Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cas de conscience ! besoin de vos avis !
P
30 avril 2015 17:09
Salam walikoum,

oui je suis une petite curieuse, j'avais suivi cette affaire en soumsoum lol

quand est-il du jeune garçon ? Que lui est-il arrivé ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
30 avril 2015 17:45
salut sos courrier

ne pas rompre le contact avec ce gamin qui est certainement en crise d ado
vu son age bac proc c est 16 17 ans

appel le de temps en temps

recadre le sa mere va le chercher car elle a peur pour lui
au contraire defend genntillement la maman agoissé perdue avec ses pbs quotidiens

elle est raciste mais elle a laisse son fils le week end chez toi

il ne a pas se suicider

mais tu peux appeler la maman t excuser dire oui je n aurais pas du me meler de votre education mais votre fils est en souffrance et je voulais vous en avertir
dis lui moi meme j ai grace a une maman aider mes enfants....

en avertir l assistante sociale non tu ferais plus de mal que de bien
tu n as qu une version que fais ce gamin pour mettre sa mere ds cet etat
sois diplomate propose ton aide a la mere ton ecoute invite le gamin mais pas plus
tu as assez de tes enfants
relativise s ils ont perdu un ami commun dans un accident de la route ils sont effondres et tres tristes
et s il n y avait pas eu ce terrible accident tu aurais ete plus objective et moins emotive toi aussi
bon courage
attention attention a ne pas depasser les barrieres c est l ami de ton fils pas le tien aide soutien mais ne te mes pas a dos la mere tu ne rendrais pas service a ce gamin
30 avril 2015 17:51
Salam,

Merci de prendre de ses nouvelles. Il va bien, le juge pour enfant le laisse chez moi, á sa demande et vas chez ses parents 1 week end sur 2.

Entre 2 week end ses parents ne l'appel pas. Et lui ça l'arrange car il passe tout son temps avec mon fils.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
P
30 avril 2015 17:54
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Merci de prendre de ses nouvelles. Il va bien, le juge pour enfant le laisse chez moi, á sa demande et vas chez ses parents 1 week end sur 2.

Entre 2 week end ses parents ne l'appel pas. Et lui ça l'arrange car il passe tout son temps avec mon fils.


Ah donc c'est finalement toi qui en a la "garde" ? Je suis 'rassurée' lol

pff je ne comprendrais jamais ce type de parents !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
30 avril 2015 18:06
Oui parce que suite aux entretiens, les psychologues, ont estimés que s'il retournais chez ses parents, se serait un échec, et comme sa mère a dis, qu'elle ne voulais d'un fils qui se sens chez des étrangers. Et c'est lui qui a demandé à rester avec nous.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
P
30 avril 2015 18:12
Citation
sos courriers a écrit:
Oui parce que suite aux entretiens, les psychologues, ont estimés que s'il retournais chez ses parents, se serait un échec, et comme sa mère a dis, qu'elle ne voulais d'un fils qui se sens chez des étrangers. Et c'est lui qui a demandé à rester avec nous.


Qu'ALLAH te récompense toi et ta famille pour le secours que vous avez apporter à ce garçon, ALLAH i barek Clap

En tout cas, tant qu'il se sent à l'aise chez vous, qu'il ne subit plus la pression de ses parents il sera mieux psychologiquement, je pense !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
30 avril 2015 18:25
Merci c'est gentil. Bah non il a pas de pression du tout. Et puis mon mari l'apprécie beaucoup, et comme il sait que je suis toujours prête à aider, c'est mon mari qui m'a dis il peux rester autant qu'il veut, je sais que ça te démange de me demander..

Du coup mon fils est content il a son meilleur avec lui, pour mon mari, ça lui 2 copains lol.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
P
30 avril 2015 18:41
Citation
sos courriers a écrit:
Merci c'est gentil. Bah non il a pas de pression du tout. Et puis mon mari l'apprécie beaucoup, et comme il sait que je suis toujours prête à aider, c'est mon mari qui m'a dis il peux rester autant qu'il veut, je sais que ça te démange de me demander..

Du coup mon fils est content il a son meilleur avec lui, pour mon mari, ça lui 2 copains lol.


Ah ben c'est super au final il doit se sentir à l'aise chez toi, s'il veut rester lol ..

C'est vraiment remarquable ce que vous avez fait pour ce jeune homme Welcome


Mdrrrr bon un mec en plus à gérer à la maison lol
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
24 décembre 2017 00:12
Salam smiling smiley

C’est un post qui commence à dater mais qu’est ce que le garçon est devenu ? Il est toujours chez toi ?
24 décembre 2017 02:01
Bonsoir,

Merci de prendre de ses nouvelles, non il n'est plus chez moi. Mais il vit à côté. Il a changé de filière, il fait un BEP pâtisserie, et le boulanger patissier qui l'a pris, quand il a su son histoire, il lui a prêté un studio au dessus de la boulangerie, pour qu'il apprenne à se gérer.
Citation
Nahawa a écrit:
Salam smiling smiley

C’est un post qui commence à dater mais qu’est ce que le garçon est devenu ? Il est toujours chez toi ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook