Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Confinement les enfants et le papa
&
&
29 mars 2020 11:45
Quand on épouse un maghrébin il faut pas trop en demander.
Citation
°°° a écrit:
S'occuper de ses enfants n'est pas une tâche mais un devoir.
29 mars 2020 12:01
Ap ça s'étonne qd le gosse tourne mal Heu
Citation
& a écrit:
Quand on épouse un maghrébin il faut pas trop en demander.
H
29 mars 2020 12:32
Elle a surtout "oublier" de préciser au début de son poste:

Par contre moi mon mari cuisine.
C’est lui qui cuisine tous les jours durant ce confinement, il bricole et jardine aussi.
Moi je fais le ménage et je m’occupe des enfants
Mon fils a 3 ans et la maîtresse envoi bcp de travail chaque jour de la semaine (sauf mercredi)
Je suis fatiguée des enfants


Je vois pas en quoi son mari est un ksos, il fait son taf de ce que je vois sauf qu'elle veut effectuer un transfert de charge vers son mari pour se libérer du temps pour elle perplexe

Citation
°°° a écrit:
C pas pour rien que la génération d'ojd et celle de demain est (sera) éclaté, vous pondez avec des maris qui servent à rien vous êtes débordé et qd ils rentrent à l'école c terminé ils deviennent des ksos
29 mars 2020 12:43
Tu compares la cuisine à l'éducation des enfants ? revoyez vos priorités
EDIT: c pas le mari le ksos c la génération d'ojd et d'hier qui eux pareil ont grandi sans que le père prenne ses responsabilités
Citation
HSpecter a écrit:
Elle a surtout "oublier" de préciser au début de son poste:

Par contre moi mon mari cuisine.
C’est lui qui cuisine tous les jours durant ce confinement, il bricole et jardine aussi.
Moi je fais le ménage et je m’occupe des enfants
Mon fils a 3 ans et la maîtresse envoi bcp de travail chaque jour de la semaine (sauf mercredi)
Je suis fatiguée des enfants


Je vois pas en quoi son mari est un ksos, il fait son taf de ce que je vois sauf qu'elle veut effectuer un transfert de charge vers son mari pour se libérer du temps pour elle perplexe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/03/20 12:46 par °°°.
H
29 mars 2020 12:54
C'est une tâche, elle effectue sa part, il effectue sa part et comme je l'ai préciser, ils peuvent s''organiser avec des rotations.

Les priorités demandent de l'organisation et restent un travail d'équipe, faut juste vouloir le faire Heu

Citation
°°° a écrit:
Tu compares la cuisine à l'éducation des enfants ? revoyez vos priorités
EDIT: c pas le mari le ksos c la génération d'ojd et d'hier qui eux pareil ont grandi sans que le père prenne ses responsabilités
29 mars 2020 13:10
Faire à manger est une tâche faire le ménage est une tâche
Éduquer ses enfants qu'on a conçu délibérément est un devoir
T'es pas en mode il est 14h34 je v aller éduquer mon enfant Heu pour le ménage et la cuisine ou le bricolage c ça mais pas pour les enfants Are you crazy
Citation
HSpecter a écrit:
C'est une tâche, elle effectue sa part, il effectue sa part et comme je l'ai préciser, ils peuvent s''organiser avec des rotations.

Les priorités demandent de l'organisation et restent un travail d'équipe, faut juste vouloir le faire Heu
H
29 mars 2020 13:22
Évidemment et une organisation est nécessaire entre les deux que ce soit pour une tâche ou un devoir.
Citation
°°° a écrit:
Faire à manger est une tâche faire le ménage est une tâche
Éduquer ses enfants qu'on a conçu délibérément est un devoir
T'es pas en mode il est 14h34 je v aller éduquer mon enfant Heu pour le ménage et la cuisine ou le bricolage c ça mais pas pour les enfants Are you crazy
K
29 mars 2020 13:30
Tu peux lui demander de gérer les enfants pendant que tu cuisines par exemple.
Ca te permettra de passer un moment seule dans la cuisine

Tu peux aussi être franche et lui dire que tu as besoin de te reposer, je pense qu'il comprendra, il n'a pas l'air fainéant.
K
29 mars 2020 22:20
Je ne connais que les serpillières les autres jamais tester?????
Citation
HSpecter a écrit:
Quel choix, entre la serpillère et le torchon, tu sembles connaître tout les coins de la pièce perplexe
J
30 mars 2020 13:03
C'est on avait oublier que les maghrébins venaient de Pluton.
Citation
Krikri84 a écrit:
Mdr tu croyez koi un homme restent un homme surtout un maghrébin si tu voulais un homme qui t aide il fallait choisir un français pure souche et même comme sa tu aurais pu être dessus de ton choix
K
31 mars 2020 00:35
Je ne met pas tous dans le même sac mais sa se mari avec des maghrébin c bien mais elles veulent montrer qu’elle son capable mais une fois avec des goss elles n assume plus elle n’y arrive plus et après sa râle

Dès le début c’est tu m aide tes Calvin tu l’es ramasse tes habite tu l’es plis

Après normalement tu na pas besoin de lui dire si c un homme bien éduquer normalement il devrait le faire seul
Citation
Jazari1136 a écrit:
C'est on avait oublier que les maghrébins venaient de Pluton.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook