Citation
missmiss1988 a écrit:
Bonjour,
On est un jeune couple sans enfant qui habitent à l’étranger, nous participant à égalité sur les charges du loyer et de notre consommation.
vu que mon salaire est plus bas que celui de mon mari c’est lui seul qui paye la facture de l’électricité.
Mais concernant les taches ménagère, c’est moi qui fait presque tout, cuisine, ménage, rangement, autre fois on se partager à tour de rôle pour vider et remplir le lave vaisselle, donc lui m’aide seulement une fois sur deux pour le lave vaisselle et pour les poubelles, est ce que c’est normal ? car je me pose la question des fois quand je suis fatiguée car j’ai fait plein de chose ce jour là, puis lui débarrasse la table après le dîner que je j’ai préparé, il me regarde et me dit aujourd’hui c’est ton tour !! Pourquoi moi je lui dit pas sur tout le reste qu’aujourdh’hui c’est et ton tour ?
Est ce que c’est pareil pour vous ?
Des fois je trouve que c’est injuste
Citation
Darrelia a écrit:
Salam
Ne compare jamais ton couple avec un autre .
C est dangereux.
Perso moi je fais tout , je paye et je fais le ménage !
Mais j arrive à supporter mon homme invisible !
Citation
FranFine a écrit:
Aleykoum salam
C’est donc ça le mariage ?(
Citation
PBS l’Original a écrit:
Comment c’est possible ??
Citation
Darrelia a écrit:
De le supporter ?
Ben il est moins pénible que les hommes visibles ...
Oui, il me sert pas à grand choses mais il est autonome et ne me fait aucun reproche ..
Bref , il m accepte comme je suis ....enfin je crois
Citation
.gameuse. a écrit:
Il laisse rien trainer aussi.
Citation
missmiss1988 a écrit:
Bonjour,
On est un jeune couple sans enfant qui habitent à l’étranger, nous participant à égalité sur les charges du loyer et de notre consommation.
vu que mon salaire est plus bas que celui de mon mari c’est lui seul qui paye la facture de l’électricité.
Mais concernant les taches ménagère, c’est moi qui fait presque tout, cuisine, ménage, rangement, autre fois on se partager à tour de rôle pour vider et remplir le lave vaisselle, donc lui m’aide seulement une fois sur deux pour le lave vaisselle et pour les poubelles, est ce que c’est normal ? car je me pose la question des fois quand je suis fatiguée car j’ai fait plein de chose ce jour là, puis lui débarrasse la table après le dîner que je j’ai préparé, il me regarde et me dit aujourd’hui c’est ton tour !! Pourquoi moi je lui dit pas sur tout le reste qu’aujourdh’hui c’est et ton tour ?
Est ce que c’est pareil pour vous ?
Des fois je trouve que c’est injuste
Citation
Darrelia a écrit:
Mais il ne ramasse rien non plus, on ne peut pas trop compter sur lui ...
Ah les hommes visibles ou invisibles, tous les mêmes..![]()
Citation
amirene a écrit:
salam
il ne fait pas le ménage ni la cuisine
mais jette les poubelles et lance le lave vaisselle des qu il voit qu il le faut
par contre, il paie tout