON pays. Que tu le veuilles ou non, que M6 le veuille ou non, c'est ainsi.

Aller, je pense que j'ai assez perdu de temps avec toi comme ça. Tu as tes penchants extrémistes et ta vision sur l'homosexualité, moi j'ai la mienne. On est diamétralement opposé, on a débattu sur la question, je te laisse faire la conclusion.


salam boultrioult.

Tu est descendu tres bas dans l insulte et la vulgarité . de l atavisme???
mais comme d habitude boutrioult ca ne fais que confirmer ce que je disais .

Tu dis qu en fesant cela tu ne fais que te mettre a mon niveau . ok boultrioult. ca veut dire que tu a considéré qu en disant que tu etais homosexuel je t avais insulté.

Tu considere que t accuser d etre homosexuel est une insulte.inconsciement tu considere qu etre homos c est mal.

je n ai pas dis autre chose meme les homos ne sont pas fier de ce qu ils sont.

C est ce qui explique le taux de suicide élévé chez eux
c est ce qui explique aussi les comportement a risque chez eux ,d ou le taux elevé de sida chez eux . sans te parler de la drogue qui fait des ravage chez eux .

Alors oui fais leur rappeller la me.de dans laquelle ils sont et aussitot tu a un dechainement de violence vulgaire chez eux comme l exemple que tu viens de nous donner mr boultrioult.
j ai juste un conseil a te donner: assume ta perversion.
26 juillet 2010 17:03
Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:

salam boultrioult.

Tu est descendu tres bas dans l insulte et la vulgarité . de l atavisme???
mais comme d habitude boutrioult ca ne fais que confirmer ce que je disais .

Tu dis qu en fesant cela tu ne fais que te mettre a mon niveau . ok boultrioult. ca veut dire que tu a considéré qu en disant que tu etais homosexuel je t avais insulté.

Tu considere que t accuser d etre homosexuel est une insulte.inconsciement tu considere qu etre homos c est mal.

je n ai pas dis autre chose meme les homos ne sont pas fier de ce qu ils sont.

C est ce qui explique le taux de suicide élévé chez eux
c est ce qui explique aussi les comportement a risque chez eux ,d ou le taux elevé de sida chez eux . sans te parler de la drogue qui fait des ravage chez eux .

Alors oui fais leur rappeller la me.de dans laquelle ils sont et aussitot tu a un dechainement de violence vulgaire chez eux comme l exemple que tu viens de nous donner mr boultrioult.
j ai juste un conseil a te donner: assume ta perversion.

Si tu veux tout savoir, je m'en veux de desendre aussi bas, il faut dire que tu es un champions dans la provocation.

Je te présente toutes mes excuses si je t'ai blessé.

Bonne continuation.
l
27 juillet 2010 06:44
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:

salam boultrioult.

Tu est descendu tres bas dans l insulte et la vulgarité . de l atavisme???
mais comme d habitude boutrioult ca ne fais que confirmer ce que je disais .

Tu dis qu en fesant cela tu ne fais que te mettre a mon niveau . ok boultrioult. ca veut dire que tu a considéré qu en disant que tu etais homosexuel je t avais insulté.

Tu considere que t accuser d etre homosexuel est une insulte.inconsciement tu considere qu etre homos c est mal.

je n ai pas dis autre chose meme les homos ne sont pas fier de ce qu ils sont.

C est ce qui explique le taux de suicide élévé chez eux
c est ce qui explique aussi les comportement a risque chez eux ,d ou le taux elevé de sida chez eux . sans te parler de la drogue qui fait des ravage chez eux .

Alors oui fais leur rappeller la me.de dans laquelle ils sont et aussitot tu a un dechainement de violence vulgaire chez eux comme l exemple que tu viens de nous donner mr boultrioult.
j ai juste un conseil a te donner: assume ta perversion.

Si tu veux tout savoir, je m'en veux de desendre aussi bas, il faut dire que tu es un champions dans la provocation.

Je te présente toutes mes excuses si je t'ai blessé.

Bonne continuation.

salam boultriout

En t excusant c est toi que tu grandi de meme qu en descendant aussi bas c est toi meme que tu traine dans la boue.
En aucun cas je me suis senti vexé ,je ne suis pas de ceux qui invoquent l agressivité ou les insultes de ses interlocuteur pour eviter le debat ,tant qu il y a des arguments derriere .

Ceci dit ,et pour revenir au debat ,mon probleme n est pas avec les homosexuels ils ont le droit de disposer de leurs corp comme ils veulent. Et tu verra que je suis le plus grand pourfendeur des fachistes islamistes qui pretendent vouloir redresser les moeurs des gens .

Par contre ,j ai un probleme avec la "fiérté gay";
Les militants de cette heresie ne militent pas pour que simplement ils puissent vivre leurs truc sans etre agréssés
Non ca ,dans la plupart des pays occidentaux ,c est deja acquis
Se sont ils calmés???
Non ils en veulent encore plus ,maintenant ce n est plus q une difference sexuelle,c est une difference culturel.
des boites pour eux des bars pour eux ,des chaines télés pour eux et meme des clubs de foot.
Mais quel culture??? ils n ont de culture que les trois premieres lettre de ce mot.
C est une culture de MALADES
Ils offensent dieu et veulent absolument se marier a l eglise.
Ils offensent la famille et veulent absolument adopter des enfants.
c est gens sont dans la destruction ,ils se savent perdu et ils ont juré la perte des autres
Ils militent pour que les heteros ne considerent plus l homosexualité comme un repoussoir
Ils militent pour que les croyant ne considernt plus l homosexualité comme un peché.
C est du militantisme de fachistes athés deguisés en combat pour la liberté.
les militants de la fierté gay sont les bras armés du fachisme athé ,comme l etait les militant du gauchisme dans les années 60 et qui a donné la revolution sexuel de mai 68.

Or tu ne desobei pas a dieu impuniment boultrioult ,tu ne desobei pas a dieu impuniment. eux le savent plus que d autres comme les drogués qui savent pertinement que la drogue les a detruit mais a un nouveau venu ils venteront les bienfaits de la drogue.voila c est quoi le militantisme de la "fiérté gay"

voila boultrioult j ai dis ma pensé tu ne peus pas eviter mes arguments en m accusant de planifier un genocide .c est malhonnete et avec ces methodes tu ne reussira a convaincre que ceux qui sont deja convaincus.
et pour detendre l atmosphere voila une blague :
C est deux homos qui se retrouve ensemble ,et l un propose :"" viens on joue a cache cache si tu me trouve tu m enc...le et si tu ne me trouve pas je suis caché sous le lit".
Tous ca pour te dire que t aurras autant de facilité de convaincre ceux qui sont deja convaincu que l homos aurra de facilité a retrouver son compagnon de jeux.
amicalement et si t est vraiment d origine musulmane ou de n importe quel religion, allah yhdik ou safi.
m
27 juillet 2010 11:08
franchement les mecs chapeau Clap excuses puis explication ensuite e tout rentre dans l,ordre...............bon ben dommage les débats seront moins interressant apres votre reconciliation..........tongue sticking out smiley
27 juillet 2010 13:16
Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
En t excusant c est toi que tu grandi de meme qu en descendant aussi bas c est toi meme que tu traine dans la boue.

Maintenant que tu as arrêté avec tes attaques personnelles, je reconsidère ma décision et je débattrai en espérant que tu ne rechutes pas dans ta boue...

Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
En aucun cas je me suis senti vexé ,je ne suis pas de ceux qui invoquent l agressivité ou les insultes de ses interlocuteur pour eviter le debat ,tant qu il y a des arguments derriere .
eye popping smiley
no comment!!
Tu peux te relire stp de temps en temps?

Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
Ceci dit ,et pour revenir au debat ,mon probleme n est pas avec les homosexuels ils ont le droit de disposer de leurs corp comme ils veulent.

On progresse doucement mais sûrement...


Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
Et tu verra que je suis le plus grand pourfendeur des fachistes islamistes qui pretendent vouloir redresser les moeurs des gens.
eye popping smiley
Permet moi quand même d'y mettre quelques doutes...

Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
Par contre ,j ai un probleme avec la "fiérté gay";
Les militants de cette heresie ne militent pas pour que simplement ils puissent vivre leurs truc sans etre agréssés
Non ca ,dans la plupart des pays occidentaux ,c est deja acquis

C'est faux! Au Maroc le fait d'être homosexuel est un délit sous peine de prison. Tu le sais très bien que ces gens militent pour vivre leurs vies sans être hors la loi.

Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
Se sont ils calmés???
Non ils en veulent encore plus ,maintenant ce n est plus q une difference sexuelle,c est une difference culturel.
des boites pour eux des bars pour eux ,des chaines télés pour eux et meme des clubs de foot.
Mais quel culture??? ils n ont de culture que les trois premieres lettre de ce mot.
C est une culture de MALADES

Tu devrais te réjouir pourtant, ils ne pollueront plus ton champ de vision. En quoi c'est dérangeant qu'ils ouvrent leurs bars à eux, club de foot, boite de nuit?
Ton argument ne tiens pas la route, enfin moi en tout cas, je ne suis pas convaincu...

Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
Ils offensent dieu et veulent absolument se marier a l eglise.

Argument irrationnel...

Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
Ils offensent la famille et veulent absolument adopter des enfants..

Offenser est un peu fort comme mot. Je reste perplexe face à l'adoption des enfants par les homo...je ne reste pas fermé à ce niveau là non plus...

Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
c est gens sont dans la destruction ,ils se savent perdu et ils ont juré la perte des autres
Ils militent pour que les heteros ne considerent plus l homosexualité comme un repoussoir..

Tu exagères, je trouve. Tu as tendance à dramatiser la chose sans raison valables à mon sens...

Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
Ils militent pour que les croyant ne considernt plus l homosexualité comme un peché.

Arrête de te victimiser sans cesse. On dirait que les homos forment un lobby puissant à l'image du lobby juif aux USA qui veulent détruire tout, des grands méchants loups qui veulent anéantir les religions et convertir tout le monde à l'homosexualité...Tu sais très bien que c'est faux.

Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
C est du militantisme de fachistes athés deguisés en combat pour la liberté.
les militants de la fierté gay sont les bras armés du fachisme athé ,comme l etait les militant du gauchisme dans les années 60 et qui a donné la revolution sexuel de mai 68. .

Mouai, ça reste ton point de vue.

Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
Or tu ne desobei pas a dieu impuniment boultrioult ,tu ne desobei pas a dieu impuniment. eux le savent plus que d autres comme les drogués qui savent pertinement que la drogue les a detruit mais a un nouveau venu ils venteront les bienfaits de la drogue.voila c est quoi le militantisme de la "fiérté gay".

re-argument irrationnel. Tu es entrain de surfer sur le volet que je déteste le plus dans les religions : la terreur des esprits.

Si tu désobéis au bon Dieu -----> Tu vas te faire bouffer par ses flammes!

ça ne marche pas comme ça à mon sens! Les gens doivent être convaincu par des arguments solides pas avec la terreur...

Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
voila boultrioult j ai dis ma pensé tu ne peus pas eviter mes arguments en m accusant de planifier un genocide .c est malhonnete et avec ces methodes tu ne reussira a convaincre que ceux qui sont deja convaincus.".

Moi je peux te dire que tu n'es pas mieux et tu ne convaincras que les esprits déjà fermés et verrouillés par les religions.

Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
et pour detendre l atmosphere voila une blague :
C est deux homos qui se retrouve ensemble ,et l un propose :"" viens on joue a cache cache si tu me trouve tu m enc...le et si tu ne me trouve pas je suis caché sous le lit"...

grinning smiley pas mal

mais y en a à la pelle sur les hétéros, religieux aussi tiens grinning smiley

Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
Tous ca pour te dire que t aurras autant de facilité de convaincre ceux qui sont deja convaincu que l homos aurra de facilité a retrouver son compagnon de jeux.

Je crois tu te mélanges les pinceaux. Je ne suis pas la pour convaincre l'homme à changer son compagnon de jeu. L'homme ne change pas de sexualité, soit il est hétéro soit il est homo, on ne le devient pas...et c'est ça que tu n'arrives pas à comprendre malheureusement...

Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
amicalement et si t est vraiment d origine musulmane ou de n importe quel religion, allah yhdik ou safi.

re-re-argument irrationnel et un argument qui n'a rien à faire dans un débat d'idées.

Amicalement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/10 13:19 par boutrioult1.
27 juillet 2010 14:08
Citation
miss najlae a écrit:
declaration de mr boutrioult que jai reprit plus haut...........l,homomachin ne fait de mal a personne???????ewa je sais pas koi repondre je dirais juste awiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllliiiiiiiiiiiii

Michii ptdr
27 juillet 2010 14:09
Citation
miss najlae a écrit:
l,homme qui ne sait rien Angel bravo je trouve que tu tiens de tres bon argument qd a boutrioult a qui le pseudo va a merveille et bien je tavouerais simplement que e pauvre garcon ne fait que defendre sa cause perdu.........

huum tu veux tester si j'en suis un? ptdr
m
27 juillet 2010 22:51
non merci sans facon grinning smiley par contre je te trouve trés posé meme qd on dit des méchancété sur toi je te tire ma reverence Welcome......je pense que aussi bien que toi que ton adversaire vous etes des personnes trés sympas et sa se trouve vous pourriez etre de bons potes malgré vos differences..................tongue sticking out smiley..........j'avoue que ce vrai qu,on juge facilement mais on a était éduquer comme sa et je pense que on est a tolerence zero pour tous ce qui est péché dans notre religion ce qui est normale.......moi je reste sur mes positions aussi qui st les memes que lhomme......rien mais cela dit peut etre que toi aussi tu es mal dans ta peau et tu ne comprend pas pourquoi tu a cette tendance anormal.........crying( ..................en tout cas essai de te remettre dans le droit chemin dans l'islam et demande a dieu de te pardonner ton péche............avec toutes les belles femmes ds ce monde pourquoi vouloir se faire en....ler!!!!!!!!!!!a bientot
L
28 juillet 2010 01:28
Citation
othmanef a écrit:
.... Au lieu de vous chamayer comme des gos de 2 ans, aller plutot etudier et instruisez vous sur la moindre chose avant de commencer a parer. que ce soit sur l'homosexualite ou sur la religion. tout le monde parle sans n'avoir jamais rien etudier, ni explorer, ni rechercher. vous ne fait ke repeter ske vous ekouter sans okune recherch.
pour ceux ki shouaitenent un peu voir le monde d'une autre facon. je vous conseille les video suivant : The Arrivals.
Faites des rechercehs sur les illuminaty, sur le fonctionnement du monde, sur les dirigean du monde. et komencer a bien refelchir et penser avant de parler....

WAKE UP, le monde tourne, et pendant ce temps, il ya d gen ki vivent, et d'autre ki existent.

othmanef j'apprecie ta "bonne" jalousie pour Dine, et tuas bien fais de donner un coup de gueule, car certains rigolent de tout sans se préoccuper de l'avenir de leur communauté, que Dieu les guides. Mais toutefois je ne suis pas ok avec toi sur la façon dont tu done ton conseil. Il faut toujours rester correct.

C'est juste un rappel que je me fais à moi aussi, et je t'assure que je te comprend.
l
28 juillet 2010 07:04
salam boultrioult.
Parfois je me demande si tu n est pas un monarchiste conservateur
Asossocier comme tu le fais , atheisme,militantisme gay (deux repoussoir pour les marocains) et antimonarchisme.
je me demande si ton but n est pas de discrediter les antimonarchistes.
Personnelement ca ne me derange pas .

mais si tu est vraiment convaincu de tes idées alors un conseil: ecoute les conseil d un pro ,d un vrai espritlibre

Citation
freespirit64 a écrit:
Non,Non, les attaques personnelles n'apportent rien au débat! et je constate depuis plus de dix ans que les marocains n'arrivent pas à apprendre à discuter dans les forums. Quand quelqu'un voit un autre exprimer des idées différentes des siennes , et surtout quand elles sont pertinentes ,il sort le jocker: les attaques personnelles.

prend en graine.

Citation
a écrit:
je pense que l'homosexualité au Maroc doit rester telle quelle pour le moment.
Et oui il serait suicidaire pour la cause fiérté gay d avoir au maroc les memes revendiquations qu en occident.
Au debut en occident les gays n ont pas toute suite milité pour la criminilisation de l homophobie ,le droit au mariage devant un pretre,le droit a l adoption....ect.
Sinon leur combat aurrait tourné court
Il ont été intelligents comme freespirit et avant de tomber le masque ,ils ont attendu patiement que la revolution sexuelle de Mai 68 fasse sont effet.
Eh oui mon ami avant de pervertir les hommes ,il faut d abords pervertir la clé de voute :LES FEMMES;

Citation
a écrit:
la société marocaine n'est pas prête pour une évolution dans ce domaine.
Exactement comme le dit freespirit ,le maroc n a pas connu l equivalent de la dechristianisation, ni la liberation sexuelle.
Il serait suicidaire pour la cause gay d ignorer cela .


Citation
a écrit:
Il est évident de dire que l'homosexualité n'est pas une maladie;

Apres pour defendre la perversion tu a tjs les sophismes.
Il est evident vous dites ???
Désolé je ne vois pas l evidence



Citation
a écrit:
les causes sont multiples. et ce n'est certainement pas un choix de vie! le pourcentage de personnes à orientation homosexuelle est à peu près le même dans toutes les sociétés et à travers toutes les époques. En clair, le comportement homosexuel est universel et a toujours existé.

Comme le desespoir ,le suicide ,la drogue ,la prostitution .mais ca ne prouve pas que ce n est pas Mal.

Citation
a écrit:
il faut déjà commencer à apprendre au peuple de faire la différence entre la religion , les traditions et la loi non coranique. car tout le monde mélange tout. il arrive qu'en discutant d'un point particulier , on nous sort des sourate et hadith ...

Tu vois mr boutrioult ,prend en graine .et ecoute les conseil de freespirit parceque c est a toi qu il s adresse.
comme il te dit ,si tu veus convaincre un musulman de la cause gay ,tu le heurte avec tes "que dieu le veuille ou non...ect" tu le heurte avec ton atheisme militant et la son esprit se ferme.

Par contre tu peus semer le trouble dans son esprit en lui fesant croire que l islam ne condamne pas l homosexualité.
Juste une remarque mr freespirit :
il faudra que le musulman en question ne connaisse absolument rien de sa religion ,parceque la condamnation de l homosexualité dans l islam est sans equivoque dans le Coran..


Citation
a écrit:
je crois que le grand défi du maroc et des pays musulmans à l'aube de ce siècle n'est pas l'économie ou le développement. c'est surtout la séparation de l'état et de la religion et ensuite la séparation même partielle de de la religion et la vie sociale.

pour qu a la fin se realise le but de separer la religion de l individu.
Je vous ai bien dis que le militantisme gay etait un militantisme athé agressif.
merci de confirmer mr freespirit.

Citation
a écrit:
faute de quoi, les islamistes peuvent toujours accéder au pouvoir démocratiquement. les marocains veulent trouver des solutions dans le coran ou dans les hadiths au lieu de réfléchir , c'est à dire utiliser la pensée. c'est comme ca qu'on va arriver à évoluer. sinon, nous serons dominés par d'autres peuples et c'est déjà le cas d'ailleurs .

les islamistes se servent de gens comme vous pour crier a l islma attaqué.
Et c est pas avec des tarlouzes qu on va dominer le monde a bon entendeur salut.
l
28 juillet 2010 07:42
Citation
miss najlae a écrit:
non merci sans facon grinning smiley par contre je te trouve trés posé meme qd on dit des méchancété sur toi je te tire ma reverence Welcome......je pense que aussi bien que toi que ton adversaire vous etes des personnes trés sympas et sa se trouve vous pourriez etre de bons potes malgré vos differences..................tongue sticking out smiley..........j'avoue que ce vrai qu,on juge facilement mais on a était éduquer comme sa et je pense que on est a tolerence zero pour tous ce qui est péché dans notre religion ce qui est normale.......moi je reste sur mes positions aussi qui st les memes que lhomme......rien mais cela dit peut etre que toi aussi tu es mal dans ta peau et tu ne comprend pas pourquoi tu a cette tendance anormal.........crying( ..................en tout cas essai de te remettre dans le droit chemin dans l'islam et demande a dieu de te pardonner ton péche............avec toutes les belles femmes ds ce monde pourquoi vouloir se faire en....ler!!!!!!!!!!!a bientot

C est sympa miss najla,mais c est certainement du au fait qu on admire la meme personne qui me manque a moi aussi .
d ailleurs ca sera ma prochaine intervention et ceux quilui ont manqué de respect vont le regretter.
amicalement.
28 juillet 2010 09:08
Citation
miss najlae a écrit:
non merci sans facon grinning smiley par contre je te trouve trés posé meme qd on dit des méchancété sur toi je te tire ma reverence Welcome......je pense que aussi bien que toi que ton adversaire vous etes des personnes trés sympas et sa se trouve vous pourriez etre de bons potes malgré vos differences..................tongue sticking out smiley..........j'avoue que ce vrai qu,on juge facilement mais on a était éduquer comme sa et je pense que on est a tolerence zero pour tous ce qui est péché dans notre religion ce qui est normale.......moi je reste sur mes positions aussi qui st les memes que lhomme......rien mais cela dit peut etre que toi aussi tu es mal dans ta peau et tu ne comprend pas pourquoi tu a cette tendance anormal.........crying( ..................en tout cas essai de te remettre dans le droit chemin dans l'islam et demande a dieu de te pardonner ton péche............avec toutes les belles femmes ds ce monde pourquoi vouloir se faire en....ler!!!!!!!!!!!a bientot

Zutte et flutte, tu m'as grillé, pourtant je cachais bien mon jeu de zamél grinning smiley

Qu'est ce que tu veux, j'adore ça, me faire en....ler, c'est trop bon, tu devrais essayer un jour, ça va te plaire j'en suis sûr grinning smiley
28 juillet 2010 11:50
Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
salam boultrioult.
Parfois je me demande si tu n est pas un monarchiste conservateur
Asossocier comme tu le fais , atheisme,militantisme gay (deux repoussoir pour les marocains) et antimonarchisme.
je me demande si ton but n est pas de discrediter les antimonarchistes.
Personnelement ca ne me derange pas . .

Où ça que tu as lu que je suis antimonarchiste ? La monarchie est un héritage politique et culturel qu’on devrait sauvegarder à mon sens.

Par contre, je suis contre la confiscation du pouvoir par la monarchie en se servant de la religion! Le pouvoir se mérite par les urnes et doit être donné par le peuple d’une manière démocratique à mon sens.

Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
mais si tu est vraiment convaincu de tes idées alors un conseil: ecoute les conseil d un pro ,d un vrai espritlibre

Citation
freespirit64 a écrit:
Non,Non, les attaques personnelles n'apportent rien au débat! et je constate depuis plus de dix ans que les marocains n'arrivent pas à apprendre à discuter dans les forums. Quand quelqu'un voit un autre exprimer des idées différentes des siennes , et surtout quand elles sont pertinentes ,il sort le jocker: les attaques personnelles.

prend en graine. .

J’ai lu son intervention et je suis assez d’accord avec lui.

Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:

Citation
a écrit:
je pense que l'homosexualité au Maroc doit rester telle quelle pour le moment.
Et oui il serait suicidaire pour la cause fiérté gay d avoir au maroc les memes revendiquations qu en occident.
Au debut en occident les gays n ont pas toute suite milité pour la criminilisation de l homophobie ,le droit au mariage devant un pretre,le droit a l adoption....ect.
Sinon leur combat aurrait tourné court
Il ont été intelligents comme freespirit et avant de tomber le masque ,ils ont attendu patiement que la revolution sexuelle de Mai 68 fasse sont effet.
Eh oui mon ami avant de pervertir les hommes ,il faut d abords pervertir la clé de voute :LES FEMMES; .
Mais je ne fais tomber aucun masque l’homme qui ne sait rien. Je suis à des années lumières de la cause des homo. Je suis là à te prendre la tête parce que je ne supporte pas ta haine envers ces gens.

Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
Citation
a écrit:
la société marocaine n'est pas prête pour une évolution dans ce domaine.
Exactement comme le dit freespirit ,le maroc n a pas connu l equivalent de la dechristianisation, ni la liberation sexuelle.
Il serait suicidaire pour la cause gay d ignorer cela .

Et il ne risque pas de le voir avec une dictature sanguinaire (qui se légitimise par la religion)…
La révolution sexuelle avec laquelle tu nous casses les oreilles s’est faite dans des pays démocratiques et libres M. le prof.

Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
Citation
a écrit:
Il est évident de dire que l'homosexualité n'est pas une maladie;

Apres pour defendre la perversion tu a tjs les sophismes.
Il est evident vous dites ???
Désolé je ne vois pas l evidence

Oups je crois que freespirit n’est plus pro et intelligent d’un coup là grinning smiley


Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
Citation
a écrit:
les causes sont multiples. et ce n'est certainement pas un choix de vie! le pourcentage de personnes à orientation homosexuelle est à peu près le même dans toutes les sociétés et à travers toutes les époques. En clair, le comportement homosexuel est universel et a toujours existé.

Comme le desespoir ,le suicide ,la drogue ,la prostitution .mais ca ne prouve pas que ce n est pas Mal. .

As tu des preuves convaincantes que c’est Mal?

Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
Citation
a écrit:
il faut déjà commencer à apprendre au peuple de faire la différence entre la religion , les traditions et la loi non coranique. car tout le monde mélange tout. il arrive qu'en discutant d'un point particulier , on nous sort des sourate et hadith ...

Tu vois mr boutrioult ,prend en graine .et ecoute les conseil de freespirit parceque c est a toi qu il s adresse.
comme il te dit ,si tu veus convaincre un musulman de la cause gay ,tu le heurte avec tes "que dieu le veuille ou non...ect" tu le heurte avec ton atheisme militant et la son esprit se ferme.

Par contre tu peus semer le trouble dans son esprit en lui fesant croire que l islam ne condamne pas l homosexualité.
.

Tu me fait doucement sourire à déformer mes arguments, mais bon pourquoi pas, je te réponderai pour dissiper tous les doutes que tu alimentes concernant mes arguments.

Primo, je ne défends pas la cause des gays, si tu savais combien j’en ai rien à secouer, tu hallucineras ma parole.

Deuxio, je ne suis pas là pour convaincre les musulmans ni qui que se soit. Je ne suis pas là à former des alliances fragiles entre les différents courants de pensées pour passer un message. Je ne suis pas un homme politique, à caresser la population dans le sens du poil et ratisser large afin d’accéder à un poste ou au pouvoir.

J’en ai vraiment rien à secouer de convaincre qui que ce soit, je ne fais pas partie d’une élite bourgeoise ni d’un parti politique.

Sur ces forums, je représente que ma personne et comme je te l’ai déjà expliqué, je y viens donner mes avis sur l’actualité marocaine en simple citoyen marocain.

Tu me diras pourquoi cet acharnement ? (je pourrai te poser la même question d’ailleurs)

Je suis là à débattre avec toi, parce que j’ai horreur des gens qui croient détenir la vérité absolue, j’ai horreur de l’intolérance, j’ai horreur des donneurs de leçons et j’ai horreur des extrémistes et de la dictature.

Et je serai là à te répondre tant que tu cracheras ta haine sur une réalité qui rattrape tes idées plus vite que la musique, et sur des évidences qui démasquent tes certitudes inculquées que tu t’acharnes à défendre bec et ongles…

Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
Juste une remarque mr freespirit :
il faudra que le musulman en question ne connaisse absolument rien de sa religion ,parceque la condamnation de l homosexualité dans l islam est sans equivoque dans le Coran.. .

Et je suis d’accord avec toi (euuuh nonnn j’hallucine on est d’accord ?? grinning smiley)
Mais la religion est quelque chose de personnel, une quête de soit et sûrement pas une politique à mener contre tout ce qui est en dehors des limites religieuses.


Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
Citation
a écrit:
je crois que le grand défi du maroc et des pays musulmans à l'aube de ce siècle n'est pas l'économie ou le développement. c'est surtout la séparation de l'état et de la religion et ensuite la séparation même partielle de de la religion et la vie sociale.

pour qu a la fin se realise le but de separer la religion de l individu.
Je vous ai bien dis que le militantisme gay etait un militantisme athé agressif.
merci de confirmer mr freespirit. .

Tu confirmes donc que les musulmans sont des êtres faciles à manipuler, ils faut les gaver et leurs matraquer jour et nuit le bonheur et la façon dont ils doivent vivre (si la religion n’est pas séparer de l’Etat).

Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
Citation
a écrit:
faute de quoi, les islamistes peuvent toujours accéder au pouvoir démocratiquement. les marocains veulent trouver des solutions dans le coran ou dans les hadiths au lieu de réfléchir , c'est à dire utiliser la pensée. c'est comme ca qu'on va arriver à évoluer. sinon, nous serons dominés par d'autres peuples et c'est déjà le cas d'ailleurs .

les islamistes se servent de gens comme vous pour crier a l islma attaqué.
Et c est pas avec des tarlouzes qu on va dominer le monde a bon entendeur salut.

Comme c’est touchant de te voir comme rempart contre les islamistes ^^
Je ne te trouve pas du tout crédible avec ta nouvelle casquette grinning smiley
.
Pourtant une tarlouze : le calife AL MAMOUN fils du célèbre calife HAROUN ARRACHID à dominer le monde au 9éme siècle à la tête d’un empire (Abbasside) se déployant sur 3 continent en pleins âge d’or des civilisations musulmanes…comme quoi tout est possible grinning smiley

Amicalement.
Facebook