Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce connaît on vraiment ?
A
23 octobre 2017 22:47
A vous ? Êtes vous sur de vous connaître à 100 %
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
b
23 octobre 2017 22:48
non j'ai pas assez vécu de situations différente
P
23 octobre 2017 22:51
Oui pour ma part
Citation
Passe-Partout a écrit:
A vous ? Êtes vous sur de vous connaître à 100 %
l
23 octobre 2017 22:53
(smoking smileytu)salam,oui a 44ans il serait grand temps,je connais mes limites
Citation
Passe-Partout a écrit:
A vous ? Êtes vous sur de vous connaître à 100 %
23 octobre 2017 22:53
Non pas pour ma part. Je découvre tous les jours de nouvelles facettes de ma personnalité.
M
23 octobre 2017 22:56
On apprend à se découvrir avec le temps je pense, de plus on change constamment (généralement vers le positif !) wallahou a3lem
23 octobre 2017 23:07
Salem,

98% je me connais.
Nous sommes une simple goutte d'eau dans la mer, et un grain de sable dans le désert, dans ce bas monde...
C
23 octobre 2017 23:10
Pas entièrement
23 octobre 2017 23:11
Salam,

Seul Allah Ta3la me connaît parfaitement, Il me connaît mieux que je ne me connais.

S'agissant de nos choix de vie, de nos décisions, de nos erreurs, elles peuvent nous surprendre puisque selon le contexte, on peut être amené à agir différemment et de manière totalement inattendue.

Donc sur ce point précis, je pourrais être totalement décontenancée puisque nul n'est infaillible, nul ne connaît son avenir et il peut arriver que l'on soit soi-même étonné voire déçu de nos réactions et c'est ce que je trouve le plus effrayant.

Se dire que l'on ne se pensait pas capable de faire tel ou tel choix ou bien de réagir de telle manière.

Qu'Allah nous en préserve.

Mais en ce qui concerne la personnalité et le caractère, je suis de nature constante donc je reste fidèle à moi-même Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
23 octobre 2017 23:21
Salam

Non certainement pas , on connait, les facettes qui nous avantagent nos défauts faut-il
ajouter que ce sont les autres qu'ils les voient, nous ? nous nous complaisons dedans.
Car nous nous rendons pas compte de ceux-ci. Enfin il me semble....

Citation
Winter.Fall a écrit:
Non pas pour ma part. Je découvre tous les jours de nouvelles facettes de ma personnalité.
C
23 octobre 2017 23:24
On voit que nos qualités c'est sa que tu veux dire ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Non certainement pas , on connait, les facettes qui nous avantagent nos défauts faut-il
ajouter que ce sont les autres qu'ils les voient, nous ? nous nous complaisons dedans.
Car nous nous rendons pas compte de ceux-ci. Enfin il me semble....
23 octobre 2017 23:26
Pas en ce qui me concerne. Aujourd'hui je peux avoir tel caractère et demain un autre. Aujourd'hui je peux avoir tel qualité et demain tel défaut. Aujourd'hui j'aime le rouge demain je le hais.

Il y a toujours du changement.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Non certainement pas , on connait, les facettes qui nous avantagent nos défauts faut-il
ajouter que ce sont les autres qu'ils les voient, nous ? nous nous complaisons dedans.
Car nous nous rendons pas compte de ceux-ci. Enfin il me semble....
C
23 octobre 2017 23:28
Moi aussi je te découvre en même temps smiling smiley
Citation
Winter.Fall a écrit:
Pas en ce qui me concerne. Aujourd'hui je peux avoir tel caractère et demain un autre. Aujourd'hui je peux avoir tel qualité et demain tel défaut. Aujourd'hui j'aime le rouge demain je le hais.

Il y a toujours du changement.
23 octobre 2017 23:29
yawning smiley
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Moi aussi je te découvre en même temps smiling smiley
23 octobre 2017 23:33
Salam

Majoritairement ce que nous croyons nos qualités....

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
On voit que nos qualités c'est sa que tu veux dire ?
l
23 octobre 2017 23:37
ptdr
crying(
smiling smiley
smiling smiley
angry smiley
perplexe
style ça?
je rigole hein!yawning smiley
Citation
Winter.Fall a écrit:
Pas en ce qui me concerne. Aujourd'hui je peux avoir tel caractère et demain un autre. Aujourd'hui je peux avoir tel qualité et demain tel défaut. Aujourd'hui j'aime le rouge demain je le hais.

Il y a toujours du changement.
23 octobre 2017 23:40
Salam

Je ne pense pas (à part quelques erreurs flagrantes qu'on ne peut défendre) qu'on
puisse, S'auto-analyser objectivement, cela veut dire que nous les connaissons.

Citation
Winter.Fall a écrit:
Pas en ce qui me concerne. Aujourd'hui je peux avoir tel caractère et demain un autre. Aujourd'hui je peux avoir tel qualité et demain tel défaut. Aujourd'hui j'aime le rouge demain je le hais.

Il y a toujours du changement.
23 octobre 2017 23:42
Salam,

Qui suis-je moody smiley
Citation
Passe-Partout a écrit:
A vous ? Êtes vous sur de vous connaître à 100 %
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
23 octobre 2017 23:45
J'ai pas dis que j'étais bipolaire ptdr ptdr
Citation
louisa56 a écrit:
ptdr
crying(
smiling smiley
smiling smiley
angry smiley
perplexe
style ça?
je rigole hein!yawning smiley
23 octobre 2017 23:45
Peut-être dans ton cas alors smiling smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je ne pense pas (à part quelques erreurs flagrantes qu'on ne peut défendre) qu'on
puisse, S'auto-analyser objectivement, cela veut dire que nous les connaissons.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook