Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conjoint oeillad
m
26 mai 2012 14:53
Citation
khobz a écrit:
muslim lache laffaire elle comprenne rien.
oui.biensur les femmes devergondes font.ce quelles veut ca vs empeche pas de les defigurer lorsquelles insistes du regard sur.vos maris .
parisia yen a elle merite pas des.lecons ms des claques .
le hadith il est clair celui de muslim ms leurs dires o passage en coup de vent taquillah allah ihdina oui je sais chacunes ds son monde chacuns ses pbs bonjour les mentalites.
mielle chui pas la pr tes beaux yeux.ce que.je dis.cest quil y a un minimum et personne.ne fait.ce minimum ki ta parlait de burqua.ca cest nul.comme reflexion.

Pourquoi? pourquoi tu dis qu'on comprend rien??? Sous pretexte qu'on va pas dans ton sens alors t'es pas content... Qu'est ce qu'on a dis de faux, cite moi??? des que qu'on dis un avis contraire dans ce forum sayé c'est la guerre........

Je me vois pas me balader avec mon mari et des qu'il ya une fille provocante par sa tenue lui dire " eh oh toi labas, mon mari il te matte, le prophete a dis aux croyantes de se couvrir"Oh t'imagine?????? peut etre que c'est une maghrebine mais pas une musulmane,...... On peut pas refaire l'education des gens....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/12 15:02 par mielles.
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
G
26 mai 2012 14:55
parisia pk te sens tu.vise si je reitere elles meritent des claques .
mielles no comment.
puis allah dit.vs.avez.en un bel exemple( le prophete )dc soi on le suit soit on di rien ms moi je suis loin.detre un bon muslim.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
p
26 mai 2012 14:59
En aucun je me sens visé ! je te rassure ... smoking smiley

Et je suis à 200% d'accord avec Mielles !!!
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
m
26 mai 2012 15:09
C'est pour ça que j'ai dit que c'est une autre paire de manche menfin la pudeur est une valeur universelle et l'Islam est descendu pour tout le monde pas seulement pour les musulmans donc on peut le dire à une fille qui est vraiment mal habillé même si celle ci n'est pas musulmane
Citation
parisia1 a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
Salam

Le prophète SWS a dit "lorsqu'un le de vous aperçoit quelque chose de blâmable qu'il le corrige par sa main, s'il ne peut pas par sa langue et s'il ne peut toujours pas par son coeur. Ceci constitute l'état le plus FAIBLE de la foi" Donc en "théorie on devrait dire à une musulmane qui est mal habillé dans la rue qu'elle doit mieux s'habiller après de là savoir qui est musulmane qui ne l'est pas etc c'est une autre paire de manche.
Citation
parisia1 a écrit:
Citation
khobz a écrit:
pourquoi contourner le pb.cest.bien.vs.les femmes qui.faites.tt.en sorte.pour.vs faire remarquer avec vos tenues provoquantes.
Allah dit oh.vs croyiez baisser vos regards.car cela est mx pour vs .

pour remettre mr en place la vs etes fortes ms pour aller.cher la.miss pour lui dire hey miss ta tenue est indescente soit plus pudique la jamais ca vs effleure pas lesprit.

si.lhomme a tt ce quil faut a la maison baisser son regard.sera plus facile .pour lui.


Salem tout d'abord Mr je me permet de donner des leçons !

Si "cette fille" s'habille provocante c'est son problème ! Et au moins on est lucide on s'est que nos hommes regarde mais sans regarder !

Tu te vois toi arrêter toutes les filles "provocantes" et leur dire arffffff c'est hram, habille toi mieux, bla bla bla !

Merci de me concrètement comment reconnaitre une musulmane d'une non musulmane ???!!!!!
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
p
26 mai 2012 15:24
Quoi qu'il en soit ... je ne dirais pas à une inconnu t'es pas assez couverte !

Si toi tu te sens de le faire tbark'Allah aalik ...
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
26 mai 2012 18:56
ça c hors de question d'aller vers une femme et lui dire tu attires le regard de mon mec, il faut arrêter de te mettre en tenu provoquantec mal sain , elle va me traiter de débile et ça se fait pas, les hommes sont des mangeurs des femmes mariées ou libres, tbarguigue c du sport pour les yeux (tennis)grinning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
J
26 mai 2012 19:00
Salam,

j'ai cliqué sur ce post parce que je comprenais pas le titre " conjoint oeillad".

Bon bah voilà,
G
26 mai 2012 19:07
lol jasmine fait un pronostic.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
m
26 mai 2012 19:20
De toutes façon je penses que une fois mariés on devrait quand même avoir plus de facilités à baisser le regard
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
26 mai 2012 19:38
impossible de baisser le regard, regardez tant que vous voulez les hommes ou les femmes mais sans arriére pensée, sans le retarder sur une personne,et jouer aux yeux de lynx qui râte rien a son passage, c pas trop top surtout accompagné de sa femme , il doit partager tt ce qu il voit avec elle, des fois l autre voit ce que l autre n a pas vu il y a pas mal de choses observées ds leurs chemins, bref en conclusion rien a faire tant que l homme aime sa femme et honnete avec elle , il va jamais avec un regard désirer une autre grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/12 19:40 par ☻☺☻.
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook