Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Confiance dans le couple
m
14 juillet 2020 15:56
Ca fait du bien de savoir qu'on arrive à la même conclusion.
14 juillet 2020 16:04
Aussi whistling smiley

"sont aussi de sacrées peau de vache, ça ruminent ! "

Ruminer et piquer 2 choses différentes, l intérêt est le même je te le concède, une qui est directe 'pique', une autre qui rumine plus longuement sa vengeance lol ....

Je remarque que tu sais prendre l apparence d une femme tout comme celle d un homme whistling smiley




Sinon la dinde glougloute.....etc...
Citation
briza22 a écrit:
l'un dans l'autre, ils se valent et méritent
b
14 juillet 2020 16:08
oh que oui que je connais bien l'être humain, l'homme ou la femme, ils se valent quoi que de nos jours la femme arrive en tête, plus manipulatrices, des larmes de crocodiles, les plaintes et les complaintes ......, elles savent y faire, pour preuve, ici, tu ne vois que des femmes qui se plaignent et aucune pour dire, je suis heureuse, avec mon mec, on vit dans une pièce, on mange du pain et du fromage mais on est heureux, je m'occupe de la maison et lui va travailler mais, je suis heureuse ........ jamais
Citation
Sawsane★ a écrit:
Aussi whistling smiley

"sont aussi de sacrées peau de vache, ça ruminent ! "

Ruminer et piquer 2 choses différentes, l intérêt est le même je te le concède, une qui est directe 'pique', une autre qui rumine plus longuement sa vengeance lol ....

Je remarque que tu sais prendre l apparence d une femme tout comme celle d un homme whistling smiley




Sinon la dinde glougloute.....etc...
14 juillet 2020 16:31
Je ne suis pas ici pour debattre d un énième posts ... sur les Femmes Vs Hommes.
C est toujours le même refrain.

La plainte c est un lien entre l autre et soi ! Larmes de croco ou pas.
Comme disait Colette, On séduit, pour dominer. Les femmes le savent, tout comme les hommes.

Tu penses bien ce que tu veux sur les uns et les autres, tu as juste détourner mes propos sur mon précédent com, quand j ai mis le doigt sur ton profil ....Homme et Femme.....tu te transformes au gré des sujets.

Un soir tu es cette femme qui aime les poils aux jambes de ces messieurs, et aujourd'hui un homme qui critique les femmes sur leur façon d aborder et de vivre leur mariage.

Ps : Cite-moi la prochaine fois pour être raccord avec le sujet. Merci.





Citation
briza22 a écrit:
oh que oui que je connais bien l'être humain, l'homme ou la femme, ils se valent quoi que de nos jours la femme arrive en tête, plus manipulatrices, des larmes de crocodiles, les plaintes et les complaintes ......, elles savent y faire, pour preuve, ici, tu ne vois que des femmes qui se plaignent et aucune pour dire, je suis heureuse, avec mon mec, on vit dans une pièce, on mange du pain et du fromage mais on est heureux, je m'occupe de la maison et lui va travailler mais, je suis heureuse ........ jamais



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/20 16:33 par Sawsane★.
b
14 juillet 2020 16:34
je n'ai rien détourné, je dis ce que je pense vrai, qu'on l'accepte ou pas , personne n'est jamais arrivé à me faire changer d'avis, il n'y a que la vérité qui blesse et qui fait mal
Citation
Sawsane★ a écrit:
Je ne suis pas ici pour debattre d un énième posts ... sur les Femmes Vs Hommes.
C est toujours le même refrain.

La plainte c est un lien entre l autre et soi ! Larmes de croco ou pas.
Comme disait Colette, On séduit, pour dominer. Les femmes le savent, tout comme les hommes.

Tu penses bien ce que tu veux sur les uns et les autres, tu as juste détourner mes propos sur mon précédent com, quand j ai mis le doigt sur ton profil ....Homme et Femme.....tu te transformes au gré des sujets.

Un soir tu es cette femme qui aime les poils aux jambes de ces messieurs, et aujourd'hui un homme qui critique les femmes sur leur façon d aborder et de vivre leur mariage.

Ps : Cite-moi la prochaine fois pour être raccord avec le sujet. Merci.
H
14 juillet 2020 16:36
c'est qui Colette ?

La vieille qui va acheté des citron a l'épicerie du chleuh du quartier ? Zen
Citation
Sawsane★ a écrit:
Je ne suis pas ici pour debattre d un énième posts ... sur les Femmes Vs Hommes.
C est toujours le même refrain.

La plainte c est un lien entre l autre et soi ! Larmes de croco ou pas.
Comme disait Colette, On séduit, pour dominer. Les femmes le savent, tout comme les hommes.

Tu penses bien ce que tu veux sur les uns et les autres, tu as juste détourner mes propos sur mon précédent com, quand j ai mis le doigt sur ton profil ....Homme et Femme.....tu te transformes au gré des sujets.

Un soir tu es cette femme qui aime les poils aux jambes de ces messieurs, et aujourd'hui un homme qui critique les femmes sur leur façon d aborder et de vivre leur mariage.

Ps : Cite-moi la prochaine fois pour être raccord avec le sujet. Merci.
b
14 juillet 2020 16:37
ptdrptdrOups
Citation
Halal-of-temporelle a écrit:
c'est qui Colette ?

La vieille qui va acheté des citron a l'épicerie du chleuh du quartier ? Zen
b
14 juillet 2020 16:40
oula, je n'avais pas tout lu, ça m'arrive, il faut le dire, des fois, je réponds juste au titre
c'est quoi cette histoire de réponse etc .....
tu es jalouse de ce que je dis pour que ça puisse te marquer à ce point ??????
fais comme moi, je ne retiens rien
Citation
Sawsane★ a écrit:
Je ne suis pas ici pour debattre d un énième posts ... sur les Femmes Vs Hommes.
C est toujours le même refrain.

La plainte c est un lien entre l autre et soi ! Larmes de croco ou pas.
Comme disait Colette, On séduit, pour dominer. Les femmes le savent, tout comme les hommes.

Tu penses bien ce que tu veux sur les uns et les autres, tu as juste détourner mes propos sur mon précédent com, quand j ai mis le doigt sur ton profil ....Homme et Femme.....tu te transformes au gré des sujets.

Un soir tu es cette femme qui aime les poils aux jambes de ces messieurs, et aujourd'hui un homme qui critique les femmes sur leur façon d aborder et de vivre leur mariage.

Ps : Cite-moi la prochaine fois pour être raccord avec le sujet. Merci.
14 juillet 2020 16:43
Quelle vérité et qui plus est serait susceptible de blesser ? Qui ? Que ? Quoi ?
TA Vérité plus précisément.

Tu es venue me citer ne l oublie pas, je ne m adressais pas à toi, je sais quel genre de personne tu es !

je ne suis pas ici pour te faire accepter mon avis Heu ni de tenter de changer "tes" avis, perte de temps, tu me fais penser à une chouette à ses heures et à un hibou winking smiley mi-homme, mi-femme.

Tchuss ! Bye
Citation
briza22 a écrit:
je n'ai rien détourné, je dis ce que je pense vrai, qu'on l'accepte ou pas , personne n'est jamais arrivé à me faire changer d'avis, il n'y a que la vérité qui blesse et qui fait mal
14 juillet 2020 16:46
Parce que tu lui demandes le nom du resto dans lequel il est allé avec ses potes?
A sa place, je n’aurais même pas répondu à une question pareille. Je l’impression qu’il en a marre et s’amuse à te casser les bonbons..
b
14 juillet 2020 16:46
écoute moi bien, je ne cites personne s'il ne m'a pas citée auparavant, relis toi et va ouvrir un sujet sur les homme qui sont poilus du dos , va savoir , ça marchera, c'est dingue la jalousie, même virtuelle, yalatif
Citation
Sawsane★ a écrit:
Quelle vérité et qui plus est serait susceptible de blesser ? Qui ? Que ? Quoi ?
TA Vérité plus précisément.

Tu es venue me citer ne l oublie pas, je ne m adressais pas à toi, je sais quel genre de personne tu es !

je ne suis pas ici pour te faire accepter mon avis Heu ni de tenter de changer "tes" avis, perte de temps, tu me fais penser à une chouette à ses heures et à un hibou winking smiley mi-homme, mi-femme.

Tchuss ! Bye
14 juillet 2020 16:46
ptdr
Oups
Trop jalouse si ça peut te faire plaisir.


Salam.
Citation
briza22 a écrit:
oula, je n'avais pas tout lu, ça m'arrive, il faut le dire, des fois, je réponds juste au titre
c'est quoi cette histoire de réponse etc .....
tu es jalouse de ce que je dis pour que ça puisse te marquer à ce point ??????
fais comme moi, je ne retiens rien
b
14 juillet 2020 16:51
moi pas et je t'offre même ça, ça pourra te rendre plus heureux, va savoir


Citation
Sawsane★ a écrit:
ptdr
Oups
Trop jalouse si ça peut te faire plaisir.


Salam.
14 juillet 2020 16:53
Schizophrénie smoking smiley on est en plein dedans
Retourne à ta rubrique Islam et religion et tu reviendras parler des attributs masculins ce soir....
ton cinéma je commence à le connaître, va jouer avec quelqu'un d autre, ça ne marche pas avec moi. Tu peux toujours faire l, amnésique, mais tu n es pas cohérent(e) winking smiley

Folie quand tu nous tiens Oups
Citation
briza22 a écrit:
écoute moi bien, je ne cites personne s'il ne m'a pas citée auparavant, relis toi et va ouvrir un sujet sur les homme qui sont poilus du dos , va savoir , ça marchera, c'est dingue la jalousie, même virtuelle, yalatif
b
14 juillet 2020 16:56
ma réponse, elle ne variera pas quoique tu me diras





Citation
Sawsane★ a écrit:
Schizophrénie smoking smiley on est en plein dedans
Retourne à ta rubrique Islam et religion et tu reviendras parler des attributs masculins ce soir....
ton cinéma je commence à le connaître, va jouer avec quelqu'un d autre, ça ne marche pas avec moi. Tu peux toujours faire l, amnésique, mais tu n es pas cohérent(e) winking smiley

Folie quand tu nous tiens Oups
T
26 juillet 2020 14:35
Moi je te comprends
Ce n’est pas les films, ou les quelques cigarette. C’est le faite de le faire derrière ton dos. De mentir sur le nom d’un restaurant.
Tu as donné ta confiance mais il est en train de la perdre via des petits incident.
Imaginons l’inverse. Tu fumes quelques cigarettes et il le découvre par hasard, tu mens sur des noms de restaurant ou tu étais, bref tu ne déclares pas tout ce que tu fais. Imagine sa réaction.
Je ne pense pas que ça lui ferais plaisir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook