Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me confie à vous
11 juin 2019 22:56
sad smiley
J'ai pas de mots...
o
11 juin 2019 23:00
heureusement c etait juste une fois il t a laisse tranquille apres je pense
mais ce fait est reste graver dans ta tete .. oui c est pas facile pour toi ce maudit souvenir
mais tu etais enfant tu n y pour rien ne te blame pas ..malheur a lui ..j espere qu il ne
vient plus chez vous ? c est un cousin a toi ?
essaye d oublier ...mais ne raconte a personne jamais ni parent ni proche ni ton futur mari
A
11 juin 2019 23:03
Il mérite la chaise électrique.
S
11 juin 2019 23:03
Franchement le mari je pense que tu peux en parler si c'est le genre compréhensif et à l'écoute.
Ça peut apporter du réconfort et resserrer les liens.

En tout cas c'est ma vision, après à chacun de juger selon sa situation...
Citation
om mounir a écrit:
heureusement c etait juste une fois il t a laisse tranquille apres je pense
mais ce fait est reste graver dans ta tete .. oui c est pas facile pour toi ce maudit souvenir
mais tu etais enfant tu n y pour rien ne te blame pas ..malheur a lui ..j espere qu il ne
vient plus chez vous ? c est un cousin a toi ?
essaye d oublier ...mais ne raconte a personne jamais ni parent ni proche ni ton futur mari
11 juin 2019 23:06
Et pas que..
Citation
Apericube a écrit:
Il mérite la chaise électrique.
11 juin 2019 23:06
Franchement à son mari je pense qu'elle peut lui en parler, ça serait libérateur et il l'a consolera (voire même qu'il pourrait cogner un peu le mec, ça sera ça de gagné)
Citation
StoneHeart a écrit:
Franchement le mari je pense que tu peux en parler si c'est le genre compréhensif et à l'écoute.
Ça peut apporter du réconfort et resserrer les liens.

En tout cas c'est ma vision, après à chacun de juger selon sa situation...
o
11 juin 2019 23:12
crois moi elle ne doit pas le reveler a son mari ..ca sert a rien juste il sera choque
.. en plus elle etait enfant .. doit oublier ce malheur
le passe est un passe surtout cette situation pas bonne a raconter a qui que ce soit.
juste fera de la peine aux autres ..
elle sera comblee de joie avec son mari et ses enfants insha allah
Citation
StoneHeart a écrit:
Franchement le mari je pense que tu peux en parler si c'est le genre compréhensif et à l'écoute.
Ça peut apporter du réconfort et resserrer les liens.

En tout cas c'est ma vision, après à chacun de juger selon sa situation...
S
11 juin 2019 23:14
Ça dépend des gens après, certains préfèrent ne pas extérioriser.
Mais ceux qui veulent en parler, je pense que le mari ferait un très bon interlocuteur.

Là dans le cas de la posteuse, je pense qu'en parler à son homme serait une bonne idée s'il est du genre à l'écoute et compatissant.
Citation
om mounir a écrit:
crois moi elle ne doit pas le reveler a son mari ..ca sert a rien juste il sera choque
.. en plus elle etait enfant .. doit oublier ce malheur
le passe est un passe surtout cette situation pas bonne a raconter a qui que ce soit.
juste fera de la peine aux autres ..
elle sera comblee de joie avec son mari et ses enfants insha allah
m
mkt
11 juin 2019 23:14
Miss reviens !

Tu n as pas à avoir honte, en parler te fera du bien. Là tu te sens mal, et c est tout à fait normal.
Surtout laisse tout remonter à la surface, ne refoule pas.

Ps : je trouve pas alors cherche moi sur...
.
11 juin 2019 23:15
Salam alaykoum hbiba

C'est déjà un très bon début que t'aies réussit a mettre des mots la dessus...c'est bcp mieux que resté en toi...

qu'Allah te donne la force et lappaisement outchma.

Je salue ton courage...
.
11 juin 2019 23:16
Pk il ne faut pas qu'elle raconte???

S'il a essayé avec elle...ça se trouve il essaye avec plein d'autres. Allahister.
Citation
om mounir a écrit:
heureusement c etait juste une fois il t a laisse tranquille apres je pense
mais ce fait est reste graver dans ta tete .. oui c est pas facile pour toi ce maudit souvenir
mais tu etais enfant tu n y pour rien ne te blame pas ..malheur a lui ..j espere qu il ne
vient plus chez vous ? c est un cousin a toi ?
essaye d oublier ...mais ne raconte a personne jamais ni parent ni proche ni ton futur mari
.
11 juin 2019 23:18
Pour moi ces types la ne st pas nets. Ce st des criminels et ils peuvent réitérer à tout moment...




Citation
om mounir a écrit:
heureusement c etait juste une fois il t a laisse tranquille apres je pense
mais ce fait est reste graver dans ta tete .. oui c est pas facile pour toi ce maudit souvenir
mais tu etais enfant tu n y pour rien ne te blame pas ..malheur a lui ..j espere qu il ne
vient plus chez vous ? c est un cousin a toi ?
essaye d oublier ...mais ne raconte a personne jamais ni parent ni proche ni ton futur mari



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/19 23:19 par ChahrouRamadane.
1
11 juin 2019 23:22
Reviens, file moi ton num Après,tu part.....
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
m
11 juin 2019 23:22
Mais les gens qui touchent les enfants ils se fonts pas prendre ? parce genre un enfant quand il a quelque chose qui va pas il le dit sans gène c'est dans sa nature dcp si tu touche un enfant et qu'il trouve cela désagréable normalement il va aller voir sa mère et se plaindre de ce qu'on lui a fait en disant c'est qui, moi mes petits cousins juste je joue trop brusquement avec eux il vont tous poucave a leur mère donc comprend les gens qui terrorise carrément les enfants et se fond pas prendre
11 juin 2019 23:27
Exactement, il lui faut une punition sévère qui servent d'exemple pour ceux qui seraient tentés d'essayer.

Posteuse : relève la tête et ne t'attriste pas. La honte, c'est lui. Le sale, c'est lui.
Citation
ChahrouRamadane a écrit:
Pk il ne faut pas qu'elle raconte???

S'il a essayé avec elle...ça se trouve il essaye avec plein d'autres. Allahister.
11 juin 2019 23:35
Je suis de RP, on lui pète la gueule quand tu veux a ce chien. Je suis sérieuse, faut lui remettre les idées en place.
o
11 juin 2019 23:36
cette histoire portera que du choc et tristesse a ses proches et disputes etc
elle est musulmane donc ce secret restera entre elle et Allah soubhanah qui la recompensera
pour sa patiente et le faite qu elle garde son secret a vie. Allah soubhanah punira celui qui lui a cause cette honte ..mais elle etait petite ne doit pas se sentir coupable ..peut etre cet homme a regrette ce qu il a fait il se peut qu il s est repenti...
Citation
ChahrouRamadane a écrit:
Pk il ne faut pas qu'elle raconte???

S'il a essayé avec elle...ça se trouve il essaye avec plein d'autres. Allahister.
11 juin 2019 23:44
Qui a le mail ou le tel de notre petite sœurette sourire d'Orient en.mp ... svp...

Sourire d'Orient si t'as supprimé ton compte car tu t'es confiée et tu regrettes, supprime le poste et revient habyba.
11 juin 2019 23:56
Ooooh ma petite soeurette !!!! Ça me fait tellement mal au cœur ! Je n aurai jms imagine que tu aurai pu subir une telle chose. El hamdulillah que ce degueulasse n est pas aller plus loin, mm si ça reste qd mm traumatisant angry smiley

angry smiley
Allah paix tout ne t inquiète pas

angry smiley

Les enfants c trop fragiles innocents et inoffensifs. Surveillez vos enfants et ne faites confiance en personnes. Des malades mentaux y en a partout mm autour de nous.angry smiley

Qu Allah protége et preserve tous les enfants du monde ( Ameen)
a
12 juin 2019 00:08
Salut
C'est pas pour être méchant mais je vais te dire pourquoi tu te vide l'esprit pour rien de 1 t'es qu'une anonyme sur internet en gros tu parle dans le vide et tu reçois des écho dont tu connais la réponse conseil soutien etc... Peut être que si tu fais cela dans la vraie vie physique tu pourrais avoir des choses bénéfiques comme on le dit "au grand maux les grands remèdes" c'est pas qu'avec des conseils et du soutien que tu sortira du trou.
Je pense que perdre une personne chère comme ta maman c'est environ la même douleur je dirais même moins (bon pas d'uterus pas d'opinion ptdr.)

Si tu te sens sale dit toi que c'est pas quelque chose qui vient de toi là différence entre une pute et toi c'est que toi tu la subit contre ta volonté. Il n'y a pas de honte à avoir sah tu doit être plus forte qu'une femme normale qui a pas vécu ce genre de chose personne ne t'en voudra je pense que tu c déjà.

Je sais pas mène un combat contre toute les choses qui mène à ce genre de désastre... Genre ça sera ton punching ball.
Bref bon dodo sleeping
Citation
Sourired'Orient a écrit:
J'avais 6 ans, pas plus.
Après le repas, j'ai été me laver les mains aux toilettes devant l'évier je me rinçais les mains. Et, il est arrivé.

Son excuse, il devait se laver les mains. Il s'est serré contre moi et s'est frotté l'entre-jambe contre mon dos, tout en se lavant les mains, les miennes emprisonnées dans les siennes. Je n'ai pas agi, ni parlé, ni bougé.

Le soir j'ai été dormir, il est venu aussi.
J'etais en robe, ben oui j'avais 6 ans. Il m'a touché les pieds, puis les mollets. Je lui ai dit d'arrêter, il m'a dit qu'on jouait que je n'avais pas à me tracasser et que j'allais aimer.
Il a donc continué et s'est attardé sur une cicatrice que j'avais à l'époque sur la cuisse. Il l'a caressé, et embrassé.
Je lui ai dit d'arreter, cette fois ci en insistant beaucoup plus. J'étais terrifiée mais il me disait de me taire.

Dieu fait bien les choses, sa petite soeur est rentrée à ce moment dans ma chambre car elle voulait qu'on joue. Ça l'a calmé, il est sorti.

C'était il y a 17 ans.
J'ose enfin mettre des paroles dessus, mais j'en ai mal au ventre, je tremble et je suis en sanglots.
J'ai honte aussi, ne me demandez pas pourquoi je ne sais pas et je sais que je devrai pas mais j'ai terriblement honte.
Jusqu'à maintenant j'avais mis ça dans une petite boîte que j'avais rangé dans un coin dans ma tete, mais aujourd'hui je ressens le besoin de l'exprimer. Juste le sortir.
Et je pense que je regrette deja d'en avoir parlé

Surveillez vos enfants, les pires des monstres sont dans la famille, quand il s'agit d'enfants ne faites confiance à personne et devenez parano s'il le faut.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook