Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me confie
M
2 juin 2021 02:40
Il faut relire correctement, je disais que l'anxiété augmente significativement le risque de développer une dépression. Source

Cela dit, ce sont donc deux pathologies corrélées comme le montre la littérature scientifique.
source 2

Les statistiques expliquent des tendances mais ce n'est en rien une science exacte. D'ailleurs la science de manière générale n'a pas vocation à être une vérité absolue étant donnée la perpétuelle évolution de celle-ci. Ce qui est considéré comme admissible aujourd'hui peut être faux demain. C'est le principe même des théories scientifiques. D'où le dernier paragraphe de mon commentaire précédent.

Bonne nuit.

Citation
streptopneum a écrit:
L'anxiété et la dépression sont deux pathologies différentes, il existe pour cela des traitements différents, donc jusqu'à preuve du contraire, on dissocie les deux pathologies, d'où je disais que l'étude parlait d'anxiété et non de dépression.

On parle de statistique, et donc de tendance, les biais ont été calculé dans la statistique en amont sur les résultats brut, il ne s'agit pas ici de psychologie, mais de tendance en psychologie, d'où je disais que vous ne comprenez pas les choses.


ReBonne soirée.
2 juin 2021 08:19
Salam,

Une équipe qui gagne tellement qu’elle est encore célibataire alors même qu’elle critique et incrimine les femmes célibataires de son âge et exhorte les hommes à être de vrais en hommes en se mariant jeune.

Tu ne trompes personne !

Tu es la mauvaise foi incarnée.

Mais bon ... tu as raison ... continue à calomnier les femmes ... tant que tu ne les approches pas, ta bave ne les atteindra pas
whistling smiley



Citation
streptopneum a écrit:
Pas du tout, je m'apprécie comme je suis à vrai dire, et les critiques de certaines me font plutôt sourire, pourquoi donc changer une équipe qui gagne.

La dépression est lié au sexe, j'ai posté l'étude plus haut, ensuite, si on compare des hommes et des femmes qui ont des situations différentes, là seulement ont peut parler du caractère multifactoriel de la dépression, tu dois approfondir le sujet.

L'étude ou il est question du mariage parle d'anxiété et non de dépression, tu peux aller la relire.

Concernant ton dernier paragraphe, je t'invite comme toutes les autres à essayer de comprendre ce qu'est une étude.

Le problème est que vous n'avez pas d'esprit scientifique, du coup, cette notion d'étude ne vous parle pas réellement, de mon point de vu, l'étude est la preuve la plus haute dans la pyramide qui compose la hiérarchie des preuves, donc quand vous venez philosopher en parlant de vous, ou de vos voisins ou que sais-je, ça ne me parle pas du tout car cela n'a aucune valeur scientifique.

Bonne soirée
2 juin 2021 08:21
Pourtant ton post :
Re: un homme peut-il se marier a n’importe quel âge
a disparu
eye rolling smiley


Citation
streptopneum a écrit:
Je n'ai rien supprimé du tout


Bonne soirée, que la lecture soit avec toi/vous !
2 juin 2021 08:22
Salam posteuse,

Dslée pour le hs.

Qu’Allah te facilite

N
2 juin 2021 08:47
Les femmes ont peu d'estime d'elles mêmes
Le fait qu'elles aient été abusées, salies par des pervers qui ensuite vont tout faire pour les coltiner au mariage, au devoir conjugal et au service patriarcal procréateur, semble bien arranger tes affaires l'intégriste sans coeur.

Lorsque tu balances tes chiffrés sur la prostitution qui serait en hausse
Appliques toi tes conseils et lis ces articles et tu comprendras que la moitié de ces gamines qui vendent leur corps ont subi des violences.
Une façon pour elles de récupérer une part d'elles volée.

Mais tu préfères les enfermer dans un mariage même malheureux
L'essentiel c'est qu'un homme tire son épingle du jeu.

Celles qui voudraient s'extirper d'un mariage chaotique, tu tenteras
De les convaincre qu'elles ne trouveront pas un meilleur parti.

Au fond, tu es bien conscient que dans nos société patriarcales
100% des femmes subissent des violences au moins psychologiques
Puisque tu fais partie des agresseurs.

Lorsqu'on est agressé, abusé, traité comme un objet
Normal de se sentir angoissé, mal dans sa peau dans un monde
D'hommes qui se la jouent empathique quand ça les arrange.







Citation
streptopneum a écrit:
C'est basé sur des études sur des femmes et des hommes de 40 pays différents, les femmes ont peu d'estime d'elle même comparé aux hommes, d'où comme je disais, ces doutes etc., même chose pour le stress, d'ou je disais que lorsqu'elles essaient d'évoluer dans le milieu des hommes, en fin de vie, on les ramasse souvent à la petite cuillère, et d'ou je disais à la dame qui a posté qu'il faut éviter de suivre les dictâtes de la société qui envoient les femmes droit vers le médecin et une médication à vie à base d'antidépresseur.

Après, les femmes de ce forum ont toute l'air de faire partie des 0,0001%, mais j'accepte les exceptions.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/21 08:53 par JustIce62.
N
2 juin 2021 09:06
Avec les manipulateurs pervers, c'est toujours la faute des autres.
Citation
streptopneum a écrit:
"mais j'ai dit dans les 1eres lignes que je me sentais ignorée et que j'avais l'impression de parler dans le vide" ptdr



hahaha, ce sont les autres qui m'ont provoquées !
3
2 juin 2021 10:56
Ton poste a été violemment détourné ptdr

Du coup j'ai oublié ce que je voulais te direptdr

Bon allez je me lance, je vais résoudre le schmimblik pour tout le monde histoire d'apaiser les esprits Zen

Les femmes plus en dépression que les hommes les pousseraient tellement à bout que ces pauvres derniers passeraient à l'acte.

Ayez j'ai trouvé la corrélation grinning smiley

(C'est pas un sujet marrant le suicide au passage c'était pas du tout moqueurs)

Bon je sors==>SOS
Citation
Lilâk07 a écrit:
En revanche je veux bien que vous discutiez mais j'ai dit dans les 1eres lignes que je me sentais ignorée et que j'avais l'impression de parler dans le vide

Ca me le confirme un peu ptdr

Selon moi chacun a ses croyances. Et sachez que toutes les recherches sont.biaisés car on ne prend que ce qui nous arrange en générale

Chacun pense ce qu'il veut mais je pense qu'il est important de ne rien affirmer quand on s'appuie sur des preuves scientiques et objective.
Les seules choses qu'on me confirmer sont les choses qui viennent de nous même ^^
2 juin 2021 22:02
« pourquoi donc changer une équipe qui gagne »

Tiens j’ignorais qu’on faisait aussi des rabais sur l’humour.

« pyramide qui compose la hiérarchie des preuves, donc quand vous venez philosopher en parlant de vous, ou de vos voisins ou que sais-je, ça ne me parle pas du tout car cela n'a aucune valeur scientifique »

Dixit celui qui ouvre des postes pour parler de ses collègues femmes, ou d’une conversation qu’il aurait eu avec un ami, ou de ce qu’il aurait observé autour de lui pour appuyer ses dires.

Alors quand c’est toi qui nous raconte des anecdotes pour argumenter, ça passe!... en revanche quand les autres font de même, là on a droit à « le problème des femmes c’est qu’elles nous parlent de leur entourage car elles prennent leur cas pour une généralité, elles ne comprennent pas la science »

Bah voyons!! C’est le borgne qui se moque de l’aveugle.

T’as vraiment honte de rien toi... Mais tu as un don comique certain, faut te reconnaître au moins ça.
Citation
streptopneum a écrit:
Pas du tout, je m'apprécie comme je suis à vrai dire, et les critiques de certaines me font plutôt sourire, pourquoi donc changer une équipe qui gagne.

La dépression est lié au sexe, j'ai posté l'étude plus haut, ensuite, si on compare des hommes et des femmes qui ont des situations différentes, là seulement ont peut parler du caractère multifactoriel de la dépression, tu dois approfondir le sujet.

L'étude ou il est question du mariage parle d'anxiété et non de dépression, tu peux aller la relire.

Concernant ton dernier paragraphe, je t'invite comme toutes les autres à essayer de comprendre ce qu'est une étude.

Le problème est que vous n'avez pas d'esprit scientifique, du coup, cette notion d'étude ne vous parle pas réellement, de mon point de vu, l'étude est la preuve la plus haute dans la pyramide qui compose la hiérarchie des preuves, donc quand vous venez philosopher en parlant de vous, ou de vos voisins ou que sais-je, ça ne me parle pas du tout car cela n'a aucune valeur scientifique.

Bonne soirée
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
s
2 juin 2021 22:54
Quand je parle d'une certaine situation, c'est en quelques sortes une introduction pour introduire la suite du sujet qui est bien sûr basé sur des études, il faut lire plus que l'intro !

Content de savoir que je suis un comique, paraît-il que cela attire les femmes, il y a déjà "Ghost" qui me cite sans cesse, fais gaffe de ne pas aussi développer un syndrome de Stockholm, après, on peut avoir 4 femmes donc ça va !



Citation
**BlaChichi** a écrit:
« pourquoi donc changer une équipe qui gagne »

Tiens j’ignorais qu’on faisait aussi des rabais sur l’humour.

« pyramide qui compose la hiérarchie des preuves, donc quand vous venez philosopher en parlant de vous, ou de vos voisins ou que sais-je, ça ne me parle pas du tout car cela n'a aucune valeur scientifique »

Dixit celui qui ouvre des postes pour parler de ses collègues femmes, ou d’une conversation qu’il aurait eu avec un ami, ou de ce qu’il aurait observé autour de lui pour appuyer ses dires.

Alors quand c’est toi qui nous raconte des anecdotes pour argumenter, ça passe!... en revanche quand les autres font de même, là on a droit à « le problème des femmes c’est qu’elles nous parlent de leur entourage car elles prennent leur cas pour une généralité, elles ne comprennent pas la science »

Bah voyons!! C’est le borgne qui se moque de l’aveugle.

T’as vraiment honte de rien toi... Mais tu as un don comique certain, faut te reconnaître au moins ça.
2 juin 2021 23:32
Et hop encore une pirouette! Décidément...

fais gaffe de ne pas aussi développer un syndrome de Stockholm, après, on peut avoir 4 femmes donc ça va !

J’ai déjà ce qu’il me faut de ce côté là, donc va jouer les Roméo de gouttière dans tes fantasmes car au vu de ce que tu dégages c’est clairement tout ce qu’il te reste... fantasmer.




Citation
streptopneum a écrit:
Quand je parle d'une certaine situation, c'est en quelques sortes une introduction pour introduire la suite du sujet qui est bien sûr basé sur des études, il faut lire plus que l'intro !

Content de savoir que je suis un comique, paraît-il que cela attire les femmes, il y a déjà "Ghost" qui me cite sans cesse, fais gaffe de ne pas aussi développer un syndrome de Stockholm, après, on peut avoir 4 femmes donc ça va !
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
s
2 juin 2021 23:35
Pirouette, cacahuète, il était un petit homme..
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Et hop encore une pirouette! Décidément...

fais gaffe de ne pas aussi développer un syndrome de Stockholm, après, on peut avoir 4 femmes donc ça va !

J’ai déjà ce qu’il me faut de ce côté là, donc va jouer les Roméo de gouttière dans tes fantasmes car au vu de ce que tu dégages c’est clairement tout ce qu’il te reste... fantasmer.
2 juin 2021 23:52
Hum ta virtuosité à jouer les imbécile heureux est pour le moins fascinante...

Du coup méa coulpa, je crois que je t’ai jugé trop vite donc c’est en toute humilité que je retire ce que j’ai dit ..

Finalement je pense que tu possède une particularité extrêmement rare qui est... bah d’en avoir aucunes, et après ton « pirouette cacahouète », je constate qu’il te reste encore UNE qualité, et pas des moindre... Achil Zavata peut dormir tranquille la succession est assuré.

Sur ce je te laisse vomir ton aigreur sur les femmes, il parait qu’il est bon pour un vieux garçon d’évacuer sa frustration autrement qu’à la force du poignet.




Citation
streptopneum a écrit:
Pirouette, cacahuète, il était un petit homme..
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
s
3 juin 2021 00:01
Welcome
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Hum ta virtuosité à jouer les imbécile heureux est pour le moins fascinante...

Du coup méa coulpa, je crois que je t’ai jugé trop vite donc c’est en toute humilité que je retire ce que j’ai dit ..

Finalement je pense que tu possède une particularité extrêmement rare qui est... bah d’en avoir aucunes, et après ton « pirouette cacahouète », je constate qu’il te reste encore UNE qualité, et pas des moindre... Achil Zavata peut dormir tranquille la succession est assuré.

Sur ce je te laisse vomir ton aigreur sur les femmes, il parait qu’il est bon pour un vieux garçon d’évacuer sa frustration autrement qu’à la force du poignet.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook