Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La confiance?
m
21 septembre 2006 15:25
Citation
kni_nza a écrit:
momolavie,

Ta femme tu pourras lui faire confiance au bout de combien d'annees? Est ce instantanne ?

justement c'est ce don j'ai peur mais tous dépend de comment elle est en faite j'mexplique j'ai vécu pas mal de situation ou je croyais que tel personne était comme ça jusqu'au jour ou je la découvre autrement j'ai vu tellement de filles gentil part devant et lorsqu'elle était étudiante dans une autre ville ben elle ce lacher donc voila...

mais bon je dit ca mais bien sur que je ferai confiance a ma femme c'est un pillier sur lequel je compte me reposé.... inchaallah
s
21 septembre 2006 15:26
faut faire confiance dans la vie sinon jpense pas kon peu avancer si chacun fé pa confiance a lautre comment pourrais t on favoriser les echanges economiques et culturels ?
l
21 septembre 2006 15:27
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
bah ca dépend de quel humain


presk tous les humains de cette planeteevil

sauf les pitis bébésgrinning smileymdrrr , eux, tu peux avoir confiance a 100 % tongue sticking out smiley


bah nan eux aussi quand ils grandissent ils te le rendent au centuple grinning smiley faut se mefier de l'eau qui dort comme on dit il est tout gentil tout mignon la mais faut penser a apres

mais meme des fois quand ils sont bb ils tfont la misère(tm) on peut pas leur faire confiance
P
21 septembre 2006 15:28
Citation
momolavie a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
momolavie,

Ta femme tu pourras lui faire confiance au bout de combien d'annees? Est ce instantanne ?

justement c'est ce don j'ai peur mais tous dépend de comment elle est en faite j'mexplique j'ai vécu pas mal de situation ou je croyais que tel personne était comme ça jusqu'au jour ou je la découvre autrement j'ai vu tellement de filles gentil part devant et lorsqu'elle était étudiante dans une autre ville ben elle ce lacher donc voila...

mais bon je dit ca mais bien sur que je ferai confiance a ma femme c'est un pillier sur lequel je compte me reposé.... inchaallah

moody smiley

J'ai pas compris ta confiance en elle depend de son passe moody smiley

Je pense pas que ca soit suffisant smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
21 septembre 2006 15:32
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
momolavie a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
momolavie,

Ta femme tu pourras lui faire confiance au bout de combien d'annees? Est ce instantanne ?

justement c'est ce don j'ai peur mais tous dépend de comment elle est en faite j'mexplique j'ai vécu pas mal de situation ou je croyais que tel personne était comme ça jusqu'au jour ou je la découvre autrement j'ai vu tellement de filles gentil part devant et lorsqu'elle était étudiante dans une autre ville ben elle ce lacher donc voila...

mais bon je dit ca mais bien sur que je ferai confiance a ma femme c'est un pillier sur lequel je compte me reposé.... inchaallah

moody smiley

J'ai pas compris ta confiance en elle depend de son passe moody smiley

Je pense pas que ca soit suffisant smiling smiley


non la je t'expliquer ce pourquoi j'avait du mal a faire confiance au gens....

non son passer m'importe peu c'est son présent qui m'interresse...

dieu est pardonneur qui somme nous pour pas pardonner.
P
21 septembre 2006 15:34
Citation
momolavie a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
momolavie a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
momolavie,

Ta femme tu pourras lui faire confiance au bout de combien d'annees? Est ce instantanne ?

justement c'est ce don j'ai peur mais tous dépend de comment elle est en faite j'mexplique j'ai vécu pas mal de situation ou je croyais que tel personne était comme ça jusqu'au jour ou je la découvre autrement j'ai vu tellement de filles gentil part devant et lorsqu'elle était étudiante dans une autre ville ben elle ce lacher donc voila...

mais bon je dit ca mais bien sur que je ferai confiance a ma femme c'est un pillier sur lequel je compte me reposé.... inchaallah

moody smiley

J'ai pas compris ta confiance en elle depend de son passe moody smiley

Je pense pas que ca soit suffisant smiling smiley


non la je t'expliquer ce pourquoi j'avait du mal a faire confiance au gens....

non son passer m'importe peu c'est son présent qui m'interresse...

dieu est pardonneur qui somme nous pour pas pardonner.

Oui ..

ioua ..

rabbi yaster
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
21 septembre 2006 15:45
Bon pour redonner le sourire a tout le monde :

tamdihe fassi

:

Moulana allah allah moulana !
Y a rassoulah Y a hbib lah rabena raf3ek 3la el 3bade a siddi ou sid siyadi
sala lah 3lik y a khir el 3arabe !
sala lah 3lik y a khir el 3arab
bissmilah bach nbda smiling smiley
ka3ba iabite rabbi mahlaki
y a salam 3la nabi li bnaki
inchalah nzouerha ou ntouf bite rabbi
allaah allah


Clap
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
y
21 septembre 2006 16:01
Citation
nadiya_6 a écrit:
Je ne peux plus faire confiance a qui que ce soit hormis mes parents et soeurs, trop dèçu, dégoutée ...sad smiley


sad smiley
y
21 septembre 2006 16:01
Citation
misssaidia a écrit:
Kenza ma puce, moi aussi c'est pareil que toi.
J'ai plus confiance en personne.
Y'a qu'à ma soeur et ma maman a qui je peux donner toute ma confiance.
A qui je peux tout dire, sans regret ni crainte.
Vaut mieux s'arrêter à la famille je trouve, parce que les amis ça te trahis ... ça te trahie un jour ...
Bisous à toi!



Ps: Et les cousines c'est encore pire ...eye rolling smiley


sad smiley
m
21 septembre 2006 16:09
Yaska sad smiley
Kisipasse??? sad smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
P
21 septembre 2006 16:17
je pense qu'il est desole qu'on pense comme ca sad smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
21 septembre 2006 18:14
oui c'est désolant

moi je fais plus confiante que méfiante envers les gens, et je n'ai été que rarement déçue al hamdoulilah...

sinon même au sein de la famille, on peut être déçu de la confiance que l'on peut avoir en eux

je crois que faire confiance à quelqu'un ne se commande pas...

Citation
kni_nza a écrit:
je pense qu'il est desole qu'on pense comme ca sad smiley
h
21 septembre 2006 18:39
c est vrai que ctes de plus en plus difficile de faire confiancesad smileythumbs down
allah y samh lina men wallidine
21 septembre 2006 18:57
Citation
kni_nza a écrit:
Salam alaikoum smiling smiley


En ce moment , je me pose des questions sur la confiance ..si vous pouvez m'aider winking smiley

qu'est ce que la confiance pour vous ?

Est ce qu'on peut avoir confiance en d'autres personnes que ses parents et ses freres/soeurs?

J'arrive plus a faire confiance actuellement a d'autres personnes que ma famille

j'ai eu un declic dans ma tete y qq jours ..j'espere que c'est ephemere ..que je

vais recroire en "l'humain" inchalah ..

c'est tes copines qui vont etre contentes de lire ça lol

Biensur que la confiance peut se donner à autre que sa famille!!!
Et tu le sais très bien!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
21 septembre 2006 19:02
la confiance c un peu comme se jetter dans le vide sans craindre la chute lollllll

moi je ne fais confiance à personne même pas à moi même evil

non je plaisante, moi je fais trop confiance aux gens, je suis trop naîve mais la plupart du temps ça me reussit bien !!
y
21 septembre 2006 22:52
Citation
misssaidia a écrit:
Yaska sad smiley
Kisipasse??? sad smiley


Je comprends pas que toi et certaines autres personnes ne font confiance a personne a part sa famille.

Je trouve ca triste. sad smiley

c'est assez difficile d'avancer dans la vie si on ne fait confiance a personne.

Il faut avoir confiance en soi et donner sa confiance aux autres aussi un peu.

Bien entendu pas a n'importe qui.
m
21 septembre 2006 23:02
Mmm ... je comprend Yaska eye rolling smiley
Mais je suis un peu déçue de l'amitié ... j'ai du mal à faire confiance aux gens ...
De mauvais souvenirs probablement eye rolling smiley
Ca changera bien un jour InchaAllah ... smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
B
21 septembre 2006 23:03
salam,

confiance en d autre personne a par ses parents : oui ca existe,

avant de venir en france non, javais des amis mais je leur fesait pas confiance a 100 %

quand je suis venu faire mes etudes en france j ai rencontré des personnes en qui j ai entierement confiance avec qui je peux parler de tout qui ont etait tjr la pour moi, qui m ont jamais jugé et que j aime beaucoup.

je remercie dieu d avoir mis ces personnes sur ma route : c est ma plus belle victoire en france.

pour moi : TOUTE PERSONNE MERITE MA CONFIANCE JUSAU A PREUVE DU CONTRAIRE.
:)
22 septembre 2006 09:01
Citation
yaska a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Je ne peux plus faire confiance a qui que ce soit hormis mes parents et soeurs, trop dèçu, dégoutée ...sad smiley


sad smiley

DSl yaska c comme ca pour l'instant ... je suis surement pas tombé sur des personnes digne de confiance aussi ... l'mouhim je perd pas espoir y a des gens bien partout

aller un petit smile winking smiley
Nadia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook