Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conflit avec mon mari au sujet du mariage
T
8 février 2012 00:44
Comment font les jeunes qui n'ont pas l'argent pour faire une fête de mariage?

Chez nous, c'est les parents qui marient leurs enfants et c'est eux qui contribuent aux dépenses bien sur on aide si on a mis un peu de côté.

Tout le monde ne travaille pas forcément pour pouvoir payer son propre mariage.
C
8 février 2012 01:01
Citation
Tillilla a écrit:
Comment font les jeunes qui n'ont pas l'argent pour faire une fête de mariage?

Chez nous, c'est les parents qui marient leurs enfants et c'est eux qui contribuent aux dépenses bien sur on aide si on a mis un peu de côté.

Tout le monde ne travaille pas forcément pour pouvoir payer son propre mariage.

Salam,

Dans ce cas là, la question la plus importante ce n'est pas comment des jeunes qui n'ont pas d'argent vont payer leur mariage mais plutot, comment ils vont vivre après le mariage sans argent ?

Si ils ne travaillent pas et qu'ils n'ont pas assez d'argent pour payer le mariage, alors ça serait aussi aux parents de leur payer un appart, de le meubler et de leurs payer leurs factures ?
8 février 2012 01:58
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Comment font les jeunes qui n'ont pas l'argent pour faire une fête de mariage?

Chez nous, c'est les parents qui marient leurs enfants et c'est eux qui contribuent aux dépenses bien sur on aide si on a mis un peu de côté.

Tout le monde ne travaille pas forcément pour pouvoir payer son propre mariage.

Salam,

Dans ce cas là, la question la plus importante ce n'est pas comment des jeunes qui n'ont pas d'argent vont payer leur mariage mais plutot, comment ils vont vivre après le mariage sans argent ?

Si ils ne travaillent pas et qu'ils n'ont pas assez d'argent pour payer le mariage, alors ça serait aussi aux parents de leur payer un appart, de le meubler et de leurs payer leurs factures ?

Clap Clap

Que rajouter??????????????????

Tout est dit!!!!!!!!!
F
8 février 2012 10:08
pour moi c'était ma famille et la belle famille, mon mari et moi avons participé mais pas autant qu'eux, parce qu'on avait payé l'avance de l'appart avec nos économies
p
8 février 2012 12:05
salam

les familles peuvent aider mais si le couple on a les moyens c'est a lui de payer son mariage s'il na pas les moyen ben qu'il fasse en fonction , c'est pas au famille de depenser

un ex / on a travailler dur avec mon mari pour economiser pr lappart et le mariage ( et g fait un mariage selon nos moyens pas de superflu style les housse sur les chaise , traiteur , deco de malade ect ect et jen passe! )

la bouffe les daronneChef se sont occuper de tout

le service des amies et yavai pas chacun son assiette et tout le blbla qui coute une fortune

on gros un mariage comme au bon vieux temp et franchement cetai conviviale on a bien rigoler ! et mon epoux par fierter c'etait hors de question que c parents ou ma famille lui paye son mariage et j'etait de son avis et le suis tjrs! il taf je taf on se le paye

apres bien sur c chacun sa facon de penser

salam
p
8 février 2012 12:25
aussi les parents veule ns faire plaisir avec les economies de toute une vie

ça me ferai trop mal au coeur qu'i claque autant

vaut qu'il garde leur argent pour autre chose qu'un grand mariage

nous on est jeune on a la sante hamdoulah on peut travailler pour obtenir ce que l'on veut pour nos parents souvent c plus le cas

pas besoin d'un grand mariage pr etre heureuxwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook