Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qn connait Ramssis une negaffa de Salé?
v
4 avril 2007 00:17
salut
je me rappelle pas des prix mais je sais qu'il y a differents forfaits
voiçi l'adresse et le numero de telephone

SALON DESSANGE
1 Av. Ahmed Balafrej
RABAT
Maroc
Téléphone : 00212 37657646
Fax : 00212 37657626
Email : [email protected]
T
7 avril 2007 18:11
Merci c gentil mais je verrais ca sur place sinon je v payer plus cher le téléphone que la coiffure lol...
e
9 avril 2007 15:52
ramsis je l'adore tbarkallah elle est le top de salé smiling smiley
a
10 avril 2007 12:40
Salam à toutes,
Est ce que quelqu'un connais d'autres negaffa sur Salé ou Rabat?
Cela me permettrai d'aller les voir et de comparer...

Merci bcp.
A+
T
13 avril 2007 01:21
c la meilleure de salé ?
e
13 avril 2007 16:07
oui la meilleur de salé
wallah j'ai bien aimé ces truc
tbarkallah aliha
le seul probléme c'est kellé un peu cher
lah ikamal bi kheir
a
13 avril 2007 18:04
Ecla915.
Tu pourrais me donner une fourchette de prix pour cette negaffa?

Merci bcp.
e
13 avril 2007 22:20
je crois du 5000 htal 15000 et plus
wa allaho a3lam
mais ca vaut le coup
m
16 avril 2007 00:24
nan franchement pour les prix je suis parti la voir en decembre elle m'a dit que pour les robes de mariage elle pouvait me les louer à 50€ la robe après va savoir combien vous en voulez. Mais sachez qu'elle sont super belles et que vous n'avez jamais vu ce qu'elle propose. ces robes sint somptueuses déjà ce qu'elle loue pour les invités sont trop belles alors je vous laisse imaginer les robes pour les mariés. Pour avoir des prix compétitifs faut surtout pas se faire passez pour une "étrangère" et être avec quelqu'un qui a la tchatche. en + c'est la seul qui loue une limousine...
T
16 avril 2007 12:16
ah oui mon homme ma dit : si tu ve on peut avoir une limousine mais bon il a dit moi je préfere une belle berline qu'une limousine c kich... donc oui elle a une limousine...
et apparement dans le prix la tenue des femmes de ma famille koi sont comprises dans le prix...
s
16 avril 2007 15:13
je suis trop pour les limousines, moi aussi je préfère plutôt les belles berlines
a
16 avril 2007 16:30
Et, est-ce que la coiffure et le maquillage est compris dans le prix, ou bien c'est à part?

Merci bcp.
T
16 avril 2007 16:36
Nan c compris je crois...
s
24 avril 2007 12:11
bonjour il y'a Nadia du centre commercial ait baha à Rabat son magasin s'appelle youfittran et c'est la meilleure de la région ses tenues sont très classes et ses accessoires de chez Tazya si ça peut vous aider voilà
T
24 avril 2007 21:45
No mais moi ca y'est ma belle mere m'a reservé Ramsis a Salé et j'aurais voulu voir des fotos...
s
23 mai 2007 17:26
bonjour je ss de salé et je me suis marié l an passer au maroc et j ai pris la negaffa monia rammssiss elle est superbe je te la conseille j ai fait mes diplome chez elle 1 an de formation et les coiffeuses sont superbe je te conseille de prendre miryam une femme bronzé et assez forte c est elle meme ki me former et ki ma makiller et coiffer le jour de mon mariage j ai u lexeption d avoir deux entré en 3amarriya la 1 en marron takchita marron et esstrasse marron miel avec les bougie les drapo les 3issawa comme chant folklorik une limousine blanche pour m accompagné jusk au domicile de mes parent car je n ai pa pris de sale nous l avon fait devan chez moi sa ete grandiose puis apres manger elle ma mit la deuxieme entrer tte en blanc avec le 3marriya ki va avec les bougie blanche et mon mari lui ete sur un cheval blan!! c tet superbe oufff!! voila donc voila je tembrasse
m
14 juillet 2008 16:26
Bonjour les filles

Moi j'habite à casablanca je veux savoir combien elle loue limousine ??? environ ????

Merci
a
14 juillet 2008 17:41
je serais interessee par cette negaffa ...aurais tu des photos shirelle la bel marocaine
merci
l
14 juillet 2008 20:56
ramsis a de belle robe mais elle a pas trés bonne réputation, tu devrais regarder un peu plus loin y a des filles qui parle d'elle d'en plusieurs sujet.
P
10 novembre 2010 18:29
Salut Chuii hanae d Salé BaaH ana kansmaa3 bezaaf b ( monia ramsis ) Brit n3rf chehal mn 9bl khaslk t3lmha bach dji l3ndk chehal dlw9t ze3maa 9bl l3rss ¿? et wach l3roOssat dyalha kaytl3oo zwinin loOl
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook