Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La confiance... Mon œil ouai !
l
23 mars 2018 18:54
ptdrj'avoue,j'ai relu 2 fois mais j'ai rien compris! ma vue baissant avec l'âge,j'ai pourtant bien mis mes lunettes mais nada!ptdrmoody smiley
Citation
Reda3131 a écrit:
PTDRRRR

ptdr a hawla wala kouwata ilah bileh, comment veux tu comprendre quelque chose à ton histoire ptdr ???
C
23 mars 2018 19:21
pauvre Radia surtout ptdr
Citation
tataLala a écrit:
Mdrrr pauvre Karim
23 mars 2018 19:42
Assalamo alaykoum,
Là c'est mieux, je parle de ton écriture grinning smiley Mon cerveau est tombé en panne avec ton premier poste, il a surchauffé puisqu'il fallait voir le lien entre les différentes versions de Karim qui étaient parfois au féminin. J'ai une bonne mémoire sauf pour certains prénoms et là il y en avait beaucoup.

Bon c'est joli tout ça mais je dois passer à l'essentiel:
Radia, comme le nom l'indique, est une personne radioactive qui désintègre tout ce qui est lié à elle en même temps qu’elle-même.
Je pense que j'aurais conseillé à Karim de couper tout contact avec son "amie" Radia. Cette dernière a commis une très grave faute en calomniant Karim et Sofia et elle devrait le savoir!
Soit cette Radia aime Karim, soit elle envie son "couple" pour je ne sais quelle autre raison.

Bref, soit Radia arrête toutes ses calomnies et surtout qu'elle arrête de s'occuper de ses affaires (tout simplement) soit vous la virez tous de votre vie. Posteuse, si tu la connais aussi alors je te conseil de prendre tes distances.

Citation
Love de Loune a écrit:
je vais réécrire correctement.
J'ai une amie qui s'appelle Radia. Elle est ami avec un homme qui s'appelle Karim.
Karim a une copine qui s'appelle Sofia.
Dernièrement, Radia m'a avoué qu'elle avait envoyé un message à Sofia, en lui disant que Karim se vanter du fait que Sophia face l'amour avec lui. Alors que tout est faux !
Elle m'a aussi avoué que à chaque fois que Karim à une copine elle faisait en sorte que toutes ces histoires d'amour se brise.
Mais bien sûr Karim ne sais rien de tout ça. Et je sais pas comment faire... Mais Karim dois savoir que Radia et une vraie sorcière
Y
23 mars 2018 21:12
Salam

Eloigne toi de Radia. Et Karim viendra t en parler propose lui de faire la même chose ou simplement dit lui que la vie lui montrera vrai visage de Radia

Mais eloigne toi vite avant que cela t arrive.

Allah swt s occupera de ta copine faire des histoires comme ça c es vraiment tordu! Son fiancé devrait même être mis au courant pour que cela lui serve de leçon!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook