Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CONFIDENTIEL La croisade anti Islam de Lady Gaga dont personne ne parle
z
1 novembre 2012 13:14
Son Producteur est Marocain,il est à l'origine de tout ses succès.
+++++++TANGER++++++++
c
1 novembre 2012 13:52
Citation
abde12 a écrit:


Ici, le sommet :

A 1: 53 [www.youtube.com]



moody smiley c'est vrai qu'il y a de sacrés numéros.
comment on peut se dire musulman et parler ainsi, manier autant les paradoxes style "on va à la mosquée en tenue traditionnelle et l'on peut se retrouver le lendemain à l'hotel en train de b.aiser des meufs"
ça existe donc vraiment les islamo racailles.
j'y croyais pas à ce concept.
B
1 novembre 2012 14:15
Citation
coldman a écrit:
Citation
abde12 a écrit:


Ici, le sommet :

A 1: 53 [www.youtube.com]



moody smiley c'est vrai qu'il y a de sacrés numéros.
comment on peut se dire musulman et parler ainsi, manier autant les paradoxes style "on va à la mosquée en tenue traditionnelle et l'on peut se retrouver le lendemain à l'hotel en train de b.aiser des meufs"
ça existe donc vraiment les islamo racailles.
j'y croyais pas à ce concept.

Dans toutes les religions, y compris la tienne, il y a des racailles

c
1 novembre 2012 14:20
sauf que moi, je ne crois en aucune religion bengi.
les dieux, les interdits sans aucune justification, je laisse ça à d'autres.
j'ai pas besoin de ça pour affronter l'ide de la mort et du néant.
B
1 novembre 2012 14:37
Ton discours est bien rodé, surtout pour quelqu'un qui dit se foutre de la religion.
1 novembre 2012 20:26
coldman, allez vieux, dis nous que l'athéisme est ta religion et on arrête le bla bla sans intérêt...

Ne pas avoir foi en dieu c'est une chose... J'ai vu cela, je sais le reconnaitre.

Mais voir un adepte de la foi qui dit qu'il y a pas de dieu... C'est un truc que j'ai vu et je sais le reconnaitre.

Moi j'ai foi en dieu, et j'adoooore me moquer des autres Musulmans quand je juge leurs croyances médiocres et incohérentes... Je l'admets... SUE ME!!

Mais je ne prétends pas être indifférent... Toi tu n'es pas indifférent aux questions de religion. Et cela va au delà du "tu es con, reste loin de moi."

Moi par exemple quand je croise un homosexuel dans une soirée qui étale sa vie... Je ne reste pas là à me moquer de lui... Il faut m'obliger pour cela. J'ai tendance à faire un "ah wé... Bien sûr. Oh tiens, mais qui je vois là..." et tu me retrouve à parler à quelqu'un d'autre 2secondes plus tard...

Toi, ca t'éclate d'argumenter... Tu t'acharne sur quelques esprits inférieurs qui ne tiennent pas debout. Et qui ne comptent pas vraiment...

Bref... Ne prentend pas être neutre Coldman.
a
1 novembre 2012 20:59
Salam,

[www.youtube.com]

Tired of lying in the sunshine
Staying home to watch the rain
You are young and life is long
And there is time to kill today


And then the one day you find
Ten years have got behind you

No one told you when to run
You missed the starting gun


- [www.youtube.com]

113 vues... Ok, trois semaines mais quand même.

- Un autre numéro, de parents juifs, Lou Reed le bien nommé :

[www.youtube.com]

A 1: 55, tentative d'une grosse p... de "journaliste" hollandaise. A vomir.


- Et là, affolant : Presque 800000000 au compteur ! Il y a un gros problème.

[www.youtube.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/11/12 21:16 par abde12.
a
1 novembre 2012 21:37
Salam,

[www.youtube.com]

Le Belge déjà, à 0:16 : des monuments [le jury Ill] !
Tout le monde veut être une star populaire. Après ce sera ; qui veut-être le prochain Mozart ?

Tuant le "Jim Morrison". On rit jusqu'aux larmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Une autre :

[www.youtube.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/11/12 22:00 par abde12.
C
2 novembre 2012 00:32
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

[www.youtube.com]

Le Belge déjà, à 0:16 : des monuments [le jury Ill] !
Tout le monde veut être une star populaire. Après ce sera ; qui veut-être le prochain Mozart ?

Tuant le "Jim Morrison". On rit jusqu'aux larmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Une autre :

[www.youtube.com]





oooh monsieur joue au populiste, tu veux aussi des vidéos de l islam minable ? y en a hein grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/12 00:42 par Cortico.
c
2 novembre 2012 09:31
Citation
LeMask a écrit:
coldman, allez vieux, dis nous que l'athéisme est ta religion et on arrête le bla bla sans intérêt...

non, c'est la raison ma religion.
2 novembre 2012 10:04
La raison est la "religion" de toute personne douée/dotée de raison.

Tu ne peux pas dire cela comme ca comme si les religieux étaient des pestiférés touchés par un virus... T'imagine l'arrogance derriére de tels propos? Comme si nous, on avait abandonné notre raison pour adopter notre foi.

Tu as tort de nous prendre pour des cons Coldman... Moi je te reproche rien si tu méprise les religieux. Moi aussi je passe mon temps à les traiter de sales cons... Tu peux aussi te moquer de l'être humain en général. C'est des bougres de crétin qui gâchent un potentiel monstrueux...

Par contre... la religion, moi... Je respecte profondément. Ca a marqué l'humanité... Et la foi, c'est tellement puissant, tellement important. On ne fait rien sans foi. Sans foi, tu te laisse mourir... On a tous foi dans la vie, et certains ont foi dans une intelligence supérieure...

Et la foi, la vraie, elle n'est pas présente chez les idiots, les ignares... Pour eux, c'est une culture, un mode de vie... La vraie foi, tu la trouve chez les intellectuels, les hommes de caractère. Ils ont vu des signes dans le monde autour d'eux...

Maintenant, si tu refuse de voir ces signes... C'est ton bon droit. Je ne vais pas te reprocher un manque de foi personnellement. Mais si tu refuse de voir que la religion sert à faire sortir ce qu'il y a de mieux chez l'être humain.

Mon pére n'est pas religieux du tout, et il est le premier à reconnaître les bienfaits de la religion... Qui ne fait qu'ordonner le bien. Dire la vérité, aider les pauvres, prend soin des gens autour de soi, être juste et généreux etc etc...

Aller à l'encontre de ces directives serait de la pure malhonnêteté...
c
2 novembre 2012 11:23
Citation
LeMask a écrit:
La raison est la "religion" de toute personne douée/dotée de raison.

Tu ne peux pas dire cela comme ca comme si les religieux étaient des pestiférés touchés par un virus... T'imagine l'arrogance derriére de tels propos? Comme si nous, on avait abandonné notre raison pour adopter notre foi.

Tu as tort de nous prendre pour des cons Coldman... Moi je te reproche rien si tu méprise les religieux. Moi aussi je passe mon temps à les traiter de sales cons... Tu peux aussi te moquer de l'être humain en général. C'est des bougres de crétin qui gâchent un potentiel monstrueux...

Par contre... la religion, moi... Je respecte profondément. Ca a marqué l'humanité... Et la foi, c'est tellement puissant, tellement important. On ne fait rien sans foi. Sans foi, tu te laisse mourir... On a tous foi dans la vie, et certains ont foi dans une intelligence supérieure...

Et la foi, la vraie, elle n'est pas présente chez les idiots, les ignares... Pour eux, c'est une culture, un mode de vie... La vraie foi, tu la trouve chez les intellectuels, les hommes de caractère. Ils ont vu des signes dans le monde autour d'eux...

Maintenant, si tu refuse de voir ces signes... C'est ton bon droit. Je ne vais pas te reprocher un manque de foi personnellement. Mais si tu refuse de voir que la religion sert à faire sortir ce qu'il y a de mieux chez l'être humain.

Mon pére n'est pas religieux du tout, et il est le premier à reconnaître les bienfaits de la religion... Qui ne fait qu'ordonner le bien. Dire la vérité, aider les pauvres, prend soin des gens autour de soi, être juste et généreux etc etc...

Aller à l'encontre de ces directives serait de la pure malhonnêteté...



parler de raison n'est pas méprisant. "la raison" est d'ailleurs le journal des libre penseurs.
pourquoi parle-t-on de raison? parce que c'est l'opposé de la foi.
je vois, j'analyse, je recoupe, je déduis = la raison.
je crois = la foi.
sinon, j'ai pas mal de respect pour nombre de croyants. et comme je l'ai dit, il m'est même arrivé de de me retrouver en train d'agir de concert avec des cathos de gauche.
et si la religion servait, comme tu le dis, à créer de la solidarité et de la justice, après tout, ce serait un moindre mal.
mais ce n'est pas ce que l'on constate, reconnais le.
reste qu'on est pas un "bon" individu suivant que l'on croit ou pas. on peut être rationaliste et nazi. l'abbé pierre était croyant.
2 novembre 2012 12:32
Arrête Coldman... Tu prétend être libre penseur, mais permet de douter de ta largeur d'esprit camarade...

Tu es assez fermé à bien des idées. C'est trés relatif. Tu es ouvert d'esprit et un libre penseur si je te compare à un Taliban... Et encore, j'ai pas eu le temps d'étudier ces spécimens là. Mais il faut pas trop abuser.

Moi même j'ai des idées que je n'approche pas trop... par manque d'intérêt principalement... Juste pour te dire que c'est relatif.

Et encore une fois, non... La foi, c'est plus que de la croyance.

Pour moi, la religion est une super science. C'est au-delà de "la raison". La raison est limitée. La foi puise au delà de la raison. C'est une forme supérieure de raison.

Quand tu étudie le systéme nerveux humain, tu peux tout expliquer avec la science, avec la raison. Tu utilise ton cerveau... Mais ton cerveau seul comprend, mais est-ce qu'il comprend vraiment?

Un peu comme le Miracle du Coran. C'est un texte, des mots collés les uns avec les autres... Mais tu as besoin de ton intelligence, de ta raison, pour comprendre les signes et symboles... Mais est-ce suffisant pour reconnaitre l'intelligence supérieure qui a formé ces mots?

Tu sous estime le monde autour de toi... Tes yeux sont fermés...

Ben la foi, la vraie, est dépendante de la raison, comme ta raison est dépendante de tes yeux et de tes sens pour lui donner des éléments à étudier.

Et non... Désolé, je ne vois pas de quoi tu parles.

Toi, tu es en train de reprocher la maladie aux médecins. L'excés de vitesse aux radars mobiles. La chute au parachute. la transmission du sida au préservatif...

Si un Musulman te vole ta valise. Tu vas blâmer l'Islam? ... Il interdit le vol pourtant... Où est la justice dans ton accusation?

Et regarde la Bible, le Coran...etc... C'est quoi l'essence du message?

Soit un homme bon et dieu t'aimera et te récompensera.

Tu crois que ces religions auraient prit autant d'ampleurs si elles étaient... Malfaisantes?
Certains hommes les ont détournées... Et des hommes faibles ont suivi ces messages détournés... Ca fait du bruit... Mais c'est trois fois rien... la plupart veulent juste s'en sortir.
c
2 novembre 2012 15:11
une religion peut bien effectivement prospérer tout en proposant des interdits tout à fait ridicules voire nuisibles.
on est même parfois obligés d'intervenir comme avec ces parents témoins de Jéhovah qui refusaient la transfusion pour leur gamin hospitalisé.
je suis d'accord pour dire que la religion, c'est à la base aussi tout une construction sensée définir des règles permettant le vivre ensemble.
mais on n'est plus en l'an 1. moi, je ne crois pas dans ces religions présentes sur le marché de la spiritualité.
on est nombreux à ne pas avoir besoin de cette béquille. et ce n'est pas pour autant que l'on n'a pas de morale, que l'on tue ou que l'on vole.
franchement, si on regarde bien ce que nous sommes, objectivement, c'est à dire une chiure de mouche dans l'univers, je vois pas trop comment on peut arriver à croire en ces religions monos qui ont fait de l'homme le centre de l'univers.
il y a plus de planetes que de grains de sable dans le sahara. et des quantités considérables de planetes bénéficiant d'un astre non loin (ni trop prés) , d’atmosphère etc... bref de conditions favorables à la vie.
donc si vraiment il y a un grand créateur derriére tout ça:
1- la planete terre a été une partie infinitésimale de ses créations
2- je suis pas bien sur qu'il ne se préoccupe beaucoup de savoir si tu as mangé un morceau de porc ou si tu as couché avec une nana sans etre marié.
3- quels sont donc les interdits sur la planète Sirius? pas de magret de gelkamek le neuvième jour de la semaine?
P
13 novembre 2012 02:12
Aux dernières nouvelles, le sinistre individu Karlfried Rudinger alias Anibadh qui avait installé son lieux de culte Osho dans la médina de Marrakesh sévit actuellement à Stockholm. Sa compagne Christine Chapeau alias Madhu of Arabia qui protestait de son innocence en 2010 (voir ce lien ) alors que ses sombres activités venaient d'être démasquées s'est trahie elle memê sur son blog en révélant sa dévotion au gourou pédophile et anti Islam Os. Vous pouvez le vérifier sur ce lien

1) ils sont trop bêtes et pensaient que que nous allions cesser de les surveiller. GRAVE ERREUR

2) Anibadh et Prem Madhu ont été chassés du Maroc SANS VIOLENCE la réprobation a été telle sur le net qu'ils ont ont fermé leur lieu de culte au Maroc.
t

3) Parions que si nous trouvons suffisamment assez de personnes pour protester contre leur secte Osho en Suède ils finiront par la fermer également

PROTESTONS TOUS ENSEMBLE POUR QU'ILS FERMENT LE LEUR SECTE OSHOS MOTS EN SUÈDE en leur écrivant aux adresses suivantes [email protected] et [email protected]

Et boycottons LAdy Gaga.

NI HAINE, NI VIOLENCE, NOS PAROLES SONT PLUS FORTES QUE QUE LES DÉLIRES du GOUROU OSHO

À vous d'agir les amis ! Exprimez-vous pour bouter les fanatiques d'Osho hors d'Afrique et d'Europe

Et souvenez-vous toujours que c'est grâce à des sites comme Yabiladi que nous pouvons faire avancer des droits humains dans la paix et la liberté. Remercions donc les créateurs et animateurs de ce forums et prenons soins de Yabiladi comme il prend soin de nous.
P
13 novembre 2012 02:25
Précisez-moi pour quelles parties de l'article vous souhaitez des sources. Ce sont des sources publiques et officielles, je les tiens à votre disposition
O
13 novembre 2012 10:43
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

tu peux ajouter Rihana, (...) Jay-Z

Faut pas exagérer. - Janis Joplin, Nina Simone,... oui mais ces choses moody smiley ????

Ici, le sommet :

A 1: 53 [www.youtube.com]

Folie. Dégoûtant et je fuis.

- - ce sujet, c'est pour donner de l'importance, de la "consistance napoléonienne" à une artiste de braderie...


Ils ont ramené la RAP en France pour que les jeunes ne se cultivent pas, pour pas quils apprennent la science de l'islam. Mais Allah aza wajal guide qui il veut et égare qui il veut. Je suis un ancien musicien mais el hamdoulilah je suis guéri. Alain sarouel un histrion porté vers l'extreme droite qui est rentré dans la politique par opportunisme car il n a pas reussi dans le show biz, comment les musulmans (individus socilogique) se laissent berner par ce tocard. Il cherche des harkis (individus suplétifs) pour les ramenés vers le FN.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/12 10:46 par OscarJackson.
O
13 novembre 2012 11:03
Citation
Bengi a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
abde12 a écrit:


Ici, le sommet :

A 1: 53 [www.youtube.com]



moody smiley c'est vrai qu'il y a de sacrés numéros.
comment on peut se dire musulman et parler ainsi, manier autant les paradoxes style "on va à la mosquée en tenue traditionnelle et l'on peut se retrouver le lendemain à l'hotel en train de b.aiser des meufs"
ça existe donc vraiment les islamo racailles.
j'y croyais pas à ce concept.

Dans toutes les religions, y compris la tienne, il y a des racailles



Chez certains musulmans malheureusement sont dans des sectes (khawarij, chiites, jahmiya, habbachs, tabligh, qadariya...) le plus souvent manipulé par les juifs et l'occident mais un msulamn restera toujours meilleur qu un mecreant. Celui qui n adore pas Allah azawajal inconscienment il adore satan.

Allah azawajal dit : "C'est lui qui vous a créés. Parmis vous [il y a] mécréant et croyant." [sourate at-taghabun, V.2]
c
13 novembre 2012 11:14
f
13 novembre 2012 11:59
Citation
coldman a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
La raison est la "religion" de toute personne douée/dotée de raison.

Tu ne peux pas dire cela comme ca comme si les religieux étaient des pestiférés touchés par un virus... T'imagine l'arrogance derriére de tels propos? Comme si nous, on avait abandonné notre raison pour adopter notre foi.

Tu as tort de nous prendre pour des cons Coldman... Moi je te reproche rien si tu méprise les religieux. Moi aussi je passe mon temps à les traiter de sales cons... Tu peux aussi te moquer de l'être humain en général. C'est des bougres de crétin qui gâchent un potentiel monstrueux...

Par contre... la religion, moi... Je respecte profondément. Ca a marqué l'humanité... Et la foi, c'est tellement puissant, tellement important. On ne fait rien sans foi. Sans foi, tu te laisse mourir... On a tous foi dans la vie, et certains ont foi dans une intelligence supérieure...

Et la foi, la vraie, elle n'est pas présente chez les idiots, les ignares... Pour eux, c'est une culture, un mode de vie... La vraie foi, tu la trouve chez les intellectuels, les hommes de caractère. Ils ont vu des signes dans le monde autour d'eux...

Maintenant, si tu refuse de voir ces signes... C'est ton bon droit. Je ne vais pas te reprocher un manque de foi personnellement. Mais si tu refuse de voir que la religion sert à faire sortir ce qu'il y a de mieux chez l'être humain.

Mon pére n'est pas religieux du tout, et il est le premier à reconnaître les bienfaits de la religion... Qui ne fait qu'ordonner le bien. Dire la vérité, aider les pauvres, prend soin des gens autour de soi, être juste et généreux etc etc...

Aller à l'encontre de ces directives serait de la pure malhonnêteté...



parler de raison n'est pas méprisant. "la raison" est d'ailleurs le journal des libre penseurs.
pourquoi parle-t-on de raison? parce que c'est l'opposé de la foi.
je vois, j'analyse, je recoupe, je déduis = la raison.
je crois = la foi.
sinon, j'ai pas mal de respect pour nombre de croyants. et comme je l'ai dit, il m'est même arrivé de de me retrouver en train d'agir de concert avec des cathos de gauche.
et si la religion servait, comme tu le dis, à créer de la solidarité et de la justice, après tout, ce serait un moindre mal.
mais ce n'est pas ce que l'on constate, reconnais le.
reste qu'on est pas un "bon" individu suivant que l'on croit ou pas. on peut être rationaliste et nazi. l'abbé pierre était croyant.

la raison complete la foi, la raison est la vue interieure du coeur
beaucoup voit par les yeux externes, c est la raison du bas monde
la vue interieure qui est la vraie analyse surpasse la raison externe
qu on raisonne seul on risque de se perdre, si on raisonne avec foi
comme abraham, moises, jesus, mohammed et les autres, dieu garentit une excellente vision et analyse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook