Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Confinement jusqu'au 15 mai
12 avril 2020 15:25
ALeykoum salam

Je sens que cette histoire va durer encore un très très long moment perplexe
Citation
Enaya™ a écrit:
Xptdr selem aleykoum il nous endort il va rallonger de plus en plus fini les rallongement par deux semaine mtn il annoncera par mois et va savoir quand sa finira c que le début ... Certain prévoit un retour a la normal pour octobre
T
12 avril 2020 15:27
Nn mais elles savaient pas quil y allait avoir confinement et les frontieres seront fermées. Elle est parti le 8 mars elle devait revenir le 19 mars mais le 17 mars a comme'cé le confinement
Citation
sassy. a écrit:
Il y a un mois le président annonçait que les écoles seraient désormais fermées. Il y a un mois on savait déjà que la situation allait dégénérer. Donc il y a un mois, il était plus qu'inconscient de vouloir partir à l'étranger.
O
12 avril 2020 15:28
Moi ce sui me rend folle ce sont les enseignements supérieurs comme le bts ! Et les universites ou écoles supérieures
12 avril 2020 15:34
C'est la politique du crescendo pour ne pas affoler la population. Des délais courts (2 semaines) qui se transformeront en délais plus longs (en nombre de mois).
B
12 avril 2020 15:34
Mon intuition me dit qu'il nyaura pas de vacances "normales" cet ete tout simplement
La Foi est nue, son vêtement est la Piété, sa parure est la Pudeur, et sa richesse est la Science. {Abu AbdAllah Wahb Ibn Manbah}
G
12 avril 2020 15:36
On va se baigner dans la baignoire ptdr


Citation
Bim Bam Booom a écrit:
Mon intuition me dit qu'il nyaura pas de vacances "normales" cet ete tout simplement
12 avril 2020 15:37
Tout est désorienté.

Mais soyons optimiste, cela va bien finir par s achever...

Un peu de patience et de méditation smiling smiley
Citation
Ol12 a écrit:
Moi ce sui me rend folle ce sont les enseignements supérieurs comme le bts ! Et les universites ou écoles supérieures
12 avril 2020 15:38
C'est exactement ca.
Ils ne vont vous dire que ca prendrai 5mois par ex, car la population se serait déjà révoltée.
La ils les endorment et voient si les gens sont bien dociles, obéissant...
Beh après tout, ils sont en prison mais chez eux.
Citation
Sarah* a écrit:
C'est la politique du crescendo pour ne pas affoler la population. Des délais courts (2 semaines) qui se transformeront en délais plus longs (en nombre de mois).
B
12 avril 2020 15:38
Ce sera examens en ligne (+ devoirs)... Y a rien dautre a faire
Citation
Ol12 a écrit:
Moi ce sui me rend folle ce sont les enseignements supérieurs comme le bts ! Et les universites ou écoles supérieures
La Foi est nue, son vêtement est la Piété, sa parure est la Pudeur, et sa richesse est la Science. {Abu AbdAllah Wahb Ibn Manbah}
E
12 avril 2020 15:38
Fin du confinement septembre voir plus!
Fermeture des des frontières européennes jusqu en septembre voir plus!
C’est pas fini c est que le début ??
V
12 avril 2020 15:39
Je pense qu'ils connaissent déjà la date à laquelle ça devrait s'arranger. si c'est en septembre ils ne vont pas prendre le risque de le dire demain soir... y'aurait beaucoup trop de suicides ou de meurtres ptdr
on verra bien demain soir mais il est prévu qu'ils durcissent les règles. y'a vraiment trop de laisser-aller dans certaines villes...
les USA accusent les plus importantes pertes au monde ce dimanche avec près de 20 700 décès
12 avril 2020 15:44
Y a que ça a faire frérot ptdr
Citation
Go Fast a écrit:
On va se baigner dans la baignoire ptdr
12 avril 2020 15:45
Exactement, doucement et sûrement pour discipliner la population
Citation
#yaby a écrit:
C'est exactement ca.
Ils ne vont vous dire que ca prendrai 5mois par ex, car la population se serait déjà révoltée.
La ils les endorment et voient si les gens sont bien dociles, obéissant...
Beh après tout, ils sont en prison mais chez eux.
12 avril 2020 15:45
C'est pas bien çaNo no
Citation
Go Fast a écrit:
Non je gratte la Caf ptdr
12 avril 2020 15:48
Hello,

15 mai c'est le minimum. Comme je disais à une yabie à l'instant, il faut s'attendre à beaucoup plus. Ça augmente crescendo
12 avril 2020 15:48
Beh tient, qu'ils durcissent les règles, ca ne change niet
Du laisser aller, encore heureux que certains sont éveillés.
Citation
VertEmeraude a écrit:
Je pense qu'ils connaissent déjà la date à laquelle ça devrait s'arranger. si c'est en septembre ils ne vont pas prendre le risque de le dire demain soir... y'aurait beaucoup trop de suicides ou de meurtres ptdr
on verra bien demain soir mais il est prévu qu'ils durcissent les règles. y'a vraiment trop de laisser-aller dans certaines villes...
les USA accusent les plus importantes pertes au monde ce dimanche avec près de 20 700 décès
E
12 avril 2020 15:50
Oulalalaaaaaa je suis choqué ,inchaaAllah quel trouve une solution pour rentré ou qu'ils organise un vol de rapatriement amin
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Oui ils ont rien fait. Et elle a presque plus de medoc pour la tension et elle doit sen procurer en france car elle a des medocs special
12 avril 2020 15:51
Faut arrêter de rêver.

Je sais que ça fait baver les feignasses, mais un peu de sérieux svp. Il faudra bien reprendre le travail à un moment donné.
Citation
Etretat76 a écrit:
Fin du confinement septembre voir plus!
Fermeture des des frontières européennes jusqu en septembre voir plus!
C’est pas fini c est que le début ??
E
12 avril 2020 15:55
C pas une question de feneantise c une question de propagation dun virus mortelle qui n'est même pas a son pic et qui va nous prendre des mois et des mois surtout avec le retard au' pris le pays
Citation
sassy. a écrit:
Faut arrêter de rêver.

Je sais que ça fait baver les feignasses, mais un peu de sérieux svp. Il faudra bien reprendre le travail à un moment donné.
12 avril 2020 16:02
Jai lu ici que les gens sont endormis et c'est le cas. La berceuse est tellement douce qu'on nous l'a fait a l envers.

Un confinement pendant un mois ok mais plus cest inutile ils cherchent juste a gagner du temps pour preparer les fameux vaccins qui vont affaiblir vos défenses immunitaires.

Et pour la 5G....entre autre.

Pendant tout ce confinement ils auraient du preparer des tests en nombre et nous dépister afin que l'on puisse reprendre une vie humaine et économique.

On nous confine sans savoir si nous sommes contaminés et il y a eu des malades alors qu'ils étaient confinés.

La pour bcp ce sont des vacances ou du repos mais ca tue a petit feu

Réveillez vous. La berceuse doit cesser.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook