Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait la communauté kurde?
y
13 février 2015 16:50
asalam aleiykoum et bien moi meme etant d'origine kurde je ne voit pas pourquoi la famille refuserai ce mariage d'autre prefere se marier entre eux ca depend de la famille et de la ville d'origine donc parle en a ton copain pour savoir mais en generale les kurdes n'aiment pas trop marier leur enfants avec les non musulmanes.
S
13 février 2015 19:33
C'est quoi un kurde svp?
13 février 2015 20:57
Citation
Edaaa a écrit:
SALAM , Je suis moi meme kurde smiling smiley Et cest vrai que tout le monde dans la famille ,entourage veulent quon se marie quavec des kurdes! Ceux que je vis difficilement vu que je veux me marier avec un marocain. Mais par raport a toi cst pas le meme cas car le fait que un homme kurde ramene une etrangere sa passe au prés de la famille mais quan cst une fille qui veux cst la guerre donc ta de la chance smiling smiley

chez nous les Nord-africain c'est la même chose! nos hommes ont le droit d'aimer n'importe quelle femme ! mais les femmesNo noGrrrr
D
13 février 2015 21:05
De part mon taff, J'ai eu l'occasion d'en côtoyer pas mal et j'ai pas forcément accroché à leur côté hyper impulsif...Sont space des fois .Bon dans chaque ethnie y a une part de space attitude je suppose ( commentaire politiquement correct).

Les turcs par contre sont cool mais ouf yemma les hommes turcs sont parfois hyper dragueurs!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/15 21:07 par Dame..Pipi.
14 février 2015 12:55
En plus un divorce avec un kurde ces une balle dans la tête rassurer grinning smiley
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde.
14 février 2015 13:02
Citation
Assfarfood a écrit:
Mademoiselle, je n'ai pas parlé de votre éducation en particulier mais de manière générale. Votre éducation est basée sur le respect et l'ouverture, euh mouais, mouais.... dans quelques années votre progéniture sera déchiré entre le Maroc et le "Kurdistan".... A propos d'ouverture et de respect, vous n'êtes pas sans savoir que les kurdes sont (comme d'autres...) une minorité déchirée, opprimée, malmenée et auxquels on (plusieurs pays) refuse le droit d'exister en tant que peuple .... sacrée ouverture d'esprit quant même, hein ??? Et comme on dit chez moi, Ekkar i h'ma ou mkan-imm (lèves-toi, ta place est bouillante) !!! Azul.


Ya akhi t'enerves pas. Tu fais partie de l'espéce la plus detesté de France smiling smiley.

Tu vois bien que c'est la mode d'avoir un conjoint exotique, même moi je m'y prend des fois mais je me soigne dès la chute winking smiley.
C'est ce qu'ils veulent, le metissage.

En tout cas, c'est vrai que maintenant qd on parle de femme avec les potes turk et black c'est vrai que je me taie ( un peu la honte pas trop bien placé pr parler winking smiley)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook