Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon conjoint m'a quitté et il ne voit pas son bebe
26 septembre 2017 06:44
"Elle n'a rien à se reprocher"... Ça reste à prouver..certaines vont à tomber enceintes pour mieux retenir (a tort)un homme instable.. On voit le résultat. Il se détaché de la mère et enfant.. Dans ces cas il est quand même essentiel de ne pas procréer égoïstement..
Citation
perleDeCoco a écrit:
ahhhhhh la sacré "culpabilisation de la femme" pourquoi avoir fait un enfant!

nan mais c'est une blague?

faut-il qu'à CHAQUE FOIS qu'une femme mariée subie quelques hauts et bas dans son mariage prenne la pillule?

c'est pas le sujet.

Elle n'a rien à se repprocher non?

la question c'est plutôt "pourquoi les hommes engagés à leurs épouses enceintes fuient le mariage pour aller ailleurs?" et ça va 5min le "c'est sûrement qu'elle ne l'a pas satisfait.

Comme si que tous les hommes ont des femmes woonderwoomans qui sont au top du top.
j'en connais qui font des pâtes tous les soirs, se négligent, sont même pas des mamans poules pourtant leurs hommes sont des hommes.
c'est pas envers la femme qu'il fait ça le mec c'est envers LUI MÊME par respect de ses principes.

les femmes qui sont à contrario des supers bonnes femmes de A à Z qui subissent ce genre d'épreuves ce n'est que pour leur permettre de gagner plus de hassantes, un rang plus élevé au près d'Allah et trouver mieux tout simplement.

Allah ne choisis pas n'importe qui pour élevé un enfant seule à l'image de marie mère de issa alayhi ess salam. On l'a maltraitée etc et assaillie mais elle en était plus noble au près de dieu.

bcp oublient cette femme exemple de piété et de noblesse qui est soulignons le la meilleure femme de l'univers.

ou encore, la mère de notre prophète Moïse alayhi salam qui dut élevée seule son fils bébé et qui allaitait secrètement son fils alors que pharaon pensait qu'elle était sa mère de lait seulement... la ruse d'Allah est grande mon amie.

winking smiley
p
26 septembre 2017 06:49
parfaitement d'accord mais ce n'est pas le cas de la posteuse.

ils sont mariés, 3 jours après l'annonce de sa grossesse elle lui dit il le désire bon heu je pense que les pk un enfant ça n'a rien à faire ici... c'est même ultra blessant pour elle. Elle doit s'occuper d un nourrisson seule, bcp d'émotions horribles avec ce qu'elle a appris, son mari avec une c*** bref. elle a pas besoin qu'on lui sorte EN PLUS pourquoi son bébé est vivant? aouzoubillah.
26 septembre 2017 06:55
Si il ne t'aime plus c'est humain.. Il faut cependant faire les choses dans les règles et divorcer.. Obtenir une pension si il a reconnu l'enfant..
p
26 septembre 2017 07:04
tu vois chrisado moi ce qui me dégoute c'est ça l'amalgame diiiiirecte "il ta quitter ouhhh c'est que ta fais une grave connerie" alors écoutes moi bien.

des femmes abandonnées enceintes qui étaient les plus correctes qu'on puisse penser, yen a à la pelle. Des bouffons qui au lieu d'assumer leur charmantes femmes et les honorées au titre de maman ont préfèrés partir et mettre la clé sous la porte pour soit une boufonne à leur niveau soit pour des raisons de belles familles pourries jusqu'à l'os qui ont jouer avec la fille des autres.

ça ont en parle jamais.

mais ça existe plus qu'on imagine. Quand ils partent ils le font salement alors que pour se marier ils sont passés par la GRANDE porte. lol.

des lâches c'est tout.

Encore celui qui est lache mais qui au moins la descence d'avoir 1 atome de scrupule à divorcer proprement ou du moins quitter dans le respect de son côté et mettre son ou ses enfants à l'abri du besoin ça aide au moins la femme à mieux gèrer sa nouvelle vie de femme solo et mère solo même si elle y répugne à le laisser partir.

Mais non ya la caf, ya sa famille, ya des amis, et puis si ya personne?
ba elle se débrouillera! me3lish si cet enfant finit mal bon ba c'est son gosse pas le mien moi je l'ai pas assumer des le début je suis partis!
c'est son problème.

voilà des salopards et le mot est faible.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/17 07:09 par perleDeCoco.
26 septembre 2017 14:08
C'est pas une raison
Quand on choisit une femme en mariage c'est pour la vie
Pour le meilleur et pour le pire
Pour Allah
Pas pour la tej pour une autre ou sen aller parce qu'on voulait pas être pere

Hasbi Allah wa ni3mal wakil
Douaa de l'opprimé!
Citation
chrisado a écrit:
Ben si il en voulait pas c'est normal...
26 septembre 2017 14:44
Salam

Il est déjà avec une autre donc au lieu de tenter de le récupère fait en sorte d avoir une pension pour ton fils et gain de cause pour abandon du domicile conjugal et adultère au tribunal.!

Ce n est pas un homme sur tu peux compter donc fait confiance à Allâh swt et bat toi pour ton fils....
F
26 septembre 2017 15:46
On avait beaucoup de dispute vers la fin, je me suis remise en question un week-end ou il était parti avec des amis mais ventait trop tard. Je l'ai eu récemment au téléphone et il m'a dit "pourquoi t'as pas fait ça avant? Maintenant je ne peux pas revenir en arrière je veux tout faire pour que ça marche avec elle"
Ça m'a rendue si triste. Il a tirer un trait sur moi, je suis tellement amoureuse de Lui Je voulais construire une famille avec Lui. Mais il a choisi une fille de 19 ans plutôt que de laisser une chance à sa famille
Citation
merveille75 a écrit:
Il était avec toi qu est ce qui a fait qu'il t'as quitté pour une autre? si il s est marié avec toi c est que tu lui plaisait pourquoi cet abandon?
26 septembre 2017 17:54
Oui..en principe...whistling smiley
Citation
.Anna. a écrit:
C'est pas une raison
Quand on choisit une femme en mariage c'est pour la vie
Pour le meilleur et pour le pire
Pour Allah
Pas pour la tej pour une autre ou sen aller parce qu'on voulait pas être pere

Hasbi Allah wa ni3mal wakil
Douaa de l'opprimé!
s
26 septembre 2017 17:58
Bonjour,

Tu étais marié civilement avec lui ?
Citation
Farrahnaïm a écrit:
Bonsoir à tous, voila j'ai une énorme peine. J'ai un bébé qui a aujourd'hui 4 mois, le papa est parti au deux mois de l'enfant, il est parti pour une autre. Il est vrai que ça ne se passait pas bien depuis quelques temps mais je pensais former une famille.
Je suis tellement triste, je suis perdue. Il ne voit pas trop son fils du coup. Il l'a vu 3 fois en 2 mois et ça ne durait que 10 Minutes maximum. Je ne sais plus quoi faire. Il est mechant par moment je ne reconnaît pas le pere de mon fils
J'ai prié pour que le mal soit éloigné de mon bebe et moi. Avez vous des conseils des expériences que vous avez vécus peut être. Merci à vous d'avance
B
26 septembre 2017 22:00
De 19 ans ?? Il a quel âge ton mari? T'as du le décevoir je sais pas ce qu il aime pas chez toi mais en Tout cas il est sûre de lui pour la séparation c est dur pour toi walah que comptes tu faire maintenant?
Citation
Farrahnaïm a écrit:
On avait beaucoup de dispute vers la fin, je me suis remise en question un week-end ou il était parti avec des amis mais ventait trop tard. Je l'ai eu récemment au téléphone et il m'a dit "pourquoi t'as pas fait ça avant? Maintenant je ne peux pas revenir en arrière je veux tout faire pour que ça marche avec elle"
Ça m'a rendue si triste. Il a tirer un trait sur moi, je suis tellement amoureuse de Lui Je voulais construire une famille avec Lui. Mais il a choisi une fille de 19 ans plutôt que de laisser une chance à sa famille
F
26 septembre 2017 22:11
J'ai été rancunière en fait et c'est pour ça que ça se passait mal. Je sais ce qu'il n'aime pas. Et justement apres la remise en question que j'avais faites de moi meme je sais que les choses auraient été différentes j'ai essayer de lui montrer mais il étais deja parti pour elle.
Citation
merveille75 a écrit:
De 19 ans ?? Il a quel âge ton mari? T'as du le décevoir je sais pas ce qu il aime pas chez toi mais en Tout cas il est sûre de lui pour la séparation c est dur pour toi walah que comptes tu faire maintenant?
B
26 septembre 2017 22:26
Il te reproche d etre rancuniere ? C ça qui lui a deplut? Mais c pas pour ça qu il a décidé de tout quitté si?
Citation
Farrahnaïm a écrit:
J'ai été rancunière en fait et c'est pour ça que ça se passait mal. Je sais ce qu'il n'aime pas. Et justement apres la remise en question que j'avais faites de moi meme je sais que les choses auraient été différentes j'ai essayer de lui montrer mais il étais deja parti pour elle.
F
26 septembre 2017 22:30
Il m'a dit que je lui pardonnais pas et que je lui faisais payer par mon comportement. C'était le départ des disputes.
Et il me reproche mon passé mais il le connaissais. Nous étions ensemble lorsque nous étions plus jeune puis séparé pendant 5 ans
Citation
merveille75 a écrit:
Il te reproche d etre rancuniere ? C ça qui lui a deplut? Mais c pas pour ça qu il a décidé de tout quitté si?
r
27 septembre 2017 05:47
Au risque de me tromper je crois que la posteuse n'est pas mariée avec le papa du bébé.

En tous cas elle ne le mentionne nul part. Je me trompe peut être. ..
a
27 septembre 2017 06:19
La question a été posée
Elle répond pas
Citation
rita.1234 a écrit:
Au risque de me tromper je crois que la posteuse n'est pas mariée avec le papa du bébé.

En tous cas elle ne le mentionne nul part. Je me trompe peut être. ..
27 septembre 2017 07:21
Oui silence pudique...
Elle sera une mère célibataire et devra méditer sur les épreuves de la vie mais grâce à dieu elle se ressaisira.
Citation
arcacy a écrit:
La question a été posée
Elle répond pas
C
27 septembre 2017 07:56
Il faut faire un trait sur lui comme il a fait un trait sur toi et ton enfant.
Partir alors que tu viens d'avoir ton bébé...
Même si c'est dur à entendre, Il faut que tu ouvres les yeux, votre amour est terminé. C'est qq sur qui tu ne peux plus fonder d'espoir, même s'il revenait un jour, ça rimerait à quoi??

Avance dans la vie avec ton bébé et ne te retourne plus derrière. Si tu es croyante, essaie de te rapprocher du très miséricordieux et fais les choses dans les règles. Le bon attire le bon. Courage.
27 septembre 2017 16:50
J'imagine que tu lui a fait dans le dos
Citation
Farrahnaïm a écrit:
Bonsoir à tous, voila j'ai une énorme peine. J'ai un bébé qui a aujourd'hui 4 mois, le papa est parti au deux mois de l'enfant, il est parti pour une autre. Il est vrai que ça ne se passait pas bien depuis quelques temps mais je pensais former une famille.
Je suis tellement triste, je suis perdue. Il ne voit pas trop son fils du coup. Il l'a vu 3 fois en 2 mois et ça ne durait que 10 Minutes maximum. Je ne sais plus quoi faire. Il est mechant par moment je ne reconnaît pas le pere de mon fils
J'ai prié pour que le mal soit éloigné de mon bebe et moi. Avez vous des conseils des expériences que vous avez vécus peut être. Merci à vous d'avance
B
27 septembre 2017 21:02
Il te reproche ton passé alors qu' il est marié avec toi c spécial kan même ...... Sinon fais un effort essaie d oublie quand quelqun fait une petite faute sinon ça va etre compliqué dans tes prochaines relations.
Citation
Farrahnaïm a écrit:
Il m'a dit que je lui pardonnais pas et que je lui faisais payer par mon comportement. C'était le départ des disputes.
Et il me reproche mon passé mais il le connaissais. Nous étions ensemble lorsque nous étions plus jeune puis séparé pendant 5 ans
T
8 mai 2021 20:23
Je vie actuellement la même chose on a un bébé de 3 mois et mon mari a décidé de me quitter pour profiter de la vie soit disant il est trop jeune (il a 33 ans )pour vivre cette vie qui veut profiter avec ces potes .
Je me sens tellement mal je peut me confier à personne ma famille est loin et j aimerai tellement appelé ma mère mais c'est trop dure
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook