Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Confiance / méfiance dans le couple
23 août 2019 01:53
Nombril d’un Pape!!
Ça m’a fait plaisir l’ami! ptdr Je pense que ça fait partie des locutions interjectives...
Citation
Poufpafpif a écrit:
Et bien très chère, je n'ai plus d'autre expressii' qui ne me viennent en tête. C'est donc en gentilhomme que je me retire et admet ma défaite Welcome


Vous êtes la reine des..... Je ne sais même pas comment ça s'appelle !!! ptdr
23 août 2019 01:57
Donc tu le bat's en devinette et en truc machin chose.
Je trouverais ta faiblesse !!! Sache le.
Je vais t'epier et bim ! Je te tomberais dessus à la moindre faiblesse ptdr


PS: heureusement que je suis inculte en truc interjectes car sinon je douterais de l'existance de "nombril d'un pape ^^
Citation
nana d'enfer a écrit:
Nombril d’un Pape!!
Ça m’a fait plaisir l’ami! ptdr Je pense que ça fait partie des locutions interjectives...
23 août 2019 02:02
Nombril d’un pape ou nombril du pape... mais ça existe! ptdr Bon bah... maintenant je sais que je suis attendue au tournant
Citation
Poufpafpif a écrit:
Donc tu le bat's en devinette et en truc machin chose.
Je trouverais ta faiblesse !!! Sache le.
Je vais t'epier et bim ! Je te tomberais dessus à la moindre faiblesse ptdr


PS: heureusement que je suis inculte en truc interjectes car sinon je douterais de l'existance de "nombril d'un pape ^^
23 août 2019 02:04
Drôle d'expression ptdr
Tu n'aurais pas trichée tout de même ?!
Citation
nana d'enfer a écrit:
Nombril d’un pape ou nombril du pape... mais ça existe! ptdr Bon bah... maintenant je sais que je suis attendue au tournant
23 août 2019 02:06
Comment ça? J’avoue que c’était la fin des haricots si t’avais continué..
Citation
Poufpafpif a écrit:
Drôle d'expression ptdr
Tu n'aurais pas trichée tout de même ?!
23 août 2019 02:07
Et bien tu ne serait pas aller sur Google par hasard ? grinning smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Comment ça? J’avoue que c’était la fin des haricots si t’avais continué..
23 août 2019 02:16
Pourquoi faire? Tu m’as appris une bonne : mille sabords !
Je ne connaissais pas..
Citation
Poufpafpif a écrit:
Et bien tu ne serait pas aller sur Google par hasard ? grinning smiley
23 août 2019 02:19
C'est parce que tu n'as pas regardé tintin dans ta jeunesse (peut être D'ailleur tu es jeune). ptdr
Citation
nana d'enfer a écrit:
Pourquoi faire? Tu m’as appris une bonne : mille sabords !
Je ne connaissais pas..
23 août 2019 09:45
S'il n'y a pas de confiance, alors il n'y a pas de relation saine et stable.

Après, qu'est-ce qui justifierait ta méfiance ?
D
23 août 2019 12:34
Salem,

C’est l’entourage, il vient du bled. Trop de gens racontent que c pour les papiers mes parents et un mec du consulat entre autre.
C’est sensé être les plus beau moment de ma vie. Les gens au lieu de me féliciter me mettent en garde c chaud.
Mais au fond je lui fais confiance si je suis encore là c’eat Qu’une partie de moi effectivement lui accorde la confiance.
Citation
Backmal a écrit:
S'il n'y a pas de confiance, alors il n'y a pas de relation saine et stable.

Après, qu'est-ce qui justifierait ta méfiance ?
23 août 2019 12:40
Salam,
Tu devrais te concentrer sur ton couple et zappé un peu l'entourage qui n'est pas toujours forcément bienveillant...

Tu l'as choisi en toute conscience vu que dès le départ tu savais qu'il n'avait pas de papiers.

Que du bonheur à vous 2.
Citation
Desesperate girl a écrit:
Salem,

C’est l’entourage, il vient du bled. Trop de gens racontent que c pour les papiers mes parents et un mec du consulat entre autre.
C’est sensé être les plus beau moment de ma vie. Les gens au lieu de me féliciter me mettent en garde c chaud.
Mais au fond je lui fais confiance si je suis encore là c’eat Qu’une partie de moi effectivement lui accorde la confiance.
D
23 août 2019 13:03
Merci c gentil.
Oui mais entre le savoir et la réalité, je te jure que c pas pareil.
Mais bon il a l’air reglo.
Citation
Hanary a écrit:
Salam,
Tu devrais te concentrer sur ton couple et zappé un peu l'entourage qui n'est pas toujours forcément bienveillant...

Tu l'as choisi en toute conscience vu que dès le départ tu savais qu'il n'avait pas de papiers.

Que du bonheur à vous 2.
23 août 2019 14:38
Ah d'accord, c'est parce qu'ils ont entendu beaucoup d'histoires à ce sujets, ils ont peur pour toi, c'est normal.

Maintenant, à toi et ton homme de les convaincre.
Citation
Desesperate girl a écrit:
Salem,

C’est l’entourage, il vient du bled. Trop de gens racontent que c pour les papiers mes parents et un mec du consulat entre autre.
C’est sensé être les plus beau moment de ma vie. Les gens au lieu de me féliciter me mettent en garde c chaud.
Mais au fond je lui fais confiance si je suis encore là c’eat Qu’une partie de moi effectivement lui accorde la confiance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook