Citation
sincere79 a écrit:
Salam,
J'aimerais connaitre des blagues courtes en une seule phrase, si vous en avez A VOS CLAVIERS,
merci.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Ça dépend de l inspiration , de la conversation , on commande pas des blagues comme ça ca sort au feeling tu vois
Citation
Reda3131 a écrit:
ah mais c'était censé être une blague ma phrase en fait
Citation
LastFirstTime a écrit:
C est pas à toi que je cause![]()
Je parlais à la posteuse
Ps : revoit ton humour c est pas top top
Citation
Reda3131 a écrit:
alors quand tu réponds assure toi de citer la bonne personne car j'ai eu la notification comme quoi tu m'a répondu
Citation
Reda3131 a écrit:
les blagues les plus courtes sont les meilleurs ?
Citation
sincere79 a écrit:
Salam,
J'aimerais connaitre des blagues courtes en une seule phrase, si vous en avez A VOS CLAVIERS,
merci.
Citation
sincere79 a écrit:
Salam,
merci.
Citation
sincere79 a écrit:
Salam,
merci.
Citation
sincere79 a écrit:
Salam,
merci.
Citation
louisa56 a écrit:
une femme dit a sa copine,j'ai un mari en or,l'autre lui répond,le mien est en taule
Citation
louisa56 a écrit:
une femme dit a sa copine,j'ai un mari en or,l'autre lui répond,le mien est en taule
Citation
sincere79 a écrit:
Salam,
merci.
Citation
louisa56 a écrit:
tu sais pourquoi les pets puent?pour que les sourds en profitent
Citation
sincere79 a écrit:
Salam,
merci.