Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conflit beau frère
4 novembre 2019 10:16
Selem aleykoum j'espère que vous allez bien ?

Voilà Je viens vers vous aujourd'hui car j'aurais besoin de Conseil bienveillant sans jugement de valeur ni agressivité.

Voilà ma sœur et avec son mari depuis 7 ans cela fait 7 ans que je subis Ma Soeur me force à aimer son mari elle me l'impose et j'en peux plus

Je suis marié depuis 6 ans je vis à 90 km de ma sœur je suis parti rejoindre mon mari je suis une personne respectueuse et j'ai conscience que dans la vie il y a un temps pour tout je n'ai pas l'exclusivité sur ma sœur ni sur personne d'ailleurs la même sur mon mari il y a un temps pour la famille un temps pour nous un temps pour le travail un temps pour les amis.

J'ai que 1 ans de différence avec ma sœur et j'avoue on aime bien se retrouver discuter se taper des délires mais le problème c'est que son mon beau-frère et toujours au milieu quand on rigole on se souvient des désirs quand on était petit il se mêle trouve pas ça drôle quand on est dans la salle de bain en train de changer la petite il vient quand on est dans la cuisine il vient quand on va dans la chambre il vient j'en ai parlé à ma sœur mais ma sœur me dit il est chez lui ok je veux bien qu'il soit chez lui mais mais ce n'est pas parce qu'il est chez lui que j'ai que j'ai pas le droit à un peu d'intimité où êtres tranquille avec ma sœur memr 5 minutes à discuter entre femmes

Je ne le déteste pas même s'il m'énerve moi je suis dans mon coin je respecte son couple je ne me mêle jamais de leurs affaires je ne m'incruste jamais avec eux mais lui en revanche se mêle le clash sans arrêt

Un exemple on discutait à table et dans la conversation je dis ça serait trop bien si on avait une grosse maison comme au bled on y mettrait toute la famille des parents les beaux-parents il me regarde et il me dit ah non je te supporterai pas

Autre exemple je suis dans la cuisine avec ma sœur en train de faire à manger il vient il s'incruste alors qu'on discute entre sœur il engage la conversation on demande à ma sœur as-tu des nouvelles de telle personne fille conclue en disant cette personne est bien sans problème sans histoire et me regarde et dis pas comme toi lol comment dois-je le prendre?

Encore un exemple ma sœur tu m'appelles pour que je vienne garder la petite car elle est embêté ça tombe bien je suis en vacances je viens garder la petite et ma sœur me dit tu dormiras avec moi dans le lit dans la chambre car mon beau-frère préfère dormir dans le salon ok pas de souci je m'adapte et le matin j'ouvre les yeux et je le vois dans la chambre tranquille qui regarde si ma sœur dort car elle devait aller travailler mais elle a pas pu y aller elle était fatigué et cela m'a dérangé j'en ai parlé avec ma sœur qui selon elle à été choqué de mes propos enfin mes propos je lui ai simplement dit que s'il pouvait vite et de rentrer dans la chambre pendant qu'on dormait ça serait sympa et ma sœur a pris la mouche du genre il a rien fait de mal mais j'ai jamais dit qu'il avait fait quelque chose de mal juste je veux j'ai besoin de plus d'heure un peu de pudeur est-ce que c'est moi qui en fait trop où ce que je demande est normal ?

Exemple je suis en FaceTime avec ma sœur et la petite il vient il s'incruste et puis me fait un doigt d'honneur et moi je dois rigoler car c'est de l'humour c'est moi qui suis coincé du cul et qui comprend pas l'humour apparemment et que des petits trucs comme ça il faut que j'accepte

Quand on va manger une glace ou dehors en famille il est collé à ma sœur il faut qu'il marche à côté de ma sœur un moment donné je trouve ça saoulant faut toujours qu'ils sont au milieu et parfois quand il a pas envie de parler parce qu'il est énervé mais il parle pas ma sœur

Quand ma sœur vient chez moi mon époux ne se comporte pas comme ça il nous laisse quand même de l'intimité on peut discuter tranquille on discute ensemble puis des fois je peux discuter avec ma sœur sans qu'ils viennent se mêler il respecte ma sœur jamais il a dit un mot plus haut que l'autre

et quand j'ai plus envie de voir mon beau-frère parce qu'il me saoule et au moins je le vois mieux je me porte et bien ma sœur et contre moi me dit que je suis méchante quand je fais la gueule parce que j'ai pas envie de le voir elle me dit que j'ai un mauvais comportement quand je souris elle me dit que je fais d'hypocrite parce que il me vexe mais je continue à être gentil à faire des efforts mais ma sœur elle me dit que je fais d'hypocrite quel comportement je dois avoir je sais plus

donc je suis allé voir ma sœur pour lui parler de tout ça encore une fois pour qu'elle est vraiment une discussion avec son mari je suis pas contre faire une table ronde pour discuter sachant que en 2017 nous avons déjà eu l'occasion de faire une table ronde mais rien il s'est calmé un mois ou deux puis à recommencer puis ma sœur pète les plombs musique je suis une menteuse une hypocrite mauvaise que je le déteste alors que pas du tout je demande juste qu'il reste à sa place et que je reste à la mienne
4 novembre 2019 10:20
Pour finir désolé c'est super long elle me dit que c'est à moi d'aller lui parler et pas elle c'est quand même son mari c'est quand même à elle de le gérer pas moi moi je gère bien le mien c'est pas à moi d'aller avoir une discussion avec lui elle d'essayer de d'arranger les choses elle me dit que j'ai peur de lui que j'ai je vais pas lui parler en face alors que ça n'a rien à voir j'ai pas avoir peur de mon beau-frère c'est juste que j'ai pas envie d'aller lui parler c'est pas mon rôle et mon mari ne dis jamais rien mais cela commence à lui aussi l'énerver. Selon vous est à moi d'aller lui parler?

Qu'Allah vous récompense d'avoir pris le temps de me lire je m'excuse de la longueur de mon poste je n'arrive pas à faire plus court à chaque fois merci à toutes les personnes qui prendront le temps de me répondre merci bcp
4 novembre 2019 10:28
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Tu le dis toi-même vous avez déjà fait une table Ronde sans succès.

Reste chez toi si ta sœur veut te voir elle vient te rendre visite tout simplement.

Quand à toi soit plus forte de simple critiques de ta sœur ne devrait pas t'atteindre aussi intensément.

Tu es a 90km de chez elle c'est une très bonne excuse pour ne plus aller chez elle, un coup la route est glissante car il.pleut un coup y a des embouteillage ou tu as pas le temps car tu travails. Trouves des excuses mais ne sois pas trop franche car ça ne paie pas avec eux.
4 novembre 2019 10:30
désolé du terme mais ça à l'air d’être un sacré relou ton beau frère, le beauf dans toute sa splendeur. Le pire c'est qu'il ne pense pas a mal et crois que ses blagues sont drôles

tu as raison quand au fait que ce n'est pas a toi de lui en parler, ta soeur doit lui ouvrir les yeux sur ses manières avec toi

ton mari est au courant ?
I
4 novembre 2019 10:35
Aleikom El Salem,

Ton récit m’a secoué pour pas dire choqué!!

Il se peut que ton beau frère veut sa femme pour lui tout seul et que quand tu es là tu lui vole sa femme et qu’il ne le supporte pas.

Après Allah ouelem.

Je te conseillerai d’aller chez ta Soeur quand il n’est pas là ou alors de rencontrer ta Soeur à l’extérieur, un resto par exemple.
Ou tu l’invites chez toi !

Je suis mariée et j'échange juste le Salem avec les beaux frères.

Pas de conversation, pas de délire avec eux et je m’en porte très bien!!

Depuis quand ta Soeur est mariée? Il t’a peut être connu jeune et du coup ça expliquerait son comportement avec toi.

Quoique mon mari a connu ma Soeur a 13ans elle en a 23 maintenant mais ne se permet pas de lui faire des doigts d’honneur.

Le fait qu’il soit rentré dans la chambre pendant que tu dormais c’est grave! Je ne l’aurais pas supporté.

Tu en a parlé à ta Soeur, elle retourne les choses contre toi.
Mon conseil est de mettre de la distance même si ça te fais mal.

Si tu dois garder ta nièce, qu’elle te la dépose chez toi.

Et ton mari en pense quoi?

Il y a un hadith du prophète SAWS qui dit: le beau frère est la mort.

Qu’Allah te facilite...
A
4 novembre 2019 10:45
Bonjour,

c'est bien normal que tu sois agacée par ce beau-frère collant et indélicat.
Apparemment il n'est pas sur de lui au point de toujours surveiller sa femme. Si ça se trouve il a peur que ton influence ne la change.
Et ta soeur n'aime pas que tu critiques son mari car je suppose qu'elle l'a choisi: critiquer son choix c'est la critiquer, elle.
Que faire dans tout cela? Ta soeur te met la pression, c'est pénible; il faut pourtant bien que tu dises ce que tu ressens, c'est tout à fait légitime.
Reste ferme sur tes positions et si ça ne lui plait pas eh bien tant pis...elle te fait du chantage affectif, là, ce n'est pas bien non plus.Heu
Citation
Inès nessou a écrit:
Selem aleykoum j'espère que vous allez bien ?

Voilà Je viens vers vous aujourd'hui car j'aurais besoin de Conseil bienveillant sans jugement de valeur ni agressivité.

Voilà ma sœur et avec son mari depuis 7 ans cela fait 7 ans que je subis Ma Soeur me force à aimer son mari elle me l'impose et j'en peux plus

Je suis marié depuis 6 ans je vis à 90 km de ma sœur je suis parti rejoindre mon mari je suis une personne respectueuse et j'ai conscience que dans la vie il y a un temps pour tout je n'ai pas l'exclusivité sur ma sœur ni sur personne d'ailleurs la même sur mon mari il y a un temps pour la famille un temps pour nous un temps pour le travail un temps pour les amis.

J'ai que 1 ans de différence avec ma sœur et j'avoue on aime bien se retrouver discuter se taper des délires mais le problème c'est que son mon beau-frère et toujours au milieu quand on rigole on se souvient des désirs quand on était petit il se mêle trouve pas ça drôle quand on est dans la salle de bain en train de changer la petite il vient quand on est dans la cuisine il vient quand on va dans la chambre il vient j'en ai parlé à ma sœur mais ma sœur me dit il est chez lui ok je veux bien qu'il soit chez lui mais mais ce n'est pas parce qu'il est chez lui que j'ai que j'ai pas le droit à un peu d'intimité où êtres tranquille avec ma sœur memr 5 minutes à discuter entre femmes

Je ne le déteste pas même s'il m'énerve moi je suis dans mon coin je respecte son couple je ne me mêle jamais de leurs affaires je ne m'incruste jamais avec eux mais lui en revanche se mêle le clash sans arrêt

Un exemple on discutait à table et dans la conversation je dis ça serait trop bien si on avait une grosse maison comme au bled on y mettrait toute la famille des parents les beaux-parents il me regarde et il me dit ah non je te supporterai pas

Autre exemple je suis dans la cuisine avec ma sœur en train de faire à manger il vient il s'incruste alors qu'on discute entre sœur il engage la conversation on demande à ma sœur as-tu des nouvelles de telle personne fille conclue en disant cette personne est bien sans problème sans histoire et me regarde et dis pas comme toi lol comment dois-je le prendre?

Encore un exemple ma sœur tu m'appelles pour que je vienne garder la petite car elle est embêté ça tombe bien je suis en vacances je viens garder la petite et ma sœur me dit tu dormiras avec moi dans le lit dans la chambre car mon beau-frère préfère dormir dans le salon ok pas de souci je m'adapte et le matin j'ouvre les yeux et je le vois dans la chambre tranquille qui regarde si ma sœur dort car elle devait aller travailler mais elle a pas pu y aller elle était fatigué et cela m'a dérangé j'en ai parlé avec ma sœur qui selon elle à été choqué de mes propos enfin mes propos je lui ai simplement dit que s'il pouvait vite et de rentrer dans la chambre pendant qu'on dormait ça serait sympa et ma sœur a pris la mouche du genre il a rien fait de mal mais j'ai jamais dit qu'il avait fait quelque chose de mal juste je veux j'ai besoin de plus d'heure un peu de pudeur est-ce que c'est moi qui en fait trop où ce que je demande est normal ?

Exemple je suis en FaceTime avec ma sœur et la petite il vient il s'incruste et puis me fait un doigt d'honneur et moi je dois rigoler car c'est de l'humour c'est moi qui suis coincé du cul et qui comprend pas l'humour apparemment et que des petits trucs comme ça il faut que j'accepte

Quand on va manger une glace ou dehors en famille il est collé à ma sœur il faut qu'il marche à côté de ma sœur un moment donné je trouve ça saoulant faut toujours qu'ils sont au milieu et parfois quand il a pas envie de parler parce qu'il est énervé mais il parle pas ma sœur

Quand ma sœur vient chez moi mon époux ne se comporte pas comme ça il nous laisse quand même de l'intimité on peut discuter tranquille on discute ensemble puis des fois je peux discuter avec ma sœur sans qu'ils viennent se mêler il respecte ma sœur jamais il a dit un mot plus haut que l'autre

et quand j'ai plus envie de voir mon beau-frère parce qu'il me saoule et au moins je le vois mieux je me porte et bien ma sœur et contre moi me dit que je suis méchante quand je fais la gueule parce que j'ai pas envie de le voir elle me dit que j'ai un mauvais comportement quand je souris elle me dit que je fais d'hypocrite parce que il me vexe mais je continue à être gentil à faire des efforts mais ma sœur elle me dit que je fais d'hypocrite quel comportement je dois avoir je sais plus

donc je suis allé voir ma sœur pour lui parler de tout ça encore une fois pour qu'elle est vraiment une discussion avec son mari je suis pas contre faire une table ronde pour discuter sachant que en 2017 nous avons déjà eu l'occasion de faire une table ronde mais rien il s'est calmé un mois ou deux puis à recommencer puis ma sœur pète les plombs musique je suis une menteuse une hypocrite mauvaise que je le déteste alors que pas du tout je demande juste qu'il reste à sa place et que je reste à la mienne
4 novembre 2019 10:49
Salam Alikoum

La dictée vocal est pas top

Sinon je vois le genre du gars, bon courage
Tu risques de te mettre ta Soeur a dos
4 novembre 2019 10:56
On dirait qu'il est amoureux de la belle soeur. c'est bizarre ses réaction.
4 novembre 2019 11:02
Salem

C'est ta sœur qui doit parler à son mari, franchement un peu too much le comportement du bof...

Tu sais que ça la touche et qu'elle n'est pas objective de ce que tu as écrit, donc pour la paix des ménages , voyez vous chez toi et restreints les visites chez elle.

Et perso si mon bof me fait un doigt pour rigoler? je lui en ferai 2 pour rigoler...grinning smiley
4 novembre 2019 11:16
Selem

On ne romps pas les liens familiaux

Ca fait 1 an que ma sœur avait plus de voiture quand ma sœur a accouché elle avait besoin de moi pour l'aider voilà pk j'y aller pour aider soutenir ma soeur et si moi j'y vais pas je voit pas ma soeur et ma nièce ?

Bien évidemment que cela me touche c'est mon sang et elle est pas juste elle aime sont mari mais faut être juste c'est ce qui me blesse le plus
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Tu le dis toi-même vous avez déjà fait une table Ronde sans succès.

Reste chez toi si ta sœur veut te voir elle vient te rendre visite tout simplement.

Quand à toi soit plus forte de simple critiques de ta sœur ne devrait pas t'atteindre aussi intensément.

Tu es a 90km de chez elle c'est une très bonne excuse pour ne plus aller chez elle, un coup la route est glissante car il.pleut un coup y a des embouteillage ou tu as pas le temps car tu travails. Trouves des excuses mais ne sois pas trop franche car ça ne paie pas avec eux.
4 novembre 2019 11:19
Selem

Oui mon mari est au courant et il commence a en avoir marre du comportement de ma.soeur pour lui cest a ma soeur d'agir et de gérer sont mari je veux bien-être cool mais jsuis pas sa pote.

Mon mari il comprend pas ma.soeur
Citation
Chris Talline a écrit:
désolé du terme mais ça à l'air d’être un sacré relou ton beau frère, le beauf dans toute sa splendeur. Le pire c'est qu'il ne pense pas a mal et crois que ses blagues sont drôles

tu as raison quand au fait que ce n'est pas a toi de lui en parler, ta soeur doit lui ouvrir les yeux sur ses manières avec toi

ton mari est au courant ?
4 novembre 2019 11:25
Selem

Par Allah le hadit que tu as cité je l'ai envoyé à ma soeur mais comme dab tu est une jalouse une menteuse blabla

Mon mari il en a marre du comportement a ma soeur il me voit triste et quand je dis a ma.soeur ben écoute reste avec ton mari et fait ta vie moi j'en ai marre je ne suis pas obligé d'avoir a faire a lui

Elle m'envoie des hadit sur les liens familiaux en me disant que c'est grave elle ma dis je ne suis pas d'accord avec toi mais on passe a autre chose en gros il faut que j'accepte sont mari jai pas le choix

Ca fait 7 ans qu'il sont mariée on a 1 an de différence
Oui c'est grave mais pas pour ma sœur apparemment c'est moi qui la choque en disant que ça me dérangeait

La ca fait 3 semaine que je ne lui parle pas jai tenter une discussion mais elle reste sur ces position là petite elle me manque de ouf
Citation
Inconnue38 a écrit:
Aleikom El Salem,

Ton récit m’a secoué pour pas dire choqué!!

Il se peut que ton beau frère veut sa femme pour lui tout seul et que quand tu es là tu lui vole sa femme et qu’il ne le supporte pas.

Après Allah ouelem.

Je te conseillerai d’aller chez ta Soeur quand il n’est pas là ou alors de rencontrer ta Soeur à l’extérieur, un resto par exemple.
Ou tu l’invites chez toi !

Je suis mariée et j'échange juste le Salem avec les beaux frères.

Pas de conversation, pas de délire avec eux et je m’en porte très bien!!

Depuis quand ta Soeur est mariée? Il t’a peut être connu jeune et du coup ça expliquerait son comportement avec toi.

Quoique mon mari a connu ma Soeur a 13ans elle en a 23 maintenant mais ne se permet pas de lui faire des doigts d’honneur.

Le fait qu’il soit rentré dans la chambre pendant que tu dormais c’est grave! Je ne l’aurais pas supporté.

Tu en a parlé à ta Soeur, elle retourne les choses contre toi.
Mon conseil est de mettre de la distance même si ça te fais mal.

Si tu dois garder ta nièce, qu’elle te la dépose chez toi.

Et ton mari en pense quoi?

Il y a un hadith du prophète SAWS qui dit: le beau frère est la mort.

Qu’Allah te facilite...
4 novembre 2019 11:30
Lol j'ai pas envie de rentrer dans se comportement de faire des doigts d'honneurs ca commence comme ça et ça va fini comment ? En insulte ? Jsuis pas sa pote cest le mari a ma sœur mais il a cru qu'on était 3 soeur apparemment..


J'aimerais bien que ma sœur viennent plus chez-moi mais il appel c'est déjà arrivé qu'il fasse le miskine et qu'il viennent aussi chez moi rejoindre ma sœur

Ca fait 1 an que ma sœur avait plus de voiture pour venir c pour cela que c'était moi qui venait

Citation
Driwiiicha a écrit:
Salem

C'est ta sœur qui doit parler à son mari, franchement un peu too much le comportement du bof...

Tu sais que ça la touche et qu'elle n'est pas objective de ce que tu as écrit, donc pour la paix des ménages , voyez vous chez toi et restreints les visites chez elle.

Et perso si mon bof me fait un doigt pour rigoler? je lui en ferai 2 pour rigoler...grinning smiley
a
4 novembre 2019 11:34
salam

je te trouve bien gentille
je l ignorerai totalement à ta place quitte à mettre de la distance avec ma sœur quelque temps

comment agit il avec le reste de ta famille ?
4 novembre 2019 11:35
Merci davoir pris le temps de me lire

Oui c'est normal je le sais bien mais visiblement pas pour ma soeur.

Oui je compte bien rester sur ma position et tant pis j'ai vraiment envie qu'elle prennent conscience et qu'elle remettent sont mari en place.

C'est pas à moi d'aller parler à sont mari c'est n'importe quoi
Citation
Athée ou à café a écrit:
Bonjour,

c'est bien normal que tu sois agacée par ce beau-frère collant et indélicat.
Apparemment il n'est pas sur de lui au point de toujours surveiller sa femme. Si ça se trouve il a peur que ton influence ne la change.
Et ta soeur n'aime pas que tu critiques son mari car je suppose qu'elle l'a choisi: critiquer son choix c'est la critiquer, elle.
Que faire dans tout cela? Ta soeur te met la pression, c'est pénible; il faut pourtant bien que tu dises ce que tu ressens, c'est tout à fait légitime.
Reste ferme sur tes positions et si ça ne lui plait pas eh bien tant pis...elle te fait du chantage affectif, là, ce n'est pas bien non plus.Heu
4 novembre 2019 11:40
Coucou

Et bien pour tout te dire j'ai grandis sans père ma mère est malade j'ai pas bcp de famille a par mon mari et ma soeur ma mère et ma nièce

Ma mère aime bcp mon mari mais ne supporte pas le mari a ma sœur elle le trouve malpolie il coupe la parole bref

A ma belle famille j'ai honte d'en parler et mes amis aussi je suis pudique je préfère faire comme si tout allait bien

Mon mari commencent à plus supporter ma soeur il en a marre de cette injustice et de me voir triste

Cela fait 3 semaine que l'ont se parle plus moi j'ai une maladie grave du foi jai eu mon cancer l'année dernière je travail dure malgré tout mais j'suis fatiguée de tout cela jsuis dans mon coin j'ai essaye une discussion avec ma soeur la semaine dernière mais je suis une mytho une rageuse je suis jalouse de mon beau-frère lui il est parfait
Citation
amirene a écrit:
salam

je te trouve bien gentille
je l ignorerai totalement à ta place quitte à mettre de la distance avec ma sœur quelque temps

comment agit il avec le reste de ta famille ?
4 novembre 2019 11:44
Absolument pas
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
On dirait qu'il est amoureux de la belle soeur. c'est bizarre ses réaction.
a
4 novembre 2019 11:48
salam

ton vrai problème se situe avec ta sœur
elle ose te parler très mal, je comprends que ton mari ne la supporte plus

je serais toi, j exigerait du respect de sa part avant tout
et si elle ne veut pas comprendre, prend tes distances
elle n a pas à te traiter de tous les noms dès que tu dis ne pas être d accord

pour ton beau-frère, demande lui de ne plus te parler de il vient à nouveau vers toi
n hésite pas à lui demander s il n a pas autre chose à faire que participer à des discussions de femmes s il s incrusté à nouveau
c est sûr que ta soeur sera folle mais elle ne te soutient déjà pas alors que son mari ne te respecte pas

je suis au passage choquée qu il ait osé entrer dans la chambre alors que tu y dormais
je serais ton mari, je ne voudrais plus que tu y ailles
concernant ton mari, il devrait le reprendre sans ménagement lorsque ton beau-frère s adresse à toi

malheureusement, j ai l impression que ton histoire ne peut que mal finir puisque ta soeur refuse de voir qu il y a un problème
soit tu t écrases et subis pour garder des relations avec ta sœur, soit tu manifestes ton mécontentement et elle se mettra contre toi


Citation
Inès nessou a écrit:
Coucou

Et bien pour tout te dire j'ai grandis sans père ma mère est malade j'ai pas bcp de famille a par mon mari et ma soeur ma mère et ma nièce

Ma mère aime bcp mon mari mais ne supporte pas le mari a ma sœur elle le trouve malpolie il coupe la parole bref

A ma belle famille j'ai honte d'en parler et mes amis aussi je suis pudique je préfère faire comme si tout allait bien

Mon mari commencent à plus supporter ma soeur il en a marre de cette injustice et de me voir triste

Cela fait 3 semaine que l'ont se parle plus moi j'ai une maladie grave du foi jai eu mon cancer l'année dernière je travail dure malgré tout mais j'suis fatiguée de tout cela jsuis dans mon coin j'ai essaye une discussion avec ma soeur la semaine dernière mais je suis une mytho une rageuse je suis jalouse de mon beau-frère lui il est parfait
4 novembre 2019 11:48
Moi je dis qu'il est en plein coup de foudre
Y
4 novembre 2019 11:50
Salam

Tu as déjà discuté avec eux , cela n a rien donné.

Prends tes distances, dis clairement à ta soeur que tu veux de l espace et que ton bf arrête se comportement irrespectueux et contraire à la religion.
Y’a soeur et son mari sont dans leurs délires, laisse les .
Même si ta nièce te manque prends sur toi, quand ta soeur réfléchira aux conséquences du mauvais comportement d son mari elle changera . 3 semaines sans discuter n suffit pas.

Son mari n a en aucun cas à rentrer dans la chambre tu pouvais être nue, il n a pas à te faire des choses irrespectueuses via la cam!

Dis à ta soeur que si elle veut te voir , qu elle vienne chez toi mais sans lui et que tu refuse qu il mette les pieds tant qu il n aura pas changer, si elle te dis non pas grave il reste le téléphone .

Son mari est tordu et ta sœurs aussi, se permettre de t envoyer des Hadith sur la famille alors qu elle n est pas capable de parler à son mari c est fort de café ....

Avant que ton mari ne réagisse mal ( ce qui serait compréhensible dans cette situation) mets une distance avec eux

Dans ma famille on se dit bonjour avec les bf’, les politesses obligatoires et basta!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/19 17:53 par Yayarose!.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook