Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne connais pas sa famille pourtant nous sommes marier
C
28 juillet 2018 11:44
SOSSalam ahlikoum
Ça fait 1 an que je suis marié, je suis d origine algérienne et lui marocain, sa famille ne me connais pas ne m a jamais vue et ne m apprécie pas. Lors de notre mariage personne n a souhaité y assisté sauf son frère pour lui servir de témoin, mais il ne m a pas adressé la parole. Je pensais qu' avec le temps les choses s arrangerait mais non , c est même pire car il va les voies assisté aux repas de famille et me laisse seule, il ne se mouille pas. C est une situation très douloureuse car je ne comprend pas ce que je leur ai fais et pourquoi mon mari va les voir sans moi et pourquoi s est il engagé vis à vis de dieu pour que je devienne sa femme. Que dois je faire ? Merci pour ceux et celles qui voudront bien me conseiller.
28 juillet 2018 11:53
Wa3laiky salam.

Tu en as parler a ton mari? Que te dis il.?
s
28 juillet 2018 11:58
Pourquoi tu t'es pas posée ses question avant le mariage ?
Citation
Cymande a écrit:
SOSSalam ahlikoum
Ça fait 1 an que je suis marié, je suis d origine algérienne et lui marocain, sa famille ne me connais pas ne m a jamais vue et ne m apprécie pas. Lors de notre mariage personne n a souhaité y assisté sauf son frère pour lui servir de témoin, mais il ne m a pas adressé la parole. Je pensais qu' avec le temps les choses s arrangerait mais non , c est même pire car il va les voies assisté aux repas de famille et me laisse seule, il ne se mouille pas. C est une situation très douloureuse car je ne comprend pas ce que je leur ai fais et pourquoi mon mari va les voir sans moi et pourquoi s est il engagé vis à vis de dieu pour que je devienne sa femme. Que dois je faire ? Merci pour ceux et celles qui voudront bien me conseiller.
S
28 juillet 2018 13:41
Ce mariage a aucune baraka.

Sa famille ne t accepte pas malgré cela tu l as épousé

Il faut assumer les conséquences
Z
28 juillet 2018 13:57
Wa aalikoum Salam wa rahmatoulah

Tu devrais lui dire clairement pour quelle raison il t'empêche d'aller avrc lui ?
Ce n'est pas par rapport à votre différence d'origine ?

Tu aurais dû t'inquiéter le jour de la Demande ne pas connaître sa belle famille c vraiment étrange ?
Renseigne toi , y as pas d'autre solution que de LuI en Parler directement
C
28 juillet 2018 15:12
Salam alaykoum

La faute à ton conjoint.

La situation a l air de convenir à eux et tu n as rien dis pourquoi veux tu que ca change maintenant ?
N
28 juillet 2018 16:07
Tu assume les conséquences tu la épouser des le début sa famille ne t'a pas accepter il faut parler à ton mari
s
28 juillet 2018 16:32
Une bonne chose... tu est heureuse avec ton mari... C'est déjà ça crois moi.

Sinon pour le reste la clef du problème C'est ton mari qui la détien.
À lui de prendre ses responsabilités vis à vis de sa famille pour qu'il respect ses choix...et sa famille
Comme je t" ai demandé plus haut. Pkoi ne pas avoir éclairci ses points avant ?

Sinon pour crever l'abcès faut que ton mari arrêté d'aller voir sa famille sans toi... C'est le point de départ. Vis y aller ensemble en famille sinon personne y va.
Tu peux aussi les inviter pour renouer le dialogue..
Si ça abouti pas.bein reste comme ça heureuse.
28 juillet 2018 16:39
Peut être que sa famille n'est pas présentable et peut être c'est mieux ainsi.
v
28 juillet 2018 17:05
tu as épousé le mec pas sa famille
s'il a une famille d'ignorant/raciste qui n'aiment pas les étrangers bah tu vivras avec, des familles de ce genre existent toujours malheureusement.
cette discussion faut l'avoir avec ton homme
et sans vouloir être désagréable, ce genre de questions faut les poser avant le mariage, là tu as un an de retard
C
28 juillet 2018 17:23
Et quand vous aurez des enfants, tu feras comment ? Faut crever l'abcès tout de suite, sinon ce n'est que le début de la galère !
Étrange comme situation....
a
28 juillet 2018 17:26
je veux pas te faire peur mais une copine a ete comme toi
elle a fini divorcee avec 2 enfants

Qu Allah protege ton couple
et que ton mari te soutienne
29 juillet 2018 01:23
Salam alekoum

sur quoi d'islamique tu te bases pour dire qu'il n'y a aucune baraka?
Pourquoi il n'y aurait pas de baraka?

La femme a besoin d'un tuteur, mais l'homme n'a besoin de personne (sauf d'Allah bien sur) ni d'un tuteur, ni d'un imam, ni de son père ni de sa mère ni de sa famille...

Ok, se marier sans l'accord de la famille crée de sacré problèmes, mais ça ne fait pas fuir la baraka.

Wa Allahou a3lam
Citation
Serah a écrit:
Ce mariage a aucune baraka.

Sa famille ne t accepte pas malgré cela tu l as épousé

Il faut assumer les conséquences
C
30 juillet 2018 08:00
Salam.
Ils me réponds simplement que le temps arrangera les choses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook