Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou
Je te conseil de faire tes courses dans des magasins comme market ou autres, tu vas trouver des produits de marques moins chère avec des dattes de péremption courte en sachant qu'on peut consommer certains profuits après la date de péremption.
Qu'Allah vous facilite.
Multiplie les dpuas pour que Dieu lui accorde la clairvoyance.
Citation
zitoun91 a écrit:
Salam aleykoum
Je viens vous faire part de ma situation. J'ai 31 ans, je me suis marié pour la deuxième presque 2 ans avec une femme qui a aussi déjà été mariée 1 fois et a un enfant. Nous nous sommes mis d'accord qu'on tiendrait chacun nos obligations religieuses dans le couple. Le problème est qu'après les 6 premiers mois tout roulait, et ces derniers temps elle me fait beaucoup de réflexion sur ce que j'achète à manger. Elle me reproche de pas toujours acheter la première marque pour les gâteaux et les aliments en générale. Par exemple hier j'ai acheter un paquet de OREO marque carrefour.
Sauf qu'ayant un budget serré (salaire de 1500e --> loyer de 830) sans compter les factures, je fait mon devoir qui correspond a m'occuper des charges. Je n'ai pas droit aux aides car ma femme travaille. Suis je en tord de pas acheter de la meilleur marque?
De plus l'été derniers elle insistait pour que l'on voyage et du coup pour lui faire plaisir j'ai payer ma place avec les miette que j'ai pu mettre de coté dans l'année. Elle se plaint aussi depuis quelques mois de pas l'aider au taches ménagère alors qu'on s'est mis ok sur nos roles...
Citation
zitoun91 a écrit:
Salam aleykoum
Je viens vous faire part de ma situation. J'ai 31 ans, je me suis marié pour la deuxième presque 2 ans avec une femme qui a aussi déjà été mariée 1 fois et a un enfant. Nous nous sommes mis d'accord qu'on tiendrait chacun nos obligations religieuses dans le couple. Le problème est qu'après les 6 premiers mois tout roulait, et ces derniers temps elle me fait beaucoup de réflexion sur ce que j'achète à manger. Elle me reproche de pas toujours acheter la première marque pour les gâteaux et les aliments en générale. Par exemple hier j'ai acheter un paquet de OREO marque carrefour.
Sauf qu'ayant un budget serré (salaire de 1500e --> loyer de 830) sans compter les factures, je fait mon devoir qui correspond a m'occuper des charges. Je n'ai pas droit aux aides car ma femme travaille. Suis je en tord de pas acheter de la meilleur marque?
De plus l'été derniers elle insistait pour que l'on voyage et du coup pour lui faire plaisir j'ai payer ma place avec les miette que j'ai pu mettre de coté dans l'année. Elle se plaint aussi depuis quelques mois de pas l'aider au taches ménagère alors qu'on s'est mis ok sur nos roles...
Citation
moh-amed a écrit:
Je crois tu voulais écrire H market
Avec les pringles à 50 centime , chocolat Milka a 50 centime , coca 2L 1 euro , 24 canette de fanta citron à 5 euros , doritos a 50 centimes , bonbons pierrot gourmand gélatine végétal à 1 euro le gros paquet de 1 kilos , le thé 555 chinois a 1euro50 la grosse boîte , les œufs blancs ( belda ) la boîte de 30 a 2 euros , rayon boucherie ou faut prendre le ticket et attendre 1h : les 3 kilos de merguez à 12 euros , pack 6 poulets à 15 euros , lapin acheté un lapin offert , agneau entier entre 59 euros et 79 euros selon le poids , 4 dorades surgelés origine Maroc trop bon à 3euro99 etc
Oui oui faut lui préciser qu’il court la bas ça peut être la solution c’est clair![]()
Yen a un à pontault combault l’autre aulnay sous bois et le 3eme a Fleury mérogis à côté de croix blanche
Citation
Faty** a écrit:
Salam,
Tu nous as mis ta liste de course là...
Fais attention aux trop plein de sucreries et autres nourriture pas très sain quand même![]()
Citation
zitoun91 a écrit:
Salam aleykoum