Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait la banque bourssorama et parrainage ?
A
29 avril 2020 11:16
Salam aleykoum,

Tout est dans le titre.

Merci de me me dire ce que vous en pensez.
29 avril 2020 11:20
Salam Alikoum

Je suis chez eux ça fait 2 ans je crois, c’est pas mal, pas eux de soucis avec
Je peut te parrainer si tu veux
S
29 avril 2020 11:25
Salam

Et toi tu y gagnes quoi ? whistling smiley
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Je suis chez eux ça fait 2 ans je crois, c’est pas mal, pas eux de soucis avec
Je peut te parrainer si tu veux
29 avril 2020 11:27
Le plaisir de rendre service grinning smiley
Citation
*Mia* a écrit:
Salam

Et toi tu y gagnes quoi ? whistling smiley
S
29 avril 2020 11:30
Oui oui gratuitement whistling smiley

** La prime parrain winking smiley

Tu perds pas le nord lol
Jte reconnais bien là
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Le plaisir de rendre service grinning smiley
29 avril 2020 12:01
Ahlaacoum salam,
Moi j'ai pris un compte chez Boursorama et gardé mon compte chez ma banque historique. J'avais mis 500€ à l'ouverture et j'ai eu 220€ de parainage, mon parain à un bon ami ne voulait pas garder l'argent. La CB est gratuite avec plein d'avantage dont retrait et paiement à l'etranger sans frais. Faut juste faire un paiement par mois avec la cb sinon on te facture 15€. Moi je paie mon abonnement icloud tous les mois avec comme ça je suis tranquille. Pour moi que des avantages pour le moment et surtout ils ne cherchent pas à te refourguer chaque matin un produit financier, ils ne m'ont jamais appelé.
A
29 avril 2020 12:06
C'est du Marketing de réseau dissimulé dans le nom et on appel ça aussi le système pyramidale
29 avril 2020 12:08
Pyramide de ponzi boursorama??
Citation
salamsalam69 a écrit:
C'est du Marketing de réseau dissimulé dans le nom et on appel ça aussi le système pyramidale
A
29 avril 2020 13:57
Je l'ai pas analyser pour te dire mais vu c'est du marketing réseau je pense pour pyramidal
Citation
Kamel7894 a écrit:
Pyramide de ponzi boursorama??
Y
29 avril 2020 14:04
Salam,
j'y suis depuis plusieurs années.
Aucun problème avec eux, tout est quasiment gratuit.

Voici un lien de parrainage si tu veux
29 avril 2020 15:52
C'est juste une banque 100% en ligne avec les mêmes systèmes qu'une banque traditionnelle. Une pyramide de Ponzi c'est interdit par la loi, c'est comme ce qu'à fait Madoff, l'îvestissement ou le droit d'entrée du premier paie les intérets des anciens. Tant qu'il y a des nouveaux entrants, les anciens continuent d'être rémunérés en pensant que leur épargne créée de la valeur. La pyramide s'écroule une fois qu'il n'y a plus de nouveaux entrants.
Citation
salamsalam69 a écrit:
Je l'ai pas analyser pour te dire mais vu c'est du marketing réseau je pense pour pyramidal
A
29 avril 2020 22:22
Pourquoi cest interdit par la loi ?
Citation
Kamel7894 a écrit:
C'est juste une banque 100% en ligne avec les mêmes systèmes qu'une banque traditionnelle. Une pyramide de Ponzi c'est interdit par la loi, c'est comme ce qu'à fait Madoff, l'îvestissement ou le droit d'entrée du premier paie les intérets des anciens. Tant qu'il y a des nouveaux entrants, les anciens continuent d'être rémunérés en pensant que leur épargne créée de la valeur. La pyramide s'écroule une fois qu'il n'y a plus de nouveaux entrants.
29 avril 2020 23:27
Parce que c'est tout simplement une escroquerie. Imagine je te propose un investissement super rentable, tu me confies 100000€ et je te donne un rendement de 4% par mois. Je t'offre également un bonus de 1% par mois à chaque fois que tu me ramènes un nouvel investisseur. Tu vas ramenez ta faimille, tes amis et tout ton entourage pour augmenter tes gains. Avec l'argent que vous me donnez, je ne crée aucune valeur, je vous paie juste vos intérets avec l'argent des investisseurs. Tout le business repose sur le flux régulier de nouveaux investisseurs. Biensur si vous demandez tous en même temps de déblqouer vos fonds, la pyramide s'effondre.
Citation
Chaima321 a écrit:
Pourquoi cest interdit par la loi ?
A
30 avril 2020 15:40
Quest ce qui est une escroquerie ?
Citation
Kamel7894 a écrit:
Parce que c'est tout simplement une escroquerie. Imagine je te propose un investissement super rentable, tu me confies 100000€ et je te donne un rendement de 4% par mois. Je t'offre également un bonus de 1% par mois à chaque fois que tu me ramènes un nouvel investisseur. Tu vas ramenez ta faimille, tes amis et tout ton entourage pour augmenter tes gains. Avec l'argent que vous me donnez, je ne crée aucune valeur, je vous paie juste vos intérets avec l'argent des investisseurs. Tout le business repose sur le flux régulier de nouveaux investisseurs. Biensur si vous demandez tous en même temps de déblqouer vos fonds, la pyramide s'effondre.
30 avril 2020 18:27
[fr.m.wikipedia.org]

Je t'en prie
Citation
Chaima321 a écrit:
Quest ce qui est une escroquerie ?
A
1 mai 2020 09:48
En quoi bourssorama est une escroquerie vu qu'il t'offre 110 euros de bienvenue et une carte bancaire gratuite sans frais ??
Je ne comprends pas ?
Citation
Kamel7894 a écrit:
[fr.m.wikipedia.org]

Je t'en prie
1 mai 2020 15:34
Ah mais c'est pas moi quo est dit que c'était une escroquerie, relit plus haut. Je suis moi même client chez Boursorama
Citation
Chaima321 a écrit:
En quoi bourssorama est une escroquerie vu qu'il t'offre 110 euros de bienvenue et une carte bancaire gratuite sans frais ??
Je ne comprends pas ?
K
1 mai 2020 15:57
Je suis chez eux, j'en suis satisfaite.
Mais l'offre de parrainage non, je n'en ai pas encore bénéficié
A
1 mai 2020 16:40
Ah OK je n'ai pas compris tes messages alors ? Sur l'escroquerie ??
Enfin pas grave et désolé.
Citation
Kamel7894 a écrit:
Ah mais c'est pas moi quo est dit que c'était une escroquerie, relit plus haut. Je suis moi même client chez Boursorama
1 mai 2020 16:48
cherche pas il raconte des bêtises.
J'ai déjà parrainé. Parfois il y a le superbonus qui peut monter très haut en prime, 150eur pour le filleul et 110 pour le parrain.

Boursorama est une très bonne banque j'y suis depuis plusieurs années
Citation
Chaima321 a écrit:
Ah OK je n'ai pas compris tes messages alors ? Sur l'escroquerie ??
Enfin pas grave et désolé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook