Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissance avec un Homme
7 juin 2020 14:36
ptdr
Alors toi tu m'as tué ptdr
Citation
elhow a écrit:
En soit qu'il soit marier à une femme de 17 ans n'est pas quelque choses d'anormal puisque à 17 ans on a déjà un corps de femme
Après je suis d'accord avec toi, si il te cache la raison de son divorce c'est pas très rassurant surtout si il se braque et te demande ton passé
Comme si c'était un reproche
7 juin 2020 14:37
Ce sont deux mineurs qui font des bêtises. Leur situation est pareil.

Pas un mec qui est déjà père d'un enfant qui a un âge similaire.
Citation
elhow a écrit:
Tu sais que tu peut avoir 15 ans et avoir une relation avec une fille de 10 ans sans que l'état ne considère ça comme pédophile
T
7 juin 2020 14:46
Non c'est toi qu'as rien compris, tout le monde a saisi qu'il a une fille de 17 ans sauf toi qui as inventé une autre histoire ptdr

A la posteuse, zappe-le, il est beaucoup plus vieux que toi, il est divorcé avec une fille qui a quasi ton âge et en plus de ça il veut pas raconter le pourquoi du comment de l'échec de son mariage. T'es encore jeune et sans dossier tu mérites quelqu'un comme toi.


Citation
elhow a écrit:
Comme tu veut n'empêche que tu fais des fautes qui laissent penser qu'il a été marier à une femme de 17 ans
T
7 juin 2020 15:04
Ne gache pas ta vie et encore moins ta jeunesse avec un homme divorcé et papa dune fille de 17 ans. En plus il est trop vieux pour toi. Et va savoir pk il a divorcé, s'il faut il battait sa femme tu en sais rien. Surtt sil ve rien te devoiler cest quil y a anguille sous roche. Ne soit pas comme cette povre femme ( son ex) divorcée avec un enfant.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salam,

Je viens vers vous pour avoir vos avis . Je discute avec un homme depuis peu , il m’as avoué qu’il avait 35 ans j’en ai 23 et qu’il a déjà été mariée et a une fille de 17 ans. Le problème c’est que quand je lui demande pourquoi il a divorcé il se braque et me dit c’est des choses privés et que ça ne de dit et m’a dit mais pourquoi toi non plus tu me racontes pas ton passé? Le truc c’est que je n’ai jamais été ni fiancée ni mariée que je n’ai pas d’enfant donc c pas du tt equitable . J’aurais été mariée avec des gosses jsuis sur qu’il m’aurais meme pas calculé. Enfin bref, franchement ça ma refroidis bcp de choses m’ont refroidis chez lui deja son age , ensuite enfant de 17 ans et cerise sur le gâteau il ne veut meme pas m’expliquer les raisons de don divorce , ce qui prouve qu’il est en tord probablement et qu’il ne veut pas assumer.

Vos avis les yabis?
7 juin 2020 15:06
A la limite pourquoi il a divorcé, ce sont en grande majorité des motifs de rien du tout, d'ego surdimensionné, des gens qui n'ont pas compris ce que c'est le mariage.


Ce qui me gène est qu'il veut trousser une fille presque de l'âge de la sienne....C'est beaucoup plus parlant de qui il est et inquiétant.
M
7 juin 2020 15:08
Le mec a 35 ans, une fille de 17 ans mais ton problème c’est de dire coucou les amis j’ai un problème il ne veut pas me raconter son passé ptdr
U
7 juin 2020 15:17
Raisonne un peu et te précipite pas dans un tel gouffre.
35 ans et fille de 17 ans.. ca fait deja beaucoup, t as vraiement besoin de nous pour t éclairer?

Par contre 35 ans sans enfant la j'aurais dit oui
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salam,

Je viens vers vous pour avoir vos avis . Je discute avec un homme depuis peu , il m’as avoué qu’il avait 35 ans j’en ai 23 et qu’il a déjà été mariée et a une fille de 17 ans. Le problème c’est que quand je lui demande pourquoi il a divorcé il se braque et me dit c’est des choses privés et que ça ne de dit et m’a dit mais pourquoi toi non plus tu me racontes pas ton passé? Le truc c’est que je n’ai jamais été ni fiancée ni mariée que je n’ai pas d’enfant donc c pas du tt equitable . J’aurais été mariée avec des gosses jsuis sur qu’il m’aurais meme pas calculé. Enfin bref, franchement ça ma refroidis bcp de choses m’ont refroidis chez lui deja son age , ensuite enfant de 17 ans et cerise sur le gâteau il ne veut meme pas m’expliquer les raisons de don divorce , ce qui prouve qu’il est en tord probablement et qu’il ne veut pas assumer.

Vos avis les yabis?
7 juin 2020 15:19
J’ai deja pris ma décision
Citation
Un_Converti_ a écrit:
Raisonne un peu et te précipite pas dans un tel gouffre.
35 ans et fille de 17 ans.. ca fait deja beaucoup, t as vraiement besoin de nous pour t éclairer?

Par contre 35 ans sans enfant la j'aurais dit oui
U
7 juin 2020 15:22
Tu l as rencontré ou ?
C est quoi qui t attires chez lui ?
Citation
Coeur passion57 a écrit:
J’ai deja pris ma décision
7 juin 2020 15:23
Rien ne m’attire chez lui j’ai coupé contact
Citation
Un_Converti_ a écrit:
Tu l as rencontré ou ?
C est quoi qui t attires chez lui ?
7 juin 2020 15:25
Salam aleykoum

Surtout que si tu envisage un avenir avec lui tu as le droit de savoir
7 juin 2020 15:25
Un mec qui a une fille limite majeure, c'est un avantage car s'il marie la fille il est libre.

Mais dans ton cas c'est problématique le fait qu'il puisse regarder une fille de presque l'âge de sa fille...C'est extrêmement évocateur plus que son divorce.
7 juin 2020 15:27
Je trouve déplace que tu lui ai posé la question...
Sur les choses si personnelles, soit les gens racontent de leur propre chef le jour où ils se sentiront prêts à le faire, soit il ne le diront jamais.
Tu veux juger le passé ou construire l’avenir?
Je trouve que ta curiosité est mal placée, et c’est une des choses que je déteste chez les gens, puisque c’est un manque de savoir vivre.
7 juin 2020 15:31
Ah bon? Bah tu es la seule a penser sa alors
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je trouve déplace que tu lui ai posé la question...
Sur les choses si personnelles, soit les gens racontent de leur propre chef le jour où ils se sentiront prêts à le faire, soit il ne le diront jamais.
Tu veux juger le passé ou construire l’avenir?
Je trouve que ta curiosité est mal placée, et c’est une des choses que je déteste chez les gens, puisque c’est un manque de savoir vivre.
7 juin 2020 15:33
"Vos avis les yabis?"

Il y a beaucoup de choses rédhibitoires dans ton texte pour moi :
- un homme de 12 ans mon aîné, c'est non
- un homme déjà marié, c'est non
- un homme déjà papa, c'est non
- un homme qui n'inspire pas confiance en n'étant pas transparent, c'est non.
Donc, je te laisse deviner mon avis concernant un homme qui renferme tout cela en même temps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/20 15:36 par Sarah*.
7 juin 2020 16:13
Salut l’artiste nana smiling smiley

Supposons que je me présente à toi, nous ne nos connaissons pas, nous ne sommes jamais vu ni se croiser, je suis dans un âge de la 40 ène, présentable et potable.
Je manifeste un intérêt pour toi. Quelle question qui tu vas me poser en premier lieu ?
C’est juste une supposition pour instruire les autres ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je trouve déplace que tu lui ai posé la question...
Sur les choses si personnelles, soit les gens racontent de leur propre chef le jour où ils se sentiront prêts à le faire, soit il ne le diront jamais.
Tu veux juger le passé ou construire l’avenir?
Je trouve que ta curiosité est mal placée, et c’est une des choses que je déteste chez les gens, puisque c’est un manque de savoir vivre.
7 juin 2020 16:38
Alors moi j’aurais directement demander comment sa se fait que tu n’es pas marié a cet age la
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salut l’artiste nana smiling smiley

Supposons que je me présente à toi, nous ne nos connaissons pas, nous ne sommes jamais vu ni se croiser, je suis dans un âge de la 40 ène, présentable et potable.
Je manifeste un intérêt pour toi. Quelle question qui tu vas me poser en premier lieu ?
C’est juste une supposition pour instruire les autres ?
7 juin 2020 16:47
Plus de 90% de réponses seront parce que  « je n’ai pas trouvé la bonne personne »
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Alors moi j’aurais directement demander comment sa se fait que tu n’es pas marié a cet age la
7 juin 2020 17:34
Wa alaykoum salam,

Déjà le fait qu'il n'évoque pas la raison de son divorce montre potentiellement qu'il est en tord et qu'il ne veut pas t'en faire part,histoire que tu ne t'éloignes pas de lui.Le problème est que le fait qu'il ne te répondes pas te repousses et tu as tout à fait raison.Déjà,je ne vois pas comment ça pourrait marcher(même si il y a une probabilité toute petite),il a déjà un enfant de 17 ans et tu en as 23,c'est une raison suffisante pour te faire tergiverser dans ta tête^^De plus,qu'est-ce qui te fait dire qu'il ne veut juste pas profiter de toi,tirer un coup,te promettre monts et merveilles et ainsi te faire perdre ton honneur pendant que lui derrière t'auras complètement zappé après avoir eu ce qu'il voulait.
7 juin 2020 17:48
"s'il marie la fille"

Une expression patriarcale, non ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Un mec qui a une fille limite majeure, c'est un avantage car s'il marie la fille il est libre.

Mais dans ton cas c'est problématique le fait qu'il puisse regarder une fille de presque l'âge de sa fille...C'est extrêmement évocateur plus que son divorce.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook