Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait le photographe hicham "video style" et dj mille et une...
C
16 décembre 2010 22:55
Citation
mehdi30 a écrit:
a mon avis c'est pas lui qui ta fait ton mariage , car il a plusieurs equipes , parceque en tout cas lui il fait du bon boulot avec des tres belle sequenece emotions , il a fait le mariage a ma soeur , il ont trop assurer , ils nous ont regaler ! alors je trouve ça tres mechant que tu te cache derriere un pseudo pour casser des prestataireS comme ça ! surtous lorsque ce n'est pas vrais ... donc je le conseille vraiment , des albums magnifiques etc je vous conseille d'aller les voir parceque je trouve ca que mensonge surtout que la personne qui le casse elle a plus de 1000 message , je me demande si tu n'a pas quelque chose contre eux parceque c'est de la mechanceté gratuite ! ca me degoute , je vais les mettre au courant il seront contents de lire tes messages CREATION2CAFTAN ...

Cher Mehdi ya pas de souci tu lui diras que je me suis mariée en JUIN JE ME CACHE PAS DERIERE MON PSEUDO!!!je ne suis pas la seule a temoigner donc quand tu sais pas tu ne parles pas! MERCI!!! j'ai meme ma copine qui la pris il lui a refait son album deux fois car il s'est trompé de date et lorsqu'il a filmé la sequence photo il bouger trop alors la video n'est pas net !! j'avertis les futurs mariées pour pas qu'elles tombent dans son piege il est gentil certe mais il ment surtout il ne fait pas ce qu'il dit!!!!!
S
29 décembre 2010 23:04
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oh moi j'ai vu le travail kil a fai a ma copine elle c fait buriné perso jpréfere mettre 1600 a vegas prod ki sont trés connu et ki sont des pro ke 1800 a hichem fo pas deconé vegas prod mon fai un tarif a 1600 et lui 1800 PTDRRRR jen rigole encore et en plus il es venu a pied il compter courrir deriere les voitures pour filmé fo arreter c une honte qu'il baisse c prix il l'es vaut pas les 1800 meme safir flash il demande 1800 AVC LA TOTAL
D
29 décembre 2010 23:20
je suis tout a fait d'accord avec vous les filles!!! On se cache pas derrière son pseudo ok!!!! Moi je lui ai dis en face ke ct du baratin son boulot!!!! Meskine il a osait me dire que ct safirflash ki lui piké c idée mmmdddrrr!!! Le pauvre il prends ses rêves pour des rélaités Allah ister!!!!!! Surtout futures mariées cherchez ya mieux ke lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y
30 décembre 2010 00:19
Salam
Il ya également Mtprod84 qui sont pro.
J'aime bcp la qualité de leur travail.
Bonne continuation
C
3 janvier 2011 02:10
Merci les filles je suis pas folle!!!!! mdr non mais vraiment c'est du délire tout ça!!!!
l
3 janvier 2011 11:29
mehdi30 ton message est abusé je trouve! Elle est quand même libre de dire que ce prestataire l'a déçu et n'a pas fait du bon boulot!! Non mais je reve!
Toi ne serais-tu pas un de ses proches à ce photographe d'ailleurs? Pour être degouté à ce point là, c'est plutot etrange..
F
10 janvier 2011 22:31
Salam,

Je cherchai le site de video style pour le montrer a une copine et voila que je tombe sur ce forum, enfin forum c’est vite dit !!! Pour moi un forum doit aider les personnes à faire un choix, hors la vous critiquer tous le dj et le photographe. Je veux bien qu’ils ne plaisent pas a tout le monde, mais la, ils n’ont vraiment pas de chance.
Je me suis mariée l’année dernière, j’ai pris le dj mohamed et grâce à lui, nous avons pu connaitre le photographe Hicham.

Concernant le dj, ‘letraiteurdenimes ‘ tu dis qu’il est bon que pour les petits mariages, pourquoi ??? Je ne comprends pas il me semble que la musique c’est la même pour 50 personnes ou 100 personnes !!!! C’est comme si on te disait que tu es bon que pour les repas de 10 personnes et non les repas pour 80 personnes !!! (Enfin si tu es bien traiteur, car ça serait ridicule que tu es pris ce pseudo si tu ne l’ai pas).
Le dj peut être bon, mais si les invités ne savent pas faire la fête, se lâcher, ça c’est un autre problème !!! Toujours est il que nous, nous avons été content de sa prestation, en plus nous avions choisis quelques musique, il les a passé sans problèmes.

Pour ceux qui est du photographe, j’ai bien rit quand je t’ai lu creation2caftan. Tu dis qu’il a aucun professionnalisme : tu ne l’a pas remarqué lors de la première rencontre ??? sans voiture, n‘importe quoi ça, c'est vrai qu'il a un appareil photo de jetable comme materiel !!!! et puis après tout qu’es que ca peut te faire du moment qui fait le travaille que tu lui demande. Quant nous l’avons rencontrer (d’ailleurs il est venu en voiture…), il nous a montrer ses différentes vidéo, et nous a demandé ce que l’on souhaité (sa s’appelle du professionnalisme !). Notre vidéo a fait effet, a touché nos invités, Hicham avait tout compris, si comme bon nombre de gens nous aussi on a un montage pourri, qu’es ce que ca serait si Hicham se mettait a faire un montage correct !!! Le mot qui me fait le plus rire c’est le mot critiquer, allais soit honnête ne me dis pas que tu ne le fait pas, si tu avais une entreprise tu serais la première à le faire, c’est humain !!!! Cela dit devant nous il nous a fait aucune remarque sur ses concurrents.
Sourire2010, tu dis qu’il a fait des erreurs, a croire que toi tu n’en fait jamais, après tout nous sommes que des êtres humains, donc je pense que si tu lui dits les erreurs, dans la mesure du possible il l’ai rectifiras sans te l’ai facturer !!!! As-tu fais des devis chez saphir flash ou vegas prod ???? Nous oui, et crois moi eux sont chères. Pour les prestations que l’on souhaité Hicham était très bien placé, si tu regardes bien il fait du bon travaille, je ne vois pas de différence entre saphir flahs et hicham, du moins dans les presatations que nous avons demandé.
Didaa toi tu dis qui se la pete. Il y a une différence entre se la peter et savoir de quoi on parle. C’est vrai quant on a rencontré icham pour la première fois , on a senti une confiance en lui, c’est que tout simplement il métrise son travaille.

Derrière chaque speudo, se trouve peut être un concurrent… derrière chaque phrase se trouve peut être de la jalousie….
Vous allez me dire non, bien sur, et moi qui suis-je ??? peut être hicham, ou bien le dj, ou tout simplement une marié ravi de leur prestation ???? Vous voyez internet n’est pas fiable….

Bref…. Un conseil, vous qui cherchaient des avis, pour n’importe quels sujets, mettez tous les commentaires dans un coin de votre tête, et allait voire quand même les prestataires, ce qui nous convient ne vous convient pas forcement, et ce qui vous convient ne nous convient pas forcement….

Faouzia
C
10 janvier 2011 22:53
Citation
Faouzia30 a écrit:
Salam,

Je cherchai le site de video style pour le montrer a une copine et voila que je tombe sur ce forum, enfin forum c’est vite dit !!! Pour moi un forum doit aider les personnes à faire un choix, hors la vous critiquer tous le dj et le photographe. Je veux bien qu’ils ne plaisent pas a tout le monde, mais la, ils n’ont vraiment pas de chance.
Je me suis mariée l’année dernière, j’ai pris le dj mohamed et grâce à lui, nous avons pu connaitre le photographe Hicham.

Concernant le dj, ‘letraiteurdenimes ‘ tu dis qu’il est bon que pour les petits mariages, pourquoi ??? Je ne comprends pas il me semble que la musique c’est la même pour 50 personnes ou 100 personnes !!!! C’est comme si on te disait que tu es bon que pour les repas de 10 personnes et non les repas pour 80 personnes !!! (Enfin si tu es bien traiteur, car ça serait ridicule que tu es pris ce pseudo si tu ne l’ai pas).
Le dj peut être bon, mais si les invités ne savent pas faire la fête, se lâcher, ça c’est un autre problème !!! Toujours est il que nous, nous avons été content de sa prestation, en plus nous avions choisis quelques musique, il les a passé sans problèmes.

Pour ceux qui est du photographe, j’ai bien rit quand je t’ai lu creation2caftan. Tu dis qu’il a aucun professionnalisme : tu ne l’a pas remarqué lors de la première rencontre ??? sans voiture, n‘importe quoi ça, c'est vrai qu'il a un appareil photo de jetable comme materiel !!!! et puis après tout qu’es que ca peut te faire du moment qui fait le travaille que tu lui demande. Quant nous l’avons rencontrer (d’ailleurs il est venu en voiture…), il nous a montrer ses différentes vidéo, et nous a demandé ce que l’on souhaité (sa s’appelle du professionnalisme !). Notre vidéo a fait effet, a touché nos invités, Hicham avait tout compris, si comme bon nombre de gens nous aussi on a un montage pourri, qu’es ce que ca serait si Hicham se mettait a faire un montage correct !!! Le mot qui me fait le plus rire c’est le mot critiquer, allais soit honnête ne me dis pas que tu ne le fait pas, si tu avais une entreprise tu serais la première à le faire, c’est humain !!!! Cela dit devant nous il nous a fait aucune remarque sur ses concurrents.
Sourire2010, tu dis qu’il a fait des erreurs, a croire que toi tu n’en fait jamais, après tout nous sommes que des êtres humains, donc je pense que si tu lui dits les erreurs, dans la mesure du possible il l’ai rectifiras sans te l’ai facturer !!!! As-tu fais des devis chez saphir flash ou vegas prod ???? Nous oui, et crois moi eux sont chères. Pour les prestations que l’on souhaité Hicham était très bien placé, si tu regardes bien il fait du bon travaille, je ne vois pas de différence entre saphir flahs et hicham, du moins dans les presatations que nous avons demandé.
Didaa toi tu dis qui se la pete. Il y a une différence entre se la peter et savoir de quoi on parle. C’est vrai quant on a rencontré icham pour la première fois , on a senti une confiance en lui, c’est que tout simplement il métrise son travaille.

Derrière chaque speudo, se trouve peut être un concurrent… derrière chaque phrase se trouve peut être de la jalousie….
Vous allez me dire non, bien sur, et moi qui suis-je ??? peut être hicham, ou bien le dj, ou tout simplement une marié ravi de leur prestation ???? Vous voyez internet n’est pas fiable….

Bref…. Un conseil, vous qui cherchaient des avis, pour n’importe quels sujets, mettez tous les commentaires dans un coin de votre tête, et allait voire quand même les prestataires, ce qui nous convient ne vous convient pas forcement, et ce qui vous convient ne nous convient pas forcement….

Faouzia

Cher Faouzia

Comme j'ai dis la premiere fois il nous a fait rêvé je ne critique pas je constate je dis comment ça c'est passé vec moi et ma copine je ne suis pas la seule à penser ça! T'imagine si derriere nos pseudos on était des concurrents ben on est beaucoup!!! n'importe quoi! si ça c'est bien passé pour toi tant mieu mais pour nous non! Je ne savais pas qu'il n'avait pas de voiture j'ai eu la surprise le jour meme et oui! Et qui nous dis que tu n'es pas HICHAM derriere ce pseudo ben oui on fait comme toi! Franchement lisbien avant d'avoir tes prejugées inutile!

Sur ce SELEM
C
11 janvier 2011 01:45
Ps: cette façon malhabile de se justifier des erreurs que tu prend comme si c'était les tiennes me confirme se que tu sous entend LOL très malhabile et encore DJ Mohamed a fait un travail qui je le répète était a la hauteur de ses promesse je le recommande fortement désoler pour toi c pas le k .et franchement tu cites a tes rendez vous les mêmes concurrent !LOL R I D I C U L E
F
11 janvier 2011 21:25
C'est sur que ca serait vraiment pas de bol si derrière chaque pseudo il y avait un concurrent, bien que l’hypothèse est probable…. Tu sais il suffit d’une personne, une seule, pour créer plusieurs personnages. Regardes si tu veux je peux créer une Nora, Yamina… et dire que du bien, comment vas-tu savoir que je suis la même personne ????
En fait nous avons eu la chance que nous, il a faite de belles photo et un joli reportage. Tu vois j’ai cherché le problème, je me suis dit la pauvre elle n’a pas de chance. Et bien en te relisant il y une chose que nous avons eu, qui a tout changé : LA VOITURE. Et oui, c’est simple on sait très bien que quant on fait de l’exercice physique (sans compter si on a une certaine charge a porter), arriver a l’endroit convenu on est pas a 100%, voila tout simplement il était fatigué d’avoir marché d’où un travail pourri, alors que nous il est venu en voiture, donc il était en pleine forme. Morale de cette histoire débrouiller vous pour que Hicham vienne en voiture !!!

Pour ceux qui est de mon pseudo, il est évident que ce que je dis pour vous est aussi valable pour moi, donc je n’exclut pas le fait que je sois Hicham…. C’est normal que tu doutes sur moi, puisque je doute aussi sur toi !!! Tu mets bien tes « des préjugés inutile », pourquoi je n’aurai pas le droit de mettre les miens….

Sur ce salam !!!!!!!
F
11 janvier 2011 21:33
Ps : Oups, je crois qu’e je suis découverte, euh pardon…. découvert. C’est fou le fait que j’apporte mon vécu, te fais dire que je me justifie… donc toi a tes commentaires me justifies que tu es une concurrente !!!!
Pour info : n’emploies pas des mots dont tu ne connais pas la définition. En plus prends des cours de lecture, car j’ai dit que le dj avait assuré. Pour les noms, enfin pardon mes concurrent, c’est normal que je les sites puisque j’ai repris tes dires.
C
11 janvier 2011 22:04
Arrete tu es assez pathétique comme ça, et a ce que je vois le fait de manier la langue de molière te derange car sache que tout les mots que j'ai employé, j'en connais les sens ce qui n'est pas ton cas à ce que je vois et encore une fois le fait que personne ne te fait de fleur tu t'en fais toi même en prenant un pseudo d'une mariée imaginaire qui aurait été satisfaite de ton travail MDRRRR. Cest bon on sait que c'est toi c'est confirmer .Le fait que tu dis que tu as beaucoup marcher et que c'est à cause de ça que tu as fait du sale boulot eh bien tu t'es vendu!Et la vision que j'ai eu de ton travail tu l'as confirme.
F
11 janvier 2011 22:18
Ben qu’es ce que tu veux je m’aime, oh oui je m’aimmmmme. Pourquoi moi j’aurai pris un pseudo imaginaire et toi non !!!! Ecoute je veux bien voire ta confirmation, moi je te montre la mienne (en dessous de la ceinture) au moins tu seras sure, quoique que tu vas encore me sortir que je me suis faite opérer !!! Mdr. Oh je me suis vendu quant j’ai dit que j’avais marcher, mais sérieux tu t’ai basé sur ça !!! Oh mais non que je suis bête et oui je me suis fait prendre au piège, qu’elle saute, pardon saut, pourquoi n’ais je pas dit en mobylette !!! Encore une fois je me suis basé sue ce que tu as dit, si il n’avait pas de voiture il «était a pied » ta réflexion est très limité.
Un bon conseil d’ami : va voire un psy : tu fabules !!!
C
11 janvier 2011 22:24
C'est son mari qui parlait YOUSSEF quand tu veux je te montre sous ma ceinture dis moi quand je viens j'attends ta réponse maintenant FAOUZIA30
F
11 janvier 2011 22:27
Youssef, allons petit coquin, je ne vais tout de même pas te montrer... confused smiley. Et perso, je n'ai pas envie de voire sous ta ceinture !!!!
m
11 janvier 2011 22:43
Bonsoir,

Vous êtes priés de vous en tenir au sujet ou le post sera verrouillé.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
C
11 janvier 2011 22:43
mais ouiii tu aa raison pour une femme mariée tu m'as l'air assez OUVERTE, Astarfoulilah.
F
11 janvier 2011 22:53
Concernant mon ouverture envers les autres, ne regarde que moi (je peux tres bien être divorcée...même etant mriée l'année dernière). Mais bon le sujet ce n'est pas moi, dommage..... lol. De toute façon, j'ai dit ce que je pensais, avec sincérité, du photographe et du dj.
Les gouts et les couleurs, de toute façon ne se dicustes pas !!!!
t
12 janvier 2011 01:08
oulala !!!!!
c'est la premiere fois que je vois le moderateur intervenir sur le forum
HIcham ou FAOUZA30 je sais pas qui tu es vraiement si tu a voulue faire de la pub ;ben c'est raté pour ma part !!car regler ses comptes sur un forum ou soutenir kelk1 en ayant des propos pareils ça donne pas envie
moi je veux juste savoir quand on paye 1800 euros
est ce que c'est aux futurs mariés de reprendre contact avec ses prestataires pour confirmer l'adresse et l'heure ; je sais que perso je serais tellement stressée les jours avant que je pourrais zapper d'appeler
et autre chose que dans la discussion je n'ai pas crompris !il faut qu'on m'explique (désolé je suis blonde)
comment faire une video d'un mariage a pied ; apres c'est de la gratte s'il comptait s'incruster dans une voiture de cortege pour economiser de l'essence
je me suis permise d'intervenir dans cette discution car je suis une future mariees qui cherche ses prestataires sur lyon et j'en ai assez qu'ils prennent les mariés pour des vaches a lait !!!! moi perso j'ai demander un devis a un DJ sur paris il m'a demandé 1500 EUROS + 900 EUROS de deplacement ;c'est abusé !!! il compte venir en avion lol!!!
en passant je fais une petite demande :si quelqu'un connait un bon dj dotais de professionnalisme lol!! je suis toute ouiii
merci
C
12 janvier 2011 02:31
Citation
tiare74 a écrit:
oulala !!!!!
c'est la premiere fois que je vois le moderateur intervenir sur le forum
HIcham ou FAOUZA30 je sais pas qui tu es vraiement si tu a voulue faire de la pub ;ben c'est raté pour ma part !!car regler ses comptes sur un forum ou soutenir kelk1 en ayant des propos pareils ça donne pas envie
moi je veux juste savoir quand on paye 1800 euros
est ce que c'est aux futurs mariés de reprendre contact avec ses prestataires pour confirmer l'adresse et l'heure ; je sais que perso je serais tellement stressée les jours avant que je pourrais zapper d'appeler
et autre chose que dans la discussion je n'ai pas crompris !il faut qu'on m'explique (désolé je suis blonde)
comment faire une video d'un mariage a pied ; apres c'est de la gratte s'il comptait s'incruster dans une voiture de cortege pour economiser de l'essence
je me suis permise d'intervenir dans cette discution car je suis une future mariees qui cherche ses prestataires sur lyon et j'en ai assez qu'ils prennent les mariés pour des vaches a lait !!!! moi perso j'ai demander un devis a un DJ sur paris il m'a demandé 1500 EUROS + 900 EUROS de deplacement ;c'est abusé !!! il compte venir en avion lol!!!
en passant je fais une petite demande :si quelqu'un connait un bon dj dotais de professionnalisme lol!! je suis toute ouiii
merci

selem

eh oui il y a des gens comme ça...

Je te conseille appeller dj mohamed de nimes il fait a la base il me semble 500euro sa prestation sur nimes. je l'ai pris pour mon mariage il a assurer!