Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissez vous Cap de l'eau?
n
12 septembre 2007 12:36
parle moi francai stp !!
A
12 septembre 2007 20:24
Oui je connais Cap de l'eau. Je suis Canadienne et j'arrive d'un voyage au Maroc où je suis aller 10jours dans les régions de Saïdia y comprit Cap de l'eau winking smiley.C'est un endroit à recommander. Ca été 10jours de rêve!
f
13 septembre 2007 14:38
Etant originaire de Berkane et Oujda, j'y allais souvent, en famille, c'est vrai que c'est bien tranquille et il y a moins de monde.... ça rappelle de beau souvenir In love, ça fait bien longtemps que j'y suis pas retourné....
j
13 septembre 2007 19:10
C UN PETIT COIN DE PARADIS LA BAS C INCROYABLE; lambiance est plutot familiale ..
Hamid un "ami" qui vous veut du Bien ...
j
13 septembre 2007 19:13
c un endroi hyper calme et super tarnquille
Hamid un "ami" qui vous veut du Bien ...
j
14 septembre 2007 08:13
c terrible ras kebadana
Hamid un "ami" qui vous veut du Bien ...
s
14 septembre 2007 09:01
cap de l'eau a coté de berkane saidia

je connais je suis de berkane
(tm)
c
15 septembre 2007 02:13
caboyawa j'y allait quand j'était petite en famille c'est magnifique
r
15 septembre 2007 18:02
samhaya a ouma rak al hak tohr 2 ismawouens lol merci de me l'avoir rappelerAngel
Citation
Hadou Akchich a écrit:
Citation
rifdu38 a écrit:
CAP DE L'EAU (EN FRANCAIS) CABO AGUA (EN ESPAGNOL) RAS EL MA (EN ARABE)
voila les 3 noms de ce village riffain qui se trouve sur la cote mediterranèenne et qui délimite la province de NADOR et de BERKANE
CAP DE L'EAU province de NADOR
SAIDIA province de BERKANE
c'est un petit village qui es contruit autour d'un port de pèche avec des km de plage de sable ou l'ont peut rencontrer des familles qui pique nique pendant les vacances.
Moins populaire et moins PROVOQUANTE que sa voisine SAIDIA les personne trés pudique n'auront aucun mal a se mettre dans l'eau lol
le plus belle endroit pour moi reste toujour le rocher derrière le port ou les vagues viennent taper contre trés violemment et des jeunes marocains un peu fou font des plongeons dans les vagues qui atteignent parfois 3 à 4 metres

thumbs up
thattoud 2 ismawen: nechin nekkaras oura: Kaboyawa + Ras kebdana
c est mon village Natal smiling smiley
H
17 septembre 2007 15:24
Kaboyawa c est une terre de la tribu Rifain Kebdana de Nador et situee dans la Province de Nador. Berkane et Saidia a rien fais avec Cape de leau. toutes la terre apres le oued melouiya c est Nador et a rien fais avec ni Berkan ni Saidia. la frontier avec vous c est oued melouiya.
les kebdanis les habitants de Kaboyawa nous sommes Amazigh Rifains et Nadorians. les gens de saidia et de berkane sons des arabes et c a a riens fais avec Kaboyawa et Nador en general.
----------------------------- Viva mi Patria y mi Pueblo!
m
17 septembre 2007 22:32
Citation
Hadou Akchich a écrit:
Kaboyawa c est une terre de la tribu Rifain Kebdana de Nador et situee dans la Province de Nador. Berkane et Saidia a rien fais avec Cape de leau. toutes la terre apres le oued melouiya c est Nador et a rien fais avec ni Berkan ni Saidia. la frontier avec vous c est oued melouiya.
les kebdanis les habitants de Kaboyawa nous sommes Amazigh Rifains et Nadorians. les gens de saidia et de berkane sons des arabes et c a a riens fais avec Kaboyawa et Nador en general.


et alors???
t'es raciste à ce ke je vois?
pourtant la moitié de oujda sont rifains et on n'a rien contre
le maroc appartient à tt les marocains : rifains, arabe, berbère,.......
pq tant de haine????perplexeangry smiley
H
18 septembre 2007 02:02
Citation
mimiam a écrit:
Citation
Hadou Akchich a écrit:
Kaboyawa c est une terre de la tribu Rifain Kebdana de Nador et situee dans la Province de Nador. Berkane et Saidia a rien fais avec Cape de leau. toutes la terre apres le oued melouiya c est Nador et a rien fais avec ni Berkan ni Saidia. la frontier avec vous c est oued melouiya.
les kebdanis les habitants de Kaboyawa nous sommes Amazigh Rifains et Nadorians. les gens de saidia et de berkane sons des arabes et c a a riens fais avec Kaboyawa et Nador en general.


et alors???
t'es raciste à ce ke je vois?
pourtant la moitié de oujda sont rifains et on n'a rien contre
le maroc appartient à tt les marocains : rifains, arabe, berbère,.......
pq tant de haine????perplexeangry smiley

moi racistes?? non pas de tout. vous êtes même bienvenus chez nous, c est une plage pour toutes. et vous êtes même bienvenus dans toutes les plages de Rif
j'ai seulement un problème avec certains qui pensent que cape de l eau fait partie de berkane ou de oujda.
----------------------------- Viva mi Patria y mi Pueblo!
0
18 septembre 2007 14:07
Salam Aleikoum smiling smiley !!

On est bien d'accord khoya smiling smiley !! Cap de l'Eau appartient a Nador !! Mais Berkane aussi grinning smiley tongue sticking out smiley !!

Et avant de rentrer a Cap de l'Eau on voit bien le panneau indiquant qu'on rentre dans la Province de Nador winking smiley !!
bonjour auriez vous de contact pour pouvoir louer un appartement à cap de l eau merciii
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook