Citation
Mihoumed a écrit:
Bonsoir , dans mon lycée on ma appris que l'islam quand il conquissait les pays il les forcé a devenir musulman sous peine de mourrir est ce vrai et pourquoi les musulman taxé les pays conquis.
Citation
touko69 a écrit:
repond leur
pourquoi en syrie irak palestine egypte on trouve des millions de chretien
parce que il mente
il nous attaque avec l impot le dhimi pour ceux qui ne sont pas musulman mais cette impot ne devrait pas exister si les musulman forcer les gens a ce convertir a la place de la mort
ton prof d histoire est un anne...... repete lui ceux que je vien d ecrire il va begueyer
Citation
Mihoumed a écrit:
Bonsoir , dans mon lycée on ma appris que l'islam quand il conquissait les pays il les forcé a devenir musulman sous peine de mourrir est ce vrai et pourquoi les musulman taxé les pays conquis.
Citation
Mihoumed a écrit:
La zakat est egale a la dhili si j'ai compris ?
Citation
Marc814 a écrit:
Bonsoir,
Demande à ton prof de vous lire "La Promesse à Ste Catherine "
Citation
Al Hersini a écrit:
As salam
La promesse a St Catherine est un texte au mieux da'if, mais plus probablement forgé.
Même le site de wikipedia le dis....
Coté normatif musulman ; il n'a été rapporté que par des kadhab (menteur) dans la sira, on a aucune trace de l'evenement dans les hadith; alors que ça devrait y être logiquement ET le texte contredis en long, en large et en travers la sourat At Tawbah.
En plus protection, voir jouer les supplétif contre que dalle, y'a pas en islam vis a vis des non musulman. On a le concept de jyziyah...
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
et m![]()
je trouvais ce texte si joli
.Merci pour ta réplique.
Citation
touko69 a écrit:
tu as du mal a comprendre , relis bien