Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
confessions
C
26 octobre 2009 21:02
Citation
BEJAADI78 a écrit:
jjjjjjjjeeeeeeeee nnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeee commmmmmmmmmmprrrrrrrrrrrennnnnnnnnnnnd paaaaaaaaas tannnnnnnnnnnnnnnnnnnt de hainnnnnnnnnnnnnnne pour le mariage

Qui t'as contaminée?



Doucement toi, j'ai peur pour ton coeur.
.
B
26 octobre 2009 21:02
Le 07/11/2009 tu es exclue No no

J'ai pâs envie de tomber sur toi ptdr
B
26 octobre 2009 21:03
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
jjjjjjjjeeeeeeeee nnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeee commmmmmmmmmmprrrrrrrrrrrennnnnnnnnnnnd paaaaaaaaas tannnnnnnnnnnnnnnnnnnt de hainnnnnnnnnnnnnnne pour le mariage

Qui t'as contaminée?



Doucement toi, j'ai peur pour ton coeur.


Ca va mieux j'ai pris un cachet smoking smiley
m
26 octobre 2009 21:10
Je pensais que c'était plutôt les hommes qui avaient une peur bleue de l'engagement.
w
26 octobre 2009 21:10
Et je suis ds le même état d'esprit que toi mais différement j'ai peur de l'engagement de peur de pas être à la hauteur et de decevoir la personne et de vite m'en détacher malheureusement je suis quelqu'un qui s'attache vite au nouveauté et change svt d'avis et j'ai peur de trahir la personne aimé au jour le lendemain le pkoi de la peur de l'engagement de cette enfermement de cette spirale sans fin de voir tjrs la même personne je sais c'est débile pour certain(e) c'est le rêve pour moi le début d'un cauchemard ce mode de vie allah i smahni mais c'est comme sa j'y peut rien et je voudrais savoir aussi une chose est=il vraiment hram de pas se marié j'en doute regarder autour de vs le nombre de personne qui voudrais mais ne réussisse pas et j'ai jamais entendue que c'étais haram le célibat mais deconseiller et que c'est un devoir le mariage l'abouttissement de la moitié de la religion mais pas haram de vivre ds le célibat sauf si tu as recour a la fornication etc... c'est vrai ou je me trompe?
l
26 octobre 2009 21:14
Citation
monica777 a écrit:
Je pensais que c'était plutôt les hommes qui avaient une peur bleue de l'engagement.

VDM est un homme Cool
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
P
26 octobre 2009 21:15
Citation
voldemodo a écrit:
salam

J ai pas envie de me marier. Ne m'obligez pas par pitié crying(

plus sérieusement, j'ai vraiment trop peur de me marier.

Et je ne sais pas pourquoi moody smiley

En fait, si c'etait pas haram, je ferais un concubinage lointain avec un homme. whistling smiley
Càd chacun vit de son coté et on ne se voit que le WE.
Et les moutons sont bien gardés.

C'est grave docteurs Yabi?crying(

Salam

tu as peur ou tu as pas envie ou les 2?

t'as peur de l'echec surement? c'est à cause de ce se que tu vois, lis?

si tu te sens bien avec quelqu'un t'aura forcement envie de te marier, d'avoir des enfants avec lui...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
v
26 octobre 2009 21:25
Bejaadi je crois que c'est un yabi ici présent qui m'a contaminée et qui a provoqué un choc émotionnel profond..

Comment ca je viens pas? c'est toi qui est l'hote?? on aura tout lu grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
26 octobre 2009 21:29
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
salam

J ai pas envie de me marier. Ne m'obligez pas par pitié crying(

plus sérieusement, j'ai vraiment trop peur de me marier.

Et je ne sais pas pourquoi moody smiley

En fait, si c'etait pas haram, je ferais un concubinage lointain avec un homme. whistling smiley
Càd chacun vit de son coté et on ne se voit que le WE.
Et les moutons sont bien gardés.

C'est grave docteurs Yabi?crying(

Salam

tu as peur ou tu as pas envie ou les 2?

t'as peur de l'echec surement? c'est à cause de ce se que tu vois, lis?

si tu te sens bien avec quelqu'un t'aura forcement envie de te marier, d'avoir des enfants avec lui...

salam

Non ce n est pas yabi qui me fait peur ni ce que je lis, je fais la part des choses.
Mais c est une peur que j ai depuis que je suis mome. je tremble parfois a l idée de me marier et je reves que le jour de mes noces, je passe par la fenetre pour fuir le mari les invités et surtout mon mariage..
Je n'arrive pas a m 'y projetter. je peux pas. quand j'imagine mon mariage, je m'imagine toujours, prendre la fuite. en robe blanche.

sauf que je suis pas dans un film et ca marche pas comme ca, car la fenetre de ma chambre donne sur la cours et la cours c est la ou toutes les nanas vieilles font a manger. Donc en gros je ne pourrais meme pas m'echapper.
En plus c est pas comme les films ou la mariée elle est toute seule a l 'glise dans une chambre avec les invités qui attendent. No no No no
Aidez moi a trouver un plan diabolique pour que je m echappe le jour de mes noces.. silvouplé grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
t
26 octobre 2009 21:29
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Bon par solidarité amicale avec toi anciennenement MEF je reviens juste pour te répondre à tes posts..


ca veut dire quoi ??? perplexe Elle n'est plus MEF ???
B
26 octobre 2009 21:30
Citation
voldemodo a écrit:
Bejaadi je crois que c'est un yabi ici présent qui m'a contaminée et qui a provoqué un choc émotionnel profond..

Comment ca je viens pas? c'est toi qui est l'hote?? on aura tout lu grinning smiley

Imagines que tu tombes sur moi, que tu raffoles de mon corps de reve eye popping smiley et de mon intelligence, et que je cotoyes yawning smiley, et puis dans un an tu me dises ah bah non je me marie powa crying(

Ah la lose eye popping smiley

Quand a l'autre yabi Are you crazy on est pas tous pareil Cool
v
26 octobre 2009 21:31
Citation
tsgass a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Bon par solidarité amicale avec toi anciennenement MEF je reviens juste pour te répondre à tes posts..


ca veut dire quoi ??? perplexe Elle n'est plus MEF ???

safi y'a plus de signature, Khlass, MEF n existe plus.

tu as un avis a donner, cher ami grinning smiley? a part de rester seule?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
26 octobre 2009 21:32
Citation
faiza12 a écrit:
Salam

Perso, moi aussi sa me fait peur le mariage, un compromis chaque week end j'aimerais bien également, j'ai peur que mon mari me tape sur le systeme le voir tous les jours, j'en aurais marre de sa tete mais bon il faut bien se marier c la moitié de la religion on a pas le choix

tu n es pas sensé en avoir marre aussi de ton mari.
tu as trouvé une solution a ton probleme toi?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
26 octobre 2009 21:33
Citation
lallaM a écrit:
VDM qui a peur de quelque chose, c'est bien la meilleure de la journée celle-là.

Plus sérieusement, qu'est ce qui te fait peur dans le mariage? Les reponsabilités? La vie de couple? Les enfants?

Je suis et reste un etre humain. homme ou femme. je suis humain avant tout et bien sur que j ai des peurs.

De plus j'ai la sensation de n etre qu une sans coeur Oh une ame diabolique evil


crying(

LallaM aides moi grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
26 octobre 2009 21:35
Citation
gerem a écrit:
Surtout que si au cours de ton mariage,il a une maladie mentale tu ne pourras pas t'en défaire:donc pour le meilleur et pour le pire...

crying(

bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pourquoi tu m en rajoutes une couuuuuuuuuches????
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
26 octobre 2009 21:35
salam,

peur de mariage ou peur de révéler les bêtises commisent avant le mariage et de se faire justifier la nuit de noces.
B
26 octobre 2009 21:35
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Bejaadi je crois que c'est un yabi ici présent qui m'a contaminée et qui a provoqué un choc émotionnel profond..

Comment ca je viens pas? c'est toi qui est l'hote?? on aura tout lu grinning smiley

Imagines que tu tombes sur moi, que tu raffoles de mon corps de reve eye popping smiley et de mon intelligence, et que je cotoyes yawning smiley, et puis dans un an tu me dises ah bah non je me marie powa crying(

Ah la lose eye popping smiley

Quand a l'autre yabi Are you crazy on est pas tous pareil Cool


Je plaisante ptdr, j'aime pas les femmes occidentalisées ptdr
v
26 octobre 2009 21:38
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Bejaadi je crois que c'est un yabi ici présent qui m'a contaminée et qui a provoqué un choc émotionnel profond..

Comment ca je viens pas? c'est toi qui est l'hote?? on aura tout lu grinning smiley

Imagines que tu tombes sur moi, que tu raffoles de mon corps de reve eye popping smiley et de mon intelligence, et que je cotoyes yawning smiley, et puis dans un an tu me dises ah bah non je me marie powa crying(

Ah la lose eye popping smiley

Quand a l'autre yabi Are you crazy on est pas tous pareil Cool

que je raffole de ton corp de reve???? toi meme tu n as pas l'air convaincu dans tes propos grinning smiley
Ton intelligence???? tu n es qu un homme .. voyons grinning smiley
Et si je te coitoie tu crois que je vais t'attendre un an? grinning smileygrinning smileygrinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
26 octobre 2009 21:39
Citation
tsgass a écrit:
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
je m pose pas milles questions.
juste je n'aime pas l'échec... j'ai peur de signer ce foutu papier à la mairie et de m engager.. tu vois te dire que les prochaines longues années tu va etre avec la même personne. lui rendre des comptes.. te justifier.. apres tout c'est un inconnu. un étranger. y à rien qui m relie à lui à part un livre sur lequel j'ai posé ma signature..
ça me fait flipper.. crying(

Bienvenue dans mon monde grinning smiley


franchement les filles vous flippez pour rien .....whistling smiley


restez celibataires et arretez de vous plaindre grinning smiley

Merci de m accepter.. avec un pseudo pareil je suis sure que tu dois etre tres "raison' grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
26 octobre 2009 21:40
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
VDM qui a peur de quelque chose, c'est bien la meilleure de la journée celle-là.

Plus sérieusement, qu'est ce qui te fait peur dans le mariage? Les reponsabilités? La vie de couple? Les enfants?

Je suis et reste un etre humain. homme ou femme. je suis humain avant tout et bien sur que j ai des peurs.

De plus j'ai la sensation de n etre qu une sans coeur Oh une ame diabolique evil


crying(

LallaM aides moi grinning smiley

Je te viens en aide ma belle Vie De Mer..

Je crois que ton souci est que la peur de l'échec te paralyse totalement vis-à-vis du mariage. Il ne faut pas voir le verre à moitié vide. Il y a des millions de couples mariés qui sont très heureux toute leur vie.

Imagine une personne à qui tu peux tout dire, qui te réconforte, te soutient, partage les bons moments avec toi. Vous aurez plein de souvenirs à partager ensemble. Personne n'est fait pour rester seul, pour moi il n'y a rien de pire que la solitude. Finir mes jours toute seule c'est ma hantise.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook