Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Ni au sexe commun ni au sexe opposé
Citation
Winter.Fall a écrit:
Mais si fais moi confiance à moi au moins![]()
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
A toi je te fais confiance les yeux fermées
Citation
Bchiba a écrit:
T'es loin d'être la seule parano de la vie.
ça doit être fatiguant à force quand même.
Citation
Winter.Fall a écrit:
Arrête tu me flattes![]()
Citation
Winter.Fall a écrit:
C'est clair mais je suis pas non plus dans l'extrême ouf!
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Ne rougis pas voyons lol
Ce qu'elle a dit DB c'est pas mal
Citation
Bchiba a écrit:
Bien-sûr, mais vivre une relation dans la suspicion permanente, dans la surveillance etc...c'est se pourrir un peu la vie non ?
Citation
DB & PP a écrit:
D'abord faut se faire confiance à soi-même, fixer ses propres barrières.
Puis les autres peuvent moins te faire du mal si tu respectes tes propres barrières.
Citation
mohaf59 a écrit:
Tu sais les mecs ne sont pas tous des tordus. Je peux te parler de moi ( les autres je connais pas leur vie). Et bien même si avec ma femme il y a eu des hauts et des bas, jamais je ne suis allé voir si l'herbe était plus verte ailleurs. J'ai tj respecté ma femme. Après des messieurs bien, réglos, aimants, il en existe plein. Il est vrai qu'on voit surtout les trains qui arrive en retard. Je t'accorde quand même qu'il y a pas mal de mecs qui veulent à tout le pris une femme bien sous tout rapport, et souvent ces mecs sont des vrais pourris.
Je dirai qu'il faut non pas perdre confiance mais être sur ses gardes, et ne pas laisser passer des manquements importants de la vie de couple.
Citation
DB & PP a écrit:
Bah oui, même si je suis moitie endormie je réfléchi encore
Citation
HuMdesCeRiSeS a écrit:
Quand tu te maries par essence tu fais confiance à l’autre.
Mon père
Mon frère
Mes amis sont des êtres de confiance et ils appartiennent au sexe opposé.
Il faut faire preuve de discernement avec tous tes interlocuteurs sans jeter l’opprobre sur une catégorie/ un genre/ l’autre sexe.
Tu es la fille d’un homme.
Citation
Winter.Fall a écrit:
Thank you for your reply !
Citation
Winter.Fall a écrit:
Si je me lance dans une relation c'est que je fais confiance à la personne parce que j'ai pas envie justement de faire la policière toute la journée