Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissez-vous la cure Goldtslive?
K
31 juillet 2018 03:04
Salam alaykoum les filles
J’ai également fais cette cure et même l’ancien modèle appeler ( irem) d’ailleurs retiré de la vente j’al Eu des maux de ventre au bout 2 semaine.(perdu 6kilo) maintenant j’ai essayé goldslive 2 semaine avant ramadan j’ai perdu 4 kilo génial. Chaque personne réagi différemment faites attention de bien boire et vous conseille de le faire un mois afin de vous aider ensuite de réapprendre à manger.n’oublie pas que c’est quand même un coupe faim donc très dangereux car on oublie de manger totalement ou très peu et peut engendrer des problèmes santé. Bon courage à vous
F
29 août 2018 16:41
Salam ahlykoum
Alors pour ma part je l'ai faites au mois de mars dernier et j'ai perdu 7 kg en un mois que je n'ai pas repris à ce jour...par rapport aux autres produits amincissant celui-ci marche réellement et c'est d'ailleurs pour cela que je suis devenu distributrice.
F
29 août 2018 16:49
Salam ahlykoum
Alors pour ma part j'ai fait la cure minceur au mois de mars et j'ai perdu 7 kg en un mois que je n'ai pas repris à ce jour...C'est une cure minceur top contrairement aux autres produits amincissant car elle marche réellement, c'est d'ailleurs pour cela que je suis devenu distributrice.
M
9 septembre 2018 01:04
Bonjour
Comment cette cure se prend pour qu’elle soit efficace svp
A jeun?
Le matin? Le soir?
J’ai 10kg à perdre et sa me déprime
B
9 septembre 2018 10:19
Coucou alors as tu eu des résultats
N
18 septembre 2018 01:58
Bonjour je pourrai savoir stp ou tu la achèter?
N
18 septembre 2018 02:02
Bonjour sara svp je pourrai avoir le lien pour acheter ces gélules
a
24 septembre 2018 01:47
Cc les filles moi j’avais commencé la cure vers la fin du ramadan et franchement j’ai perdu 8kg, je tiens à préciser que ces ampoules contiennent que des choses naturelles à base de plantes et ça marche super bien et je n’es pas fait de régime quelconque juste arrêter les boissons gazeuses et ça m’as permise de boire énormément d’eau voilà big up les filles et bon courage
f
6 mai 2019 10:44
Salam aleykoum les filles,

Bon ramadan à toutes. Qu'allah accepte notre jeune.
J'ai vraiment besoin de votre aide inch'allah. Je me marie en fin d'année inch'allah et je dois perdre 15 kg avant la fin du mois d'août.

J'ai acheté cette cure, je l'ai prise en pleine période de règles et comment vous dire que je n'ai ressenti aucun coupe faim. Je me suis ruée sur la nourriture (bonbons, gateaux, chocolat....) et j'ai même grossi.

Pouvez-vous me dire quelle diet avec vous suivi pour perdre autant de poids?

Avec le stress de l'organisation du mariage je grossi sad smiley
G
17 mai 2019 16:00
Bonjour de 4 à 8 kg par mois
G
17 mai 2019 16:09
Bonjour bravo pour votre perte continue comme ça
S
26 novembre 2019 16:30
Salem svp vous savez si ça se vend au Maroc ?
S
26 novembre 2019 16:37
Salem est ce que ça se vend au Maroc ? Merci
U
12 janvier 2020 11:40
Alors la perte de poids a marcher avec c’est gélule
L
6 février 2020 23:36
Bonjour, oui je l’ai essayer et miraculeusement sans aucun effort j’ai réussi à perdre 7kg en un mois javais tt essayer auparavant pour perdre mes Kh de grossesse impossible je te la recommande vivement cette cure. Je l’ai commander sur son snap à cette fille très pro en tt cas Snapchat : goldtslive.nord
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook